Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonsoir

Aller en bas

bonsoir Empty bonsoir

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 18:21

Bonjour, j ai 22 ans, et cela va faire quelques mois, que mes crises on reprits. Javais deja eu des crises etant au lycee, mais pendant 4/5 ans, elles avaient disparus.
Je ne comprend pas pourquoi, j en avais enfin fini avec cette phobie, et d un coup elle est reaparu comme un mauvais souvenir.
J ai limpression de men sortir, plus le temps passe, mais enfaite jen revient toujours a cette penser phobique: " vais je vomir".
La journée sa va plus ou moins, je ne sort pas en ayant manger, ou alors j attend que mon estomac gargouille, preuve pour "mon subconcient" que mon estomac est vide.
La nuit, c'est de plus en plus horrible, je psycote, le silence me tue, je dors que quand je suis au bord de l epuisement, je me gave de Spasfon et de charbon vegetal.
Quelques fois avec du rennie ou du phosphalugel.
Mais je commence a vraiment craquer niveau mentale. Ma famille me soutient en rien, et quand je commence mes crises, on me dit 'c est dans ta tete"
oui merci je savais, mais c est pas pour autant que sa maide beaucoup.
Je calcule mon temps de digestion, 6h pour moi, apres je me sent un peu mieux.
Depuis 2 jours, jai la colique, et des crampes destomacs avec des nausées, enfin je sais pas si les nausées sont du a mon psycotage 24/24h sur le faite que je pourais avoir la gastro, chose qui me terrifie.Je me lave les mains des que je rentre, meme si je nai juste sorti mon chien en bas.
Je commence a deprimmer et de me dire que sa n en finira jamais.
Un jour je peu aller super bien, et lautre etre malade a mort.
je sais pas si quelqu un pourrais me donner des conseils astuces de relaxation, pour dormir, et si tout mes symptomes provient de ma phobie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  kittoux Lun 6 Déc 2010 - 13:57

Coucou moi je suis Sarah et j'ai 20 ans je crois qu'on est tous dans le meme cas que toi... J'ai une phobie de vomir depuis l'age de 5ans et ça me traîne tous les jours. Je ne pars jamais sans mon citrate de betaine, ou mon nuxvomica! C'est vraiment un hanidcap, car tu te prive de manger des choses bonnes mais qui sont lourde pour la digestion, puis dans les soirées tu ne bois pas pour pas être nauséeuse le lendemain et pendant l'hiver tu te dope de antibactérien intestinal pour ne pas avoir la gastro; Je fais comme toi des crises d'angoisses, des crises de spasmo, de tétanie car j'ai peur de vomir, et parfois je n'arrive pas a me controler je me dis toujours " je preferes mourir que vomir" c'est grave pour se dire ça quand-même. Tu te sens seul car beaucoup de personnes ne comprennent pas cette phobie qui est incontrolable car elle est dans toi. Les gens me font rire quand ils disent " vomir c'est rien" c'est vrai que ce n'est rien de dramatique pour eux, mais pour nous c'est un supplice.

En tout cas je trouve que cette communauté est bien, car je me sens moins seul et parler de sa phobie, donner des idées pour arriver à la combattre c'est rassurant.

Bon courage à toi et à nous tous Smile



kittoux
kittoux
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  Invité Lun 6 Déc 2010 - 18:24

salut bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  Invité Mar 7 Déc 2010 - 18:44

kittoux:

Oui ca me fait du bien den parler ici.
Les gens ce comprennent, et c 'est pareil quand on me dit " cest rien de vomir" ou alors " pourquoi tu vomirais"
phrases qui menerve.
Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir Empty Re: bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum