Bon et bien... c'est mon tour !
4 participants
Page 1 sur 1
Bon et bien... c'est mon tour !
Je crois que je me tape une petite gastro, mais ça se limite au mal de ventre, petites nausées et chichi.
Je me tapais des gros maux de ventre depuis dimanche matin, toutefois, sans perdre l'appétit. Je pensais que j'étais juste ballonnée et que ça passerait avec la nuit... mais lundi, pareil, et mardi (donc hier), pareil. Sauf qu'en plus de ça, hier, après en me levant j'ai eu quelques vertiges, et ma tension était très basse tandis que mon rythme cardiaque était anormalement élevé. Mais bon à part ça, la journée se passe tant bien que mal, et le soir après avoir diné, j'ai recommencé à avoir des vertiges, à trembler, à avoir des nausées, bref, pas super bien. En prenant ma tension, on s'est rendu compte que j'avais encore très peu de tension... et toujours ce rythme cardiaque anormalement élevé. J'ai fini par me coucher, pas bien du tout, et pendant 3 heures, j'ai lutté contre nausées, difficulté à respirer et toujours ce rythme cardiaque, tellement élevé que je sentais mon coeur battre à toute vitesse dans ma poitrine. J'ai fini par prendre un anti-émétique, et là j'ai pu m'endormir.
Ce matin... bof bof, toujours chichi, toujours quelques nausées et toujours mal au ventre...
Et en plus de ça, ma pilule ne me va [encore] pas (décidément, je me demande combien je vais devoir en essayer pour trouver la bonne ! Ma gynéco commence à désespérer), j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et des saignements alors que je la prends en continu... Et le rythme cardiaque élevé, je me demande si c'est pas ça aussi.
Donc là j'en suis à attendre que ça passe, j'ai peu d'appétit aujourd'hui, très peu mangé ce matin, toujours une tension très basse. Je me lave les mains dès que je peux pour éviter de refiler ça à toute la famille.
Je me tapais des gros maux de ventre depuis dimanche matin, toutefois, sans perdre l'appétit. Je pensais que j'étais juste ballonnée et que ça passerait avec la nuit... mais lundi, pareil, et mardi (donc hier), pareil. Sauf qu'en plus de ça, hier, après en me levant j'ai eu quelques vertiges, et ma tension était très basse tandis que mon rythme cardiaque était anormalement élevé. Mais bon à part ça, la journée se passe tant bien que mal, et le soir après avoir diné, j'ai recommencé à avoir des vertiges, à trembler, à avoir des nausées, bref, pas super bien. En prenant ma tension, on s'est rendu compte que j'avais encore très peu de tension... et toujours ce rythme cardiaque anormalement élevé. J'ai fini par me coucher, pas bien du tout, et pendant 3 heures, j'ai lutté contre nausées, difficulté à respirer et toujours ce rythme cardiaque, tellement élevé que je sentais mon coeur battre à toute vitesse dans ma poitrine. J'ai fini par prendre un anti-émétique, et là j'ai pu m'endormir.
Ce matin... bof bof, toujours chichi, toujours quelques nausées et toujours mal au ventre...
Et en plus de ça, ma pilule ne me va [encore] pas (décidément, je me demande combien je vais devoir en essayer pour trouver la bonne ! Ma gynéco commence à désespérer), j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et des saignements alors que je la prends en continu... Et le rythme cardiaque élevé, je me demande si c'est pas ça aussi.
Donc là j'en suis à attendre que ça passe, j'ai peu d'appétit aujourd'hui, très peu mangé ce matin, toujours une tension très basse. Je me lave les mains dès que je peux pour éviter de refiler ça à toute la famille.
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Re: Bon et bien... c'est mon tour !
Bon rétablissement j'espère que tu iras vite mieux.
Au boulot chez nous (je bosses dans un centre de réinsertion pour jeunes en difficultés) ben c'est l'épidémie de gastro, hier y'en à 3-4 qui ont vomi une horreur
Je vais me faire une ptite cure d'argile et croiser les doigts !
Au boulot chez nous (je bosses dans un centre de réinsertion pour jeunes en difficultés) ben c'est l'épidémie de gastro, hier y'en à 3-4 qui ont vomi une horreur
Je vais me faire une ptite cure d'argile et croiser les doigts !
Sinoah- Eméto d'Or
-
Merci Sinoah...
Là j'ai pas faim, je pense pas que je vais manger beaucoup ce midi.
Sinon pour ton boulot, tant que tu te laves bien les mains et que tu fais attention à ne pas trop aller dans les toilettes où ils ont vomi... normalement l'épidémie te passera au dessus ! Mais je te souhaite beaucoup de courage, on sait bien entre émétos à quel point c'est flippant ce genre de situations !
Sinon pour ton boulot, tant que tu te laves bien les mains et que tu fais attention à ne pas trop aller dans les toilettes où ils ont vomi... normalement l'épidémie te passera au dessus ! Mais je te souhaite beaucoup de courage, on sait bien entre émétos à quel point c'est flippant ce genre de situations !
-
Dragibus a écrit:Merci Sinoah...
faut manger léger pendant qques jours et j'espère que ça donnera vite le tour
sinon ben je me suis bien lavée les mains mais sans excès et heureusement on partage pas les mêmes WC mais j'aime pas ces épidémies
Sinoah- Eméto d'Or
-
La tension trop basse et le rythme cardiaque élever c'est exactement ce que j'avais quand...J'étais très fatigué!
A chaque fois j'ai 7 ou 8 de tension et au repos mon rythme cardiaque dépasser les 100.
Evidemment sa donne des nausées, j'étais pas bien comme toi.
Sa m'arrive toujours après une nuit trop courte, les lendemains de fête et quand je cumule trop de fatigue! Mon medecin m'a seulement dit que je fesait partie de ces gens qui ne suportent pas très bien la fatigue. Je dois dormir au moins 8heures ou 9 heures pour être bien.
Repose toi, ya que sa de vrai!
A chaque fois j'ai 7 ou 8 de tension et au repos mon rythme cardiaque dépasser les 100.
Evidemment sa donne des nausées, j'étais pas bien comme toi.
Sa m'arrive toujours après une nuit trop courte, les lendemains de fête et quand je cumule trop de fatigue! Mon medecin m'a seulement dit que je fesait partie de ces gens qui ne suportent pas très bien la fatigue. Je dois dormir au moins 8heures ou 9 heures pour être bien.
Repose toi, ya que sa de vrai!
ptites fleurs- Modo
-
Ben le truc bizarre, c'est que je suis en vacances depuis 1 semaine
Donc je dors très bien (genre 10h30 par nuit) et je suis super zen !
Après peut-être un peu chamboulée par tous les soucis de santé de ma famille... je m'inquiète toujours plus pour les autres que pour moi.
Mais c'est vrai que malgré le fait que je dors déjà beaucoup, je suis crevée depuis samedi, je m'endors comme une masse le soir alors que c'est rarement le cas. Mais j'ai aucune raison d'être fatiguée !
Donc je dors très bien (genre 10h30 par nuit) et je suis super zen !
Après peut-être un peu chamboulée par tous les soucis de santé de ma famille... je m'inquiète toujours plus pour les autres que pour moi.
Mais c'est vrai que malgré le fait que je dors déjà beaucoup, je suis crevée depuis samedi, je m'endors comme une masse le soir alors que c'est rarement le cas. Mais j'ai aucune raison d'être fatiguée !
-
Hum c'est bizare moi je sais que pour moi c'est toujours en cas de nuit blanche.
Peut être que t'as chopper un petit virus qui t'as bien affaibli. Repose toi, prend des vitamines et ménage toi!
Ton père est medecin c'est sa non?
Peut être que t'as chopper un petit virus qui t'as bien affaibli. Repose toi, prend des vitamines et ménage toi!
Ton père est medecin c'est sa non?
ptites fleurs- Modo
-
Oui, enfin dermato donc la médecine générale c'est pas trop son truc...
Un petit virus, oui je pense.
J'espère que ça ira mieux demain, en attendant je vais me reposer
Un petit virus, oui je pense.
J'espère que ça ira mieux demain, en attendant je vais me reposer
-
Peut-être que le fait que tu dors trop te fatigues, c'est bizarre à dire mais bon, quand je dors trop, après j'ai mal de tête et crevée
Paki- Eméto de Vermeil
-
Repose-toi bien, ça ira mieux demain. Souvent c'est en vacances que le corps se "laisse aller", parce que quand on bosse il faut tenir! là ton corps se repose aussi (quelle feignasse )
Invité- Invité
Béné a écrit:Repose-toi bien, ça ira mieux demain. Souvent c'est en vacances que le corps se "laisse aller", parce que quand on bosse il faut tenir! là ton corps se repose aussi (quelle feignasse )
C'est vrai! C'est souvent comme sa! La veille de départ en vacance par exemple...Comme si le corp se disait "ouf c'est bon allez hop un ptit virus je suis HS!".
Regarde j'avais organiser un weekend en amoureux, mon homme est tomber malade hier! C'est raté!
Donne nous des nouvelles Dragibus!
ptites fleurs- Modo
-
J'avoue que parfois, je me sens un peu coupable d'être crevée le soir alors que j'ai rien fait de la journée... par rapport à ma mère qui se lève le matin pour aller bosser et qu'a de quoi, elle, être fatiguée de sa journée ! J'suis pas une feignasse, j'suis à la fac ! (comment ça c'est pareil ? Ah oui c'est vrai, j'avoue )
Bon sinon ce soir, ça va mieux je trouve. Vu l'heure à laquelle je vous écrit, ça prouve que ça va déjà mieux parce que ça fait 4 jours que je tombe à 22h (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude !).
Donc c'est en bonne voie, contente finalement que ce petit virus n'ait pas été fort... Enfin, ne parlons pas trop vite !
Je vous donne des news demain.
Bon sinon ce soir, ça va mieux je trouve. Vu l'heure à laquelle je vous écrit, ça prouve que ça va déjà mieux parce que ça fait 4 jours que je tombe à 22h (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude !).
Donc c'est en bonne voie, contente finalement que ce petit virus n'ait pas été fort... Enfin, ne parlons pas trop vite !
Je vous donne des news demain.
-
Aujourd'hui c'est pas encore top mais ça va mieux quand même.
Ca passe doucement mais surement !
Ca passe doucement mais surement !
-
Cool!
Demain tu seras en forme!
Demain tu seras en forme!
ptites fleurs- Modo
-
Page 1 sur 1