Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un défis improvisé mais obligatoire ...

+3
Poune*
NexLor
Lola21092010
7 participants

Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Lola21092010 Lun 11 Fév 2013 - 8:51

Bonjour à tous!

Je vais vous raconter mon défis d'hier (si vous avez le courage de lire jusqu'à la fin mais ça vaut le coup!) mais je tiens à préciser que les âmes sensibles doivent s'abstenir.

Depuis Vendredi maux de tête, supportables mais gênant quand même (je suis sujette aux maux de tête et grosses migraines).

Hier matin un mal de tête me réveille, je prend un cachet et me rendort, le même mal de tête me réveille 1h plus tard, je me lève donc pour rejoindre mon chéri qui est en bas en train de déjeuner. J'essaie d'avaler un croissant mais à vrai dire ça ne passe pas trop car le mal de tête commence à se transformer en grosse migraine. Chaque mouvement exerce un afflu de sang dans ma tête et me lance!!! Mon copain me conseille de prendre une douche, il m'invite donc à aller la prendre avec lui (pour m'aider car je ne pouvais pas bouger tellement la douleurs était intense). La douche m'a soulagée un peu mais quelques minutes après la douleurs reprend de plus belle!

Viens l'heure du repas de midi, je me met à table avec ses parents et lui même mais rien que de voir la nourriture et sentir l'odeur me donne mal au cœur, je décide donc de les abandonner et de monter pour m'allonger, mais la, à peine allongée la douleurs s'est accentuée, et là grosse nausée! A ce moment j'ai eu besoin d'une seule chose c'était de mon copain au cas ou il arriverait le pire. Je tourne en rond jusqu'à ce qu'il arrive.
Il essaie de me rassurer et m'invite à le rejoindre dans son lit en me disant paisiblement "je suis là, ne t'inquiète pas, tout iras bien, je suis là pour toi", mais là pas possible, ça me brûle dans l'estomac tellement la nausée est forte, il m'accompagne aux toilettes. Il me propose de m'aider à vomir en me mettant les doigts dans la bouche, car selon lui la migraine iras mieux ensuite (sa mère fait souvent des migraines et vomi à tout les coups).
J'accepte, il va donc se laver les mains et me rejoins dans les toilettes. Il me dit de m'accroupir mais la, je peux vous dire que je suis restée bien 5 minutes debout à réfléchir avant de m'accroupir, je respire un bon coup, et le laisse faire (en serrant les dents au début, "ne me croque pas les doigts hein" m'a t'il dit pour m’apaiser), la grosse envie de vomir 3 ou 4 fois, mais rien ne sort, pourtant s'en était pas loin!

Bon temps pis l'envie de vomir étant passée on retourne se coucher, mais 10 minutes après, re GROSSE GROSSE envie de vomir, pas une nausée mais une réelle envie de vomir, il m'a dit de prendre un anti-vomitif et moi, courageuse je lui ai dit que non, si je devais vomir ça irais mieux après, donc il m'a raccompagnée, même rituel, lavage de main, doigts dans la bouche, et la, le DRAME! J'ai vomi, et oui j'ai vomi (et pas qu'un peu!), je tremblais comme une feuille mais mon copain ne m'a pas lâchée, il m'a encouragée jusqu'au bout "aller baby, tu va y arriver, aller c'est bien continue" (je me serais prise pour une joueuse de foot! lool), il m'a tenue la main sans la lacher. Une fois terminé, il m'a essuyé la bouche, je n'ai pas voulu voir ce que j'avais vomi alors il a rapidement tiré la chasse d'eau et m'a accompagnée me laver les dents. Et suis allée dormir un peu parce que j'étais épuisée.

Bon je vous avoue qu'après, brulures d'estomac car je n'avais rien mangé et n'ai vomi que de l'eau, et la migraine à continué jusqu'à 20h.

Mais les faits sont là, j'ai vomi, tout du moins je n'ai pas pris d'anti-vomitif pour ne pas vomir, j'ai laissé mon copain me forcer à vomir (il n'a pas eu besoin de beaucoup me forcer ceci dit). Sincèrement, je me félicite, je suis trop fière, il fallait que je vous le raconte! Je fait que ça depuis d'en parler avec lui mais, je lui suis tellement reconnaissante d'avoir su me soutenir et être là pour moi! Un défis improvisé mais obligatoire ... 33221

Alors HIP HIP HIP! cheers
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  NexLor Lun 11 Fév 2013 - 10:15

Alors là.... chapeau !! Shocked je sais pas comment tu as fait.
Déjà tu as un chéri génial, ne le laisse pas Smile

Personnellement moi aussi je fais des migraines, ma mère aussi et elle vomit parfois à cause de ça... pour l'instant ce n'est pas mon cas.
Je vais voir un ostéopathe cranien pour soigner mes migraines et franchement depuis que j'y vais, je n'en fais quasiment plus (juste en cas de grosse fatigue ou pendant les règles) et en plus elles ne sont pas violentes, ça passe avec un paracetamol ou après une bonne nuit.

Voilà si ça peut t'aider Wink
En tout cas félicitations, tu as géré Wink
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Lola21092010 Lun 11 Fév 2013 - 10:21

Lool, MERCI! Very Happy

Bah écoute maintenant que j'y repense je sais pas comment j'ai fait, mais tu sais la douleurs était si forte que je voulais qu'une chose, que ça s’arrête, et j'avais tellement envie de vomir qu'il le fallait!

C'est vrai, il a ses petits défaut, son petit mauvais caractère mais à coté de ça c'est vrai qu'il a été génial!

Bah écoute tu sais quoi, tes conseils me seront précieux, car moi en cas de migraine rien ne les soulage à part un certain médicament mais je n'ai pas le droit d'en prendre à cause de ma maladie, mais je vais suivre ton conseil et aller voir un osthéo, si ça me permet de soulager mes migraines alors là je dit OUI!

Merci pour tes conseils, et encore merci pour tes félicitations! Smile
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  NexLor Lun 11 Fév 2013 - 10:30

Mais de rien pour les conseils Wink
Après il faut peut-être que tu te renseignes pour savoir si il soigne les migraines, ou du moins les soulage, je ne sais pas si ça peut vraiment se soigner...

Tu me diras si ça te fais du bien Wink
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Lola21092010 Lun 11 Fév 2013 - 11:19

Je pense que des migraines ne se soignent pas, ceci dit, je pense comme tu dit qu'il peut les soulager, et c'est déjà ça si ça me permet de prendre juste du paracétamol pour les calmer.

Je te tiendrais au courant! Smile
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Poune* Ven 15 Fév 2013 - 19:11

Waaaouuhhhh


Jsais pas quoi dire, j'ai deja eu des migraines, beaucoup m^me a chaque fois je suis au bord de vomir, mais je prend du Nu* v* et je mets un gant de toilette froid sur le front

Mais que la tu es laissé ton homme te faire vomir chapeau; moi je ne pourrai pas:(
comment tu vas depuis?? tu y repense encore, ca faisait combien de temps que tu n'avais pas?
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Lola21092010 Lun 18 Fév 2013 - 8:46

Ton message me fait sourire Smile

Bah tu sais, habituellement quand je j'ai mal à la tête au point d'avoir envie de vomir je me retiens tant que je peux, je prend anti-vomitif et gant de toilette sur le front, mais cette fois-ci, la migraine était tellement forte que je voulais que ça s'arrête, j'en aurais hurlé tellement j'avais mal! Pourtant mon copain qui "m'empêche" habituellement de prendre des anti-vomitif m'a dit d'en prendre un, mais j'ai refusé parce que je me suis dit si ça va mieux après autant que ça se fasse.

En fait j'ai un peu "triché", je dit ça dans le sens ou vomir tout court bon c'est une torture on est d'accord, mais vomir de la nourriture je crois que c'est le summum, ça me dégoute, donc j'ai bu plein plein d'eau, comme ça, je n'ai vomi que l'eau, et ça "passe déjà mieux".

Depuis comment je vais, bah écoute, j'ai l'impression que ma phobie c'est "atténuée", mais en y réfléchissant bien je me rend compte que non, car depuis j'ai constamment peur d'avoir une nouvelle migraine et donc d'avoir envie de vomir, mais bon, c'est déjà un grand pas en avant! Smile

Oui j'y repense dès que j'ai un petit peu mal à la tête, ou dès que je vais dans les toilettes ou j'ai été malade.

Heuuu, ça faisait 2 ans que je n'avais pas vomi, ceci dit, la dernière fois ou j'ai vomi c'était pas grand chose, c'était qu'une fois et 3 fois rien.
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  sophia13 Mar 16 Avr 2013 - 14:02

Je viens d'arriver sur le forum et je regarde un peu les posts et la WOAOOOW je suis en admiration lol!
Le nombre de fois ou je me suis dit allé c'est fini cette saleté de phobie, prochaines nausées je me mets les doigts au fond de la gorge, et puis le moment venu je suis totalement incapable ! Donc voila chapeau franchement j'admire !! drunken

sophia13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  audrey L Mer 10 Juil 2013 - 16:23

mauvaise Reaction que ton copain tes fais sa . cest comme sa que la boulimie s'installe progressivement plus tu vomira plus t en aura envie emetophobe ou pas . mais temp mieu si tu tes sentie soulager cest le plus important . mais tu devrais eviter que sa devienne quotidiennement . Sad cest pour toi que je dis sa car tu fais du mal a ton corp
audrey L
audrey L
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 63 puy de dome
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  *Satine* Mer 10 Juil 2013 - 17:02

Audrey, c'est un vieux post que tu déterres et qui plus est, tu réponds totalement à côté !
Elle ne s'est pas fait vomir par culpabilité d'avoir mangé trop gras ou en trop grande quantité, elle s'est faite vomir car elle était migraineuse avec des nausées. Elle s'est soulagée....

Merci de mieux lire les post avant de répondre Wink 
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  audrey L Mer 10 Juil 2013 - 18:52

se faire vomir a cause d'une migraine? et chaque migraine faut vomir si je comprend bien? la cest pas sortit tout seul la cest lui metre des doights dans la bouche! enfin sa ne me regarde pas cest pour elle ..
audrey L
audrey L
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 63 puy de dome
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  *Satine* Mer 10 Juil 2013 - 19:17

Chère Audrey L, sache que de fortes douleurs peuvent donner la nausée et même faire vomir !
NON, il ne faut pas vomir à chaque migraine !
Pour le reste, c'est SON choix en effet.....

Enfin, je vais te demander gentiment de rester respectueuse et de bien vouloir faire un effort au niveau de ton orthographe tongue
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  audrey L Mer 10 Juil 2013 - 21:59

RESPECTUEUSE y a t-il un mot ou phrase irrespectueuse dans le message que je viens d'envoyer? sans blague je savais pas qu'une douleur tel que gastro entérite pouvais faire vomir . tes modératrice a ce que je vois tu demande sa a tout le monde? enfin bref je me barre de ce forum surtout que je n es insulter ni agresser quelqu'un . tchao m elle sandie ! Et les vomissement sa arrive a tout le monde tout ce qu'il faut ce dire c'est qu'on ne vomis pas tout les jours ^^ bya
audrey L
audrey L
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 63 puy de dome
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  NexLor Jeu 11 Juil 2013 - 18:42

Shocked Shocked Shocked affraid 
Ma parole, t'as un problème Audrey ???
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  *Satine* Jeu 11 Juil 2013 - 18:46

Suite à sa charmante manière de s'exprimer, elle a été bannie Rolling Eyes 
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  NexLor Jeu 11 Juil 2013 - 19:04

Merci Satine Smile 
Il y en a qui n'ont vraiment aucun respect... Rolling Eyes 
NexLor
NexLor
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Fraisou Jeu 11 Juil 2013 - 19:07

audrey L a écrit: Et les vomissement sa arrive a tout le monde tout ce qu'il faut ce dire c'est qu'on ne vomis pas tout les jours ^^ bya


comme si on le savait pas ... Rolling Eyes 
c'est abusé comment les gens peuvent être stupide! casse toi, tu sers à rien bom 

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Lola21092010 Ven 12 Juil 2013 - 6:40

Coucou les ami(e)s! Smile

ça faisait un moment que je n'étais pas passée ici, mais plus beaucoup de temps avec le travail, et le fait que je me suis mise au sport (pour faire jolie dans mon maillot de bain Wink loool).

En tous les cas merci Satine de m'avoir défendue auprès de cette folle! Je n'ai sincèrement pas compris sa réaction! A croire qu'elle ne sait pas ce qu'est l'orthographe, la grammaire, les migraines et encore moins l'émétophobie!

Fraisou a écrit:
audrey L a écrit: Et les vomissement sa arrive a tout le monde tout ce qu'il faut ce dire c'est qu'on ne vomis pas tout les jours ^^ bya


comme si on le savait pas ... Rolling Eyes 
c'est abusé comment les gens peuvent être stupide! casse toi, tu sers à rien bom 

Nan nan Fraisou, c'est moi qui suis stupide! Je ne pensais pas que les vomissements arrivaient à tous le monde:shock: Wink Lol!
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Fraisou Ven 12 Juil 2013 - 10:06

Lola21092010 a écrit:Coucou les ami(e)s! Smile

ça faisait un moment que je n'étais pas passée ici, mais plus beaucoup de temps avec le travail, et le fait que je me suis mise au sport (pour faire jolie dans mon maillot de bain ;)loool).

En tous les cas merci Satine de m'avoir défendue auprès de cette folle! Je n'ai sincèrement pas compris sa réaction! A croire qu'elle ne sait pas ce qu'est l'orthographe, la grammaire, les migraines et encore moins l'émétophobie!

Fraisou a écrit:
audrey L a écrit: Et les vomissement sa arrive a tout le monde tout ce qu'il faut ce dire c'est qu'on ne vomis pas tout les jours ^^ bya


comme si on le savait pas ... Rolling Eyes 
c'est abusé comment les gens peuvent être stupide! casse toi, tu sers à rien bom 

Nan nan Fraisou, c'est moi qui suis stupide! Je ne pensais pas que les vomissements arrivaient à tous le monde:shock: Wink Lol!

Oh non ! Il y a un malentendus ... T'inquiète pas car je pensais la même chose aussi, avant ...
Mais je disais ça parce que, nous émétophobe, on a du mal (moi-même encore) à entendre cette phrase et quand j'ai lu ça, sa m'a mise hors de moi car on sait bien qu'on va vomir un jour mais ce n'est pas la peine de le dire puisque c'est notre phobie, et qu'on ne veut pas entendre la vérité....
Et je disais qu'elle est stupide, vu sa réaction, et tout ça ! Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  *Satine* Ven 12 Juil 2013 - 17:15

Moui, elle était vraiment louche, voilà pourquoi je l'ai virée du forum....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Lola21092010 Lun 15 Juil 2013 - 7:26

Carrêment! On n'a pas besoin de nous rabacher qu'un jour où l'autre on vomieras, ça semble logique donc inutile de créer d'autres angoisses comme elle a essayé de le faire.

Ceci dit c'est vrai qu'elle était vraiment louche, merci Satine de l'avoir dégagée, on aurait tout simplement dit qu'elle n'était pas émeto en fait!
Lola21092010
Lola21092010
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un défis improvisé mais obligatoire ... Empty Re: Un défis improvisé mais obligatoire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum