Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

+6
stephanie
Christel
Cafeine
Titi
Destiny
sarahchelsea
10 participants

Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  sarahchelsea Lun 14 Fév 2011 - 19:14

Salut tous le monde !!!!

Voila ça faitt à peu près une semaine que je me traine ju trop trop naz et un peu bobo ventre mais voila je me suis pas plus inquiété que ça ! Mais depuis 17h00 c'est pas la grande forme c'est limite si je m'endorts pas sur le canapé, fievre coliques et nausées. nausées réels cas perso je connais la diffférence entre les psy et les réels. Bref j'ai appris à me canaliser pour ne pas paniquer dc j'ai rien fais de spéciale, j'ai qd mm voulu prendre un vogalib et la c'est le drame ...... plus de vogalib AHHHHH l'horreur !!!!

J'habite pas loin d'une pharmacie et enfaite je me suis interdit d'y aller parce que j'ai envie de faire sans VOGALIB les nausées se sont un peu calmés mais toujours un peu de fievre et bobo ventre. Et je me dis que de toute façon si ça doit sortir et bien ça sortira et MERDE !!! je serai certainement pas bien je serai certainement en stress bin tampi! de toute façon je vais pas appeler les pompiers pour une gastro (si c la gastro)!!!

J'en suis à un stade ou j'en ai tellement marre de penser à ça et a eviter se vomi que j'en suis lassée que jdégueule une bonne fois pour toute et que j'en finisse avec cette phobie!
La dernière que j'ai vomi j'avais peut etre 10 ans dc c'est peut être pas si terrible que ça !!!!!

Voili pour le moment ça va je vais manger prendre un paracétamol pour le crane et la fievre et on verra ......

Voili bonne soirée à vous tous !
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  Destiny Lun 14 Fév 2011 - 19:28

Je comprends ta situation. Je suis au travail, j'ai mangé y'a 1h et là c'est l'enfer. J'ai des crampes abdominales et des nausées. Je viens de prendre du gravol. J'ai froid. J'ai hâte d'être chez moi (3h30 avant que je termine ouff).

Courage, et puis comme tu dis, dans le pire des cas, tu vomiras, tu te diras : eh ben. Puis ça ira mieux! (plus facile à dire qu'à faire, haha!)

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  sarahchelsea Lun 14 Fév 2011 - 19:43

oui c sur que c'est plus facile a dire qu'à faire mais bon se serai tellement plus simple !!!
O boulot ça c'est l'horreur !!!! Courage à toi aussi pour les 3 h qu'il te reste à faire !!
Pour ma part les nausées sont de retours je viens de "manger" entre guillemet car c'est peu dire !!!!! J'arrive pas à rester assise ju en plein stresse là !!!!
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  Destiny Lun 14 Fév 2011 - 19:52

Allez. Respire. Que tu paniques ou pas t'y peux absolument rien. De mon côté ça va un peu mieux, le conjoin de ma directrice vient de m'apporter un café. il est si fin.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  Titi Lun 14 Fév 2011 - 20:06

plus tu y pensera et pire seront tes nausées. même si c'est réellement la gastro, le fait de stresser les empires. du coup, tu te retrouve avec des nausées réel + les psy. moi perso, quand j'ai la gastro, j'essaie de m'occuper, je regarde la télé ou je me force à me concentrer sur une activité tout en restant dans une position confortable.

pour info, je viens d'apprendre où ce trouve le point d'acuponcture qui gère les nausées. il faut presser la zone du poigné où tu prend ton pouls. j'ai pas encore eu l'occasion de le tester. par contre, si j'en croit la pharmacienne qui ma dit ça, il faut le faire au 2 poignés en même temps! Rolling Eyes pas facile

bon courage Wink

Titi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  sarahchelsea Lun 14 Fév 2011 - 20:11

oui c'est vrai tu as raison mais c'est pas facile de se detendre quand on est à deux doigts de vomir !!!!! Alors super pour les poignets je part vite tester heureusement mon copain est là !!! Merci bcp pour le tuyau !!!!! j'espere que ça va marcher ca j'ai aucun autre remede !!!!! Merci !!
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  Cafeine Lun 14 Fév 2011 - 21:14

De toute façon, en cas de gastro (bactérienne ou virale) je suis d'avis qu'il faut expulser le microbe pour que les symptômes disparaissent le plus rapidement possible. Tu sais ce que ça veut dire!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  Christel Lun 14 Fév 2011 - 21:20

Et moi je suis surtout d'avis qu'on ne traîne pas une gastro une semaine ... Ce n'est pas une gastro Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  stephanie Lun 14 Fév 2011 - 22:29

tu va mieux?? alors tu a essayer le coup des poignets ?? si oui dit moi ca marche ?? si sa marche c'est trop bien sa Wink

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  sampro96 Lun 14 Fév 2011 - 23:21

J'ai bien hate de savoir si ca fonctionne aussi le truc des poignets !!! Very Happy

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  Stream' Mar 15 Fév 2011 - 9:19

Titi a écrit: par contre, si j'en croit la pharmacienne qui ma dit ça, il faut le faire au 2 poignés en même temps! Rolling Eyes pas facile


C'est pour ça qu'il existe les bracelets d' Acupuncture pour les nausées (femme enceinte, règles, mal des transports) Je l'ai ai depuis quelques années, j'osé pas essayer par peur (j'avais lu un truc qui m'avait rebuté) puis finalement y'a un mois de la, je devais prendre la voiture pour plus d'une heure (et j'ai du mal avec la voiture) je l'ai ai mis et ça c'est plutôt bien passé, aprés je sais pas si ça a été placebo ou si cela a vraiment fonctionner.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  ptites fleurs Mar 15 Fév 2011 - 9:28

Ouai moi j'y crois pas trop à sa.
Je pense que sa a surtout un effect placebo. Le mental fait beaucoup Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  Titi Mar 15 Fév 2011 - 10:06

en même temps, on s'en fout si c'est placebo ou pas, tant que ça fonctionne ^^ mais moi perso j'y crois Very Happy

Titi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  ptites fleurs Mar 15 Fév 2011 - 11:18

Oui c'est sur!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  Wymmae Mar 15 Fév 2011 - 11:30

je me rappelle quand j'étais jeune et que je pensais avoir mal au ventre ma sœur m'avait donné du sirop pour la gorge en me faisant croire que c'était pr le ventre ça à marché lol
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  sarahchelsea Mar 15 Fév 2011 - 17:32

c'est que mm su c'est placébo du moment que ça nous calme ....
Alors mon copain m'a massé les poignets je n'ai pas d'autres naussées par la suite dc je ne sais pas trop si c'est ça qui les a fait disparaitres ou non masi je retentrais la prochaine foi! Aujourd'hui je vais mieux je suis encore naz mais plus de fievre mais plus mal o bide. Et c'est sur qu'une semaine ça fait long pour une gastro .... dc bon !! Merci pour vos comm et vos conseils !!!
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : vichy
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO .... Empty Re: SANS VOGALIB SANS IMMODIUM ET SUSPITION DE GASTRO ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum