Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'en peux plus!!!!

3 participants

Aller en bas

j'en peux plus!!!! Empty j'en peux plus!!!!

Message  pauline Sam 1 Jan 2011 - 0:00

Déjà bonne année, moi je suis chez moi et seule, je n'es pas voulu accompagner mon copain au nouvel an a cause de la phobie et donc je suis seule pour la nuit.
Je ne vais pas bien, je c pas quoi faire alors je vous écrit. La phobie me pourri la vie. Depuis 20h30 que j'ai manger sa va pas, ballonnement, nausées et envi d'aller au toilette mais constiper sauf que maintenant j'ai un peu la diarrhée et des nausées encore, j'ai tellement peur de vomir et d"avoir la gastro. Je viens aussi de me detruir le bras de griffure.
J'ai envi d'apler sos medcin telement je suis en detresse.

Je suis sincerment desolé de ce mesage de desespoir et surment pleins de fautes mais la j'arrive pas a fair attention. Desolé et encore bonne année.
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'en peux plus!!!! Empty Re: j'en peux plus!!!!

Message  audrey83 Sam 1 Jan 2011 - 1:01

Coucou Pauline!
Et bonne année a toi!
Ca doit pas être facile..! Moi je suis avec des amis;mais je dois dire que,même si j'ai bien mangé, j'ai la tête ailleurs... Enrhumée,peur de vomir...je respire mal. J'ai surtout peur de décevoir tout le monde en n arrivant pas a partir au Sénégal... Je fais de très grosses crises ces derniers jours...si je gère pas a l étranger,seule sans famille ou Cheri...que se passera-t'il?
Occupes toi peut être,y a des programmes sympa a la télé Smile ou rejoinds ton Cheri? Vas te reposer un peu sinon...il est tard malgré tout... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'en peux plus!!!! Empty Re: j'en peux plus!!!!

Message  pauline Sam 1 Jan 2011 - 1:14

Merci pour ta rep, sa fait tres plaisir!!!. Je peut pas rejoindre mon cheri car il est a 2h30 de route de moi. j'ai pas appelé sos médecin même si j'en est encore envi. Je fait tout pour me distraire comme dab mais impossible, j'ai peur et j'ai des nausées. Sa doit être psy enfin jespere.
Bon courage a toi pour ta soirée et pour le Senegal je pense que tu regretteras bcp de pas y aller et c'est une grande expérience. Profit bien de ta soirée.
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'en peux plus!!!! Empty Re: j'en peux plus!!!!

Message  audrey83 Sam 1 Jan 2011 - 3:09

Tu sais, a moins d' être réellement malade, mieux vaut éviter d' appeler SOS médecins. N as-tu pas de la famille proche de chez toi ou des amis a aller voir ( peut être plus maintenant, mai en cas de crise), en cas de besoin?
J'espère que tu as pu te calmer et te changer les idées.
Perso quand je fais une crise en ce moment, il n y a qu'avec un calmant que ça fini par passer...seule j'en suis totalement incapable...
As-tu un traitement ou qqchose?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'en peux plus!!!! Empty Re: j'en peux plus!!!!

Message  pauline Sam 1 Jan 2011 - 3:17

j'arrive pas a dormir a cause des naussées. je c pas si c'est psy!!!!!
Je n'ai personne et je vais pas applé mes parents, ils en on plus que marre de cette phobie et mon copain rep pas. Je me sen seule, tres seule. Normelment je doit prendre un cachet pour le stress, un truc au plante mais je ne le prend pas il me tourne trop la tete. Il me faut d'urgence un rdv chez le psy. Pour sos medecin je c qu'il faut etre tres malade mais je suis en détresse psychologique la.
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'en peux plus!!!! Empty Re: j'en peux plus!!!!

Message  audrey83 Sam 1 Jan 2011 - 3:31

Je te comprend niveau parents....
Essaye de te détendre en écoutant de la musique, ou en allant prendre un bain.
Contre les nausées, bois un peu de coca glacé, ou de l'eau citronnée, ou encore une infusion au gingembre si tu as. Mais, au vu du temps que ça dure, et l'état dans lequel tu te trouves, je dirai que c'est fortement psy Wink

Mets toi devant un bon film ou un DVD et relaxes toi, penses a autre chose.
Courage Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'en peux plus!!!! Empty Re: j'en peux plus!!!!

Message  audrey83 Sam 1 Jan 2011 - 3:33

Prends peut être quand même ton médoc aux plantes... Et vas t allonger ensuite,ça ne pourra pas te faire de mal non plus... Bien au contraire... La fatigue fera le reste Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'en peux plus!!!! Empty Re: j'en peux plus!!!!

Message  youppidelidou Sam 1 Jan 2011 - 20:48

Moi dans ce temps là ... lorsque j'ai tenté de me calmer et que ça perdure...je m'active. Ménage, marche, cuisine, plier le lavage en regardant un film ou une émission que j'aime bien. Parce que là...ça fait trop longtemps que tu te sens mal pour que ce soit la gastro. C'est psy !
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'en peux plus!!!! Empty Re: j'en peux plus!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum