Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon émetophobie

Aller en bas

Mon émetophobie Empty Mon émetophobie

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 13:32

Bonjour à toutes et à tous ,
Je m'apelle Camille et j'ai 15 ans dans une semaine , autant vous dire que ça fait plaisir de voir d'autres personnes comme vous ...Mon problème à moi c'est l'incompréhension , la nuit je ne dors plus il m'arrive de rester levée jusqu' à 6h du matin voir 8h parfois ...Et durant le lycée ...c'est pire !!! J'avais trouvé le moyen de guérir de cette maladie , l'ordinateur , c'était magique pour moi (mdr) ça me sortait de mes angoisses et en allumant un film je m'endormais tout simplement (je dois préciser que j'ai fais le plus dur de la maladie et qu'à ce stade ça va mieux) malheureusement un soir que j'etais très tard sur Msn avec un ami , mes frères et soeurs m'ont rapporté et depuis plus d'ordinateur , j'ai fais des crises de claustrophobie atroces jusqu'à m'en entailler les veines ...mes parents ne se sont pas posé de questions . Ils ne me comprennent pas ! Je ne sais pas comment leur dire à quel point cette maladie gâche ma vie ! Ils pensent que je me complait dans la maladie et que je ne fais rien pour m'en sortir alors que ce n'est aps vrai mon frère et mon père se foutent carrément de moi et les médecins s'en foutent soit ils me donnent des traitements dangereux soit ils me foutent sous traitements à base de plante ! AIDEZ MOI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon émetophobie Empty Re: Mon émetophobie

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 14:37

salut bienvenue a toi
y veulent pas te croire parce qu'il ne connaisse pas (l'ignorance rend con ^^) dsl pour tes parents Mon émetophobie 218259

montre leur le forum peut etre qu'il te prendront un peu plus au sérieux ou alors y'avais le reportage sur tmc il y a le lien quelque part sur le forum si quelqu'un pouvais le retouver je sais pas ou il est. Peut etre aussi qu'avec ça il te comprendrons un peu mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum