faire de la gym en salle
4 participants
Page 1 sur 1
faire de la gym en salle
Coucou,
Jeudi soir j'ai commencé la gym en salle. C'est une collègue qui m'a proposé d'aller avec elle faire de la gym (TAF, step) dans le gymnase de sa ville. C'est un gros défi pour moi car etre 30 filles en face d'un miroir à faire toutes sortes de mouvements (courir, sauter, etc) devant tout le monde me terrifie; mais le fait que ma collègue soit là m'a rassurée. j'y retourne lundi.. c'était dur dur les enchainement et j'ai plein de courbatures mais je suis fière de moi.. mais ma collègue ne sera pas toujours là alors va falloir que je m'accroche.. voilà pour mon défi... biz
Jeudi soir j'ai commencé la gym en salle. C'est une collègue qui m'a proposé d'aller avec elle faire de la gym (TAF, step) dans le gymnase de sa ville. C'est un gros défi pour moi car etre 30 filles en face d'un miroir à faire toutes sortes de mouvements (courir, sauter, etc) devant tout le monde me terrifie; mais le fait que ma collègue soit là m'a rassurée. j'y retourne lundi.. c'était dur dur les enchainement et j'ai plein de courbatures mais je suis fière de moi.. mais ma collègue ne sera pas toujours là alors va falloir que je m'accroche.. voilà pour mon défi... biz
ptit-puceron- Eméto d'Argent
-
Re: faire de la gym en salle
C'est bien!!! BRAVO!!!
Moi aussi je songe a y aller et c vrai que ca m'angoise beaucoup!!! mais je sais que le sport c bien pour evacuer les tensions et SURTOUT penser a autre chose!!!
Encore bravo c'est un grand pas
Moi aussi je songe a y aller et c vrai que ca m'angoise beaucoup!!! mais je sais que le sport c bien pour evacuer les tensions et SURTOUT penser a autre chose!!!
Encore bravo c'est un grand pas
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Salut, qu'est ce qui t'angoisse dans le fait d'aller faire du sport en salle?
Le fait de faire bouger ton ventre?
Le fait de faire bouger ton ventre?
Mél- Eméto d'Argent
-
LOL...non pas du tout!!! c'est juste le fait que ca me declanche des nausées (ce qui m'est deja arrivé quand tu pousse vraiment ton corps)...et du coup de vomir devant tout le monde....mais a l'epoque ma phobie ne m'empechait pas d'en faire quand meme....
lilinette- Eméto de Vermeil
-
Ha d'accord, mais pour avoir des nausées, faut vraiment pousser loin les limites...
Mél- Eméto d'Argent
-
rems a écrit:t'aura bientot de belles fesses bien fermes
Dan- Eméto de Diamant
-
non ce qui me gène est le regard des autres, le sentiment d'être ridicule. Ce soir j'y suis retournée: cours de step... malgré que je me sois plantée souvent, ça m'a défoulé.. ça fait un bien fou... et pour les fesses fermes y a encore du taf mais un jour peut-être??? .... Après une grossesse ( + 17kg) le corps change vraiment.. ce n'est pas les kilos en trop qui me gène mais la qualité de la peau qui a changée.. et là, pendant le sport je me sens vraiment bien, à ma place. La phobie me fiche la paix en ce moment alors j'en profite. bizzz
ptit-puceron- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1