Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

j'ai peur besoin de conseils svp

5 participants

Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty j'ai peur besoin de conseils svp

Message  stephanie Lun 14 Mai 2012 - 15:47

coucou a tous,

voila aujourd'hui c mon anniversaire, ma famille mon preparer une soiree pour feter mes 25 bougies. j'ai pas envie dy alker j'ai trop peur d'etre malade la bas rien que dit penser j'ai dja des naussees !! :-(
a savoir que depuis janvier jai fait une grosse rechute j'ai tout le temps l'impression que je vais vomir a chaque secondes du matin au soir (pire le soir) . la sa fait 1 semaine que g pas mi le nez dehors ji arrive plus!!!!
le pire c que mon gygy ma fait arreter les anti vomitif (domperidone) car sa me donne trop de prolactine :-s

vous avez pas des conseils svp pour ce soir.

merci davance

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  youppidelidou Lun 14 Mai 2012 - 15:53

Un conseil...botte toi les fesses et vas-y à cette fête ! Tu sais très bien que les risque que tu vomisses sont de 0.0000000000000000001 %. Nous avons tous eu des moments où la phobie était au max et où l'on croyait qu'on allait vomir chaque jour...mais ce n'est pas en restant effermé chez toi que tu t'en sortiras. Si la phobie prend trop de place...tu pourrais parler avec ton médecin de la possibilité de prendre des AD. Ce n'est pas une vie à 25 ans de rester enfermé chez soi pendant toute une semaine. Lance toi des défis ! Sors une heure chaque jour pendant 2 jours...puis 2 et ainsi de suite.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  Dragibus Lun 14 Mai 2012 - 16:33

Ta phobie prend carrément le dessus.
Elle t'empêche de sortir... et maintenant, elle s'apprête à t'empêcher de fêter tes 25 ans !
C'est super important comme jour, ça doit rester une fête dont tu te souviendras, on n'a pas tous les jours 25 ans. Et qu'est-ce que tu te diras plus tard ? Ah, non, j'ai pas eu de fête d'anniv pour les 25 ans, j'avais peur de vomir... scratch

Tu sais comme nous que les nausées, c'est la phobie qui te les crée. C'est des nausées psy, les anti émétiques ne servent à rien du tout dans ces cas là. Il faut juste essayer de faire avec, de penser à autre chose, de se botter les fesses et de se dire "nausées psy ? Je m'en fiche, je m'éclate quand même". Je sais à quel point c'est dur, pour être passée par là, mais je sais aussi à quel point on se sent bien quand on s'est botté le c** et qu'au final tout s'est bien passé.

Il n'y a aucun risque que tu vomisses à ta fête. Vraiment aucun. Ne cèdes pas face à ta phobie, va à ta fête où tant d'amis t'attendent avec le sourire, eux qui ont dû passer tant de temps à la préparer, cette fête...



Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 17:04

Rien à rajouter aux très bons conseils qu'ont donné Youppidelidou et Dragibus : vas-y !!!!!

Et bon anniversaire au passage (les Taureau de mai c'est les meilleurs d'abord Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  pampa Lun 14 Mai 2012 - 17:06

Larme, saisis cette occasion (un quart de siècle, c'est le moment !) pour te lancer un bon gros défi, celui de ne plus te laisser emmerder par la phobie. Et commence ce soir, en allant à la soirée qui est prévue en ton honneur.

Allez, va sur le dance floor et shake ton body ^^


Et joyeux anniversaire Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 17:06

Essaye d'y aller et d'en profiter au mieux. Au vue de ton état du moment ça ne sera surement pas l'anniv de tes rêves mais après ça fais quelque chose. Va voir ton doc un psy ce que tu veux mais quand tu en arrive a ne plus oser sortir de chez toi c'est que ça devien inquiétant (j'ai connu Wink ) et ça ne s'arrange pas tout seul sans rien faire.
courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  stephanie Lun 14 Mai 2012 - 17:14

merci de m'avoir lu et d'avoir repondu.
vs avez raison je vaus me forcer a y aller!!!!!!
je vais essayer de pas pense au naussee de tte maniere c surment psy et je vais profiter de ma soiree, on a pas 25ans tt les jours. :-:-D
pi si sa va pas je penserai fort a vos messages et cela me donnera la force ( jespere)


stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  stephanie Lun 14 Mai 2012 - 17:39

rolala je suis en panique la !!!!! je tremble le coeur palpite fort du mal a respirer nausee!!!!! jai trop peur de partir de chez moi la...
si kelkun et la svp aidez moi je doit partir dans 5 min merci

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 18:15

hum t'es encore en ligne.......j'espère que t'a juste oublier de te déco et que t'es partie Very Happy
tchat un moment s'tu veux sinon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 18:47

Coucou Larme ! Wink


Tous ici, ont raison ! Vas y ! Moi c'est demain mon anniversaire (et je vais avoir 25 ans aussi) mais le probleme c'est que je vas devoir subir une echographie de la vesicule a 8h00 le lendemain a jeun, donc je ne peux festoyer ! Mais je vais quand meme arreter cette fichue cloppe, ca sera deja un mini cadeau !
Mais je me dis que quand la phobie sera derriere moi, j'irais feter tout ce que je trouve de grandiose, comme a mes 20 ans et sans me soucier de rien, je viens a peine de perdre un an et je trouve que c'est deja du gachis.

Un quart de siecle a feter avec des potes qui ont fait une fete en ton honneur ?
Vas y ! Ce serait vraiment trop ingrat de ne pas venir !
Eclate toi bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  audrey83 Lun 14 Mai 2012 - 21:31

Courage larme...!je pense qu tu dois y être!! Fête bien Smile
Et bon anniversaire!!!!
Bon anniversaire à toi aussi iris (avec 30 minutes d avance Smile ).
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  stephanie Lun 14 Mai 2012 - 23:05

bon jai reussi a y aller ouffff ceter hyper chaud j' avoue jai faillie faire demi tour quand jeter sur la route mais jai ecouter vos conseil et ji suis aller!!!!.
merci pour tout c un peu grace a vous!!!
bon je vais aller dodo le stress ma tuer je suis extenuer.

bonne nuit a tous et encore merci :-D

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur besoin de conseils svp Empty Re: j'ai peur besoin de conseils svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum