Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une jeune éméto" ..

4 participants

Une jeune éméto" .. Empty Une jeune éméto" ..

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 14:44

Hey tout le monde, je m'appelle Chloé j'ai 14 ans, c'est après m'être retrouvé plusieurs fois ici que j'ai décidé de m'inscrire !
Je suis actuellement en seconde (Classé sauté) au CNED, et je suis agoraphobe/éméto depuis déjà 1ans et demi. Ceci a commencé en 3e, nausée lors d'une banale heure de cours, et tout s'enclenche... Je n'en ai pas parlé dès le début alors ca s'est accentué avec le temps. Jusqu'à ma rentrée en Septembre, 2 heures interminables dans un lycée géant... J'ai compris que je ne pouvais plus avancer seule. Je suis suivis par une psychanalyste et par mon médecin. Et je deviens carrément dépressive, peur de voir mon futur partir en cacahuète, et mes études finir en bouillis... Je développe des tocs carrément consternant aussi...
Manque de confiance en moi, impossible de m'entendre avec les gens de mon age, peureuse, hypersensible, surdouée... J'ai toujours été en décalage avec les autres depuis mon enfance, et je pense le vivre très mal, ce qui accentue mes problèmes.
Bizarrement, j'arrive à aller dans un magasin que je connais, j'arrive à sortir avec mes amis (Sauf resto), j'arrive à aller pratiquer du basket en club... Tant que j'ai le ventre vide. Mais le lycée impossible.

Je suis venu ici pour discuter de cette phobie, et aussi apporter mon aide sait on jamais. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune éméto" .. Empty Re: Une jeune éméto" ..

Message  Millou Mar 28 Déc 2010 - 14:59

Hey, bienvenue à toi! Smile

Dis donc ça me rappelle un peu moi. Pareil, en plein cours, une nausée sans raison et pouf tout est parti... ça fait un peu moins de deux ans que ça dure, mais j'ai vu une très nette amélioration!
Et le lycée aussi, à la rentrée j'étais tellement stressée et j'avais tellement de nausées que j'ai cru que j'allais vomir sur ma prof principale Razz
Tu es surdouée? Est-ce que tu as toujours eu du mal à aller en cours (par rapport à la phobie), ou c'est juste après le début de ces nausées?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 Mar 28 Déc 2010 - 15:07

Bienvenue à toi mikysober Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:13

Merci à vous deux Smile

Millou a écrit:Hey, bienvenue à toi! Smile

Dis donc ça me rappelle un peu moi. Pareil, en plein cours, une nausée sans raison et pouf tout est parti... ça fait un peu moins de deux ans que ça dure, mais j'ai vu une très nette amélioration!
Et le lycée aussi, à la rentrée j'étais tellement stressée et j'avais tellement de nausées que j'ai cru que j'allais vomir sur ma prof principale Razz
Tu es surdouée? Est-ce que tu as toujours eu du mal à aller en cours (par rapport à la phobie), ou c'est juste après le début de ces nausées?

Et heu, j'ai pas trop compris ta question > . >
J'ai toujours eu du mal à aller en cours parce que je m'y ennuyais, mais j'y allais quand même. On voit ses amis et c'est cool.. L'an dernier, malgré ma phobie j'arrivais a y aller parce que je connaissais bien l'endroit, les gens, malgré au totale 2 mois d'absences dans l'année etc... Mais depuis mon entrée au lycée c'est impossible.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 17:09

bienvenue a toi

doucement avec Millou elle a du mal a tout comprendre faut employer des mots simple Wink

Invité
Invité

Message  Stream' Mar 28 Déc 2010 - 21:33

Bienvenue p'tite Miky ! Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Wymmae Ven 31 Déc 2010 - 17:19

Bienvenue!!!!!!!!!! Embarassed
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé