Chacun son tour!
+6
andrea
Paki
Saphir
ptites fleurs
R
Jessiclash
10 participants
Page 1 sur 1
Chacun son tour!
Saluuuut tout le monde,
Ben voilà comme l'indique le titre, c'est chacun à son tour qui passe par la fameuse gastro!
La nuit de mercredi à jeudi, j'ai eu des crampes d'estomac et de ventre pas possibles, mais j'ai geré, je ne me suis pas posé de questions et j'ai essayé tant bien que mal de dormir. Puis hier, boulot! Là vraiment d'un coup j'ai senti mon estomac très bizarre, j'ai jamais ressenti ça.
J'ai eu quelques VRAIES nausées, d'ailleurs maintenant je sais bien différencier les vraies des psy! J'ai été plusieurs fois à deux doigts de me vomir dessus en voiture (J'ai un boulot ou je suis en voiture quasi tout le temps, d'un client à l'autre). Je suis passée plusieurs fois par la case chichi aussi, evidemment. J'ai résisté jusqu'à la fin, suis restée au boulot malgré tout, tout en prévenant mon patron que je pensais avoir chopé une gastro. Je suis rentrée à 16h, j'ai rien avalé, à 19h je suis allée me coucher, j'ai dormi jusqu'à 9h ce matin. Là en fait ça va mieux mais j'ai toujours des crampes au ventre. J'ai mangé un peu ce matin puis je me suis rendormie deux heures.
Enfin en fait je ne sais pas si c'est une gastro ou non, aujourd'hui je me sens juste ultra faible, j'ai la migraine, des crampes, et j'ai froid!
Si je ne mange pas, ça n'est pas par peur d'être malade mais parce que je n'ai absolument pas faim...
Enfin voilà, j'ai géré, j'ai réellement cru que j'allais me vomir dessus hier et j'ai réussi à me raisonner, que si je vomissais ben tant pis! Je me sentais d'ailleurs tellement mal que je pense que j'aurai préféré vomir! lol
En tant qu'émétos je pense quand-même qu'on a un réflexe inconscient qui nous empeche de vomir, je vous assure...
Ben voilà comme l'indique le titre, c'est chacun à son tour qui passe par la fameuse gastro!
La nuit de mercredi à jeudi, j'ai eu des crampes d'estomac et de ventre pas possibles, mais j'ai geré, je ne me suis pas posé de questions et j'ai essayé tant bien que mal de dormir. Puis hier, boulot! Là vraiment d'un coup j'ai senti mon estomac très bizarre, j'ai jamais ressenti ça.
J'ai eu quelques VRAIES nausées, d'ailleurs maintenant je sais bien différencier les vraies des psy! J'ai été plusieurs fois à deux doigts de me vomir dessus en voiture (J'ai un boulot ou je suis en voiture quasi tout le temps, d'un client à l'autre). Je suis passée plusieurs fois par la case chichi aussi, evidemment. J'ai résisté jusqu'à la fin, suis restée au boulot malgré tout, tout en prévenant mon patron que je pensais avoir chopé une gastro. Je suis rentrée à 16h, j'ai rien avalé, à 19h je suis allée me coucher, j'ai dormi jusqu'à 9h ce matin. Là en fait ça va mieux mais j'ai toujours des crampes au ventre. J'ai mangé un peu ce matin puis je me suis rendormie deux heures.
Enfin en fait je ne sais pas si c'est une gastro ou non, aujourd'hui je me sens juste ultra faible, j'ai la migraine, des crampes, et j'ai froid!
Si je ne mange pas, ça n'est pas par peur d'être malade mais parce que je n'ai absolument pas faim...
Enfin voilà, j'ai géré, j'ai réellement cru que j'allais me vomir dessus hier et j'ai réussi à me raisonner, que si je vomissais ben tant pis! Je me sentais d'ailleurs tellement mal que je pense que j'aurai préféré vomir! lol
En tant qu'émétos je pense quand-même qu'on a un réflexe inconscient qui nous empeche de vomir, je vous assure...
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Re: Chacun son tour!
Je veux bien te croire ... Je crois qu'on est "bloqué" a cause du stress. Même si vomir est un reflex vital, on a tellement peur de ca que notre corp bloque automatiquement je pense ..
R- Eméto de Diamant
-
Romaaane a écrit:Je veux bien te croire ... Je crois qu'on est "bloqué" a cause du stress. Même si vomir est un reflex vital, on a tellement peur de ca que notre corp bloque automatiquement je pense ..
Ouaip, certains vont dire "Mais non, quand tu dois vomir, tu dois vomir!" Je suis d'accord, jusqu'à une certaine limite...
En tout cas hier réellement, j'allais vomir, j'ai eu exactement les mêmes hauts le coeur et les mêmes nausées que la dernière fois que j'ai vomi, et rien n'est sorti. En fait j'ai vomi du vide lol
En principe, dans ce cas là, chez les gens qui n'ont pas peur, ça sort, moi je ne sais pas expliquer, ma respiration se bloque, je me retiens inconsciemment, je sens bien que ça veut sortir mais que ça coince quelque part...
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Exactement ce qui m'es arrivée la fois ou j'ai failli vomir...
Bon courage, tu gère très bien en tout cas...
Bon courage, tu gère très bien en tout cas...
ptites fleurs- Modo
-
Moi aussi je vomi souvent de l'air.
Et même si rien ne sort, ça me fait du bien . Comme si le haut-le-coeur avait suffit à berner mon corps qui croit qu'il a réellement vomi. Si tu vois où je veux en venir! Ceci dit, bravo pour ton sang-froid.
Et même si rien ne sort, ça me fait du bien . Comme si le haut-le-coeur avait suffit à berner mon corps qui croit qu'il a réellement vomi. Si tu vois où je veux en venir! Ceci dit, bravo pour ton sang-froid.
Saphir- Eméto de Diamant
-
lol oui je vois, on lui fait des blagues à notre petit corps, et il nous croit!
Bhaa, c'est pas que je gère, (enfin si ) Mais je pars pas en crise d'angoisse, et surtout je ne m'enferme pas chez moi, sinon je suis repartie comme l'année passée avec des mois cloitrée entre mes 4 murs et c'est pas le moment!
Faut pas la laisser nous bousiller la vie à cette saloperie de phobie!
Là je vais sortir, aller chercher à manger, ça me fera prendre l'air! Puis je vais tenter de manger, passera ou ne passera pas!
Bhaa, c'est pas que je gère, (enfin si ) Mais je pars pas en crise d'angoisse, et surtout je ne m'enferme pas chez moi, sinon je suis repartie comme l'année passée avec des mois cloitrée entre mes 4 murs et c'est pas le moment!
Faut pas la laisser nous bousiller la vie à cette saloperie de phobie!
Là je vais sortir, aller chercher à manger, ça me fera prendre l'air! Puis je vais tenter de manger, passera ou ne passera pas!
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Passera !!!
Mais dites vous toutes les fois ou vous avez cru que vous etiez "au point de vomir" et vous n'avez pas vomi .. Je pense que c'est l'angoisse qui fait cette impression, autrement comptez le nombre de fois ou vous auriez "du" vomir, je sais pas pour vous mais moi yen aurait un paquet .. (Encore a l'instant dailleurs, j'ai un peu mal au ventre pck je fais de l'aerophagie, du moins j'espere que c'est ca, je suis alle aux wc et c'etait UN peu mou mais vraiment, et la je me suis dit CA y'est, je l'ai .. J'ai cru que j'allais vomir, et la encore j'ai peur. Donc pour vous dire ..)
Mais dites vous toutes les fois ou vous avez cru que vous etiez "au point de vomir" et vous n'avez pas vomi .. Je pense que c'est l'angoisse qui fait cette impression, autrement comptez le nombre de fois ou vous auriez "du" vomir, je sais pas pour vous mais moi yen aurait un paquet .. (Encore a l'instant dailleurs, j'ai un peu mal au ventre pck je fais de l'aerophagie, du moins j'espere que c'est ca, je suis alle aux wc et c'etait UN peu mou mais vraiment, et la je me suis dit CA y'est, je l'ai .. J'ai cru que j'allais vomir, et la encore j'ai peur. Donc pour vous dire ..)
R- Eméto de Diamant
-
Coucou, tu es courageuse en tout cas, félicitation. Tu es sûr que c'était des vraies nausées ? Car un soir, j'étais au code, et je pensais vraiment que j'allais vomir, mais c'était psy car je m'étais peut-être un peu trop "monté" la tête, moi on me le dit souvent "si tu dois vomir, tu vomiras" pas rassurant mais vrai malheureusement, en tout as j'espère que tu te sens mieux, et bon courage pour la suite, bisouus
Paki- Eméto de Vermeil
-
Paki a écrit:Coucou, tu es courageuse en tout cas, félicitation. Tu es sûr que c'était des vraies nausées ? Car un soir, j'étais au code, et je pensais vraiment que j'allais vomir, mais c'était psy car je m'étais peut-être un peu trop "monté" la tête, moi on me le dit souvent "si tu dois vomir, tu vomiras" pas rassurant mais vrai malheureusement, en tout as j'espère que tu te sens mieux, et bon courage pour la suite, bisouus
Sure et certaine, je n'avais aucune raison de stresser...
J'ai l'habitude des nausées psy et j'arrive à passer au dessus, mais là c'était vraiment différent, c'est comme si j'avais vomi sans vomir... je sais c'est tordu ce que je dis lol, mais c'est vraiment ça: j'ai vomi du vide lol
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Moi je comprends parfaitement.
Copines de vomir de l'air.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Saphir a écrit:Moi je comprends parfaitement.
lol!
Non, vomir de l'air = ROTER
Nous, on vomit du vide, on vomit mais on ne vomit rien en fait.
Alors ça n'a plus aucun sens pour nous d'être éméto, ça veut dire qu'on a peur de rien
Hum, je pars en vrille, je sors...
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Eww ça m'est arrivé une fois l'an dernier de vomis du '' vide ''. Je me sentais mal, j'étais blanche comme un drap, devant les toilettes. Haut le coeur puis.... rien. mais là vraiment rien! Et le pire : ça m'a fait du bien.....
mais bon souhaitons que ça n'arrive pas trop souvent. Ce n'est pas vomir qui me fais paniquer moi, c'est l'acte tout court. Le avant, pendant.
mais bon souhaitons que ça n'arrive pas trop souvent. Ce n'est pas vomir qui me fais paniquer moi, c'est l'acte tout court. Le avant, pendant.
Destiny- Eméto d'Or
-
Jessiclash a écrit:Saphir a écrit:Moi je comprends parfaitement.
lol!
Non, vomir de l'air = ROTER
Nous, on vomit du vide, on vomit mais on ne vomit rien en fait.
Alors ça n'a plus aucun sens pour nous d'être éméto, ça veut dire qu'on a peur de rien
Hum, je pars en vrille, je sors...
Oui, d'accord, on vomit du rien! Je préfère encore ça que vomir vraiment.
Ho, et je vois que tu vis à Bruxelles, c'est bien. Moi zossi, sauf que je suis une impostrice (oui, moi je le dis comme ça, bon). Je suis une québécoise, pas une vraie belge.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Une fois de plus y'a qu'ici qu'on peut discuté de sujet pareil t'a deja vomi du vide ?
ouiiii je me moqueeee et aloooors ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Une fois de plus y'a qu'ici qu'on peut discuté de sujet pareil t'a deja vomi du vide ?
C'est clair , ca tourne pas rond dans notre tête dirait Camille
Stream'- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Une fois de plus y'a qu'ici qu'on peut discuté de sujet pareil t'a deja vomi du vide ?
Et quoi tu te moques de moi?
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Saphir a écrit:
Ho, et je vois que tu vis à Bruxelles, c'est bien. Moi zossi, sauf que je suis une impostrice (oui, moi je le dis comme ça, bon). Je suis une québécoise, pas une vraie belge.
Héhé oui, t'es de quel coté à Bruxelles?
C'est marrant quand je vois d'où viennes tous les gens sur le forum, je me dis qu'au final y a moins d'émétos en Belgique qu'ailleurs
On est un tout petit pays rikiki en même temps!
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Moui, c'est piti.
Je vis dans l'ouest de Bxl, à Molenbeek. Station Delacroix où Gare de l'Ouest, j'ai le choix.
Et toi?
Je vis dans l'ouest de Bxl, à Molenbeek. Station Delacroix où Gare de l'Ouest, j'ai le choix.
Et toi?
Saphir- Eméto de Diamant
-
Saphir a écrit:Moui, c'est piti.
Et toi?
Moi je suis à Auderghem et dans 2 semaines je déménage, je vais à Forest
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Ah ouais, ok. C'est quand même pas tout près. Moi, tout ce qui s'éloigne des stations de métro, je trouve ça loin (normal, j'ai pas de voiture ^^).
Saphir- Eméto de Diamant
-
Saphir a écrit:Ah ouais, ok. C'est quand même pas tout près. Moi, tout ce qui s'éloigne des stations de métro, je trouve ça loin (normal, j'ai pas de voiture ^^).
Lol! Auderghem c'est pas loin, y a la station Herman Debroux Ma meilleure amie habite Molenbeek, en face de la basilique
Jessiclash- Eméto d'Or
-
I see! Ça fait que 5 mois que je vis à Bruxelles, donc j'ai encore pas mal à apprendre. Et pour une nord-américaine comme moi, les rues qui sont pas droites et bien carrées, ça me rend folle! lol! Je commence à peine à m'habituer.
Saphir- Eméto de Diamant
-
Moi aussi j'ai vomi du vide lol!
Je sors de la gastro, et pareil, hauts le coeur et rien... C'est presque frustrant! Je voulais vomir pour me sentir mieux, plutôt que d'avoir des hauts le coeur pour rien, et impossible. Je ne saurais pas dire comment mais inconsciemment on doit se bloquer...
Enfin sinon c'est normal que ça passe vite, c'est une gastro éclaire cette année, la partie chichi/vomi dure 12h pas plus. Mon copain était malade le matin et il a remanger le soir. Donc mange du riz et de la compote ça passera! Bon courage, et bravo d'être allée bosser!
Je sors de la gastro, et pareil, hauts le coeur et rien... C'est presque frustrant! Je voulais vomir pour me sentir mieux, plutôt que d'avoir des hauts le coeur pour rien, et impossible. Je ne saurais pas dire comment mais inconsciemment on doit se bloquer...
Enfin sinon c'est normal que ça passe vite, c'est une gastro éclaire cette année, la partie chichi/vomi dure 12h pas plus. Mon copain était malade le matin et il a remanger le soir. Donc mange du riz et de la compote ça passera! Bon courage, et bravo d'être allée bosser!
Poulette_74- Eméto de Coton
-
Jessiclash a écrit:Dan a écrit:Une fois de plus y'a qu'ici qu'on peut discuté de sujet pareil t'a deja vomi du vide ?
Et quoi tu te moques de moi?
oué
Dan- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1