Je l'ai même ramassé !
+4
Nouky
Dan
Wymmae
Lili62
8 participants
Page 1 sur 1
Je l'ai même ramassé !
Je crois que c'est mon plus grand défi :
Au cours d'une soirée un peu trop arrosée, un de mes amis s'est senti très mal, et je devais être la seule à être encore claire. Je l'ai amené aux toilettes, ai attendu derrière lui et il n'a pas vomis. J'ai donc décidé de le mettre dans une chambre avec une bassine, et en montant les escaliers, il a tout vomis...... J'ai malgré tout réussi à l'amener dans la chambre, et même à nettoyer les escaliers... et c'était pas un petit vomis de rien ! J'étais ecoeurée mais sans plus ! Impressionnant !
Par contre, le lendemain, en me réveillant, certains sont venus me montrer le mélange de leurs vomis dans la bassine (désolée pour les détails) (ils ne savent rien de ma phobie), et je n'ai pas supporté et me suis sentie très mal. Mais peu importe, j'avais nettoyé du VOMIS !
Au cours d'une soirée un peu trop arrosée, un de mes amis s'est senti très mal, et je devais être la seule à être encore claire. Je l'ai amené aux toilettes, ai attendu derrière lui et il n'a pas vomis. J'ai donc décidé de le mettre dans une chambre avec une bassine, et en montant les escaliers, il a tout vomis...... J'ai malgré tout réussi à l'amener dans la chambre, et même à nettoyer les escaliers... et c'était pas un petit vomis de rien ! J'étais ecoeurée mais sans plus ! Impressionnant !
Par contre, le lendemain, en me réveillant, certains sont venus me montrer le mélange de leurs vomis dans la bassine (désolée pour les détails) (ils ne savent rien de ma phobie), et je n'ai pas supporté et me suis sentie très mal. Mais peu importe, j'avais nettoyé du VOMIS !
Lili62- Eméto de Cristal
-
Re: Je l'ai même ramassé !
Félicitation!! tu t'es plus inquiété de ton ami que autre chose! tu n'as pas penser à toi sur le moment bravo!
Wymmae- Eméto de Vermeil
-
lol son con tes collégues Que tu sois emeto ou pas , une bassine de gerbe sous le nez au reveille sa fait chier !!
Dan- Eméto de Diamant
-
Merci Wymmae !!
Après les cocktails de boissons de la veille, la suite logique était le cocktail de vomis ! ( Ou pas ? )
Après les cocktails de boissons de la veille, la suite logique était le cocktail de vomis ! ( Ou pas ? )
Lili62- Eméto de Cristal
-
Moi en bossant dans un bar il etait frequent que les gens soient mal...Ben jamais j ai pu nettoyer ou m en approcher...Mais pourtant j angoissais pas plus que sa...par contre etre avec quelqu un qui a la gastro c est impossible je peu pas...mais quelqu un d alcooliser avec moi sa me fait rien...
Nouky- Eméto d'Or
-
oui ils ont voulu t'écœurai mais même sans être phobique on à le droit de ce sentir mal avec le vomi le matin
Wymmae- Eméto de Vermeil
-
Et pourtant j'ai vu que dernièrement tu l'avais vaincu courageusement ! La classe ! Ca va mieux d'ailleurs ?
En tous cas , je pense que si ça n'avait pas été qqun que j'appréciais , je ne l'aurais surement pas fait !
En tous cas , je pense que si ça n'avait pas été qqun que j'appréciais , je ne l'aurais surement pas fait !
Lili62- Eméto de Cristal
-
C'est clair , dans tous les cas , le vomis , c'est dégueu !
Lili62- Eméto de Cristal
-
Suis vraiment bluffée, tu as vraiment bien géré la chose, moi personnellement je n'aurais pas pu !!
Une fois, lors d'une soirée où il n'y avait PAS d'alcool, un pote à moi a eu une gastro chez moi (à l'époque où je vivais encore chez ma mère), bah je peux te dire que je l'ai laissé tout seul dans la cuisine, sans pitié.. Pas cool.
Donc vraiment, chapeau, tu peux être fière de toi
Une fois, lors d'une soirée où il n'y avait PAS d'alcool, un pote à moi a eu une gastro chez moi (à l'époque où je vivais encore chez ma mère), bah je peux te dire que je l'ai laissé tout seul dans la cuisine, sans pitié.. Pas cool.
Donc vraiment, chapeau, tu peux être fière de toi
floriane- Eméto de Coton
-
Héhé, comme dit Dan, "ils sont cons tes collègues"
Mais franchement BRAVO
Mais franchement BRAVO
Stream'- Eméto de Diamant
-
Franchement je te dis bravo ! Je sais pas si j'en aurai été capable, c'est un grand pas que tu as fait la !
clochette- Eméto de Vermeil
-
Franchement, un grand bravo..!
Je pense pas que j'aurai pu faire ça...
Sont Gore quand même tes amis! Même des personnes non émeris peuvent se sentir mal en voyant ça..!
Mais bon, tu l as pas trop mal pris, donc tant mieux
Je pense pas que j'aurai pu faire ça...
Sont Gore quand même tes amis! Même des personnes non émeris peuvent se sentir mal en voyant ça..!
Mais bon, tu l as pas trop mal pris, donc tant mieux
audrey83- Eméto de Diamant
-
C'est très gentil ! Je me dis que si j'ai un jour des enfants , je serai peut-être , je l'espère , capable de ramasser leurs vomis !
Sinon , pour ce qui est du seau à vomi , c'est vrai que c'était pas top top , surtout l'odeur , le mouvement , la texture , arkkk ! Mais ils n'étaient pas au courant de ma phobie , et pas encore complètement sobres je pense !
Sinon , pour ce qui est du seau à vomi , c'est vrai que c'était pas top top , surtout l'odeur , le mouvement , la texture , arkkk ! Mais ils n'étaient pas au courant de ma phobie , et pas encore complètement sobres je pense !
Lili62- Eméto de Cristal
-