Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

+7
CarO
bulle45
lilinette
Stream'
Mél
XXX
vinie
11 participants

Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Sam 19 Mar 2011 - 12:12

Coucou les z'émétos !

Voila comme le dit le titre, le 8 avril il va y avoir un concert à Marseille au Dome, pour info c'est "génération 90 dance machine", toute mon ado et surtout il va y avoir mes idoles de cette époque les Worlds Apart !!! (ne me huez pas svp cat )

Donc en fait j'habite près de Toulon ce qui n'est pas tout près et surtout apparement le Dome peut accueillir 8500 personnes affraid

J'ai vraiment envie d'y aller, mais j'ai très peur, déjà pour le trajet, ensuite pour les embouteillages car Marseille c'est la misère et pour finir l'immense salle qui me fait déjà trembler et suer !

Y en a-t-il qui y sont déjà allés (pour savoir si y a des sorties facilement accessibles) ? Bien entendu si j'y vais je prendrais une place en fosse pour pouvoir m'échapper au cas ou ca n'irait pas...

Bon je vous tiens au courant et j'espère vraiment pouvoir faire ce défi car celui la pour moi c'est du lourd ! lol!


Dernière édition par vinie le Mar 12 Avr 2011 - 19:10, édité 2 fois
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  XXX Sam 19 Mar 2011 - 12:43

Y'a pas de raison que ça se passe mal, en fosse tu fera bien ce que tu veux et si jamais t'as besoin de sortir-rentrer-sortir-rentrer ben les gens le remarquerons meme pas Smile en tout cas ça fait un grand nombre de personne ça devrait etre chouette
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Mél Sam 19 Mar 2011 - 13:50

Ahhhhhhhhh les années 90, toute ma jeunesse!!!

Je comprends ton angoisse, et félicitations, car moi je n'irai pas, surtout dans la fosse.
Mais c'est un bon défi !!!
COURAGE!
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Sam 19 Mar 2011 - 16:53

Merci les filles, mais je n'ai pas encore dis que j'irais, j'essaye de me persuader que je dois y aller pour voir toutes ces anciennes vedettes qui comme toi ont fait toute ma jeunesse !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  XXX Sam 19 Mar 2011 - 18:06

Tu devrait te "forcer" a y aller sérieux ... on sais tous que tout ça c'est pas facile mais on sais aussi que c'est comme ça qu'on s'en sort Wink
Qu'est ce qui te gène exactement dans le fait d'aller voir ce concert ?
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Sam 19 Mar 2011 - 19:47

Moi aussi j'etais FAN des WA Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Invité Sam 19 Mar 2011 - 21:19

oh la hoooooooonte mouhahaha
y'a pas un autre concert ou tu pourrais aller? quelque chose de plus mieux bien quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Sam 19 Mar 2011 - 23:44

Stream a écrit:Moi aussi j'etais FAN des WA Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Very Happy
Yeahhhhh ! Worlds Apart forever ! cheers Et Stream tu pourrais venir aussi, Salon c'est pas si loin de Marseille non plus, on ferait le défi en meme temps et verrait nos petits WA ensemble !!!

Et Rems on est de la meme génération, j'suis sure que tu bavais sur les Spice Girls Razz

Kimpouce je ne sais pas exactement ce qui me stresse le plus, bon le monde évidemment, mais aussi beaucoup le trajet et la peur de rester bloquée sur Marseille car la bas c'est vraiment la foire en voiture, surtout si y a un concert avec 8500 personnes !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  XXX Dim 20 Mar 2011 - 0:08

Tu devrait vraiment y aller je suis sure que tu ne le regretta pas une seconde et que ça te fera du bien Very Happy
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  lilinette Dim 20 Mar 2011 - 0:54

Oui, si tu as vraiment envie d'y aller vas y!!!!!!!!!!
Le plus dure ca sera de franchir le pas!! mais une fois arriver la bas , quans tu seras face aux WA, ben tout devrait rouler!!! lol
Moi aussi ils ont fait partie de mon adolescence mais cT pas mes preferés!!! Je preferais plus backstreet boys lol
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 0:56

mouhahaha les WA quoi Laughing
tu crois qu'il récucite le 2 be 3 qui manque?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  bulle45 Mer 23 Mar 2011 - 20:43

Salut,
Franchement faut y aller ^^ c'est le pied, et tkt ca va bien ce passer je suis sur, faut partir dans l'optique que tu y vas pour t'y amuser, essaye d'oublier l'espace d'une soirée que tu as peur, et fonce, sa fait du bien.
Moi c'est en Septembre que je vais a un concert je vais voir WITHIN TEMPTATION pour ceux qui connaissent, c'est pas le même style, mais je suis fan des année 80 et 90 aussi Very Happy
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Jeu 24 Mar 2011 - 8:12

Il reste encore des places ? Very Happy
Allez sur Mars me derange pas. (Un tite 1h de train de la gare de Salon) Depuis le temps que je veux y retourner ^^ (passer une aprem avec le soleil qui est revenu) Mais le Dome c'est plutot grand, je flippe trop... Rolling Eyes A pars si je suis tout au fond et que je peux sortir de la foule en 30 secondes, mais au final je trouve ça moyen les concerts ou tu vois les zicos à 10 Kms.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Jeu 24 Mar 2011 - 11:13

Oui il reste encore des places en fosse et en gradins, moi ca y est normalament c'est sur je vais y aller avec une copine !!! Nous de toute facon on prend les places en fosse pour pouvoir sortir au cas ou.
J'ai peur mais d'un autre coté j'ai trop hate !
Si jamais tu y vas et que tu veux qu'on se rejoigne la bas c'est avec plaisir !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Jeu 24 Mar 2011 - 11:37

Faut que je réfléchisse, ça serai un grooooos defis pour moi ça. Mais c'est tentant.
Par contre je ne serai pas comment rentrer dans la nuit étant donné qu'il n'y a pas de train. (J'ai vu que le concert se terminait vers 22H30)
Puis le 9 y'a mon chéri qui rentre en plus.



Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 bounce bounce bounce bounce

Vivi tu es déjà allé à l'un de leur concert à l'époque ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Jeu 24 Mar 2011 - 11:50

Oui en 97 à Toulon, j'avais environ 14 ans c'était la folie, dès qu'ils sont entrés sur scène j'ai pleuré comme une madeleine et je me suis meme faite sortir par les pompiers car j'étais à 2m d'eux dans la fosse et à l'époque je sortais mais j'étais déjà claustro donc je me suis retrouvée à l'infirmerie j'ai bu un coup et j'ai retrouvé mes copines, c'était vraiment magique ! Mais le zénith de Toulon n'a rien a voir avec le Dome ! C'est bien plus petit.
Au fait tu sais que Steve bosse sur un album solo ? Je te dis ca car moi c'est mon préféré... Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221

Sinon réfléchis, tu me tiens au courant si jamais ca te dis... (et sinon t'as pas une copine qui as le permis ?) Et je te dis pour moi aussi c'est un énorme défi ce sera l'évènement de l'année, voire des 6 dernières !!!
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Ven 25 Mar 2011 - 10:11

Moi je suis allé les voir deux fois. Une premiere fois à Martigues, je devais avoir 9 ans. C'était pas super... des heures d'attente dans le froid dehors et une fois dedans j'ai perdu ma soeur trés vite et j'ai paniqué, je pleurais et la cherchais et j'ai pas profité du concert dont de toute façon je ne voyais pas grand chose vu que je n'étais pas assez grande Crying or Very sad

Puis une 2eme fois à Orange dans une arène, c'était deja mieux, c'était en pleins air et je pouvais voir la scene sans être forcement dans la foule devant. Ma mere était venu avec nous aussi, je me souviens être tout de même stressée et pas avoir profité comme j'aurai du. Il y avait les G squad aussi avec =) Sinon ma soeur était allé les voir au Dome mais moi j'avais pas voulu apres le mauvais souvenir d'un concert en salle sachant que le Dome était une encore plus grande salle. Je me souviens que mes parents et moi avons attendu sur le pond qui est au dessus du Dome, on voyait le groupe arriver.

Sinon non, j'aurai personne pour me raccompagner. De toute façon je crois que ca serai un trop gros défis pour moi, je dois en faire des plus petits avant ^^

Je savais pas pour Steve. Il a une super voix. Moi au debut du groupe j'etais folle amoureuse de Nathan et ma soeur de steve lol apres j'ai changé d'avis et j'aimai Cale et Steve mais surtout Cale, et ma soeur pareil (on se les disputer Laughing )
Puis l'arriver du petit Tim aussi Smile Ra c'etait la belle époque. Ma chambre était envahit de leur poster !


Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Ven 25 Mar 2011 - 11:06

Moi pareil y avait pas 1cm2 de libre sur les mur, j'avais aussi récupéré une immense affiche du concert, elle devait faire 1m sur 1m50 ! J'étais inscrite au fan club en Angleterre, j'achetais tous les magazines ou y avait un article sur eux, les cd et à l'époque cassettes vidéos, ... enfin bref j'avais tout, c'est vrai que je reste nostalgique de cette époque...

Franchement si j'étais dans ta direction je t'aurais bien ramené mais je suis carrément la direction inverse et Salon ca fait loin...

Et j'ai toujours espéré un retour d'eux et enfin mon reve va se réaliser, surtout qu'après le concert y a la séance de dédicaces, j'ai des petits tuyaux pour etre dans le début de la file, si tout va bien et qui y pas trop de monde j'aurais la chance de leur faire la bise et d'avoir une photo avec eux Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Ven 25 Mar 2011 - 12:01

Apparement dans le groupe y'a plus Tim non ? juste Steve Cal et Nathan ?
T'as intérêt à nous montrer les photos des vieux beaux gosses (Ils doivent avoir la 40 ene merde Laughing )
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Ven 25 Mar 2011 - 13:00

Oui Tim est parti y a bien longtemps du groupe mais moi je trouve qu'ils auraient pas du remplacer Schelim et laisser le groupe à 3 comme ils sont restés après.

Et oui ca c'est clair, si je prends des photos je les mettrais, surtout si je peux etre avec eux dessus !!!
Sinon oui ils ont la 40aine mais franchement j'ai vu les vidéos des concerts de ces derniers jours et ils ont vraiment pas changés, ils sont toujours aussi beaux, surtout STEVE !!!
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Ven 25 Mar 2011 - 13:01

Avec ses beaux yeux bleuuuu ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Ven 25 Mar 2011 - 18:03

Oui et sa voix magique, son piercing au téton gauche, son diamant sur la dent... I love you (j'ai pas trouvé d'émoticone qui bave !!! lol)
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Ven 25 Mar 2011 - 18:23

Un vrai playboy celui la !
Cal avec ses oreilles décollées et sa brioche a du charme aussi I love you
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Ven 25 Mar 2011 - 19:51

Mdr ! c'est vrai qu'il est pas mal aussi, et Nathan il est super sympa je lui ai écris 2 ou 3 fois et à chaque fois il m'a répondu très gentiment cat
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Ven 25 Mar 2011 - 19:55

Ce soir je m'écoute les albums sur Deezer Very Happy
Grace à toi Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Ven 25 Mar 2011 - 20:49

Cool moi aussi ca m'arrive, y a 2 jours je me suis tapée 2 albums dans la soirée ! Laughing
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  CarO Ven 25 Mar 2011 - 21:12

Stream, sur facebook elle se lache, elle publie des clips des worlds appart!!!Au secours!!! c'est marrant, mais j'ai pas trop aimé ces boys band, j'étais plutôt spice gilrs et Britney spears^^
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Ven 25 Mar 2011 - 21:20

lol! Je l'ai faite replonger !!!
Les girls band on pouvait pas les matter !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  CarO Ven 25 Mar 2011 - 21:23

allez, si j'ai aimé Allan théo et David Charvet...
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Sam 26 Mar 2011 - 5:40

Même pas vrai ! Laughing
Yes les spice girls ^^
David Charvet ! Hihi "Should I Leave" Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  CarO Sam 26 Mar 2011 - 8:17

oui, olala....et y'a l'autre aussi..."et s'il faut attendre que le temps passe" (quand t'es gamin, tu peux pas t'empêcher de dire "que le tampax") lol! https://www.youtube.com/watch?v=E6KTOwyRd5s
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Sam 26 Mar 2011 - 8:20

Jusqu'au Bout ! J'adooooore !!! Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  CarO Sam 26 Mar 2011 - 8:35

je suis en train de l'écouter... j'ai peur que quelqu'un poste un sujet en disant que sa voisine est fan de David Charvet lol!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  audrey83 Sam 26 Mar 2011 - 8:38

Hihi, premier concert seule avec des coupines celui des WA...!
Javais 13 ans..! Et j'ai meme trouvé un billet de 50 francs parterre a la sortie Very Happy
Rhalala...les souvenirs..!!!! Smile
Moi je dis vas-y vinie!!!! Et Audrey, si tu t en sens, fais-en de meme Wink pas si mauvaise idée que ça
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Sam 26 Mar 2011 - 8:43

CarO a écrit:je suis en train de l'écouter... j'ai peur que quelqu'un poste un sujet en disant que sa voisine est fan de David Charvet lol!

lol! Vas voir sur mon mur FB !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 13:47

2 concerts de U2 au Stade de France. J'en avais peur. Sur place j'étais aux anges. Il faisait bon. Super musique. Aucun stress. Beautiful Day.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  clochette Ven 1 Avr 2011 - 17:38

J'adooore les concerts!! I love you
Bon j'ai toujours une petite angoisse avant, mais franchement quand je suis dedans c'est le pied !!
J'en ai fait pas mal en fait :
Mon premier quand j'étais petite (je sais plus quel âge...) : Jean-Pascal de la star ac mdrrr

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Les-survivants-de-la-tele-realite-jean-pascal-lacoste-2253015_1350

Ensuite j'ai fait 3 fois Good Charlotte mes préférés, en 2005, 2007 et 2011 I love you I love you I love you

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Images?q=tbn:ANd9GcTlcfDihHqqf0h55Lg4P_G_pC5ti6LAP6A1UmfPqn-jksPhoew_xQ

J'ai fait les BB Brunes en 2008

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Images?q=tbn:ANd9GcSG3gVYJ7r_YdczL2sT_Z7K2eJ3xGu4UAR0Fs6-2_lRjWyEmHG9eA

J'ai vu Fall out Boy en 2008

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Images?q=tbn:ANd9GcRx7LiGyPmttS_5HCA7pxlYV9eqJvY3LdSJZ-mUzcujUu7ueiA3Gg

Tryo en 2009

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Images?q=tbn:ANd9GcTOYdXgRasNqxGaf2YUpZbE8sHP44JnwoExTQlGSVu85NZRVEH1

Linkin Park en 2010

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Images?q=tbn:ANd9GcQk2EZXZnu9LATG8AnBvkdgX5V98ziYMF3fvdwBO-7GT9IhLpg7tw

Et Jean-Louis Aubert 2 fois mais je sais plus en quelle année

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Images?q=tbn:ANd9GcSdjHSjby0Mm2w1N8G0y5avzKHT_mbthgYtHXhO3ix5mxQnPHFetg

Voila voila ! Very Happy

Et ce qui m'attends le 1er juillet : Le Main Square Festival d'Arras ! cheers cheers

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Main%20square%202008%20ARRAS

Avec Linkin Park, Limp Bizkit, Queens of the stone age, Martin SOlveig et j'en passe ! Very Happy
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Sam 2 Avr 2011 - 19:02

Bein dis donc Clochette, félicitations car c'est pas rien ! affraid
Pour moi ca se concrétise, pas encore acheté les places car je n'ai pas encore la confirmation des personnes avec qui j'y vais mais tout est prévu, tenue, maquillage, sac (et bien entendu ce qui va aller dedant pour une éméto, ...) je me languis j'ai vraiment trop hate d'y aller, j'espère avoir les autographes et les photos avec eux après...

A suivre vendredi !!!
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Jeu 7 Avr 2011 - 13:46

Coucou !

Bon bein ca y est, J-1 avant le concert ! C'est sur j'y vais avec une copine, on a acheté les billets donc maintenant je peux plus reculer, j'espère que tout se passera bien demain et que je vais pas trop stresser dans la foule mais je suis assez relax pour le moment.

Au fait CarO je penserais à toi demain car apparement y aura Allan Théo !

Je vous ferais le compte rendu samedi (avec des photos en prime j'espère !!!) Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  CarO Ven 8 Avr 2011 - 7:48

yOOOUUHOOOUUU Allan théo!!!!!!!!! cheers envoie lui l'bonjour^^ lol!
Bravo, et PROFITES EN!!!!!!! amuse toi bien Vinie!!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Ven 8 Avr 2011 - 8:22

Merci j'espère pouvoir en profiter à fond et n'avoir aucune angoisse mais j'ai trop hate !!!
Et oui si je peux le voir je lui ferais un bisou de ta part (mais en vrai c'est moi qui aurais le bisou sur les joues !!!) lol
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Mar 12 Avr 2011 - 19:43

Coucou tout le monde !

Je viens vous faire un petit (gros) résumé du concert !

Alors pour commencer le trajet à 1h de route, je me suis perdue dans Marseille avec ma copine, elle aussi est sujette aux crises d'angoisses, donc c'est elle qui a fait la 1ère, on s'est arrêtées je lui ai donné de la menthe poivrée et c'est passé, après à mon tour car j'ai stressé à cause des embouteillages, je me suis arrêtée sur une petite route à coté 1/4 d'heure pour reprendre mes esprits, puis on est reparties et heureusement ca avancait mieux puis arrivée au Dome ! Il était pile l'heure, les gens étaient déjà rentrés mais pas tous c'était IMMENSE !

Et la on rentre dans le Dome, le hall était gigantesque, on nous dis ou aller pour etre en fosse et la on rentre dans la salle, c'était blindé !!! Les 8500 personnes y étaient facile ! Donc on attend environ 30 mn avant que le show commence (c'est Charly et Lulu qui présentaient) et on était sur le coté de la fosse à quoi 5 mètres de la scène donc on y voyait bien. Et au fur et à mesure, je me sentais bien donc c'est moi qui tirais ma copine pour qu'on se rapproche des barrières de la scène et là on se retrouve tout DEVANT !

Puis le moment fatidique arrive, les Worlds Apart !!!!!!!!!!! Je suis devenue hystérique ! Plus rien n'existait autour de moi, je chantais, criais, sautais, ils étaient là devant moi !!! C'était magique !

Et dès la fin de leur prestation (3 chansons) fallait vite sortir car c'étaient les avant derniers à passer et je voulais être dans les 1ères aux dédicaces, heureusement car y avait que 3 personnes devant moi, et quelques minutes + tard une foule impressionnante ! On a attendu environ 15 mn avant qu'ils n'arrivent et la j'ai eu droit à mes autographes, la bise des 3 garcons et meme des petits mots gentils !!!

Sur ce coup la je suis vraiment trop fière de moi car je pensais vraiment pas y arriver et surtout meme pas une petite angoisse dans la salle, je vous mettrais quelques photos sur le trombi !

Cette soirée je ne l'oublierais jamais, elle est gravée à vie Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221 Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 33221
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  pampa Mar 12 Avr 2011 - 20:01

Alors ça c'est génial !! Un super concert, des autographes, des bisous, que demander de plus ??

Bravo à toi Vinie, tu as relevé un sacré défi Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Mar 12 Avr 2011 - 20:04

Merci Pampa, franchement ca se serait passé l'année dernière je suis sure que je n'aurais pas pu y aller meme pour mes idoles !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  lilinette Mar 12 Avr 2011 - 21:38

oui franchement c SUPER cheers .... un pas de plus pour toi !!!!!!!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 2:09

nickel pour le défis ^^


vinie a écrit:

Puis le moment fatidique arrive, les Worlds Apart !!!!!!!!!!! Je suis devenue hystérique ! Plus rien n'existait autour de moi, je chantais, criais, sautais, ils étaient là devant moi !!! C'était magique !

j'ai eu droit à mes autographes, la bise des 3 garcons et meme des petits mots gentils !!!



par contre tu peut me rappeler ton age? lol! mouhahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Stream' Mer 13 Avr 2011 - 5:40

Super vinie Very Happy
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Mer 13 Avr 2011 - 7:19

Merci beaucoup c'est sur que je me dis que maintenant je peux faire beaucoup plus de choses (mais c'est vrai que ces derniers temps ca va quand meme beaucoup mieux), mon homme était super fier de moi et mon entourage aussi...

Et Rems si tu veux savoir j'aurais 29 ans dans 3 mois, mais ca va on a le bien le droit de revivre son rêve d'ado non ???
Tu me fais penser à mon meilleur ami qui fait que se foutre de moi il me dis la meme chose !!!
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  ptites fleurs Mer 13 Avr 2011 - 10:33

Super Vinie!! T'a trop bien gérer! A quand le prochain concert? Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! 218259

Par contre moi aussi les worlds appart quoi...Sa craint, j'ai jamais supporter ces gars,tout comme les autres groupes genre 2be3 etc...Même étant gamine je me disais que ces gonz ils savent vraiment pas chanter...

Mais chacun ses gouts après tout ce qui compte c'est que tu te sois amusé et que la phobie pouf oublié!! Et sa c'est cool!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  vinie Mer 13 Avr 2011 - 11:36

Moi non plus j'aimais pas les autres boys band mais eux pour moi ils étaient à part, par contre c'est pas pour les défendre ou quoi que ce soit mais eux savent très bien chanter, ils le font tjs en live en concert et ils composent leurs chansons, donc rien à voir avec certains autres groupes...

Enfin hors sujet, mais c'est vrai que je me dis que si y a un autre concert qui m'intéresse je serais partante au cas ou Very Happy
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!! Empty Re: Essayer d'aller à un concert... REUSSI !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum