Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Contact et Prise d'un médicament !

5 participants

Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Contact et Prise d'un médicament !

Message  SashaFierce Mar 8 Mar 2011 - 21:11

Bonsoir à tous, j'espère que tout va bien avec les beaux jours qui reviennent.
Moi plutôt bien. Alors courage à tous.
Tout d'abbord j'aimerais discuter et faire connaissance avec des hémétophobes. Certes ce forum nous rapproche considérablement les uns des autres. Mais partager nos histoires et nos peurs via MSN ou Facebook est beaucoup plus simple et rapide ne serait-ce qu'en cas de crise. Je ne force bien sur personne. Pour ceux qui ont besoin de parler, qui veulent faire connaissance avec moi, ou quoi que ce soit. N'hésitez pas à me contacter soit par
message privé soit pas mon FACEBOOK que je peux vous donner sans problèmes.
De plus, J'ai une question, ce soir j'ai pris un Ogastoro dans le but de calmer un peu de chichi suite à un Macdo. Or en regardant les risques
liés à la prise du médicament, JE VOIS, NAUSÉES & VOMISSEMENTS, (fréquents).
Je sais que personne n'est médecin mais j'aimerais avoir votre avis. Je n'en ai pris qu'un seul, 15mg. Mais voila ca me trouble et ca me stresse
Je n'aimerais pas faire une nouvelle crise d'angoisse... Alors j'ai besoin d'aide.

Merci à tous. Bonne soirée.
SashaFierce
SashaFierce
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Re: Contact et Prise d'un médicament !

Message  Nouky Mar 8 Mar 2011 - 21:31

Hello,Pourquoi lire ces notice a la rubrique effets indesirable?
Tout les medicaments presentes un tas d effets secondaires pourtant pour la plupars des patient jamais ils ne recentent de syptome!
Je prend la pillule pour donner un exemple et il y a aussi des risque de vomissements,mais jamais je n en ai eu...Quand il disent frequent c est frequent pour la petite quantité de personne qui ne supporte pas les medoc A savoir que les effet secondaire se font ressentire par une minaurité de personne...Ma grand mere elle prend bien 7 medoc a la fois 2 fois par jour,pourtant elle n as rien mais si je lis toutes les notices je pourrais deja l enterrer!
Bref t en fait pas si tu serais alergique a un des composant tu le saurais!Et j immagine que tu en as deja pris une fois de se truc,il ne t as rien fait alors pourquoi le ferais t il???
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Re: Contact et Prise d'un médicament !

Message  Liily Mar 8 Mar 2011 - 21:41

Hep hep hep Smile Au risque de passé pour une délurée, tu a l'air de bien aimer Beyoncé avec ton pseudo Very Happy Arrow Arrow Arrow
Bon je passe, sinon si tu a pris un truc contre la gastro c'est "normal" qu'ils mettent vomissement en effets secondaire, suis un peu ce cheminement Smile
Tu a la chichi , bon tu veux pas t'emmerder a courir au toilette toute la journée tu prends un anti-diarhéique, puis tu retourne retourne au toilette et oh miracle c'est plus la chichi mais on sais jamais des fois que je vais reprendre un médicament, et là la cata commence en gros a être constipé Very Happy Et ya des organisme ou tu élimine le médoc très rapidement d'autre chez qui ca peut resté des jours entier ( moi l'immodium j'en prends deux comme inscrit sur la notice, je vais plus au toilette pendant 3 jours -____-') et bref si t'es trop constipé et que le transit ne fonctionne plus bah tes intestin ne sont pas des troues sans fonds, tu voie ce que je veux dire, ya un moment ou ya plus de place, et là tu vomi Sad Sad
M'enfin, si tu veux facebooker ou msner je suis là Wink
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Re: Contact et Prise d'un médicament !

Message  Liily Mar 8 Mar 2011 - 21:42

Hups hups hups, je me suis trompée je t'ai dis un truc contre la gastro je voulais évidement dire diarhée,j'était encore sur le topic d'avant Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Re: Contact et Prise d'un médicament !

Message  SashaFierce Mar 8 Mar 2011 - 21:44

Oui je suis fan de Beyoncé Smile Et si tu veux mon MSN c'est sans soucis !
D'accord merci pour ce que tu me dis ca me rassure. =)
SashaFierce
SashaFierce
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Re: Contact et Prise d'un médicament !

Message  Liily Mar 8 Mar 2011 - 21:53

T'inquiète, c'est normal, on se pose tous ce genre de question, par contre la prochaine fois qu'il te prends l'envie de lire une notice, un conseil, brule là Very Happy
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Re: Contact et Prise d'un médicament !

Message  ptites fleurs Mar 8 Mar 2011 - 22:20

Liily a écrit:Hep hep hep Smile Au risque de passé pour une délurée, tu a l'air de bien aimer Beyoncé avec ton pseudo Very Happy Arrow Arrow Arrow
Bon je passe, sinon si tu a pris un truc contre la gastro c'est "normal" qu'ils mettent vomissement en effets secondaire, suis un peu ce cheminement Smile
Tu a la chichi , bon tu veux pas t'emmerder a courir au toilette toute la journée tu prends un anti-diarhéique, puis tu retourne retourne au toilette et oh miracle c'est plus la chichi mais on sais jamais des fois que je vais reprendre un médicament, et là la cata commence en gros a être constipé Very Happy Et ya des organisme ou tu élimine le médoc très rapidement d'autre chez qui ca peut resté des jours entier ( moi l'immodium j'en prends deux comme inscrit sur la notice, je vais plus au toilette pendant 3 jours -____-') et bref si t'es trop constipé et que le transit ne fonctionne plus bah tes intestin ne sont pas des troues sans fonds, tu voie ce que je veux dire, ya un moment ou ya plus de place, et là tu vomi Sad Sad
M'enfin, si tu veux facebooker ou msner je suis là Wink

Liily tes intestins vont 7mètres de long. Yen a de la place Laughing
C'est pas parceque tu es constiper 3jours que tu vas vomir t'inquiète, il en faut plus. Wink
Moi aussi l'imoduim me constipe, mais c'est normal. Dèja d'une manière générale après une diarhée on est un peu constipé, l'imoduim agit pour ralentir le rythme de tes instestins et donc absorber l'eau de tes selles ce qui fait que tes selles après sont plus compacte si je peux dire sa et donc ton transit est un peu ralenti...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Re: Contact et Prise d'un médicament !

Message  alexsp5518 Mar 8 Mar 2011 - 22:25

un bon conseil ne jamais lire la notice d un médoc ^^ bien sur on la tous fait puis pas qu une fois en plus étant emeto on psychote encore plus et résultat on lis ca et c est toujours la même chose effets indésirables quasi présent sur chaque notice nausées vomissements donc moi je lis plus enfin j évite sauf si je dois ou si je me renseigne sur un nouveau médoc mais bon moi pour info je suis assez nerveux ba il me faut defois jusqu'à a 6 immodium par jour pour être tranquille!! bon suis hyper nerveux puis être emeto ca n arrange pas mon transit qui s accélère encore plus des que je stress alors boum!!! mais encore un conseil le même que liily brule tes notices ^^

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Re: Contact et Prise d'un médicament !

Message  Liily Mar 8 Mar 2011 - 22:25

J'exagérait Petite fleurs, c'était pour illustrer là chose, oui la maman de mon copain elle fait de la constipation chronique et oui elle vomie souvent a cause de ca mais car elle a rien fait depuis plus de 3 semaine!
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contact et Prise d'un médicament !  Empty Re: Contact et Prise d'un médicament !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum