Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sa recommence .. =(

+18
Leigh
guinie
Nouky
Kitty liline
Stream'
Asrid
vally
audrey83
R
XXX
Liily
ptites fleurs
petite-etoile
lilinette
Christel
Wymmae
Djoo22
stéfaniy
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

sa recommence .. =( Empty sa recommence .. =(

Message  stéfaniy Sam 2 Avr 2011 - 19:05

Voilà Sa fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum par rapport a beaucoup de problemes ..
J'ai appris etre enceinte de 3 mois la semaine dernière a 15 ans oui oui ..
Bref voila pourquoi je ne suis pas venue.
Mais se soir j'ai besoin de vous .. J'ai passer l'après midi chez mon copain a changer les cages de ses rats au soleil avec jus de fruit et tout sa donc la classe ! Very Happy
Mais voila que se soir d'un coup chez moi des mini crampes au ventre ( rien a voir avec la grossesse car c'est en haut du ventre et non la ou l'uterus est placée ). puis des nausées petites mais présentes quoi. J'ai essayé de manger mais rien ne passe.. Ecoeurement total etc.. et la je suis patrac vraiment pas en forme. Je ne suis pas en crise car j'ai peur de vomir car malheureusement depuis un ans j'ai sa et je n'est pas vomi donc pourquoi se soir ? Mais Je ne suis vraiment vraiment pas en forme ! Donc voila pour mon petit récit.
Bisous a tous sa recommence .. =( 33221
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sa recommence .. =( Empty Re: sa recommence .. =(

Message  Djoo22 Sam 2 Avr 2011 - 19:11

Premièrement, félicitation ! Very Happy

Enceinte tu peux avoir tooouuuuutttttt les maux possibles... même si ça pas rapport avec l'utérus. Et les nausées durant la grossesse aussi y'a rien de plus normal... c'est peut-être pas ça non plus, mais moi j'dis qui a gros des chance que ça le soit Wink

Bonne grossesse ! Very Happy
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 19:13

stéfaniy a écrit:
J'ai appris etre enceinte de 3 mois la semaine dernière a 15 ans oui oui ..

a 11ans 15 ou 30ans le problème est le meme
faut juste savoir ce que l'on fais de son corp........et de sa vie sans parler de la vie du gamin a venir

Dernière édition par rems le Sam 2 Avr 2011 - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Djoo22 Sam 2 Avr 2011 - 19:13

et les écoeuranterie par rapport à la nourriture aussi enceinte c'est normal. Moi c'était la viande, DÉGOÛT TOTAL ! Et la sauce tomate, le beurre de peanute... INCAPABLE de même le regarder ! Les goût revient après la grossesse, t'en fait pas Wink
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy Sam 2 Avr 2011 - 20:32

Merci de vos reponses. Oui Je sais ce que c'est la nausées de grossesse ma mère en a eu pas mal mais comme mon medecin ma dit Si j'en ai pas eu pendant les trois premiers moi il n'y a pas de raison que sa le fasse maintenant. En plus avec des crampes qui font de plus en plus mal ..

stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Wymmae Sam 2 Avr 2011 - 20:33

oui mais tu ne savais pas que tu été enceinte il suffit de le savoir pour avoir les symptômes!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy Sam 2 Avr 2011 - 20:34

Oui c'est sur. Mais sa me parrait beaucoup plus psy que réel quoi . Mais pour une fois je n'arrive pas a le faire passer..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 20:35

Wymmae a écrit:oui mais tu ne savais pas que tu été enceinte il suffit de le savoir pour avoir les symptômes!

100% d'accord avec toi Wymmae !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Djoo22 Sam 2 Avr 2011 - 21:10

Pas nécessairement. À mon premier j'était enceinte et je ne le savais pas, j'avais des nausées et des dégoûts alimentaire, je dormais partout, mal au seins, toujours envie de pipi... c'est quand j'ai fait un rassemblement de tout ses symptômes que j'ai décider de faire un test de grossesse. Les nausées de grossesse ne sont pas psy. Quand j'ai tester positif, ça m'a même rassurer de savoir que tout ça venait de là ! Donc quand j'avais des nausées, au moins je savais pourquoi et je savais quoi faire pour les calmés. J'avais pas plus ou pas moins de nausée que avant de faire un test...
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy Sam 2 Avr 2011 - 21:12

Merci encore pour vos reponses qui me rassure plus ou moin lol
Ben la je vien de me forcer a boire un bon chocolat chaud avec ma maman devant un bon film donc sa passe un petit peu. Comme j'ai dit je sais a peu près que je ne vais pas vomir donc je n'angoisse pas. Déja un bon point!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Djoo22 Sam 2 Avr 2011 - 21:23

Et ça veut pas dire que tu en a pas eu les 3 premiers mois que tu en aura pas durant ta grosssesse, tu peux en avoir tout le long de ta grossesse... oui les 3 premiers mois c'est les pires, mais la fin de grossesse aussi est bcp plus pénible. La fatigue, incapable de dormir, digère tout mal, mal partout sur le corps, changement hormonaux, préparation a l'arrivé de bébé ( stressse), 1000 questions qui nous viennent en tête... c'est gros pour le corps !! Et ça peut donnée des nausées et c'est normale ! Mais ça veut pas dire que tu vas avoir ça, on est pas tous pareil, d'une grossesse à l'autre, d'une femme à l'autre ! Mais ça c'est mon opinion à moi encore... faut juste que tu te prépare à tout, que même si t'a des nausées, durant la grossesse, au début ou à la fin, c'est normale !! Et si tu as une grossesse avec 0 nausée, tu es très chanceuse !! Very Happy Et je te le souhaite Wink

Tu dois avoir une échographie bientôt ?
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Djoo22 Sam 2 Avr 2011 - 21:24

Le meilleur truc pour éviter les nausées de grossesse, c'est de manger ! Il ne faut pas que t'aille rien dans l'estomac, ça donne des nausées ! Wink
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy Sam 2 Avr 2011 - 21:29

J'ai eu ma premiere echographie la semaine dernière
et vendredi j'ai la visite normal.

Oui j'ai vu ma maman accoucher il y a 10 mois et il y a 2 ans donc je connais a peut près la grossesse grace a ma maman. Je sais qu'a la fin ce n'est vraiment pas la joie mais ce n'est pas sa qui me fait peur car je sais que les vomissement en fin de grossesse ne sont pas bon et que c'est plutot inquietant donc sa ne doit arriver que très rarement donc pourquoi moi ? Et puis c'est surtout l'accouchement en lui meme qui me fait peur. J'ai en general le ventre solide mais je ne sais pas vraiment fasse a la douleur. L'étée dernier j'ai vomi a cause de colique au ventre , a force d'avoir mal au ventre et du coup je me dit qu'avec des contractions là Je risque d'etre plus que malade. J'ai donc très peur de la douleurs. Biensur pour mon age très peur que mon bébé soit prématuré ou qu'il y est césarienne. Comme mon gynéco me la dit je ne suis pas epaisse du tout a la base et je ne suis pas tout a fait formée donc je risque de ne pas avoir le bassin assez large pour accouché quoi.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 21:43

Comment cela se fait que tu ne t'en soit rendu compte qu'au bout de 3 mois?
Tu as continuer a avoir tes regles alors? Tu prenais la pillule?
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Djoo22 Sam 2 Avr 2011 - 21:44

stéfaniy a écrit:J'ai eu ma premiere echographie la semaine dernière
et vendredi j'ai la visite normal.

Oui j'ai vu ma maman accoucher il y a 10 mois et il y a 2 ans donc je connais a peut près la grossesse grace a ma maman. Je sais qu'a la fin ce n'est vraiment pas la joie mais ce n'est pas sa qui me fait peur car je sais que les vomissement en fin de grossesse ne sont pas bon et que c'est plutot inquietant donc sa ne doit arriver que très rarement donc pourquoi moi ? Et puis c'est surtout l'accouchement en lui meme qui me fait peur. J'ai en general le ventre solide mais je ne sais pas vraiment fasse a la douleur. L'étée dernier j'ai vomi a cause de colique au ventre , a force d'avoir mal au ventre et du coup je me dit qu'avec des contractions là Je risque d'etre plus que malade. J'ai donc très peur de la douleurs. Biensur pour mon age très peur que mon bébé soit prématuré ou qu'il y est césarienne. Comme mon gynéco me la dit je ne suis pas epaisse du tout a la base et je ne suis pas tout a fait formée donc je risque de ne pas avoir le bassin assez large pour accouché quoi.

Ohhh mon dieu qu'on m'a dit souvent : '' Julie, comment tu vas faire pour accoucher, tu es trop petite !!'' (J'avais 19 ans à ma première grossesse) J'était le plus petite cliente que ma doc a eu, je pèse que 38 kilo. À 9 mois de grossesse je pesais 45 kilos et ma doc a jamais eu peur pour moi. J'ai eu 2 bel accouchement, sans complication, sans déchirure, sans vomissement. Et je suis quelqu'un d'assez fragile, j'ai peur de la douleur. Mais depuis mes accouchements, ça m'a renforcit et la douleur, boff ça me fait plus vraiment peur, j'aimerais telllllement accoucher de nouveau ! Mes 2 meilleures expériances à vie. Et c'est pas parce que la douleur était pas là...évidament c'était mes pires douleur ever, pi ça, y'a pas une maman qui peu pas t'avouer ça, les vomissements c'est quand même rare... une contraction n'a rien a voir avec une colique Smile .
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 22:02

Ah djoo je ne dis pas que toutes les nausées de grossesse sont psy ! loin de là (et je suis d'ailleurs désolée que tu y aies eu droit !) !

j'ai eu deux bébés, et zéro nausée ... enfin pour la seconde j'ai eu des nausées de faim, mais si je ne gardais pas l'estomac vide (comme tu le dis djoo) bah j'avais pas de nausées (j'ai eu vite compris le truc mdr !)

Quant à l'accouchement, pour mon gamin ça a duré 72h ! Une horreur, l'enfer sur terre mdr, et j'ai pas vomi ! Donc je pense aussi que c'est vraiment très très rare ! et puis il suffit de demander du primpéran dans la perf si tu as des nausées ...

(mnt pour te rassurer, mon accouchement a été si difficile à cause d'un problème physique que j'ai, c'est rare ... ne t'inquiète pas Wink pour la seconde, ça a duré 9h sous péridurale, j'ai dormi 8h sur les 9 à peu près mdr ! )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stéfaniy Sam 2 Avr 2011 - 22:07

De toute facon Je suis loin d'accoucher hein ! mdr
Mais bon pour une éméto pur depuis fiouuuuu Longtemps c'est sur que j'y pense mais comme je me dit maintenant il faut bien qu'il sorte dans tous les cas mon bébé il y a pas le choix donc vomissement ou pas sa reviendra au meme. et puis comme ma maman me dit pour rigoler elle sera la pour tenir le haricot si sa arrive Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  stéfaniy Sam 2 Avr 2011 - 22:08

lilinette a écrit:Comment cela se fait que tu ne t'en soit rendu compte qu'au bout de 3 mois?
Tu as continuer a avoir tes regles alors? Tu prenais la pillule?

je prennais la pillule mais Je n'etait pas encore regler complètement !
Donc je ne me suis pa inquietait par rapport a sa
Je n'est pas eu mal au seins , pas de nausées pas de degouts rien !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 22:11

Ah oui pour répondre à lilinette, perso j'ai su ma première grossesse à 4 mois ! Je n'avais AUCUN symptome et j'avais mes règles normalement ... j'étais sous pillule ! donc oui c'est possible et ça arrive ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  petite-etoile Sam 2 Avr 2011 - 22:18

Oui, j'ai une amie qui est tombée enceinte aussi sous pilule...dénis de grossesse...elle l'a su à plus de 6 mois. Pareil, elle n'avait aucun symptôme.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 22:38

Vous etes en train de me faire flipper la!!!
Car depuis qq temps j'ai des nausées bizarre (pas tout le temps)... avec des fois un ecoeurement pour la nourriture!! Comme ma phobie est tres forte en ce moment je mettais ca sur le compte de l'angoisse!!!! Et comme j'ai arreter ma pillule il y a un mois, je me disais que mes nausées etaient aussi peut etre du aux chamboulement hormonal de l'arret!!!
MAis avec ce que vous dites ben j'ai un doute!!!! Mon medecin m'avais prescrit un test sanguin en janvier mais il etait negatif...

Mais en tout cas c'est dingue de tomber enceinte avec la pillule et de continuer a avoir ses regles et tout ca!!!
Ca m'a toujours fait alluciner ca!!!!!
Tu avais quel age christel quand ca t arrivé?

et toi stéfaniy quel a été ta réaction?
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 22:39

Et comment vous vous en etes apercu du coup???
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 22:40

Perso j'avais 20 ans, donc ça va niveau "gérer" lol ! A 15 ans, je reconnais, et désolée Stephaniy, je me serais faite avortée ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 22:42

ouai mais a 3 mois tu peux plus te faire avorter non??? en tout cas pas en france!!
C'est ca qui est traitre!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 22:44

Ah moi je faisais du sport à ce moment là, du kung fu (si si ...) et j'avais de plus en plus de mal à faire des abdos lol (tu m'étonnes Razz)

Puis y avait quand même un changement de la forme de mon corps, comme si je grossissais (j'ai tjr été super maigre a cause de la phobie ... d'ailleurs je le suis tjr ! je suis du genre à pas bcp manger de peur de vomir après, et j'ai gardé l'habitude bien sûr !) mais uniquement à la taille tu vois ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai fait un test sanguin, et il était positif ! Suis allée chez le gygy en me disant "ah ben cool il va naitre vers janvier-février, ça le fait" ... ah ben que nenni, il était prévu pour le ... premier octobre mdr !

Mais alors chose plus qu'étrange ! je n'avais pas de ventre du tout, mais du tout ! et la nuit après l'avoir appris, j'ai pris ... deux ou trois tailles de tour de taille mdr ! j'ai du piquer un legging à ma mère pour pouvoir aller m'acheter des vêtements Very Happy ! le tout sur une seule nuit ^^
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Sam 2 Avr 2011 - 22:45

Félicitation!

Moi ma copine a accouché le mois dernier, elle a su qu'elle était enceinte deux heures avant d'accoucher! Déni de grossesse pareil, une nuit elle s'est réveiller sous plein de sang et devant les portes de la clinique elle étais entrain d'accoucher! Son accouchement à l'hopital a durer 2mn top chrono!

15ans c'est jeune dis donc...Moi aussi a 15an j'aurai surement avorté. Tu vas faire comment financièrement et tout sa? Je supose que t'es à l'école?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 22:46

Non tu peux plus, ici non plus ! mais bon trois mois et une semaine, tu trouves tjr bien un gygy "sympa" (ou pas ...) qui accepte de mettre 11 semaines au lieu de 13 sur la feuille quoi ... surtout à 15 ans ! (une amie a eu le coup mais pas parce qu'elle l'a appris, parce que son copain l'a quitté, elle avait 16 ans, et le gygy l'a fait !)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Sam 2 Avr 2011 - 22:48

Christel a écrit:Ah moi je faisais du sport à ce moment là, du kung fu (si si ...) et j'avais de plus en plus de mal à faire des abdos lol (tu m'étonnes Razz)

Puis y avait quand même un changement de la forme de mon corps, comme si je grossissais (j'ai tjr été super maigre a cause de la phobie ... d'ailleurs je le suis tjr ! je suis du genre à pas bcp manger de peur de vomir après, et j'ai gardé l'habitude bien sûr !) mais uniquement à la taille tu vois ?

Je sais pas pourquoi mais j'ai fait un test sanguin, et il était positif ! Suis allée chez le gygy en me disant "ah ben cool il va naitre vers janvier-février, ça le fait" ... ah ben que nenni, il était prévu pour le ... premier octobre mdr !

Mais alors chose plus qu'étrange ! je n'avais pas de ventre du tout, mais du tout ! et la nuit après l'avoir appris, j'ai pris ... deux ou trois tailles de tour de taille mdr ! j'ai du piquer un legging à ma mère pour pouvoir aller m'acheter des vêtements Very Happy ! le tout sur une seule nuit ^^

Christel c'est très fréquent sa, ma copine qui a fait son déni, n'avait pas de ventre du tout et après l'accouchement donc quand elle a su qu'elle étais enceinte, son ventre s'est arrondi pouf!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Liily Sam 2 Avr 2011 - 22:50

C'est plus 6 semaines pour l'avortement ?
Tu es super forte, de vouloir garder ton enfants, malgrés l'age et le regard que les autres pourrait avoir au collège, Lycée !
Moi c'est clair je veux avoir des enfants plus tard, et si j'était dans ton cas je me poserai tellement de questions !
Il le prends comment ton chéri, et ta maman ?
Ne t'inquiète pas mopi ma maman elle avait des tas de nausée le matin et son remède,, c'était des qu'elle se reveillait elle courait boire un verre de jus d'orange et tout revenait dans l'ordre !
Bon courage ! Et Félicitation sa recommence .. =( 33221
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 22:53

c'est dinnnnnnggggueeeeee!!! Moi les denis ca me fait hallubiné!!!
Et comme quoi l'esprit et le corps sont vraiment lié!!!!
Tu te rend compte christel qu'une fois que tu l'as su ben ta gonflé!!! lol
Mais c'est vrai que 15 ans c'est super jeune!!! deja que moi a 26 je me sens pas prete lol alors a 15!!! MAis bon...
En tout cas par acquis de conscience je vais faire une prise de sang lundi!!!!! Razz
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 22:58

Lilinette je ne sais pas comment tu vis, mais tu sais qu'une mauvaise alimentation peut aussi donner des symptomes tout à fait semblables à ceux d'une grossesse ? la fatigue, le ventre qui tire (logique c'est un manque d'aliments à digérer), des nausées, ...

Donc franchement, flippe pas trop Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  stéfaniy Sam 2 Avr 2011 - 23:07

Si mon gynéco a etait gentil il aurait bien voulu me faire avorter car biensur je le voulais pas au depart mais il ma bien expliquer qu'a 15 ans l'uterus n'était pas totalement accrocher et que l'avortement par aspiration risquer de me le décoller et du coup .. Stérile !
et sa pour moi c'est hors de question. comme je le dit si bien j'ai fait une enorme connerie j'en assume les conséquences.
Pour repondre a vos question Je l'ai pris assez bien car j'ai la chanse d'avoir une maman qui a accoucher il y a 10 mois et il y a deux ans donc je vis dans la petite enfance lol
Ma mère la bien pris ainsi que ma grand mere mais mon père n'est pas au courant a cause de très mauvais rapport que j'ai avec lui ..
Ma famille tout depend. Ma tante avec qui j'était très proche ne me parle plus mais mon autre tante m'appel tous les jours voirs comment sa va eet tout.
Financièrement je dit merci les aides qui sont l pour m'aidé.
Pour les cours je les faits par correspondance car depuis septembre ma phobie avait empiré donc je n'est pas eu le choix.
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 23:09

Oui je sais bien christel...je mange pas assez ca c sure mais j'essai de manger un minimum equilibré cad a chaque repas blanc de poulet ou jambon ou poisson, feculent et legumes si encore faim, fromage des fois , et gateau... maintenant c clair que c'est les quantités qui font defaut...et pusi ya des jours ou j'ai pas faim du coup ca sera que feculent...enfin bon! Comme tu dis je vais essayer de pas me monter le cerveau pour rien (en ce moment je suis la meilleure pour ca lol) Wink
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 23:14

stéfaniy a écrit:Si mon gynéco a etait gentil il aurait bien voulu me faire avorter car biensur je le voulais pas au depart mais il ma bien expliquer qu'a 15 ans l'uterus n'était pas totalement accrocher et que l'avortement par aspiration risquer de me le décoller et du coup .. Stérile !
et sa pour moi c'est hors de question. comme je le dit si bien j'ai fait une enorme connerie j'en assume les conséquences.
Pour repondre a vos question Je l'ai pris assez bien car j'ai la chanse d'avoir une maman qui a accoucher il y a 10 mois et il y a deux ans donc je vis dans la petite enfance lol
Ma mère la bien pris ainsi que ma grand mere mais mon père n'est pas au courant a cause de très mauvais rapport que j'ai avec lui ..
Ma famille tout depend. Ma tante avec qui j'était très proche ne me parle plus mais mon autre tante m'appel tous les jours voirs comment sa va eet tout.
Pour les cours je les faits par correspondance car depuis septembre ma phobie avait empiré donc je n'est pas eu le choix.

En tout cas tu as beaucoup de courage de faire tout ca malgré ta phobie bien presente!!!!
Apres je suis septique par rapport a ce que ta dit ton gyneco....pour peu que ca soit qqn qui soit anti avortement...bref!
Et le papa?
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 23:15

lilinette a écrit:Oui je sais bien christel...je mange pas assez ca c sure mais j'essai de manger un minimum equilibré cad a chaque repas blanc de poulet ou jambon ou poisson, feculent et legumes si encore faim, fromage des fois , et gateau... maintenant c clair que c'est les quantités qui font defaut...et pusi ya des jours ou j'ai pas faim du coup ca sera que feculent...enfin bon! Comme tu dis je vais essayer de pas me monter le cerveau pour rien (en ce moment je suis la meilleure pour ca lol) Wink

Tu ne cites rien de bien important comme apport en fer là dedans ... l'anémie aussi donne de drôles de symptomes ...

une prise de sang générale s'impose je pense pour toi :/
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 23:18

J'en ai fait une ya peu de temps et tout est ok Very Happy
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy Sam 2 Avr 2011 - 23:25

Merci beaucoup Embarassed
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Sam 2 Avr 2011 - 23:31

Bon les filles, la mamy va se coucher lol! c'est pas des heures pour une vieille comme moi ça non mais ! sa recommence .. =( 218259

Stephaniy, juste pour info, tu te rends compte que tu es plus jeune que mon fils aîné ? sa recommence .. =( 218259 (c'est pour ça que je me renomme moi même "mamy" lol)

Passez une bonne nuit sans prise de tête ^^
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  lilinette Sam 2 Avr 2011 - 23:41

merci christel et bonne nuit a toi aussi et a toutes!!!!!

Je vais regarder la tv tranquilou et dodo.... Sleep
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  stéfaniy Dim 3 Avr 2011 - 8:51

tu c'est christel ma maman va etre mamie a 37 ans donc tu na pas a tinquiétait elle aussi prend un grand coup mdr
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  XXX Dim 3 Avr 2011 - 13:36

lilinette a écrit:
stéfaniy a écrit:Si mon gynéco a etait gentil il aurait bien voulu me faire avorter car biensur je le voulais pas au depart mais il ma bien expliquer qu'a 15 ans l'uterus n'était pas totalement accrocher et que l'avortement par aspiration risquer de me le décoller et du coup .. Stérile !

En tout cas tu as beaucoup de courage de faire tout ca malgré ta phobie bien presente!!!!
Apres je suis septique par rapport a ce que ta dit ton gyneco....pour peu que ca soit qqn qui soit anti avortement...bref!
Et le papa?
Oui je pense pareil, a ta place je serait aller voir un autre gynécologue, car des filles qui se font avorter a 15 ans même plus jeune il y en a des tas, et j'ai jamais entendu parler de ça ...

En tout cas c'est cool que ta famille le prenne comme ça ! Et c'est vrai ça, le père dans cette histoire il fait quoi, il en pense quoi ?
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  stéfaniy Dim 3 Avr 2011 - 16:05

Il assume et il en ai content ! Enfin en je crie pas victoire pour le moment je sais très bien se qui arrive a cet age la en general ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  R Dim 3 Avr 2011 - 18:43

Bon ben Stephaniy félicitation ! Smile si tu es heureuse c'est le principal ! Jespere que tout va bien se passer franchement je t'admire, j'en serais incapable ...
D'ailleurs je prends la pilule depuis 4 ans, Jasminelle, j'ai fais des pauses de quelques mois pendant ces 4 ans ... Bref, la je la reprends depuis octobre ... Mais je dois avouer que j'ai très peur de tomber enceinte et de faire un denis ... Je ne l'oublie jamais, je la prends tjr a heure fixe et mes copines qui font comme moi n'ont jamais eu ce problème. Puis selon la gyneco : IMPOSSIBLE DE TOMBER ENCEINTE AVEC LA PILULE SI ELLE EST PRISE CONVENABLEMENT ... Mais bon, en vous lisant je dois avouer que ça m'angoisse énormément, je ne voudrais surtout pas ça ... :/
Sinon ma Jolie, j'espère que le papa va assumer jusqu'au bout et que vous aller fonder une jolie famille Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 Dim 3 Avr 2011 - 21:04

Toutes mes félicitions!
Je dois dire que je suis sur le cul en lisant ce post..!
Le déni de grossesse m a toujours + ou - angoissée..!
Je prend la pilule, je l'oublie jamais (ou très très rarement); donc prions pour que ça continue ainsi..!
J'ai eu un coup de Flip le mois dernier...car je remange bcp, je suis très fatiguée, j'ai souvent des brulures d' estomac, et j'ai pris du ventre.
Mais d'après mon psy, ce sont les AD qui font "trop bien effet".
Mes règles arrivent demain donc tour va bien.
Je te souhaite que ton cheri reste avec toi, et que vous fondiez une famille. Tu as une mère très cool, j'espère que tout cela t aidera quant a ton avenir concernant la phobie
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Dim 3 Avr 2011 - 21:21

je me pose une question quand même ... une question de fond !

"très cool" ou "trop cool" ? Rolling Eyes

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Liily Dim 3 Avr 2011 - 21:28

Juste une question de curieuse quand on est enceinte on ressent quoi ??
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 22:05

Christel a écrit:je me pose une question quand même ... une question de fond !

ou inconsciente? Laughing

Invité
Invité

Message  Djoo22 Dim 3 Avr 2011 - 22:20

Liily a écrit:Juste une question de curieuse quand on est enceinte on ressent quoi ??

Pas une femme ressent les mêmes choses... mais en début de grossesse, les symptômes fréquent c'est fatigue intense, mal sur le côté des seins, sensation de barbouillement au réveille, dégoût alimentaire, aucune envie de manger ou au contraire une grosse grosse appétit, sauts d'humeurs de joie ou de crise, irritable à rien, nausée...

Mais c'est pas parce que tu as quelques unes de ses symptômes que tu es enceinte ! Tu peux avoir tout ses symptômes comme que tu peux en avoir aucune.
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  XXX Dim 3 Avr 2011 - 23:14

rems a écrit:
Christel a écrit:je me pose une question quand même ... une question de fond !

ou inconsciente? Laughing

Tant que tu assume, que tu apporte a ton gosse tout ce dont il a besoin... Tout ira surement bien Smile Puis tu sera contente plus tard d'avoir un faible ecart d'age avec ton gosse Very Happy
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  vally Lun 4 Avr 2011 - 5:14

Bonne grossesse à toi, et repose toi bien Very Happy
vally
vally
Eméto de Cristal