Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

sa recommence .. =(

+18
Leigh
guinie
Nouky
Kitty liline
Stream'
Asrid
vally
audrey83
R
XXX
Liily
ptites fleurs
petite-etoile
lilinette
Christel
Wymmae
Djoo22
stéfaniy
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  lilinette Mar 5 Avr 2011 - 11:23

Mais c'est vrai qu'un animal (chien ou chat) c'est un bon test....mais je dirais plus un chien car c'est plus contraignant!!!
J'en avais un etant plus jeune....elle est morte ya une dixaine d'année et ces derniers temps j'ai envie d'en reprendre un...mais les contraintes que ca represente plus l'aspect financier non negligeable me font reculer a chaque fois!!
Mais quand je vois ces petite bouilles dans les magasins...je fond!!!!!!!!! Embarassed
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  Wymmae Mar 5 Avr 2011 - 11:34

euh un chien et un bébé c'est pas pareil du tout cheers
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  Christel Mar 5 Avr 2011 - 11:35

Ca forge tout de même les bases de la responsabilité Wymmae !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  Wymmae Mar 5 Avr 2011 - 11:41

oui mais faut pas déconner non plus, j'ai toujours vécu avec des chiens, et depuis peu j'ai souvent 2 bébés (3 et 5 mois) dans les pattes et hum...mon chien est TRès Très reposant cheers
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  Christel Mar 5 Avr 2011 - 11:45

Ah oui lol on est d'accord, c'est comme un bébé chien, en pire lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  ptites fleurs Mar 5 Avr 2011 - 14:33

Wymmae a écrit:oui mais faut pas déconner non plus, j'ai toujours vécu avec des chiens, et depuis peu j'ai souvent 2 bébés (3 et 5 mois) dans les pattes et hum...mon chien est TRès Très reposant cheers

C'étais un trait d'humour wymae, comme je l'es dit on peut pas vraiment comparer avec un bébé mais quand même comme dit Christel sa apprend à être responsable dèja, c'est pas parceque c'est qu'un chien qu'on peut faire nimporte quoi.
Moi mes deux chiens sont loins d'être reposant et en plus ils bavent..Un bébé serait peut être plus agréable ( Laughing ).
Et en plus autre point commun c'est qu'ils me cassent la tête avec leur aboiement autant qu'avec des pleurs de bébé... lol!
Et quand le dernier est né je l'es nourri plusieurs fois au biberon...Je suis un peu une maman enfet!!! sa recommence .. =( - Page 3 218259 sa recommence .. =( - Page 3 218259

Allez trève de plaisanterie, je souhaite beaucoup de bonheur à l'une des futur maman du fofo!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  Stream' Mar 5 Avr 2011 - 15:13

Moi je cris presque autant que si j'avais un gamin de 3 ans qui me ferai les 400 coups avec ma chienne.
Elle aboie aussi beaucoup et de bon matin je dois être au taquet pour la sortir, elle est mon réveil, interdit les grâce mat, dés mon levé je dois vite filer me préparer pour être présentable pour la première balade toutou et toutes celles qui suivent dans la journée. Et au niveau du menage, y'a du boulot aussi sa recommence .. =( - Page 3 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  XXX Mar 5 Avr 2011 - 19:19

Christel a écrit:
Kimpouce a écrit:
rems a écrit:
Christel a écrit:je me pose une question quand même ... une question de fond !

"très cool" ou "trop cool" ? Rolling Eyes



ou inconsciente? Laughing

Tant que tu assume, que tu apporte a ton gosse tout ce dont il a besoin... Tout ira surement bien Smile Puis tu sera contente plus tard d'avoir un faible ecart d'age avec ton gosse Very Happy

Kim ce n'est pas méchamment, mais apparemment tu ne te rends pas compte de ce que c'est d'avoir un enfant ... Clair c'est la frime de se balader partout avec son beau landau et un magnifique bébé bien habillé dedans ... mais y a le prix du landau, et le prix des beaux habits ...

Y a le lait, y a les langes, les fringues à changer tous les mois, les pédiatres, et pas que la thune ! Les nuits sans dormir du tout, à cran, et le lendemain où il faut être de bonne humeur encore pour le bébé, les premières maladies (et je parle pas de gastro, mais de la poussée de fièvre ...), les dents, ...

Je pense que même une adulte se remet en question tous les jours devant son rôle de maman, alors une ado ! La pauvre quoi !

Et concernant les copines, ne plus avoir le même goût qu'aucune d'entre elles ! (elles viennent bien s'extasier devant le nouveau né qui gazouille, mais après elles s'inquiètent de quoi mettre à la prochaine sortie, pendant que toi tu te demandes comment acheter la prochaine boite de lait ...)

Et un point que personne ne soulève : stephaniy dit elle même que son copain ne restera sûrement pas (je la cite, je ne le lui souhaite pas du tout !). Et après ? Elle retrouvera un copain à 19 ans pour rentrer dans la vie avec un petit loup de 3 ans dans les pieds ?

Je veux pas dire que stephaniy a tort de se lancer là dedans ! Apparemment sa famille va la suivre et elle sera aidée ! Mais il ne faudrait pas faire des émules ! Un bébé à 15 ou 16 ans, ça doit pas être tout rose bonbon !

Un bébé clair c'est tout mimi, mais c'est du taf, et c'est un contrat à vie, sans parler de la remise en question permanente et usante !


Oulala Christelle ... ^^ Bien sur que je me rend compte de tout ça, mais je me dis que si elle se sent prête et qu'elle assume, et qu'elle arrive a se démerder avec l'aide de ses parents bien tant mieux... Moi je veux pas de gosse avant 30 ans et si ma fille se ramène a 15 ans enceinte bien je réagirait très mal... Alors pour le coup elle a de la "chance"... Et pour ce qui est de la frime avec un gosse, moi je trouve qu'au contraire... ça craint ... :/ Surtout que si le père se tire le gosse plus tard risque de le vivre assez mal... Voila ce que je pense, mon père avait 20 ans quand il m'a eu et il n'a pas du tout assumer, il était trop jeune selon lui, résultat ... j'ai pas de papa ! (Mais je sais aussi que c'est un cas isolé, c'est juste pour donner un exemple), je suis bien au courant que c'est vraiment pas le genre de trucs a prendre a la légère parce que encore aujourd'hui je le vis assez mal...
J'ai pas trop compris ta réaction la, en même temps, dire des trucs pas encourageant ne changerons rien, donc pourquoi pas être optimiste? Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  Christel Mar 5 Avr 2011 - 19:23

Justement, c'est ce que je disais, à prendre très au sérieux ! Il ne faudrait pas que d'autres "jeunettes" se disent que si Steph le peut, elles le peuvent ! Là évidemment oui il faut assumer, mais si on peut l'éviter, pour d'autres jeunes filles, c'est tout de même mieux non Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  XXX Mar 5 Avr 2011 - 19:29

Désolée mais en réalité j'avais peur que ton com et celui de rem dégénèrent en des remarques pas très sympa ... Rolling Eyes Je voulais juste l'encourager elle, pas encourager les autres a faire pareil :p
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  audrey83 Mar 5 Avr 2011 - 21:24

Mon frère de 23 ans vient de m apprendre qu'il allait être père... Il est avec sa copine depuis 2 ans... Mais elle a 18 ans. C'est un peu + que steph... Mais sa copine ne bosse pas, elle fait encore des études; bref... Je m'inquiète un peu pour eux, leur avenir.
Je suis heureuse pour eux, car mon frère m en avait deja un peu parlé il y a quelques mois... Mais quand je vois comme la vie est chère est difficile, je m'inquiète pour lui, pour eux, leur avenir. J'espère quils s'y préparent deja depuis quelques mois...!
Désolée de parler de moi...mais personne n est encore au courant dans mon entourage..j'avais besoin d en parler, maintenant que je peux être a la place de "la grande sœur"
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  sandrine Jeu 7 Avr 2011 - 7:42

t'inquiète pas Stéphaniy y' pas de raison que ça se passe mal Wink
Et puis sachez toutes et tous que un bébé à 15 ans ce n'est plus chose "rare" de nos jour !
Suis bien placée pour le savoir puisque je travail en salle d'accouchement dans un grand hôpital .
Et souvent elles accouchent ..."voie basse", c'est à dire normalement !

Bien sûr ça ne sera pas facile tout les jours (comme toutes jeunes mamans du reste) , mais toi comparée à d'autres jeunes filles de 15 ans , tu as la chance d'être entourée et ça c'est vraiment une chance .
Les premiers moi de ta grossesse se sont bien passés , il n'y a pas de raison pour que tous les symptômes du début réapparaissent maintenant , continues ta vie en respectant au mieux les conseils de vie de la femme enceinte habituels (ben oui parce que maintenant qu'il est là ce bébé faut quand même en prendre soins) et puis pose TOUTES les questions qui t'angoisse, même si elles te paraissent idiotes .

Prend bien soin de vous et si tu as des questions n'hésites pas Wink

Ah et surtout..........CHANGE de gynéco au plus vite !!!!
Je ne sais pas si tu es au courant mais, tu peux faire suivre ta grossesse pas une sage femme (libérale ou en clinique ou hôpital) dès maintenant Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  stéfaniy Jeu 7 Avr 2011 - 12:47

Merci sandrine pour ta reponse !
Sa y est J'ai changer de gynéco d'ailleur je vais voir le nouveau demain soir ( un peu de stress biensur!)
Et une sage femme de la PMI est venu me voir la semaine derniere. Je me suis très bien entendu avec elle d'ailleur elle vien me voir une fois par mois comme sa Je ne reste pas plus de quinze jours sans consultations !
Sinon ben pas de symptomes a par hier soir ou j'ai fini au urgences.
Merci pour vos messages ! Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  Christel Jeu 7 Avr 2011 - 12:50

Contente que tout aille bien ^^ N'hésite pas à poser des questions Sandrine a raison, tu peux me joindre par mp si tu as peur des jugements sur tes questions Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  ptites fleurs Jeu 7 Avr 2011 - 16:51

Pourquoi les urgences? Quesqu'il t'es arrivée?

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  stéfaniy Ven 8 Avr 2011 - 21:13

Grosse douleurs en bas du ventre.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( - Page 3 Empty Re: sa recommence .. =(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum