Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro

5 participants

Aller en bas

Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro Empty Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro

Message  minipuce60 Jeu 3 Jan 2013 - 11:59

Bonjour ,

Sa fait un petit moment que je suis pas allée sur ce forum car j'essayais de me détacher de cette fichu phobie Mais là j'ai vraiment besoin d 'être rassuré . Mon copain a passé le nouvel an avec des copains l'un d'eux avait la gastro , il lui a sérré la main et ne s'est pas lavé les mains avant de manger . Pensez vous que mon copain va être malade ? Et si c'est le cas est il possible qu'il m'est déjà redonné le virus de la gastro ?

minipuce60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro Empty Re: Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro

Message  Saphir Jeu 3 Jan 2013 - 12:09

Nous ne pouvons pas répondre à cette question, parce qu'il s'agit simplement de hasard. Tu n'as personnellement pas été en contact avec cette personne directement, donc je pense que tu devrais tenter de te détendre.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro Empty Re: Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 3 Jan 2013 - 12:13

Et si le frere de l oncle de l enfant du petit cousin que j ai vu le premier janvier l avait eu le virus (ben oui, il etait pâle ...), je risque de l avoir aussi ???

bounce
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro Empty Re: Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro

Message  *Satine* Jeu 3 Jan 2013 - 13:02

Mon copain a également été en contacte toute une journée avec une personne qui a déclaré une gastro le soir même et.... personne n'est mort. Ah si, mon copain a eu une grosse rage de dent le lendemain et à fini en urgence chez le dentiste, mais cela est une autre histoire Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro Empty Re: Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro

Message  pampa Jeu 3 Jan 2013 - 13:03

Sujet verrouillé, je rappelle les raisons :

Pas de diagnostic médical en ligne
Pas de posts multiples sur la gastro, merci de parcourir le forum avant de vous jeter sur votre clavier

pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro Empty Re: Mon copain a été en contact avec quelq'un qui a la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum