Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salle de concert=Panique.

+2
Christel
asaliah01
6 participants

Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Salle de concert=Panique.

Message  asaliah01 Lun 26 Jan 2009 - 1:09

Je doute qu'il y ait du monde à cette heure là, mais j'ai besoin de me vider la tête avant d'essayer de dormir.
C'est un peu la déprime en ce moment, je reprends les cours dans quelques heures et impossible de dormir. Les cours m'angoisse, j'ai vu dans mon nouvel emploi du temps que j'allais avoir des cours en amphi(tout ce que je ne veux pas...) mais bon ce n'est pas mon gros soucis du moment.
Mon probleme c'est que ce soir je vais au concert des Enfoirés à Bercy. J'y etais déjà allée il y a quelques années, mais il me semble qu'à cette époque j'étais plutôt bien.
Plusieurs choses m'angoisse: La salle dans mes souvenirs etait immense et qui dit immense dit FOULE Sad . Mais le pire c'est que mon frère y est déjà allé Vendredi, et il m'a dit "Ralala Laurie, tu n'aurais jamais supporté si tu avais été avec moi hier au concert, y a trois fille qui ont fait des malaises et puis la fille qui etait à la gauche n'a pas arrété de vomir, elle avait un sac, mais elle etait toujours mal et elle ne sortait pas " O_o ...
D'un, je ne sais pas comment il a pu supporter ça pdt 3 heures et de deux...
j'ai peur d'avoir un CAS similaire. J'essaie de ne pas y penser, mais mine de rien, j'ai un peu peur. J'ai pas envie de gâcher ma soirée.
En tout cas, je me metterai en retrait dans la fosse, j'ai pas envie d'être coincé parmi des vomisseuse en puissance!
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  Christel Lun 26 Jan 2009 - 6:31

tu crois vraiment que c'est habituel ce genre de scène en concert ?!? Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  asaliah01 Lun 26 Jan 2009 - 7:36

Oui et non, je pense que sur la masse de gens presente, il y en aura au moins un dizaine souffrant d'une grippe intestinal.Une autre dizaine sous l'excitation aura mangé trop vite et une bonne moitié risque d'être atteind du syndrome Simon Jérémi dans la Cité de la peur. Après les probabilités pour que ça se passe à coté de moi sont moins importante Salle de concert=Panique. 218259 .
Enfin je me sens mieux ce matin, le soleil s'est levé et il fait beau ça met tout de suite de meilleure humeur, même si je n'ai toujours pas l'envie d'aller à la fac Sad
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  Christel Lun 26 Jan 2009 - 7:44

bah la fac je peux pas y aller à ta place ... mais le concert si vraiment tu veux pas y aller Rolling Eyes



(bon oki oki j'essaie de profiter j'avoue :p Salle de concert=Panique. 218259 )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  petite-etoile Lun 26 Jan 2009 - 21:09

Perso, je n'ai jamais vu de gens vomir dans des concerts ou des manifestations de tout autre genre où il y avait du monde.
Dis toi que tu vas passer un super moment Very Happy
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  framboise Lun 26 Jan 2009 - 21:12

Et à l'heure qu'il est elle doit être en train de s'éclater Salle de concert=Panique. 218259

framboise
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  petite-etoile Lun 26 Jan 2009 - 21:23

Oh, c'est ce soir son concert?
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  Emmanuelle Lun 26 Jan 2009 - 21:40

oui !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  Christel Lun 26 Jan 2009 - 22:02

merde !!! suis trop tard pour lui piquer ses tickets ... Sad

on s'emmeerde chez nous devant nos pc, et elle s'amuse à un concert ...

amuse toi super bien !!! et raconte nous tout ! Salle de concert=Panique. 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  toupoutou Lun 26 Jan 2009 - 22:03

asaliah01 a écrit:Je doute qu'il y ait du monde à cette heure là, mais j'ai besoin de me vider la tête avant d'essayer de dormir.
C'est un peu la déprime en ce moment, je reprends les cours dans quelques heures et impossible de dormir. Les cours m'angoisse, j'ai vu dans mon nouvel emploi du temps que j'allais avoir des cours en amphi(tout ce que je ne veux pas...) mais bon ce n'est pas mon gros soucis du moment.
Mon probleme c'est que ce soir je vais au concert des Enfoirés à Bercy. J'y etais déjà allée il y a quelques années, mais il me semble qu'à cette époque j'étais plutôt bien.
Plusieurs choses m'angoisse: La salle dans mes souvenirs etait immense et qui dit immense dit FOULE Sad . Mais le pire c'est que mon frère y est déjà allé Vendredi, et il m'a dit "Ralala Laurie, tu n'aurais jamais supporté si tu avais été avec moi hier au concert, y a trois fille qui ont fait des malaises et puis la fille qui etait à la gauche n'a pas arrété de vomir, elle avait un sac, mais elle etait toujours mal et elle ne sortait pas " O_o ...
D'un, je ne sais pas comment il a pu supporter ça pdt 3 heures et de deux...
j'ai peur d'avoir un CAS similaire. J'essaie de ne pas y penser, mais mine de rien, j'ai un peu peur. J'ai pas envie de gâcher ma soirée.
En tout cas, je me metterai en retrait dans la fosse, j'ai pas envie d'être coincé parmi des vomisseuse en puissance!

Salut je suis allée au concert des enfoirés ! franchement tout c'est bien passé hormis la petite embrouille pour rentrer dans la salle ! les gens qui tombent dans les paumes j'en ai pas vu tant que ca ! j'ai vu 2 mémés passer car elles étaient dans la fosse et la fosse et blindé et il faisait chaud ! et puis le concert est chouette tu n'y pensera pas a ce moment la !
vu l'heure j'espere que ca c'est bien passé !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  Christel Lun 26 Jan 2009 - 22:05

t'y es allée auj ?!?

ça devait être génial comme ambiance non ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  toupoutou Lun 26 Jan 2009 - 22:12

Moi j'y suis allée à la répétition générale mercredi soir (le premier concert de la tournée) ! c'était un peu le bordel pour rentrer les flics ont dû intervenir car il y avait quand même des gens qui osaient de plaindre qu'on caillait dehors quand on sait la véritable raison de ce concert, je trouve ça assez lamentable !

Sinon le concert a duré de 21h à 1h du mat (il avait une heure de retard) mais j'avoue c'était méga super génial ! les chanteurs étaient souvent dans la fosse au milieu du public et du coup même des gradins on les voyaient super bien ^^

ensuite il y a eu une sorte de jeu en équipe la moitié de bercy contre l'autre moitié à chanter des tubes ! c'était vraiment sympa ! et puis la mise en scène vraiment extra ! j'étais tellement époustouflée que j'ai postulé le lendemain en tant que bénévole au resto du coeur !
quand on voit des concerts pareil : on prend conscience des autres et ça donne envie d'aider les autres !

c'est un truc unique à vivre ! et du coup on réfléchit : qu'est que ça peut faire notre minable phobie contrairement à ceux qui crèvent de faim et de froid dans la rue ! moi je relativise après ^^
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  asaliah01 Mar 27 Jan 2009 - 0:41

Voili voilou,je suis rentrée, et je n'ai plus de pieds.
J'ai trouvé le concert bien mais sans plus, j'y suis allée quand c'était le TRAIN DES ENFOIRÉS et j'ai trouvé ça carrément mieux.. Les transitions étaient TRÈS LONGUES cette fois ci et après 2 heures debout,j'ai commencé à regretter de ne pas m'être installé dans les gradins.
Ce soir, deux records ont été battu, je suis resté 5 heures et demie debout(un véritable record^^) sans me plaindre(ou presque) et deuxième choses, j'ai rarement vu autant de malaises(et encore je ne parle que de ceux qui ont eu lieu dans mon secteur.A un moment, ils ont sorti une fille qui (petit moment de panique) avait sa main sur sa bouche.C'est à ce moment là que j'ai commencé à trouver le temps long.Au bout d'un moment, je n'en pouvais plus d'être compressé donc avec mon chéri on est allé où il vendait les boissons pour boire un coup, et on est resté là les deux dernières heures, On avait carrément plus de place et on voyait un peu mieux. J'ai tout fait pour apprécier au max la soirée mais au final c'était pas ça.
Enfin je suis contente, je n'ai pas angoissé plus que ça.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  Invité Mar 27 Jan 2009 - 8:11

je n avais pas vu ton post : je suis une habituée des concerts en fosse, mais jen en fais la fosse que si je suis devant la rembarde de sécurité sinon je retourne m'asseoir.
AU moins devant la rembarde on respire et si on a besoin d etre évacué c est facile.

Je pense que les gens vomissent car ils ont des malaises, pas des gastros. Ca doit quand meme etre rare d'aller à un concert en étant malade, car c'est tres physique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de concert=Panique. Empty Re: Salle de concert=Panique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum