Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Dents de sagesse et anesthésie

+17
Mc'
ptites fleurs
Chrysalide
Marion P.
Nouky
Leigh
R
audrey83
Dan
SpicySmile
Asrid
CarO
petite-etoile
sophie_j
Louise
roseva62
Peach
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Mer 31 Oct 2012 - 15:41

Ptites fleurs :
Oui je vais faire ça.. et je vais surtout l'écrire sans que mes parents me disent quoi écrire, parce que ils ont jamais réellement compris ... Puis ils me pensent guérie depuis que le psy à dit que c'était plus nécessaire de retourner le voir. Alors ils comprendraient pas et me sortiraient tout le blabla "mais non, ça sert à rien de le mettre, ça ira c'est une petite opération , ...."

C'est du smecta l'ultra levure ?

Pour le repos, ya pas de problème j'aurai que ça à faire Razz
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Méchante-Vilaine-Christel Mer 31 Oct 2012 - 21:33

Tu n'y couperas pas à l'antibio :/ mais par contre on peut prendre des probiotiques en même temps, ou de l'Entérol, et avec ça, aucun bobo suite à l'antibio Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Mer 31 Oct 2012 - 22:18

Je ne sais même pas ce que c'est tout ça ..
Probiotiques ?
Les antibiotiques on doit les prendre combien de temps ?
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Méchante-Vilaine-Christel Mer 31 Oct 2012 - 22:21

Des probiotiques sont les "bonnes" bactéries de ton organisme, qui sont détruites en même temps que les mauvaises avec les antibio. Demande à la pharma, ils t'expliqueront Wink

Désolée je sais plus du tout combien de temps ...
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Mer 31 Oct 2012 - 23:13

J'ai rendez vous mardi prochain chez mon médecin/gynéco pour ma pilule & tout un tas d'autre trucs, je lui demanderais ce que c'est ...

C'est pas grave, merci quand même de ton aide, je demanderais à ma cousine qui se fait opérer mercredi prochain par le même chirurgien .. Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  *Satine* Jeu 1 Nov 2012 - 6:52

Méchante-Vilaine-Christel a écrit:Des probiotiques sont les "bonnes" bactéries de ton organisme, qui sont détruites en même temps que les mauvaises avec les antibio. Demande à la pharma, ils t'expliqueront Wink

Désolée je sais plus du tout combien de temps ...

Les probiotiques c'est le top !
Il y a un an, j'ai eu un staphylocoque doré dans le nez suite à une infection. Les médecins m'avaient donné des antibio puissants et à prendre longtemps.
J'étais morte de trouille et en allant les chercher à la pharmacie, une pharmacienne m'a vivement conseillé les probiotiques. J'en ai donc pris et tout mon lourd traitement est passé comme une lettre à la poste (si ce n'est un peu de fatigue...)

Voilà pour mon expérience....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Jeu 1 Nov 2012 - 14:21

Ho bah vous me rassurez là.
Ca se présente sous quelle forme ? Enfin c'est dur à avaler ?
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 16:10

Coucou Mc '


Tu peux avoir des probiotiques sous toutes ses formes.
Perso, j'ai du en prendre rarement car parfois les intestins en font des siennes pendant longtemps !
Je la prends sous forme de poudre que tu mélanges avec un fond d'eau Wink

C'est un peu degueux mais ça passe et tes intestins te diront merci !
J'achete les miens dans un magasin bio !

D'avance, bon courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 1 Nov 2012 - 16:36

Moi c'est une gellule à avaler avc un liquide Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Jeu 1 Nov 2012 - 20:42

Merci les filles de vos réponses Smile

Iris a écrit:
Perso, j'ai du en prendre rarement car parfois les intestins en font des siennes pendant longtemps !


Iris je comprend pas ... Je pensais que les probiotiques sont là pour les effets indésirables des antibio liés à l'intestin ... Et que finalement les probiotiques ont eux aussi des effets sur les intestins ? Rolling Eyes
(Olala je comprenais déjà pas ta phrase, mais la mienne se mélange aussi .. )

Christel :
Je pense que je vais prendre ceux qui se dissoudent .. même si c'est dégueulasse au moins je pourrais les avaler ..
Je me demande déjà comment je vais faire pendant 8 jours pour avaler ma pilule .. Alors pour avaler une gélule ..
Les antibiotiques sont sous forme de poudre ?
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 20:52

Ah oui on s'est mal comprises !
Je voulais dire qu'il m'arrive rarement d'en avoir recours, mais que si j'en prends, c'est quand j'ai des "crises" ou mon intestins me mene la vie dure !

Non, c'est ultra efficace et benefique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 1 Nov 2012 - 21:51

Les antibio que j'avais étaient à mettre au choix dissoudre dans de l'eau (hirk !!!) ou à avaler ! perso j'avale les médocs pour éviter le sale goût ... mais c'est un choix perso Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Jeu 1 Nov 2012 - 22:10

Iris :
Ah en effet, j'avais compris tout le contraire ^^

Christel :
Cool alors si ya sous différentes formes. J'espère que j'aurai le choix surtout. Faudra que je pense à le préciser Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  ptites fleurs Jeu 1 Nov 2012 - 23:13

Mc', tu fais comme moi, tu les pilent.

J'en est eu marre de me prendre la tête avec mon medecin pour savoir quel médoc je pourrai dissoudre etc...alors maintenant c'est pas compliquer, je les pilent! Je les mélanges à de la confiture, sa passe tout seul, j'avale tout d'un coup sans mâcher et c'est partis!
Si ils ont un enrobage gastro résistant je les ouvrent aussi.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Méchante-Vilaine-Christel Jeu 1 Nov 2012 - 23:19

Ptites fleurs le but du truc gastro résistant c'est que ça arrive dans ton intestin entier, pour agir là bas ... Donc si tu les casses, ben ça agit plus du tout comique Razz
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  ptites fleurs Jeu 1 Nov 2012 - 23:46

Oui je sais que c'est pour qu'il agisse ailleurs que dans l'estomac mais c'est seulement parceque sa agresse trop l'estomac. Mon medecin me l'avait dit mais j'ai jamais eu de soucis de maux d'estomac et sa agissait très bien.

T'façon quand t'as pas le choix, vaut mieux sa que rien du tout quand sa n'existe sous aucune autre forme. Alors c'est toujours mieux que rien quand il faut se soigner. Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  - Page 2 Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum