Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

+13
Saphir
lolita
andrea
Asrid
ptites fleurs
lisou73110
Djoo22
Christel
Cafeine
fofolle
izarralena
kunthy
pseudopsoas
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  foodslave Lun 27 Juin 2011 - 17:50

Apparemment c'est pas héréditaire le fait de vomir ou non quand on est enceinte. Dommage ça m'aurait arrangé, étant donné que ma mère quand elle était enceinte de moi elle du vomir une fois c'est tout x)
foodslave
foodslave
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  Destiny Lun 27 Juin 2011 - 18:33

Héréditaire. Nah je crois pas. Chaque grossesse diffère.

Ma mère n'a eu aucune nausée, aucun vomissement : rien.
Ma tante a eu mal au coeur toute sa grossesse.

Chacun sa façon de vivre ça!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  Manouchka Ven 1 Juil 2011 - 9:07

ptites fleurs a écrit:Il y a toujours des exeptions à la règle Very Happy
Il parait aussi que si c'est un garçon on est malade alors qu'avec une fille non Rolling Eyes Mais sa c'est des ragot de commère complétement faux je pense Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 218259

ça me fait rire ce genre de réflexion que les gens font, pour ma puce j'ai eu des nausées sans aucun vomissements mais pendant 7 mois sur les 9 ( je pense surtout que c'était psychologique aussi) et pour mon petit boy qui arrive le mois prochain j'ai presque pas eu de nausées sauf au début et pas de vomissement non plus jusqu'à maintenant. Par contre j'avais entendu dire que pour des jumeaux on pouvais être malade vu que il y en avait deux et que le taux d'hormones en début de grossesse était également plus élever que pour un seul enfant.

Perso je préfère être malade en sachant que c'est à cause de bébé comme à l'accouchement de ma puce ça m'aurai rien fait et je sais que d'ici un mois je vais à nouveau accoucher et je sais pas comment ça se passera mais c'est tellement un jour magique que finalement ce n'est rien c'est pour la bonne cause.

Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  pseudopsoas Mar 11 Oct 2011 - 21:41

Je remonte mon post car je mélange un peu tout là .....Que faire comme différence entre les nausées et vomissements ? est-ce les nausées du genre mal de ventre, crampes et ça s'arrête là ? ou c'est vraiment la salive qui monte....qui monte et là déclencheur du vomi, pas le choix...?
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  BOB Mer 12 Oct 2011 - 8:23

Les nausées je dirais que c'est avoir mal au coeur, avec vomis à la suite ou pas.
Pour ma part, j'ai eu quelques nausées pendant les trois premiers mois de ma grossesse, mais c'était juste de l'écoeurement, et je n'ai jamais vomis.
Voilà!
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  pseudopsoas Mer 12 Oct 2011 - 8:33

ça a été supportable ? c'est les mêmes nausées que qd t'as une indigestion ??
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  BOB Mer 12 Oct 2011 - 8:48

Moi je n'avais jamais eu de nausées de ce genre et en fait, et elles étaient tout à fait supportables.
Il y a juste un parfum à la fleur de cerisier qu'il ne fallait surtout pas que je respire parce qu'il m'écoeurait trop.
Sinon, comme les autres, il suffisait que je mange pour que ça passe.
Bizarre de manger quand on a mal au coeur hein?!
Mais c'était ça qui faisait passer la nausée.
Franchement, comparé à tout le bonheur fou que tu éprouves, ces petites nausées c'est vraiment des broutilles insignifiantes.

Par contre je viens de regarder le lien vidéo "i didn't know i was pregnant" c'est trop atroce ce truc, j'aurais pas du regarder... Mad
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  pseudopsoas Mer 12 Oct 2011 - 9:33

Oui, c'est bizarre qu'il faille manger pour aller mieux...mais en même tps, même sans être enceinte, des fois, t'as tellement mal au ventre que ton estomac réclame juste "à manger"....mais tu n'as jamais eu de soucis de vomissements qd tu as eu tes enfants ? comment as-tu vaincu ta phobie ?? moi, j'ai pas d'enfants...;je veux en avoir mais j'ai peur du début et fin de grossesse...de plus que je savais pas qu'on pouvais vomir pd l'accouchement....tu parles d'un glamour... Crying or Very sad
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  pseudopsoas Mer 12 Oct 2011 - 9:34

[quot

Par contre je viens de regarder le lien vidéo "i didn't know i was pregnant" c'est trop atroce ce truc, j'aurais pas du regarder... Mad [/quote]

C'est quoi cette vidéo ??
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  BOB Mer 12 Oct 2011 - 11:04

c'est sur ton post mais sur la première page, qqun l'a mise en lien c'est un truc à sensation c'est nul
bref
Je n'ai eu qu'un seul enfant donc une seule grossesse, y a pas si longtemps puisque mon fils a presque 16 mois.
Et donc, pendant la grossesse, forcément il y a plein de petits tracas physiques quotidiens, qui varient selon les femmes...
Perso j'étais plutôt embêtée par la fatigue, l'essoufflement et des petites crises d'hémorroides que par des tracas du bide.
J'avais faim comme d'habitude, mais ce que je sentais surtout, c'était les mouvements de bébé dans mon ventre et j'adorais ça, c'était vraiment trop mignon, trop agréable...Bon des fois, les coups de pied finissaient par faire un peu mal à la fin, mais franchement, toutes ces sensations sont des sensations que tu ne peux pas connaitre avant de les vivre, et c'est juste agréable à vivre, en plus je trouve qu'enceinte, on est beaucoup plus ZEN.Je suis d'un naturel stressée et enceinte, j'étais très relax.
Je n'ai pas vomis ni pendant mon accouchement, ça arrive mais c'est pas si fréquent.
J'avais peur bien sûr, mais une fois sur le lit d'accouchement, franchement, tu ne penses pas à ça, ça peut t'arriver, ça ne te stresse même pas, tu es tellement focalisée sur le fait que tu vas avoir un enfant, c'est comment dire, la seule chose à laquelle tu penses vraiment quoi!
exemple : J'ai peur des prises de sang et j'ai été servie pendant la grossesse : j'en ai eu plein, et à chaque fois je stressais.
Au moment d'accoucher, on m'en a fait une : je n'y ai même pas prêté attention : je m'en foutais royalement!!!
Pareil pour le vomis à mon avis.
Sinon, mon fils a vomis quelques fois depuis et je t'avoue que je n'aime pas ça, mais je supporte, je gère et je fais avec, c'est mon fils, il compte plus que tout au monde,plus que ma phobie.
Je sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions.
Je suis pro-bébé, et j'encourage ceux qui en ont envie à le faire! héhé! Smile
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  pseudopsoas Mer 12 Oct 2011 - 11:25

Merci à toi BOB !!!Vraiment !!!! On verra tout ça qd j'aurais un enfant !!
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  Saphir Mer 12 Oct 2011 - 19:57

Je n'ai pas d'enfants, mais on m'a dit que la nausée que ça donnait, c'était comme un mal de mer. Pas vraiment de maux de ventre ou de crampes.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  pseudopsoas Jeu 13 Oct 2011 - 7:55

J'ai jamais eu le mal de mer...mais ça a failli....ça faisais bizarre dans le ferry .... loool !!! Led truc, c'est pourquoi qd on mange, ça passe ??
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  BOB Jeu 13 Oct 2011 - 8:23

Ben alors ça j'en sais rien!
En tous cas , moi c'est que je faisais et ça marchait!
ça m'a pas fait comme le mal de mer, ça ressemblait un peu comme un mal au coeur en voiture, mais en plus gérable.
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  pseudopsoas Jeu 13 Oct 2011 - 8:38

Ce que je supporte pas dans "ça" c'est la salive.....là, on a pas le choix...
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  BOB Jeu 13 Oct 2011 - 8:41

non, non moi ça ne me donnait pas d'afflux de salive du tout.
J'avais juste une sensation d'écoeurement, genre, là il faut vite que je respire autre chose que ce parfum qui me donne ultra mal au coeur, et ça passait mmédiatement.
Je SAVAIS que je n'allais pas vomir.
Mais bon, après y a pas une fille qui ressens les mêmes trucs.
Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'on supporte et on gère très bien.
Et toutes les mamans éméto te diront la même chose.
ça devrait te rassurer, non?
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  pseudopsoas Jeu 13 Oct 2011 - 9:02

Voui BOB !!! mais c'est les films qui abîme car on les voit tous gerber !!! C'est pr ça peut être qu'on a peur....les gens se rendent pas compte...
pseudopsoas
pseudopsoas
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte? - Page 2 Empty Re: Est-ce qu'on vomi tjs quand on est enceinte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum