Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

j'ai peur ... Besoin de conseils!

+2
kunthy
lolo66
6 participants

Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  lolo66 Lun 21 Fév 2011 - 15:37

bonjour ,
ce matin , je vais au travail comme d'habitude .
J'ai toujours des problèmes de maux de ventres le matins, qui cessent dès que je vais faire ... ( désolée ) ,
ce matin, impossible que les maux s'arrêtent ! j'étais au toilette , j'entendais tout le monde passer , parler ect ...
J'étais pliée en deux de douleur s, et là tout à coup ... J'ai failli vomir ... J'ai eu desremontées , et vraiment le gout dans la bouche ...
Impossible de bouger . Je commençais à pleurer , de peur de vomir : cette fois là , c'était réel , je me sentais fièvreuse . Peur d'affronter cela .
Alors , je demande au patron qui passait par là , si je pouvais partir car j'avais envie de vomir et j'étais trop mal .
Il m'a dit oui . Et là , je suis partie dehors , 45 minutesplus tard mon chéri est venu me chercher . Et une heure de route qui zigzagent...
C'était atroce .
Maintenant j'ai toujours des nausées , et très mal au ventre . Mais pas de diarhée . Vous pensez que c'est la gastro ?
Ce qui est drôle c'est qu'au moment où j'étais au bord du spasme , je n'avais pas si peur , j'avais tellement mal que j'espérais que ça vienne . Mais maintenant j'ai peur ...
Et là , j'ai quand même réaliser que pour les autres ce n'est rien: après avoir dit au patron que je partais pour nausée , il m'a dit : allez vous reposer ! au chaud! avec une bassine, on y est tous passer cet hiver ... HORREUR

Croyais vous que si je ne vomis pas je peux aller bosser demain ???
MERCI ....

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty Re: j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  kunthy Lun 21 Fév 2011 - 15:42

Repose toi et vois comment cela évolue. Si tes douleurs au ventre persistent passes un coup de fil à ton médecin.

Si demain matin tu vas mieux, tu pourras retourner bosser ms bon, en attendant, dors.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty Re: j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  lolo66 Lun 21 Fév 2011 - 15:42

ps : j'ai pas pris de cachets ... Je veux prendre le dessus sur cette phobie mais c'est dur ...

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty Re: j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  Christel Lun 21 Fév 2011 - 16:04

Coucou Lolo ! En fait tu sais, les médocs n'existent pas que pour les émétos ! donc quand ils ont des nausées réelles, ils en prennent des médocs ! donc oui tu peux en prendre, tant que tu ne te doppes pas !

On peut pas te dire ce que tu as ... mais repose toi, et continue à te battre, apparemment tu gères !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty Re: j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  pampa Lun 21 Fév 2011 - 16:13

Repose toi surtout, ton corps en a besoin ! Eventuellement un bain chaud ou une bouillotte sur le ventre, ça ne te fera que du bien Wink

Donne nous de tes nouvelles, et continue comme ça, comme Christel, je trouve que tu gères bien !!!
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty Re: j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  lolo66 Lun 21 Fév 2011 - 16:14

coucou ! merci ... J'essayes de gérer mais je stresse énormément . Je ne veux pas en prendre ce soir ... Mais demain matin j'en prendrais pour me rassurer pour aller au travail
( cela fait 4 semaines que j'ai commencé , et je veux pas raté ... ) donc je garde ça pour demain matin ... Comme ça je saurais si j'ai été vraiment malade ou pas ... On verra ... Je croise les doigts ... Merci

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty Re: j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 17:58

ça ressemble à ce que j'ai eu l'autre semaine: nausées et mal au ventre, mais pas de diarrhée! et ça passe vite!
repose-toi bien, bravo pour pas avoir eu peur, tu gères super bien. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty Re: j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  R Lun 21 Fév 2011 - 19:02

Coucou ! J'espère que tu vas mieux, tu es peut être seulement un peu ballonee ... Et a ça, si tu rajoutes l'angoisse, ça peut te donner des symptômes psy ... ou alors surement rien de grave. Tiens nous au courant, j'espère que ça va aller !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty Re: j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  guinie Lun 21 Fév 2011 - 19:06

kunthy a écrit:Repose toi et vois comment cela évolue. Si tes douleurs au ventre persistent passes un coup de fil à ton médecin.

Si demain matin tu vas mieux, tu pourras retourner bosser ms bon, en attendant, dors.

je pense idem , vois comment se passe ta nuit et si demain tu te sens pas mieux va au médecin
repose toi bien Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur ... Besoin de conseils!  Empty Re: j'ai peur ... Besoin de conseils!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum