Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Emétophobie

2 participants

Aller en bas

Emétophobie Empty Emétophobie

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 22:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans. j'ai toujours eu peur de vomir mais depuis 4 ans, cette peur s'est aggravé. C'est lorsque je suis partie en vacances aux iles Canaries avec mes parents que j'ai vomit, depuis ce jour ma vie a totalement basculé. je fais des crises de tétanie régulièrement, j'ai tout le temps mal au ventre, envie de vomir, j'ai tout le temps peur de vomir, j'ai des antidépresseurs, je prends sans cesse des antivomitifs et je vois une psychanalyste une fois par semaine. Quand je suis dans la rue, je suis tout le temps en train de regarder partout, de chercher s'il y a pas du vomit. De plus, en cette période de gastro, c'est une catastrophe, j'ai tellement peur de l'attraper..

Depuis environ 1 semaine, j'ai des nausées constamment, j'ai la tête qui tourne, j'ai des bouffés de chaleur, des vertiges, j'ai tellement peur de vomir. Je me réveille la nuit, j'ai l'impression que je vais vomir, je crie, je pleure, je ne veux pas que ça m'arrive. Ca fait 4 ans que je vis un cauchemard et que je fais vivre un cauchemard à ma famille, je suis tellement mal, je souffre énormément, j'ai plus aucun espoir de guérison, je ne tiens plus, je ne sais plus quoi faire :'(

J'aimerai tellement être heureuse et vivre comme tout les jeunes de mon âge..

Aidez-moi s'il vous plait :'(




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emétophobie Empty Re: Emétophobie

Message  PlugPur Jeu 19 Fév 2015 - 8:06

Salut a toi

Ca doit pas être facile tout ca moi qui pense aussi ¨Omg jaimerais tellement vivre comme les autres être ¨normal¨ ... donc je vois que je suis pas le seul.. j´ai des nausée presque chaquem jours ou bien après les repas facilement.. mais c´est pas au même point que toi quand même mais c´est handicapant donc j´imagine pas pour toi.. Sad

Je pense qu´il faut ce donner courage même si c'est difficile..

Ton psy ca l´air de fonctionner ? Amélioration ou pas ? Car si tu la/le vois 1 fois par semaine c'est pas mal déjà et ca fait longtemps ?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Emétophobie Empty Bienvenue

Message  Shurya Lun 16 Mar 2015 - 1:29

Coucou

Effectivement tu es vraiment dans le stade ou rien ne pourra t'enlever ta phobie
J'y suis passé également et ça fait seulement 2 ans que je m'en sors, ça prend énormément de temps, et ça demande un très gros travail psychologique. Il n'y a pas de remède miracle car chaque personne est différente
Moi j'ai eu le déclic avec mon divorce, alors que je pensais que ça allait être encore pire
Tout est dans ta tête, et si tu te dis que tu vas être malade, tu le seras malheureusement
Tes séances de psy te font du bien ?!

Dans tout les cas je te souhaite un bon courage, et n'hésite pas à parler quand ça ne va pas Smile
Shurya
Shurya
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Emétophobie Empty Re: Emétophobie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum