Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une jeune éméto" ..

4 participants

Une jeune éméto" .. Empty Une jeune éméto" ..

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 14:44

Hey tout le monde, je m'appelle Chloé j'ai 14 ans, c'est après m'être retrouvé plusieurs fois ici que j'ai décidé de m'inscrire !
Je suis actuellement en seconde (Classé sauté) au CNED, et je suis agoraphobe/éméto depuis déjà 1ans et demi. Ceci a commencé en 3e, nausée lors d'une banale heure de cours, et tout s'enclenche... Je n'en ai pas parlé dès le début alors ca s'est accentué avec le temps. Jusqu'à ma rentrée en Septembre, 2 heures interminables dans un lycée géant... J'ai compris que je ne pouvais plus avancer seule. Je suis suivis par une psychanalyste et par mon médecin. Et je deviens carrément dépressive, peur de voir mon futur partir en cacahuète, et mes études finir en bouillis... Je développe des tocs carrément consternant aussi...
Manque de confiance en moi, impossible de m'entendre avec les gens de mon age, peureuse, hypersensible, surdouée... J'ai toujours été en décalage avec les autres depuis mon enfance, et je pense le vivre très mal, ce qui accentue mes problèmes.
Bizarrement, j'arrive à aller dans un magasin que je connais, j'arrive à sortir avec mes amis (Sauf resto), j'arrive à aller pratiquer du basket en club... Tant que j'ai le ventre vide. Mais le lycée impossible.

Je suis venu ici pour discuter de cette phobie, et aussi apporter mon aide sait on jamais. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune éméto" .. Empty Re: Une jeune éméto" ..

Message  Millou Mar 28 Déc 2010 - 14:59

Hey, bienvenue à toi! Smile