Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de vous! =(

+5
Annie1975
pampa
Stream'
Fraisou
Didine is back!
9 participants

Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Lun 10 Juin 2013 - 21:48

Coucou les topotes! J'espère que tout va bien pour vous, car moi c'est pas la forme... J'ai vraiment besoin de parler de ce qui ne va pas. Vous ne pouvez me donner de diagnostique, mais j'aimerais tellement qu'on puisse me rassurer un peu car je m'inquiète de ouf! La nuit va etre longue!!! Bon demain j'appelle le doc c'est certain, mais en attendant, j'ai besoin de vous pour me "rassurer".

A l'heure ou je vous parle, des crampes intestinales me torturent le bide. Ca me tiraille jusque dans le bas ventre au niveau des ovaires. J'ai eu ce même problème samedi. Levée barbouillée, petit dèj pas passé et rien pu avaler de la journée. J'avais passé ma soirée a lutter contre des nausées dans ma chambre, pendant que 3 barbecue grillaient dehors. (pour les nausées c'était top!) Les douleurs dans mon ventre étaient devenues beaucoup plus forte après un popo chichi. bref! Dimanche tout va bien, ou du moins mieux.

Aujourd'hui journée nickel! une grosse courbature dans le dos et dans une jambe, mais ca roule! Ce soir je mange pou ce que je n'ai pas mangé les jours précédents et tout passe nickel! J'étais contente, je digérais tranquille, tout était enfin rentré dans l'ordre. Et là, depuis un popo normalement constitué... Apocalypse!!!!! J'ai eu froid, je tremblais de froid (là encore) et des crampes se sont encore pointés. J'ai pris 2 spasfon, un coca, et c'était devenu supportable. Mais là plié en 2, rongée par la nausée, j'imagine l'impensable.

Là je tremble, mais je ne sais plus si c'est le froid ou l'angoisse. Je ne fait que penser au fait que ce sont les restes du microbe qui m'a frappé samedi et j'ai peur. Comment ca va se finir, et quand?

Après je me dis que samedi j'avais pris a vogalene pour ma nausée, et peut etre qu'il est responsable de mon mal de ce soir. MAis si c'est le cas, j'en ai pris un il y a une demi heure. Alors suis pas prete de sortir de ce cercle.

En bref, je suis pas bien et je ne sais pas pourquoi. Et ne pas savoir m'angoisse, car de pas savoir ou ca va mener m'angoisse d'avantage. Putain de phobie de mes 2. Je peux pas aller me coucher comme tout le monde et demain tout ira mieux (ou pas).

Je pet un cable sévère là! Faudrait que je retourne aux WC mais j'ai peur que ca tourne en jus de boudin. pale Ras le *** sérieux!

Bon et bien, ca ne m'a pas calmé d'écrire... j'ai envie de dire "au contraire". Car parfois le fait d'en parler accentue la psychose car je suis convaincue que j'ai un truc qui va pas.

Merci en tout cas de m'avoir lu (encore) et si quelqu'un est là pour me donner un truc pour me calmer et/ou me rassurer ca serai fort sympa Like a Star @ heaven

bisouille
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mar 11 Juin 2013 - 0:02

Pardon mais je vais monologuer encore un coup! Razz

Alors bidou se calme enfin un petit peu!! (j'ai peur de dire ca et que ca revienne) Les crampes sont beaucoup moins fortes, mais l'angoisse ne s'en va pas aussi bien. Ayant déjà eu l'obligation de me rendre à l'hopital pour des coliques néphrétiques (2 fois déjà mamamia!) Là c'est beaucoup moins fort que mes 2 fois dernières, mais je sais que la douleur va crescendo alors j'ai la trouille et l'angoisse ne s'en va pas. Et bien entendu la nausée non plus car elles sont venues ensemble. Rolling Eyes

Je vais m'obliger a appeler le doc demain, même si je me sens mieux. Elle va encore me dire que je lui fait des trucs de ouf! A chaque fois que j'y vais je ne suis pas l'épidémie,je fais à ma guise. Very Happy Il y a quelques mois je l'ai vu pour un gout sucré dans la bouche, il y a peu un kyste sur ma zezette et là des crampes dans le bides qui me paralysent sur place et la gerbe qui vient avec.

C'est ouf ce que le corps est capable de faire. Et ses signaux aussi poignants ne me laisse pas de marbre. Je devient un chouilla hypocondriaque (enfin je crois que je l'ai toujours été mais un peu moins ^^) et du coup j'ai peur d'une maladie plus grave comme une gastro qui persiste et qui va finir par me faire vomir, l'appendicite, ou une occlusion, ou pire encore... Enfin bref... J'allais tellement bien aujourd'hui et vlà que la phobie se met en travers de mon chemin.

Bon merci au forum qui meurt d'etre toujours là, ca permet tout de même de se sentir "entouré". (entre guillemet hein ptdr!! tout le monde roupille!! ou tout le monde s'en fou) Sur ces belles paroles je vais câliner mon mini sac a puce. Comme si elle avait senti que j'allais pas bien, elle m'a pas quitté de la soirée et m'a fait tout plein de calins quand je tremblais cat

Promis je fume pas! enfin si mais que du tabac!
Pardon aux modos pour ce sujet qui sert a rien Besoin de vous! =( 302823 Mais je trouvais que ca manquait de pleurs pas ici, de fenouil aussi et puis... C'est tout Besoin de vous! =( 218259

Que tu vous protège haahaa drunken Sleep
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mar 11 Juin 2013 - 1:26

Petit pipi avant d'aller au dodo et là, badaboom! Mes reins me font horriblement mal. Aucune position m'est confortable... Je patiente en espérant que ca passe mais non, ca passera pas tout seul. Je vais prendre la voiture et arpenter 30km aller pour me rendre à l'hosto. Je ne peux pas attendre 8h un docteur c'est pas humain. il me faut une piquouze là!

Putain je suis épuisée, je peine a me tenir debout et je dois conduire -___-' Si ca c'est pas de la gagne!? Arrow
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 3:46

bah dis donc tu t'ennuie pas la nuit au moins!!!!
Pourquoi conduire, y'a personne pour te conduire plutot? ça serais plus raisonnable en tous cas
ou appeler SOS médecin peut etre? De toute façon ça doit etre trop tard vue l'heure.
Comment tu t'sens? tiens nous au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Fraisou Mar 11 Juin 2013 - 5:21

Coucou Didine!

ça m'arrive souvent ce que tu décris... Et souvent c'est parce qu'il y a beaucoup d'air bloquer comme je mange vite, et que je sais pas roter, sa se rattrape sur les intestins! (tellement classe Suspect ).
Après chacun est différent donc moi perso, ce que j'aurais fais pour les nausées,
j'aurais sniffer un peu de la baume de tigre. Sa sent peut-être hyper fort, mais l'odeur de la menthe me rassure parce que c'est frais.
Et ouvre aussi la fenêtre pour respirer, ça fait toujours du bien Smile !

J'espère tout de même que tu vas mieux... Mais vas voir le docteur, on ne sait jamais.

Gros bisous I love you

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Stream' Mar 11 Juin 2013 - 7:58

Oh ba dis donc, quelle nuit ! Neutral
Donnes nous des news quand t'es reviendu !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  pampa Mar 11 Juin 2013 - 10:37

Coucou Didine,

J'imagine que la nuit n'a pas du être simple, et j'espère que tu te sens mieux. Est-ce que tes douleurs abdominales n'étaient pas liées aux reins ? C'est la question que je me pose....je me souviens que mon frère souffrait de calculs rénaux, et que cela s'accompagnait de troubles digestifs lors d'une crise...est-ce que le médecin pourrait te renseigner à ce sujet, cela te permettrait d'avoir un traitement approprié si jamais tu avais de nouveau ce genre de crise...

Bon rétablissement à toi, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles très prochainement Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mar 11 Juin 2013 - 11:27

Coucou les amis! Alors encore une nuit très mouvementée!!! Rolling Eyes J'ai fini par m'endormir de 5h à 10h avec un truc chauffant sur le bide, les jambes en l'air. J'ai abandonné l'idée de me rendre aux urgences quand j'ai vu l'heure.

Je sort de chez le doc et en effet j'ai bien fait une crise de colique néphrétique. Alors j'ai un petit pot pour faire pipi mais j'ose pas faire (malgré la grosse envie) car a chaque fois ca déplace le calcul et ca me tue pendant des heures après. Donc oui cactus voit juste, troubles digestifs liés a tout ca.

Visiblement je fait une crise par an. C'est mon 3ème en 3 ans. Les 2 premières fois je m'étais rendue aux urgences et il y avait du sang dans mes urines. Et cette nuit j'en ai vu un tout petit peu, donc il n'y avait plus de doute. Je sais pas a quoi c'est dû, mais j'aimerais bien éviter ces conneries. J'attends l'appel du doc pour faire une échographie. Elle espère que j'aurais un rdv aujourd'hui, mais moi m'en fiche. Ca ne m'enlève pas mon mal en attendant. J'ai des cachetons mais rien de plus que j'ai pris cette nuit alors, pourvue qu'il s'en aille vite.

Rems chez moi SOS médecin c'est le samu. Et ils ne se déplacent pas, ils te disent quoi faire par téléphone soit se rendre chez le doc de garde a 30 km ou se rendre aux urgences a 30km mdr.

Allez je vais remplir mon petit pot j'espère pas repartir en bad trip pale

Merci en tout cas pour vos petits messages. Je vous donne des nouvelles quand j'en ai.

Bonne journée sunny
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Annie1975 Mar 11 Juin 2013 - 12:37

Ouf! Pauvre toi!! J'espère que tu iras mieux et que tout rentrera dans l'ordre.
Repose-toi bien et redonne-nous des nouvelles quand tu pourras!!
flower
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  ana33 Mar 11 Juin 2013 - 12:50

Oh! Je te comprend que ta nuit a dû être terrible MAIS tu n'as pas vomi! Mon copain quand il s'est rendu aux urgences pour ça, il a tout rendu pale mais je n'ai rien vu!

Boit beaucoup. Tu as des calmants à prendre? Des trucs pour faire passer la douleur pendant que tu vas aux toilettes? Mon copain a eu ces médicaments et malgré qu'il buvait beaucoup, ça n'a pas passé tout seul. Alors j'espère pour toi que ça va passer.

Justement mon copain doit être sur le point de rencontrer l'urologue pour voir s'ils sont partis.

Puis un conseil, les calculs rénaux sont causés par une alimentation riche en sel et minéraux mais cela peut être également héréditaire.

Alors courage et reposes-toi bien!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mar 11 Juin 2013 - 15:13

Merci sunny

Et non ana pas de vomi pour moi. Enfin pas encore et parfois ca a été vraiment pas loin (depuis samedi je suis pas bien). Beaucoup d'angoisse par contre et ca ne m'aide pas du tout ca.

Je reviens de mon échographie et le calcul est dans le canal qui mène à la vessie. Faut que je boive beaucoup mais pfiou... J'ai pas soif du tout. Je viens juste de manger un petit paquet de chips, (repas du jour bonjour), en espérant qu'il me donne grand soif.

J'ai super mal depuis le pipi pour l'analyse, ca fait plusieurs heures déjà, alors j'ai pas hésité sur les cachets encore. 1g de paracétamol et 2 spasfon. Pourvue que ca passe viiiiiiiite!!!!

Je suis morte de fatigue, si je pouvais dormir un peu là je serais pas contre. Sleep Bonne fin de journée! Et encore merci!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  ana33 Mar 11 Juin 2013 - 15:46

Euh... je te déconseille fortement les chips! Trop salé! Va falloir changer ton alimentation si tu veux ne plus avoir de calculs!

Allez, reposes-toi! Mais il faut boire même si t'as pas soif!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 15:48

Boire beaucoup oui mais de l'eau hin!!
La même ici pour sos médecin y'en a tout simplement pas dans l'ain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  NexLor Mar 11 Juin 2013 - 18:41

J'espère que ça va aller mieux pour toi rapidement...
En tout cas, tu as été bien courageuse Wink
Bisous !
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mar 11 Juin 2013 - 18:58

Merci ana de te soucier de ma santé Embarassed Tu sais ce mini paquet de chips c'est la seul chose que j'ai dans le ventre a part des médicaments, alors pour aujourd'hui, ma quantité de sel c'est pas bien grave Wink Et habituellement j'en mange très peu. Je suis une grande gourmande de chocolat Very Happy

Rems pour l'eau on repassera. lol Ca m’écœure grave là! J'ai bu un grand verre d'eau oui, mais avec une pointe de sirop Rolling Eyes

Pour ma doc, je ne bois pas assez. Par conséquent j'urine pas assez. En temps normal, un pipi le matin et c'est tout. Je n'ai plus envie de la journée...

La douleur ne m'a pas quitté malgré le cocktail de médoc. Elle est supportable par moment mais n'est jamais absente. J'espère bien dormir cette nuit si vous saviez... Je suis morte KO! Ma doc m'a appelé a 18h et pour elle je n'ai pas à m'inquiéter ca va aller vite mieux. Sauf qu'en attendant je douille quoi. M'enfin, demain est un autre jour.

Haaa!! et la bonne nouvelle dans tout ca, c'est qu'on a pu remarquer à l'échographie que mes kystes aux ovaires n'étaient plus là! C'est déjà ca Laughing

Merci Laure pour ton message. sunny

Madame smiley va glander en espérant ne pas avoir a crier de douleur sur cette page. Allez, bonne soirée et bonne nuit a vous Like a Star @ heaven
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Invité Mar 11 Juin 2013 - 19:04

ahi faut pas chercher plus loin alors et ça ira pas en s'arrangeant si u change pas tes mauvaises habitudes,
en principe on urine 5 ou 6 fois par jours mini.... t'a du boulot
sinon t'aura d'autre problèmes rénaux surement plus grave que des calculs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mar 11 Juin 2013 - 19:12

Je pense en effet... Mais c'est depuis le collège que je suis comme ca. Je faisais le matin avant de partir et j'y allais plus après c'était cracra et tout, alors je me retenais. Aujourd'hui je me retiens sans même m'en rendre compte. Parfois (ca mon chéri a chaque fois il est choqué) j'oublie que j'ai eu envie de pipi. C'est peut etre pas des problèmes rénaux qui m'attendent, mais Alzheimer Razz mdr

Au premier calcul j'avais fait des efforts, mais tu parles! chassez le naturel il revient au galop! haahaa
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  NexLor Mar 11 Juin 2013 - 19:17

J'étais comme toi avant Didine... quasi pas pipi de la journée à cause des toilettes sales de l'école. J'oubliais même que j'avais envie Laughing
Maintenant j'y vais un peu plus genre 3-4 fois par jour, mais je ne bois pas assez non plus... pour l'instant pas de problème de rein, je croise les doigts...

En tout cas, c'est une bonne nouvelle si tu n'as plus de kyste aux ovaires Smile

J'espère aussi que tu vas passer une bonne nuit !
Et essaye de boire un ptit peu, même si tu n'as pas envie Wink
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Saphir Mar 11 Juin 2013 - 19:28

Moi qui pisse tout le temps, je ne comprends pas comment vous faites avec 1-2 pipi par jour. Shocked Shocked
BUVEZ !!!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mar 11 Juin 2013 - 19:30

Ha bin une comme moi lol!!!! Bon tu t'es amélioré quand même depuis. Perso j'ai vraiment du mal a faire autrement. Il faut que ca change là, j'ai pas vraiment le choix. Faut que je limite la casse lol

Et oui plus de kystes aux ovaires! Ouf!!! Parce qu'en+ j'y ai pensé a ca aussi. la douleur résonne dans mes ovaires, me suis dit "merde, les kystes qui m'embettent?". Bin non yen a plus! Laughing

Je viens de me faire une micro soupe. Tu sais les royco minute soupe, un sachet déshydraté. Histoire de boire et manger un peu en même temps. Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Saphir Mar 11 Juin 2013 - 19:34

Les soupes royco c'est fort salé aussi, hein !
Aïe, je sais, tu ne manges pas beaucoup, mais faut faire attention ! Very Happy
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  NexLor Mar 11 Juin 2013 - 19:38

Je crois que ça va être soupe pour moi aussi ^^
Et oui ça s'est amélioré, mais je sais que je ne suis pas à l'abris d'avoir des problèmes aux reins :/
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mar 11 Juin 2013 - 19:48

Saphir en effet je pense que pour ce soir c'est mieux que rien... Embarassed J'étais dans l'idée de ne rien avaler, car dans cet état, phobie et anorexie sont collées a moi telles des huitres sur un rocher.

Et Laure ca ne veut rien dire du tout Wink J'ai une amie qui fait sans arret, et pas 3 gouttes, et bin elle a des problèmes de reins aujourd'hui. Mais faut pas que tu t'inquiète choupette. Aujourd'hui tu vas bien comme ca, pourquoi ca changerai Wink Allez, Bonne soupe tongue
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  NexLor Mar 11 Juin 2013 - 19:52

Oui c'est vrai ! Vivons au jour le jour Wink
Merci !! Bonne soupe à toi aussi sunny
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Dragibus Mer 12 Juin 2013 - 13:30

J'suis comme vous les filles ! Pipi 2-3 fois maximum dans la journée. J'ai toujours évité les toilettes publiques mais je ne pense pas que ça soit ça, franchement en journée j'ai pas envie même quand je suis chez moi ! Laughing

Je fais contraste avec la plupart de mes amies qui y vont au moins toutes les 2 heures ^^ Et pour l'instant aucun problème de rein, j'espère que ça ne sera jamais le cas...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Saphir Mer 12 Juin 2013 - 14:34

Ouais, toutes les 2 heures c'est mon genre aussi. ^^

Comment vas-tu aujourd'hui, Didine ?
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mer 12 Juin 2013 - 18:17

2 pipi aujourd'hui (oula merde! j'ai voulu mettre un smiley et j'ai pas compris ya tout qui a changé mdr)What a Face

Alors je reprends lol J'ai picolé de fou et pas plus de pipi en vu. Alors moi pas comprendre! (je suis vraiment perturbé par ce nouveau forum mdr) Pas trop de douleur aujourd'hui. Ca vient par crise et ca reste moins longtemps. Mais bon, encore pas débarrassée et ca commence a me saouler.

J'ai été faiblarde toute la journée. Envie de faire beaucoup de chose, mais très peu d'énergie pour le faire. Alors j'ai juste cueilli les fraises mûres dans mon jardin, et cuisiné des pdt et des carottes vapeurs pour le repas de ce soir. J'ai voulu y aller doucement, mais la faim m'a rattrapé. Alors j'ai le bidon tout rempli, et une petite boule d'angoisse dans la gorge car j'ai peur d'avoir des douleurs le ventre plein (c'est con une éméto Rolling Eyes)

Merci pour vos messages!

Passez une bonne soirée! (j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce nouveau forum! Arrow)
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  NexLor Mer 12 Juin 2013 - 18:24

Il a quoi le nouveau forum ???

AAAAAHHHHHH mais tout à changé !!! cyclops
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Didine is back! Mer 12 Juin 2013 - 18:42

NexLor a écrit:Il a quoi le nouveau forum ???

AAAAAHHHHHH mais tout à changé !!! cyclops


haahaaa en citant ton message aussi ca a fait un truc bizarre! mdr whouuhouuu! le changement c'est maintenant!! Cool
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous! =( Empty Re: Besoin de vous! =(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum