Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD

2 participants

Aller en bas

On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD Empty On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 9:09

Alors voila, bon comme j'ai dit dans le titre, de mon point de vue ske je vais raconter, spa tellement des défis mais bon....
Bon aller, le premier truc pourri hehe. L'autre jour j'étais dans un bus, vous savez, dans certain, y en a avec une porte à l'arrière, avec les escaliers et tout, fin bref, moi j'étais à cette place là. Un moment j'avais l'impression de sentir une odeur de vomi (tfaçon je sens toujours le vomi dans les bus haha), mais je me suis dit que j'hallucinais. Pi vers la fin du voyage, je regarde vers le bas des marches et je vois des traces suspectes! :O Et bien oui, c'était du vomi!!!! (les "!" c'est pour le côté spectaculaire Arrow ). Mais enfait il avait été vite fait nettoyer (jdis vite fait parsk y avait des traces sur la porte et même sur le rideau ou j'étais presque collé depuis le début du trajet oooh). Ben tout ça pour dire que j'ai même pas fait l'hystérique genre "rah il faut que je sorte, il faut que je me désinfecte, que je blahblah"
Bon aller le truc plus...avec de l'action Arrow Bon enfait en ce moment je fais un stage dans une petite pizzeria. Chu genre au comptoir, là où y à tout les clients qui viennent. Ben avant-hier soir, y a deux mecs un peu chelou (genre semi clodo) qui viennent pour commander une pizza et tout, ils prennent de la bière qu'ils boivent pendant que le chef fait la pizza. Il (le chef) en connais un parce qu'il dit qu'il a l'air pâle et tout, sur le coup moi je fais pas gaffe. Pi ce mec là, donne sa bière à l'autre parsk il arrive pas à la boire, et prend un coca. Il le boit et tout, pi un moment il se barre dehors. Pi quand il revient genre, 5min plus tard il dit "Ouais chu désolé, j'ai vomi pas loin de l'entré". Jvous dit pas là tronche que j'ai fait (le mec était à même pas 1 mètre de moi). J'ai un peu flippé, jme disais que s'il vomissait devant moi jle taperais avec la pelle à pizza haha Mais enfait j'ai géré, j'ai même pas pleuré Cool (oui c'est dans mon genre de pleurer rien que pour ça pfff) Voila, encore un roman Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD Empty Re: On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD

Message  ptites fleurs Lun 29 Nov 2010 - 17:48

Non moi je trouve sa bien cheers

C'est en fesant des petits défi comme sa qu'on avance. Tu prend confiance en toi, sa ne peut qu'aller dans le bon sens ensuite Very Happy
Bravo et continue comme sa!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD Empty Re: On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD

Message  clochette Lun 29 Nov 2010 - 18:23

Bah oué moi je trouve ca génial! cheers
Genre si moi je sens une odeur de dégueuli dans un bus, c'est obligé j'me mets à regarder partout autour de moi pour trouver d'où ca vient! Et si c'était sur les rideaux à coté de moi j'peux te dire que j'aurai fait bouger tout le bus pour changer de place! Razz
Sinon pour le truc dans la pizzeria j'aurai eu peur aussi qu'il revomisse dans la pizzeria lol
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD Empty Re: On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 18:45

Merci ^^
Ben y a quelques temps, jpense que j'aurais été capable de faire un attentat suicide avec le bus (bon ok j'exagère haha)
Ben, la serveuse qui été avec moi lui a dit "Tu vomis pas quand on te donne ta pizza hein?" pour rire, mais ça se sentait que s'il avait vomi, elle aurait pas forcément apprécier (en même temps, spa quelque chose d'agréable de voir quelqu'un vomir, surtout dans un lieu où on vend de la nourriture ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD Empty Re: On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD

Message  clochette Lun 29 Nov 2010 - 18:51

C'est clair ca dégoute bien, meme pour les non éméto ^^
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD Empty Re: On peut pas appeler ça des défis, mais chu fière xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum