Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en soirée étudiante

+2
Lili
mashy
6 participants

Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Aller en soirée étudiante

Message  mashy Jeu 3 Avr 2008 - 16:18

Nouveau ENORME défi pour moi:
Aller à une soirée étudiante demain soir.

A la base j'avais très envie d'y aller, car c'est la meilleure soirée de l'année. Mais depuis que la phobie a pris place, je ne suis plus allée en boite, de peur des gens qui vomissent, qui ne se sentent pas bien etc.

Et mes amis ont insisté pour que je vienne. De mon coté, je me dis que si je surmonte ce cap, ça serait génial. Car avant j'allais en soirée sans me poser de questions! c'est fou tout de meme l'ampleur que la phobie prend dans ma ptite vie Crying or Very sad surtout pendant la plus belle époque d'une vie.

Finalement j'ai fini par céder à la tentation et j'y vais!!!! je suis d'un coté excité, mais de l'autre stressé à cause des étudiants irresponsables...

Bref, je commence a appréhender... le point positif c'est que ce n'est pas un open bar lol!

Je vous tiendrais au courant samedi!!!
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  Lili Jeu 3 Avr 2008 - 16:28

C'est super Mashy, essaie de profiter un max de cette soirée! Et puis des gens qui vomissent on n'en voit pas tout le temps non plus.
Moi les sortie je ne m'en prive pas, si je vois genre quelqu'un de louche que tout le monde porte et qui ne marche plus droit...ben c'est vrai que je vais me bouger de façon à ne plus le voir
Mais tu vas voir une fois la bas relache (c'est le but de la soirée), danse , parle avec tes amis et la soirée va super bien se passer!
En tout cas amuse-toi bien! bounce
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  mashy Jeu 3 Avr 2008 - 16:34

J'espere bien!

A chaque soirée étudiante ou j'allais, j'étais confronté au vomi (soit avc qqn à moitié affalé sur une table, la tete dans les bras tout en train de v..., soit au toilette avc les bruits, odeurs, ou encore des restes (sympaaaaaaa) )
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  vinie Jeu 3 Avr 2008 - 16:51

Profites-en bien Mashy, éclates toi avec tes amis et si tu vois qu'il y a des jeunes qui sont trop bourrés, comme dis Lily, éloignes toi d'eux et continue à faire la fête ! cheers
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  killian Jeu 3 Avr 2008 - 17:22

c'est cool Mashy si tu as coder à la tentation c'est que t'es prête alors prends ton courage a deux mains, une grande respiration et fonce !

et puis met nous au courant ça me donnerai peut être du courage à moi aussi car je n'ose pas encore y aller à ce genre de fête.

Je croise les doigts pour toi, reste à coté des tes potes et tout ira bien je suis sur Wink
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  mashy Ven 4 Avr 2008 - 11:47

Bon!!! je sais pas si c'est un signe, mais ce midi je vais pour m'acheter à manger, et dans la rue qu'est ce que je vois....un GIGANTESQUE vomi...et en plus (povre proprio) il y en avait sur une voiture!!!!

J'ai assez bien réagi étonnement, jai juste eu la gorge serrée pendant 3 minutes.

Bref....bon ou mauvais signe...la suite au prochain numero lol Very Happy
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  vinie Ven 4 Avr 2008 - 11:55

C'est super que tu n'ai pas stressé, c'est bon signe
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  mashy Sam 5 Avr 2008 - 9:11

C'est fait!
Avant d'y aller ca allait trés bien , j'étais pas stressée.
On fait la queue pour rentrer, on rentre, et ça se passe à peu près bien (un peu d'apprehension, j'aurai pu me sentir mieu, j'étais pas à l'aise on va dire)
Au fur et à mesure les gens arrivaient, mais sur la piste il faisait au moins 40°!!!!! le truc insupportable! résultat: j'ai pas dancé!
Il y avait la croix rouge qui était la et qui faisait très bien son travail, ce qui me rassurait énormément!

Mais le soucis c'est que quand j'étais proche des basses, je ne tenais pas plus de 5 min, je me contractais, avec gorge serrée....
chose bisare, car ce ne m'est jamais arrivé.

C'est à refaire avec beaucoup moins de monde.
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  Jeremy Sam 5 Avr 2008 - 9:39

Félicitation a toi Smile Dans les soirées comme ça je stresse aussi au début mais une fois divertis par les autes ça va beaucoup mieux, La prochaine fois ... Mets toi a la dance j'suis sur sa ira encore mieux

Jeremy
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 10:29

Bien, un défis de relevé en plus.
T'as eu des épisodes vomi pendant la soirée? T'en parle pas...

Moi, quand j'allais étudiante, j'ai même fait mon baptême pour te dire. Ce ne fût pas chose facile.
Mais bon, tu développes un 12ème sens et tu "vois" les moments vomis arriver.
Ce qui fait que je pouvais faire toutes les guidailles que je voulais. Je savais juste à quel moment je devais rentrer chez moi.
Donc, tu peux te permettre de faire des sorties, faut juste savoir quand il est temps de rentrer!

Biz
Syl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  mashy Sam 5 Avr 2008 - 11:10

Quand je bois je sais quand il faut que je m'arrete, je ne suis pas du genre je me bourre la gueule a fond, car justement j'aurais peur de vomir après.

J'ai pas vu de vomi, mais j'ai vu des gens pas bien...qui titube....etc. des que je vois ça je fuis lol.
Par contre, quand je marche je ne peux pas m'empecher de regarder où je marche, par terre autour de moi, comme si j'étais à la recherche "du moindre vomi". Et ça m'enerve...

Ah oui aussi j'ai du aller au toilette car je tenais plus, et je ne peux pas regarder moi meme l'etat des toilettes, de peur qu'il y ait du vomi ,donc je suis obliger de demander a une pote de regarder avant pour moi...c chaud...

c'est pas vraiment un défi reussi Crying or Very sad
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 11:27

Mais si! Rien que le fait d'avoir décidé d'aller à cette soirée et d'y avoir été est un défis relevé.

Je parlais pas de boire (je ne bois pas d'alcohol) mais bien de sentir le moment quand les gens vont être malades.

Moi aussi, je regarde toujours par terre quand je marche...ça m'empêche de mettre les pieds là où il ne faut pas Razz
Nous cherchons tous pour être sûr que ça ne nous échappe pas et que l'on puisse nous échapper!

Allez dans des toilettes publiques, tu ne m'auras que dans un resto 5 étoiles et encore. Je me retiens jusqu'à ce que je sois à la maison. Donc, encore une fois, t'as fait fort.

Syl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  mashy Sam 5 Avr 2008 - 12:14

Syli a écrit:Mais si! Rien que le fait d'avoir décidé d'aller à cette soirée et d'y avoir été est un défis relevé.

Je parlais pas de boire (je ne bois pas d'alcohol) mais bien de sentir le moment quand les gens vont être malades.

Moi aussi, je regarde toujours par terre quand je marche...ça m'empêche de mettre les pieds là où il ne faut pas Razz
Nous cherchons tous pour être sûr que ça ne nous échappe pas et que l'on puisse nous échapper!

Allez dans des toilettes publiques, tu ne m'auras que dans un resto 5 étoiles et encore. Je me retiens jusqu'à ce que je sois à la maison. Donc, encore une fois, t'as fait fort.

Syl

Lol merki Embarassed mais quand on a pas le choix... Laughing je met du papier tout autour et puis c'est bon
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  Lili Sam 5 Avr 2008 - 14:18

Syli a écrit:

Moi, quand j'allais étudiante, j'ai même fait mon baptême pour te dire. Ce ne fût pas chose facile.


Syli tu as fait ton baptème???woua ça m'en bouche un coin!!

Tu n'as pas du faire des trucs dégueux en rapport avec le vomi justement (je ne vais pas entrer dans les explications...)?

et puis tous les afonds... les gens vomissent tout le temps non, pour pouvoir reboire après?

comment tu as fait pour gérer ça?

Moi rien que les baptèmes et les baptisés en rue, je les fuis comme la peste!!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  noaa Sam 5 Avr 2008 - 16:29

Arfff moi aussi, c'est bien une chose que je n'aurais jamais su faire, le bapteme estudiantin...

D'ailleurs, chapeau aux émetos qui l'ont fait... ca a pas du être facile...
Suffit de voir l'état des rues (centre ville de Liège dans mon cas et surtout dans le Carré) après ces fameuses guindailles..
J'ai jamais supporté le fait qu'on boive jusqu'à en être malade, juste pour le plaisir (mais quel plaisir???) et donc je ne me suis jamais rendue dans ce genre de soirées...
noaa
noaa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  Invité Dim 6 Avr 2008 - 8:01

Ah! J'étais encore jeune et moins affectée que maintenant par la phobie je dois avouer.
J'avais super peur non seulement pendant les bleusailles mais aussi à chaques guindailles qui suivaient.
J'ai réussi mon baptême sans boire (et si, c'est possible, on développe plein de truc pour ne pas devoir boire), j'ai fait la soirée du roi des bleus (avec ces grands bacs devant ton nez pour gerber à ton aise-- léga stress--) et encore plein d'autres... pour terminer moi même dans le comité des baptêmes l'année suivante.
Mais en fait, j'arrivais toujours à me débiner avant qu'un moment se produise. Bon, j'en ai vu c'est inévitable mais toujours d'une certaine distance. Je savais me protéger assez bien de ces moments.
J'ai trouillé je dois pas vous le dire mais je trouvais ça important de m'intégrer et de surtout ne pas trop montrer ma phobie. Je n'en avais parlé qu'à certaines personnes de peur qu'on me fasse justement un traitement encore plus dégueux. Ils sont pas gentils pendant les baptêmes!
J'ai mangé des crasses, j'ai bu des crasses...et je ne pourrais plus le faire aujourd'hui.
Mais en fin de compte, je me suis fait un cercle d'ami terrible et j'étais connue comme la petite rigolotte du coin, celle qui a peur de rien (je les ai bien eu, hein! Laughing )

Et plus je vieillissais et moins j'aimais cette atmosphère. Je suis retournée quelques années ensuite pour faire plaisir à une copine et j'ai stressé toute la soirée. Son mec était président en plus et il était bien malade ce soir là. Je vous dis pas le retour en voiture, méga stress. affraid

Conclusion de cette histoire : je me suis forcée de le faire et je n'en tire que des choses positives.
J'ai oublié les moments trash (enfin, presque tous, y a quand même quelques moments qui resteront à jamais dans ma mémoire malheureusement) et je repense à mes études avec nostalgie.

Conclusion de la conclusion : faut parfois se forcer, on est étonné du résultat!

AMEN!
Syl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller en soirée étudiante Empty Re: Aller en soirée étudiante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum