Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Trop besoin de vous

+14
Dan
Millou
ana33
Peach
Christel
Dragibus
laurette
kashaya
clochette
audrey83
jordan77
CarO
Stream'
ptites fleurs
18 participants

Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Trop besoin de vous

Message  ptites fleurs Jeu 23 Déc 2010 - 15:41

Il faut absolument que je vienne parler de ce qui m'arrive, j'ai besoin que sa sorte...
Je suis désolé sa va pas être gai mais là j'ai juste besoin qu'on m'aide, j'ai besoin de parole réconfortante...

A midi je suis aller chez ma soeur manger, on parlait du fait que notre mère avait étais bizare ces derniers jours. Je l'avais eu au téléphone mardi midi, elle étais bizare et m'as dit je t'aime en plein milieu de la conversation et pareil à ma soeur...Et puis hier on avait pas réussi à l'avoir au téléphone.
Avec les préparatifs de Noel j'ai pas trop eu le temp d'appeler ma mère ou même ma grand mère ni même d'aller les voirs...
Ma mère s'occupait de payer mon assurance car j'ai pas énormément de moyen non plus, j'ai reçu des factures impayé chez moi...J'ai pas vu le rapprochement, ma mère m'as dit que c'étais normal et qu'elle s'en occupait...Si j'avais su Crying or Very sad

Donc je l'es appeler avec ma soeur a midi...Elle pleurait au téléphone et m'as dit qu'elle avait fait une tentative de suicide, mardi. J'ai cru que tout s'écroulé autour de moi, j'ai pas cru que c'étais possible, je lui est dit "mais quesque tu raconte" "pourquoi je suis pas au courant quesqui t'arrive" Elle pleurait en me disant que personne ne nous avait appeler avec ma soeur parcequ'elle voulait pas nous affoler, qu'elle voulait nous le dire elle même.
Elle a avaler des tonnes de médicaments mardi dans l'après midi, avec de l'alcool. Elle m'as dit qu'elle avait fait sa parceque elle a trop de problème d'argent...Et qu'elle avait péter un plomb.
Et moi le lundi je suis venu a son travail pour lui demander 20 euros parceque je voulais faire l'essence...Vous vous rendez compte?! Elle ne m'as rien dit, personne ne savait ses problèmes d'argent, même pas mon père! Elle a tout garder pour elle...

Mon père l'as trouver par terre en rentrant de son travail, les pompiers les ont ammener aux urgences. Elle est sortis ce matin de l'hôpital...
Et moi je ne me doutez de rien, je fesais ma vie tranquil pendant que ma maman étais entre la vie et la mort...J'en veux tellement a ma grand mère de ne pas m'avoir appeller...
On est rester au téléphone ma soeur et moi, 2h avec ma mère, elle étais désolé, elle nous répéter qu'elle recommencerais plus jamais, qu'elle nous aimait de tout son coeur...
Mon père est complétement assomé, il ne mange plus, ils sont souder comme jamais après cette épreuve. Mon père as vu sa femme entrain de mourir sous ses yeux...

J'arrive pas à m'en remettre, j'ai envie de me réveiller! Je pleure sans m'arreter, j'ai la tête qui va exploser de chagrin. J'ai failli perdre ma maman...
Ma mère est une force de la nature, les pieds sur terre, c'est LA personne sur qui ont peut compter, jamais jamais personne n'aurait penser qu'elle voudrait mettre fin à ses jours.
Celui qui oserait me dire que les suicidaires sont des personnes lâches, je serai capable de l'emplatrer. Ma mère est la femme la plus courageuse du monde et c'est un exemple pour moi.
Je ne comprend pas pourquoi elle a voulu nous faire sa, je ne sais pas quoi faire pour l'aider...
Mes grand parents sont attérés, ils ont failli perdre leur fille...Ils sont vieux, j'ai peur qu'il tienne pas le choc...

Mon autre grand mère (la folle chez qui ont devait feter noel j'avais fait un post sur sa) à étais raconter à toute la ville que ma mère avait voulu se tuer. Ma mère est morte de honte et refuse de sortir ni de lui reparler. Je vois cette femme dans la rue et je la tue!
Elle veut qu'on soit ensemble juste nous 5 avec mon homme demain soir...Je l'aime tellement..

Je vais voir ma mère a 18h, elle avait rendez vous à la banque avec mon père pour trouver une solution a leur problème d'argent...
Je ne sais qu'elle comportement adopter, je fais fondre en larme, ne plus la lacher.
J'ai peur qu'elle recommence, j'ai peur de perdre ma maman...
J'ai envie de gerber tout ce que j'ai dans le ventre, vomir jusqu'a ce que j'oublie tout sa...

Je suis désolé de ce post mais là le choc est trop dur pour moi, trop violent...
Dan faut croire que ton post étais un signe..j'aurais du prévoir que ma mère avait un problème, je l'avais senti en raccorchant le téléphone mardi...Si seulement je l'avais rappeler peut être qu'elle m'aurait dit ses problèmes avant de faire cette connerie...Je me sens coupable.

Je remercie tellement les pompiers et medecin qui ont sauver ma mère...Mon coeur va exploser...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Stream' Jeu 23 Déc 2010 - 15:57

Je sais tellement pas quoi dire face à ca...
Courage Camille Trop besoin de vous 33221
Pleins de bonne ondes pour ta famille et toi...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  CarO Jeu 23 Déc 2010 - 16:24

Mon dieu quelle horreur...c'est terrible ce que tu vis là Camille avec ta famille, surtout en cette période...je ne sais même pas quoi dire comme Audrey. Je n'imagine même pas comment je réagirais si c'était ma maman. Plein de courage, de bonnes ondes aussi. Trop besoin de vous 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  ptites fleurs Jeu 23 Déc 2010 - 16:38

Merci les filles Trop besoin de vous 33221

J'éssaie d'arrêter de pleurer un peu parceque j'ai mal au crane...
C'est horrible oui, j'ai l'impression que c'est pas réel tellement sa me parait insençer que ma mère est fait sa.
On pense toujours que les malheurs n'arrive qu'aux autres c'est vrai, un cancer, un suicide, un accident de voiture...J'aurais jamais penser faillir perdre ma mère...Je suis totalement choquée. Je me sens presque coupable de regarder la télé pendant que ma mère est en détresse...Pfff.
Je vais aller la voir tout de suite, la prendre dans mes bras et ne plus bouger...

Votre soutien me fait du bien.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  jordan77 Jeu 23 Déc 2010 - 17:28

Si sa peut te rassurer sa fait 1 ans que je vie sa au quotidien , sa à commencer avec ma mère , elle a fait 4 mois en maison de repos , maintenant ça va mieux mais elle continue de se taillader tous le corps , mon père à commencer il y a 1 an aussi il a fait plusieurs tentative , se pendre etc.. et il y a 4 mois il a pris 75 exomile et c'est mis la tête sur le raille d'un train , les flics lui on sauvé la vie le train est passé 2 seconde après , il a fait un coma pendant 3-4 jours puis direction hôpital psychiatrique pendant 1-2mois j'y ai passé mes 18 ans d'ailleurs, la seul chose que je peux te dire c'est courage , tien le coup car c'est pas facile , et essaye de reste le plus possible avec eux , à l'heure d'aujourd'hui mon père vie avec moi et mon frère pour l'instant , maintenant il commence à aller mieux mais toujours des hauts et des bas , mais on le rassure on lui parle on l'aide on fait notre possible , et ma mère vie avec son nouveau copain .
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  audrey83 Jeu 23 Déc 2010 - 17:41

Plein d' ondes positives pour toi ptites fleurs..! Je vous souhaite de mieux redémarrer 2011. Repartir sur de bonnes bases.
Tu sais, il ne faut pas t en vouloir tu sais... On ne voit pas toujours la détresse des personnes proches autour de nous;parfois aussi prcq on ne veut pas croire que ces personnes vont mal.
Sois la pour elle maintenant,montre lui que tu es la,que tu l aimes. C'est tout ce qui compte...!
Plein de courage pour toi,et viens te lâcher ici si tu en as besoin
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  ptites fleurs Jeu 23 Déc 2010 - 19:27

Jordan...Non sa me rassure pas du tout.
J'ai peur que ma mère recommence.

Je reviens juste de chez elle là, je crois que j'ai jamais autant pleurer de ma vie...Je l'es pas lacher pendant 1h, on a discuter elle m'as tout dit. En gros elle risque de perdre son entreprise et sa maison. Vous voyer je suis encore dix fois plus remonter contre cette sociéter de merde et cette argent de merde, ma mère paie pendant 10ans ses crédits, ses factures sans fautes, il suffit d'une fois ou elle est en retard pour que ces enfoirés lui foute des frais supplémentaires et que du coup elle s'est retrouver avec des dettes énormes.
Putin que la vie est injuste et que ce monde est pourri...
Comme quoi l'argent c'est vraiment une belle merde, j'ai failli perdre ma mère pour des foutu billets de banque!!
Bref...L'important c'est qu'elle est là et que maintenant je vais l'aider du mieux que je peux, elle à l'air d'avoir pris conscience de son acte et j'espère qu'elle recommencera jamais, elle m'as promis...

Mon homme est autant dévaster que moi...Sa lui rappelle sa mère qui s'est suicider, quelle journée horrible mon dieu! J'ai envie de me reveiller demain et que tout sa soit qu'un mauvais rêve...
Je suis trop sous le choc de ce qui s'est passer, j'arrête pas de me dire que j'ai failli perdre ma maman...Ma douce maman qui a toujours tout donner pour tous le monde... Trop besoin de vous 33221
Demain je reste avec elle, je ne la quitte plus, on va préparer ce fameux repas de noel toutes les deux...Quelle triste noel, vivement que cette année soit finis.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  clochette Jeu 23 Déc 2010 - 19:29

Tout ce que je peux te dire Ptites fleurs, c'est garde le courage! Et sois forte auprès de ta mère, montre lui que tu l'aimes et qu'elle n'est pas seule...
Je t'envoie plein de bonnes ondes, et j'espere que tu iras mieux.
Et si ca ne va pas, n'hésite pas à venir en parler ici ou en MP Wink
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  kashaya Jeu 23 Déc 2010 - 20:20

En effet ça doit être très dure de voir ta maman en détresse mais sache que tu n'as pas à te sentir coupable car elle a préféré tout gardé pour elle pour pas vous faire paniquer c'est de la protection elle vous aime fort et tu las rassures c'est super ça va lui faire du bien de savoir que vous êtes prêt d'elle.
gros bisous et garde courage
kashaya
kashaya
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  laurette Jeu 23 Déc 2010 - 20:43

bon courage ptites fleurs, c'est très triste en effet. Il faut pas que tu te sentes coupable surtout!!

laurette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 20:57

c'est sur que ça doit pas etre facile de vivre un truc pareil j'te souhaite plein de courage aussi.
d'un autre coté maintenant tu sais avec qui passer noel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Dragibus Jeu 23 Déc 2010 - 22:40

Courage ma belle, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serai à ta place...
Tout mon soutien, j'espère que l'année 2011 vous permettra de repartir sur de bonnes bases.

Difficile de ne pas se sentir coupable, mais pourtant tu n'y es pour rien. Il n'y a pas plus difficile que de voir la souffrance chez ceux qui s'appliquent justement à nous la cacher... Serrez-vous tous les coudes, tu as la chance d'avoir une soeur, un copain super... Et ta mère s'est rendue compte à quel point vous l'aimiez et l'état dans lequel ça vous a mis... L'amour qu'elle vous porte et votre soutien l'aidera sans aucun doute à reprendre pied.

Oui, on vit dans un monde de pourris.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Christel Ven 24 Déc 2010 - 0:59

De tout coeur avec toi ! Je suis sûre qu'elle va se relever très très vite de cette mauvaise passe et que tout reprendra comme avant !

Ici elle était persuadée d'avoir des raisons de faire ce qu'elle a fait, ce n'est pas comme ces personnes qui ne veulent que mourir, pour une raison qu'elles se sont imaginée. Si il y a solution à ses soucis, il n'y a aucune raison que ta maman retente !

Passe en bon réveillon en sa compagnie demain !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Peach Ven 24 Déc 2010 - 3:55

Oh ma petite fleurs, et moi qui post un sujet a la con... Alors que toi tu va très mal.
Ta maman voulais sans doute vous préserver de tout ses problème et il ne faut pas t'en vouloir.
Ton papa a été la et heureusement la vie de ta maman n'est plus en dangé.
Elle va avoir besoin de vous plus que jamais et je pense quelle a voulu faire un appel au secour plutôt que de mettre fin a ces jours.
Soit forte ma belle je suis et on est la pour toi.
Gros bisous reposé vous bien en famille.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  ana33 Ven 24 Déc 2010 - 3:59

Bonne chance!

C'est pas évident ce que tu vis mais l'important, c'est qu'elle soit en vie. Passe le plus de temps avec et vie le au jour le jour ne pense pas à ce qu'il peut arriver plus tard, elle est présente maintenant et montre lui ton amour pour elle et ton soutien. Achètes-lui des fleurs ou fait lui une carte pour lui montrer l'importance qu'elle a pour toi. C'est domage que Noël est demain parce que sinon, tu aurais pu trouver un moyen pour passer une journée entière avec elle.

Alors bonne chance encore et je te souhaite à toi et ta famille, bonheur et santé pour l'année 2011.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 4:38

C'est souvent des personnes que l'on imagine être les dernieres à se suicider qui le font.. Et non ce ne sont pas des laches !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette société est vraiment à chier. Je pense que vu la situation, ta mère n'est pas seule dans ce cas.
Tu dis que ta mère donne tellement, justement, pour être riche (pas forcément en parlant d'argent), il faut être un gros radin. Au moins quand tu ne l'es pas, tu sais ce que tu vaux...
Je te souhaite beaucoup de courage, tu en auras besoin et montre à ta mère combien tu l'aimes, elle en aura besoin aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  ptites fleurs Ven 24 Déc 2010 - 8:33

Merci beaucoup pour vos messages, sa me fait vraiment du bien parceque j'ai passer une mauvaise nuit. J'arrête pas de penser à ma mère et ce qu'elle a fait, j'ai quasi pas dormi...

Je ne sais pas si c'étais juste un appel au secours...Je lui est demander si elle avait vraiment voulu mourir, elle m'as pas répondu. A l'hopital quand elle s'est réveiller l'urgentiste lui as dit que tout allais bien et qu'elle étais en vie, ma mère lui as dit " c'est pas comme sa qu'on fait pour mourir? Sa suffisait pas tous ces cachets?" C'est ma grand mère qui me l'as dit. Apparemment elle étais pas du tout consciente de ce qu'elle disait, elle étais comme shootais enfet...Donc difficile de savoir si elle pensait ce qu'elle disait ou pas.
J'arrive pas à m'imaginer que ma mère as vraiment voulu nous laisser tous...Jespère vraiment que c'étais juste un appel au secours et qu'elle regrette...

Chrystel tu as raison, c'est un problème d'argent je me dis que si ce problème ce règle elle ne recommencera pas...Avec mon homme on a pas mal de sous de côté et je sais que sa lui servirait à remettre l'entreprise sur pieds mais elle ne veut pas de notre argent. Moi je peux pas laisser ma mère dans cette galère alors qu'on a un compte plein de thune et qu'on s'en sert même pas, on a en pas besoin.
Je vais tout faire pour lui faire changer d'avis...

Je vais passer la journée avec elle, on va préparer ce repas ensemble en éspérant que sa redonne un peu de gaieter à tous le monde...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Christel Ven 24 Déc 2010 - 9:02

Et si tu tournes ça comme étant un investissement à X% ? elle n'accepterait pas ???

Tu vois tu tournes le truc genre "à la banque on a du 3%, on te les prête, et tu nous les rends quand ça ira mieux à du 5%" ?

La vie est mal foutue parfois ... Je te souhaite une super bonne journée !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Millou Ven 24 Déc 2010 - 9:28

Allez Camille, passe une bonne journée en préparant le repas de Noël avec ta môman Very Happy
Tu nous raconteras, hein? flower
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Dan Ven 24 Déc 2010 - 13:22

fdsjfsdkfjsdklfjdslmkfjsdmlfkjsd pwa putain sa fais chier ...

Viens passé noel avec moi camille , je sais pas quoi te proposer d'autre .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  ptites fleurs Ven 24 Déc 2010 - 16:05

On a pas reparler de l'argent ni de ce qui s'est passer d'ailleurs...On à même rien préparer. On a manger et on as fait des mots croisés sur le canapé toute l'aprem Laughing
On s'en fiche un peu de noel enfet, on va se faire un bon ptit repas en famille c'est tout ce qui compte...

Passer une belle soirée et bon app' à tous le monde, éclatez vous le ventre (on s'en fiche de l'éméto ce soir!!) !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Ligeia Ven 24 Déc 2010 - 17:16

non en effet ça n'arrive pas qu'aux autres...

De tout coeur avec toi Ptites Fleurs Trop besoin de vous 33221
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  ptites fleurs Sam 25 Déc 2010 - 9:15

J'ai passer une sale soirée, mon père a tirer la gueule tout le repas...A la limite ma mère étais plus souriante et heureuse que mon père. C'est pas croyable...
Le moment des cadeaux, je vous en parle même pas. Pas un mot de mon père sur le cadeau que je lui est offert, il étais hyper mal a l'aise et géner. Ma mère aussi, elle étais quand même toute contente de son cadeau mais le fait qu'ils n'est rien pour nous les as rendu hyper géner.
Sa fait que leur rappeller qu'ils ont rien, pas d'argent...
Pfff vraiment on est rentrer à la maison, j'étais mal et c'est le pire noel que j'ai jamais passer. Il me tarde que ce soit finis vraiment...

On verra a midi comment sa se passe, jespère que mon père va sourire au moins un petit peu! Je comprend pas qu'ils n'éssaie même pas de cacher sa colère et sa tristesse au moins pour ma mère...On dirait qu'il a veillit de dix ans en 1 semaine...
Crying or Very sad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Dan Sam 25 Déc 2010 - 11:54

faut que tu géres pour que tout le monde passe un bon moment !!! important les fêtes pour les familles surtout dans c'est moment sombre comme sa ..

Je t'avais dit de venir !!! santa
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  ptites fleurs Sam 25 Déc 2010 - 23:01

Finalement sa a étais à midi...Ma mère étais toute jolie, je crois qu'elle a passer une très bonne journée. Je pense que sa lui as fait du bien de voir qu'on étais tous soudés autour d'elle.
Mon père comme hier, parfois il souriait ou parler mais son visage respire la tristesse et sa c'est horrible...
Ya pas eu de cadeaux cette année pour nous mais franchement quesqu'on s'en foutait...L'important c'étais que ma mère soit en vie, avec nous pour noel...

Et puis je sais pas, j'ai l'impression que ce qui s'est passer m'as fait comme un électrochoc par rapport à ma phobie...Je trouve que c'est tellement dérisoire d'avoir peur de vomir, je trouve sa totalement égoiste enfet, après avoir pris conscience que j'ai failli perdre ma maman...Je me dis que j'ai plus droit de penser qu'a ma petite personne et me regarder le nombril sans arrêt et surtout de me créer mon maheur...
Quand je lis les posts des personnes là sur le forum, je trouve que c'est nimporte quoi et qu'on se plaint pour rien (le prenais pas mal silent )...

Franchement moi je pense que je vais m'éloigner du forum, sa me gave toute ces jérémiades et nos petits malheurs d'éméto, alors qu'il y a tellement plus grave! Moi j'en est pris conscience après cette épreuve et au fond je crois que si je vomis là dans 5mn je m'en fiche...
Vraiment je m'en fiche!
Bon peut être que c'est un élan de courage qui demain se sera évaporée...Mais n'empêche que je vois les choses différemment...

A midi, moi éméto, ancienne anorexique, j'ai manger du foie gras, du saumon, de la dinde, de la farce, des marrons, des cèpes, de la buche, une part de tarte aux ananas...!!! Sans même me dire tiens j'ai plus faim, tiens je mange trop, attention parceque j'ai des nausées...Non je me suis juste dit, on est tous là et j'ai eu la peur de ma vie, alors je mange et je montre à ma mère que je vais bien pour pas qu'elle s'inquiète davantage.

Voilà, les émétos j'ai qu'un conseil et peut etre le dernier à vous dire, il faut arrêter de se prendre la tête pour rien, la vie est tellement courte, on a plein de choses à voir et à partager avec nos proches, quand le malheur vient frapper à la porte c'est là qu'on se rend compte de tous ce qui est vraiment important et de tout ce qui ne l'es pas...

Gros bisous à tous et bon courage santa
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Dan Dim 26 Déc 2010 - 20:16

Et puis je sais pas, j'ai l'impression que ce qui s'est passer m'as fait comme un électrochoc par rapport à ma phobie...Je trouve que c'est tellement dérisoire d'avoir peur de vomir, je trouve sa totalement égoiste enfet, après avoir pris conscience que j'ai failli perdre ma maman...Je me dis que j'ai plus droit de penser qu'a ma petite personne et me regarder le nombril sans arrêt et surtout de me créer mon maheur...
Quand je lis les posts des personnes là sur le forum, je trouve que c'est nimporte quoi et qu'on se plaint pour rien (le prenais pas mal )...

C'est ce que j'essai de vous expliquer depuis la mort de mon frére .. mais on me prend pas au serieux lol!
Moi même je souffre toujours plus au moins de cette phobie , mais depuis son suicide je sais que vomir c'est tellement rien quand je vois tout les vrai problémes qui nous entournent et sa m'a permis de faire une croix sur l'emeto (une petite croix certe mais c'est devenu quelque chose de trés secondaire dans ma vie .

J'ai qu'a dire moins de connerie et m'ecouterais plus souvent .




Ps : mon ordi est sur le point de décédé , si on me voit plus , c'est qu'il s'est tiré une balle dans le disque dur ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Jessiclash Lun 27 Déc 2010 - 1:17

Sad

Je ne sais pas quoi te dire!
Le principal est que ta maman aille bien, qu'elle soit saine et sauve... Entourez la de tout votre amour et j'en suis sure, tout rentrera dans l'ordre...
Ne te sens surtout pas coupable, je pense que toutes les personnes qui ont un proche qui s'est suicidé pourront te dire qu'on est incapables de voir leur détresse, car ils nous la cachent trop bien! Mon meilleur ami s'est suicidé et je n'ai RIEN vu venir! Donc ne te sens pas coupable, surtout pas.

En tout cas plein de courage à toi... flower
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Nouky Lun 27 Déc 2010 - 12:20

Petite fleur je suis entierement d accord avec toi!!!
On se pourris la vie avec des pecadies...
Moi ca fait depuis le 23 que j ai decider de vraiment posé ma phobie de coté...
J ai manger tout et n importe quoi ces derniers jours...J arrete de penser a cette phobie,et quand elle me rappelle qu elle hexiste je lui tourne le dos...Je sort comme une personne normal,j'ai meme manger dehors!Faut de la volonté on est tous capable!
Et c est vrai il y a bien plus grave dans la vie...en lisant ton histoire petite fleure,j ai penser a ma mere...Elle n a toujours pas fait le deuil de mon papa et a sombrer dans l alcool et les jeux d argent,elle croule aussi sous les dettes!Il y a une annee j ai trouver sur son natel un message d adieux qui disait:Je vous aimes tous mais cette vie est trop dure pour moi ne m en voulez pas!Je vous aimes!....
Depuis j ai peur...et quand elle me dis je t aime au telephonne sa me tue,...
Alors pour se noel pour lui faire plaisire j'ai preparer moi meme tout le reveillon!Elle avait le sourir prenait du plaisire et sa c est le plus beau cadeau qu elle ma fait...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Peach Mar 28 Déc 2010 - 9:31

Je trouve pas ta réaction méchante, et je comprend ce que tu peut ressentir et tu a totalement raison.
C'est toi qui et dans le juste et il et vrai que jai appris a réfléchir comme toi car ta su me sortir les mots qui mon aider a me bouger le cul alors si tu fait une pause forum dit toi que tu aura au moins aidé quelqu'un.
Tu as raison detre la pour ta maman ! Profite bien des fêtes de Noël.
Bisous petite fleurs.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Ligeia Mar 28 Déc 2010 - 11:08

ptites fleurs a écrit:
Quand je lis les posts des personnes là sur le forum, je trouve que c'est nimporte quoi et qu'on se plaint pour rien (le prenais pas mal silent )...

Franchement moi je pense que je vais m'éloigner du forum, sa me gave toute ces jérémiades et nos petits malheurs d'éméto, alors qu'il y a tellement plus grave!

J'ai déjà ressenti cet éléctrochoc également.
Oui c'est gavant toutes ces jérémiades et je comprends qu'après ce que tu as vécu ça puisse te saouler Wink
Moi je reste pour tenter de remettre les idées en place de tous ces obsédés de la phobie Trop besoin de vous 218259
Après tout, fut une époque ou des gens ont pris le temps de le faire pour moi et cela m'a aidé.

Je te souhaite plein de courage en tout cas, en te souhaitant plein de bonnes choses, pour toi et ta maman
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Saphir Jeu 30 Déc 2010 - 15:00

Coucou ptitesfleurs,
Je sais ce que tu veux dire quand tu parles d'électrochoc. Mais il ne faut pas croire que nous sommes bien fiers de nos "jérémiades". Je sais bien que cette phobie est un truc profondément égoïste et malsain. Ce n'est pas nouveau. En même temps, on ne fait pas exprès. No

Dommage que cet électrochoc te soit donné par un évènement aussi atroce, aussi bouleversant. J'espère, cependant, que votre famille ressent un peu de soulagement du fait que ta maman soit toujours bien présente. Restez soudés, restez ensemble. Vous êtes une famille et c'est important de se soutenir. Tant mieux si l'éméto prend l'arrière-plan pour le moment. Et tant mieux si la vie peut, à tous, vous paraître comme un trésor à l'avenir. Bien sûr, toute cette aventure est horrible, horrible, mais il ne reste plus qu'à remonter la pente. Être avec ta maman. Vous aider entre vous. Plein de bisous à vous tous.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Peach Jeu 30 Déc 2010 - 18:30

Je suis d'accord saphir mais avoue que des fois yen a certain qui pourrais ce bouger le cul parce sérieux des fois les post sont franchement debil.
Bref Apres je suis aussi pour réussir a rassurer les gens parce moi on a pris le temps de me bouger le cul et je vous en remercie, mais quand certain sont vraiment dans la détresse et que d'autre post et ne prenne pas le temps daidé les autres et pense qua eux et bah c'est pas sympa.
Alors oui cette phobie est égoïste mais elle pourrais etre plis vivable si tout le monde s'y metté.
Apres moi je dit pas ca méchaient je veut juste faire comprendre les choses.
Razz
Sinon pour le déclic et bien moi depuis lappendicite je me dit que je préfère vomir plutôt que de retourner a l'hôpital. Et depuis cette opération je vis bien et a font.
J'ai meme mangé un bout de clémentine qui été en présentation au client avec toutes les mains dégueulasse qui traine dedans et je bouffe comme une vache sans paniquer Apres.
Et pourtant c'est le boum des gastros alors je sais pas pourquoi je réagis comme ca mais je pense que le fait de regretter de pas pouvoir profiter de Noël ma fait réagir.
Apres je dis pas que si je vomis dans la nuit je pèterais pas un câble, je sais pas !
Profite de ta maman petites fleurs.
Bisous
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  ptites fleurs Dim 2 Jan 2011 - 12:33

Coucou!

Je viens vous donner quelques nouvelles!
J'ai passer beaucoup de temp avec ma maman, qui va beaucoup mieux.
J'ai passer le nouvel an avec elle, c'étais pas la fête et encore moins la joie mais on en auras plein d'autres des nouvel ans alors je prend soin de ma maman Trop besoin de vous 33221

Sinon ba niveau phobie sa va...J'ai pas de crises d'angoisses, pas de nausées, bref sa va très bien!
Je suis hyper étonnée du nombre de gastros sur le forum, sa m'as fait monter une angoisse d'un coup donc je viendrai donner des nouvelles de temp en temp mais je vais pas rester sur le forum pendant cet période parceque sinon sa va m'angoisser!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Millou Dim 2 Jan 2011 - 13:05

Comme quoi on a parfois besoin d'une tempête pour que tout aille mieux Wink
Je me demande si je vais pas faire pareil que toi...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Dragibus Dim 2 Jan 2011 - 17:06

ptites fleurs a écrit:Coucou!
Je suis hyper étonnée du nombre de gastros sur le forum, sa m'as fait monter une angoisse d'un coup donc je viendrai donner des nouvelles de temp en temp mais je vais pas rester sur le forum pendant cet période parceque sinon sa va m'angoisser!

Et pas que sur le forum ! D'habitude, je n'allais plus sur le forum pendant l'hiver le temps que le mot gastro s'efface peu à peu des différents posts... Mais là, partout, sur Facebook, dans le voisinage, dans la famille, etc... Du coup moi aussi je stresse à fond... Vais-je passer une fois de plus entre les mailles du filet ou pas ? Neutral

En tout cas, contente que ça aille mieux pour ta mère, profite bien d'elle, c'est lors d'épisodes comme cela qu'on se rend compte que la vie ne tient qu'à un fil...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  ptites fleurs Dim 2 Jan 2011 - 19:07

Ba sa doit dépendre des régions alors...Parceque je connais personne qui est eu la gastro dans mon entourage, amis etc.. j'en entend absolument pas parler!
Tant mieux, gardez vos gastros Trop besoin de vous 67990
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop besoin de vous Empty Re: Trop besoin de vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum