Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J en peux plus ....

4 participants

J en peux plus .... Empty J en peux plus ....

Message  Minipuce69 Dim 30 Jan 2011 - 15:37

Slt, depuis vendredi matin j ai une diarrhee aigu qui ne me lâche pas meme avec les médocs que le
Médecins m'a prescrit ( il m a dit que j avais une gastro ...;-( la première de ma vie..). Je prend sur moi pour ne pas vriller mais la je viens d' aller au toilette et ca continu de plus belle .... Je commence a avoir une crise de panique et peur de me mettre a vomir .. Pour le moment je n ais pas envie mais je me connais par cœur et si je continu a psychoter je vais me créer mes nausées ... J ai une petite fille de 8 mois et je fais tt pour ne pas m en occuper ( mon conjoint me seconde) mais demain il faut que je l emmene a la crèche et que h aille bosser. ... Mais la je perd la tête et j ai envie que ca s arrête a tout pris .... J ai peur de faire une connerie tellement j ai peur que jamais cela ne s arrête ... Je croyais que c étais en moyenne 3 jours une gastro et la ca empire au bout du 3 eme jours... Je prend de l immodium du smecta de l'ultra levure et mange carotte et banane et riz et pâte et coca et meme jebprend des probiotiques depuis hier matin ... J en peux plus ... Physiquement et surtout moralement .... Pouvez Vous me
Remonter le moral car la il est vraiment plus que bas. Merci...
Minipuce69
Minipuce69
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J en peux plus .... Empty Re: J en peux plus ....

Message  guinie Dim 30 Jan 2011 - 15:51

minipuce oui en moyenne une gastro dure 3 jours mais lorsque qu'on émétophobe on stresse beaucoup que celui qui n'y est pas peut est-ce juste le stresse et le faite que tu pense à ta phobie en meme temps qui te donne la diarrhé , peut etre est-ce simplement ta phobie qui prend le dessus sur la gastro , je ne peux pas te le certifier car je ne suis pas médecin donc pas de pronostique mais c'est une possibilité .
bon courage à toi Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  roseva62 Dim 30 Jan 2011 - 17:11

bonjour !
j'ai eu la gastro il y a pas longtemps .. uniquement la diarhée (carabinée) , et beaucoup de nausées . ca a duré 2 3jours , ca s'est calmé entre temps , et revenu ... je n'ai rien pris contre .
je pense que si tu avait du vomir , ca serait déjà fait ! depuis vendredi , la gastro s'est fulgurant , les symptômes viennent en même temps , j'avais d'ailleurs poser la même question .
on l'a tous eu , sauf mon bb (contente qu'il y ai échapper!)
et tous vomi , le vomi est arrivé en premier , et la diarhée est arrivée l'heure qui a suivit . sauf moi n des nausées horrible , mais diarhée d'un coup , et je me suis "vidée" un moment ... j'ai perdu 3 kg5 en tout .
si tes diarhée continue , je te conseille de revoir ton médecin . mais ce n''est pas inquiétant , ca arrive , parfois c'est plus long , ce n'est "fixé" a 3 jours , c'est plus ou moins .. ca peut duré 1 semaine selon mon médecin .
mais ne stresse pas comme ca , tu n'as que la diarhée , bon c'est loin d'être agréable , mais dit toi que si tu avais du vomir , tu aurait vomi depuis longtemps ! il est possible aussi , comme dit ci dessus , que ce soit le stress !
quand je stresse , j'ai la diarhée , c'est automatique ...
repose toi , occupe toi , ne t'angoisse pas comme ca , ca va allé Smile
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  quentif Dim 30 Jan 2011 - 17:15

calme toi, si sa fait 3 jours que tu as une gastro tu devrais aller mieux, tu stress trop. Si tu avais du vomir tu l'aurais fais en tout premier et tu aurais sacrement le nausée aussi. Simplement le stress après je ne suis pas médecin il se peut qu'elle soit tenace cette gastro mais si tu avais du vomir tu l'aurais fait depuis longtemps alors aucune raison de stresser, détend toi, pense a autre chose.
quentif
quentif
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Minipuce69 Dim 30 Jan 2011 - 17:22

Oui je pense que le stress n arrange rien c claire ... Mais la Chui au bout . Le pire c est que personne ne comprend mon état d' angoisse ... Ils me disent tous c bon tu vas pas nous gonfler pour ca .... Il comprenne pas que le "pour ca " cela fait plus de 15 ans que je me bat pour ne pas sombrer dans la folie .... De cette pu.... De maladie qui me bouffe la vie de plus en plus .. Les crises devienne de plus en plus forte depuis que j ai un enfant ( je pense que c est d' avoir en plus de moi la charge d' une personne que j aime qui risque de vomir un jour ... C vraiment dépriment de penser comme ca Apres plus de 8 ans de prise en charge Psy pour cette phobie ... Elle ne me quittera jamais .. Faut juste que j apprenne a vivre avec ... Et c est trop difficile parfois ... Neutral
Minipuce69
Minipuce69
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé