Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Surdosage médicament.

3 participants

Aller en bas

Surdosage médicament. Empty Surdosage médicament.

Message  Mélanie Mar 8 Oct 2013 - 20:19

Bonsoir à tous! Je voulais savoir si je suis la seule à déjà avoir eu recours à un surdosage de médicament? Je m'explique : à deux reprises durant de réelles indigestions, quasiment prête à vomir, j'ai pris une quantité de dompéridone supérieur à la normale dans ma journée (5 cachets de 20mg au lieu de 4 maxi!), tellement j'avais peur, inconsciente, je me disais "Tant pis!"....Et je n'ai pas vomi, et j'ai très bien supporté : j'étais en forme le lendemain!!
Je sais, ça paraît extrême et dingue, mais voilà....!
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Surdosage médicament. Empty Re: Surdosage médicament.

Message  Cupidon Mar 8 Oct 2013 - 20:36

Si tu dois vomir, tu vomiras.
Les cachets tel que le Nux-vomica peuvent ' soulager ' les nausées et vomissements mais ne les empêches pas Moi-même qui suis émétophobe, même si j'ai peur de vomir, je me dis que je dois laisser faire mon corps. Evite le surdosage, car si tu en prends pour rien ( donc nausées psy ) assure-toi que ton corps t'en feras payer le prix ( lis bien notices et ingrédients ), je dis pas ça pour te faire peur mais je te le dis pour ta santé.
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Surdosage médicament. Empty Re: Surdosage médicament.

Message  Didine is back! Mer 9 Oct 2013 - 0:20

Bonsoir!
Je vois pas bien ou tu veux en venir avec cette quantité de medoc. Eviter de vomir je le comprends, mais c'est pas des bonbons magiques... Ca reste des substances chimiques qui agissent sur ton cerveau. C'est dangereux ce que tu fais. Si tu as besoin de quelque chose pour calmer tes nausees, prefere les tic tac au domperidone. Et donc pour repondre a ta question, je n'ai jamais fait de surdosage. Mais tache de faire un peu plus attention. Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surdosage médicament. Empty Re: Surdosage médicament.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum