Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

4 participants

Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  Lisa-emeto Lun 22 Nov 2010 - 15:39

Comme dit le sujer je ne sors plus de chez moi depuis aout ..
Et j'en ai marre de rester comme ca je supporte plus ca , ca me rend encore plus mal , alors j'ai decider d'affronter ma peur !
Et essayer d'aller en ville dans la semaine sans avoir de crise d'angoisse !
Esperons que ca sois un defi gagner , si sa ne marche pas je reéssayerais encore et encore jusqu'a que ca marche !!
JE VEUX GUERRIIIIIIIRRRRR :'(

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  clochette Lun 22 Nov 2010 - 15:45

Essaie de sortir avec une amie, tu vas faire du shopping ca fait toujours du bien ! Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty ..

Message  Lisa-emeto Lun 22 Nov 2010 - 15:46

Non pas avec une amie etant donner que mes ami ne sont pas au courant de la phobie , et je prefere etre accompagner de quelqu'un qui pourra me soutenir et m'encourager puis etre fiere de moi .. Mon cheri est au courant je pense que j'irais avec lui

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  Stream' Lun 22 Nov 2010 - 15:48

Lisa-emeto a écrit:Non pas avec une amie etant donner que mes ami ne sont pas au courant de la phobie , et je prefere etre accompagner de quelqu'un qui pourra me soutenir et m'encourager puis etre fiere de moi .. Mon cheri est au courant je pense que j'irais avec lui

Ça va le faire Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty ...

Message  Lisa-emeto Lun 22 Nov 2010 - 15:49

J'esperrrrreeeeeeeeeeeeeeeee jvous dirais sa Smile !!!!

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  clochette Lun 22 Nov 2010 - 15:55

Quand je disais une amie, je pensais a quelqu'un qui te soutient Smile
Tant mieux si c'est ton chéri, c'est peut etre encore mieux !
En tout cas je te souhaite plein de courage, j'espere que ca se passera bien (y a pas de raison pour que ca se passe mal...) et tu nous racontes dès que c'est fait ! sunny
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty ..

Message  Lisa-emeto Lun 22 Nov 2010 - 15:56

Oui je vous raconterais ca , par contre quel sont vos " methode " Pour relativiser et ne pas y penser et calmé la crise d'angoisse si il y en a une ?

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  clochette Lun 22 Nov 2010 - 15:58

En ville, j'y pense jamais y a tellement de choses qui attirent mon attention : les magasins, les vitrines, les parcs... etc que je ne pense pas du tout à ma phobie ! Et du coup j'ai jamais fait de crise d'angoisse en ville, donc je ne peux pas t'aider la dessus Rolling Eyes
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty .

Message  Lisa-emeto Lun 22 Nov 2010 - 16:00

Haa moi j'en fais tout le temp justement J'ai peur de vomir mais jai aussi la peur de voir quelqu'un vomir et moi de vomir en public donc ca me perturbe encore plus de voir plein de personne et de me dire si je vomis la comment je fais , donc forcement la criiise arrive et jarrive jamais a canaliser ma peur a relativiser et me calmer

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  Stream' Lun 22 Nov 2010 - 16:01

Moi j'ai pas de méthode particulière. C'est au feeling on va dire, soit ça passe soit ça casse, soit sa passe à moitier xD
Un exemple quand je vais pas bien, je dis à mon copain de me parler, de tout et n'importe quoi. Ce changer les idées c'est vastes, y'a des tas de manières qui peuvent marcher, comme tout un tas qui peuvent ne pas marcher si ta crise est trop grosse.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  clochette Lun 22 Nov 2010 - 16:03

Faut essayer de ne pas y penser, quand tu fais les magasins y a pas de raison pour que tu sois malade ... Pareil c'est rare les gens malades dans les magasins (j'en ai jamais vu en tout cas), si les gens sont malades ils restent chez eux la plupart du temps.
Et puis si par malchance ca arrive, tu sors simplement du magasin et tu n'y penses plus, tu passe a autre chose...
Je sais que c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire, mais essaie de relativiser et de te dire qu'il n'y a aucune raison a ce que tu vomisse alors que tu es tranquillement en train de faire du shopping et de te faire plaisir ! Toutes les filles aiment le shopping non ? Smile Même les émétos ! Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty ..

Message  Lisa-emeto Lun 22 Nov 2010 - 16:05

Oui mais justement si je sors plus c'est parceque la derniere fois que je suis sortis jai vu une personne vomir ..
Et j'ai vomis en retour donc voila c'est pour sa que je suis térifier a l"idee de remetre les pieds dehors

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  clochette Lun 22 Nov 2010 - 16:06

Dis toi que c'est arrivé une fois, ca n'arrivera pas à chaque fois que tu sors. C'est arrivé quand tu es sorti ou bien dans un magasin ?
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty ..

Message  Lisa-emeto Lun 22 Nov 2010 - 16:06

Dans une ruelle

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  Stream' Lun 22 Nov 2010 - 16:09

clochette a écrit:Dis toi que c'est arrivé une fois, ca n'arrivera pas à chaque fois que tu sors.

C'est ce que je lui ai dis (en mp)

Tu as eu un coup de malchance, groooos coup même en ayant vomi à ton tour. Mais ça ne t'arrivera pas tout le temps et heureusement.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  Lisa-emeto Lun 22 Nov 2010 - 16:10

Oui c'est sur mais quand je sors sa me rapelle se jour et je trouve pas de moyen de relativiser meme si je me dis que sa n'arrive pas tous les jours et que j'ai été malchanceuse sa ne m'arrete pas l'angoisse je c pas koi faireee

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  Stream' Lun 22 Nov 2010 - 16:12

Des defis ( Ce que tu vas faire des aujour'dhui Cool ) voir que tu vas les reussir (ou moins bien) mais tu ne vas pas perdre espoir , car tu as le droit à une vie meilleure Exclamation
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  clochette Lun 22 Nov 2010 - 16:13

Oui voila, c'était une situation malchanceuse mais ca n'arrivera pas tout le temps que tu sortira. Smile
Faut essayer de te dire ca.
Et pour commencer, tu peux essayer de sortir pas longtemps et pas loin de chez toi, ca peut peut-être te rassurer ?
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  Invité Lun 22 Nov 2010 - 16:59

c'est une super idée mais vas y doucement sur la difficultée du défi, il vaux mieux commencer petit et compliquer les choses que de s'en lancer un trop gros de le louper et d'etre déçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty ..

Message  Lisa-emeto Lun 22 Nov 2010 - 17:02

Oui mais la je suis entrin dangoissé psk jai repri mon anti depresseur ki mavai rendu malade enfin je pense ke je mettai rendu malade moi meme , et jangoisse je sens que cette nuit v'as etre horrible jespere que quelque personne seras là sur le furum ou cas ou sa ne v'as pas

Lisa-emeto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  Peach Mer 24 Nov 2010 - 11:39

Tu as peur de sortir et de voir quelqu'un vomir alord tu reste chez toi... Mais si ton copain ou quelqu'un de ta famille se met à vomir chez toi et que tu le voie, tu va te cacher ou après ?
C'est peu être violent ce que je te dit mais meme chez toi tu n'est pas à labri alors quitte à ne pas être à labris autant en profiter et sortir !
C'est pas en restant tout le temps chez toi que tu va y arriver ! Il faut que tu tepanouisse et que tu vive meme si Ya des risque parce que Ya tellement de choses belle a l'extérieur !
Alors arrête de te morfondre, de penser qu'au mal et de te monter la Tete toute seule parce que sinon ca le fera pas c'est sure !
Tu réfléchi beaucoup trop...
Sinon si tu as une passion genre danse, gym, équitation ou d'autre ca pourrai te permettre de te changer les idées !
Par contre ne prend pas mon com méchamment car c'est pas le but, je souhaite juste que tu comprenne que tu réfléchi beaucoup trop et que tu te prend trop la Tete ce qui te pourri la vie...

En tout cas courage a toi ! Je sais que tu en est capable
Very Happy
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi Empty Re: Je sors plus de chez moi jvé me lancer un defi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum