Défi improvisé : on a vomi chez moi !

Défi improvisé : on a vomi chez moi ! Empty Défi improvisé : on a vomi chez moi !

Message  vinie le Sam 2 Aoû 2008 - 21:55

Coucou,

Alors à midi on avait du monde à la maison pour faire un barbecue : mon chéri et moi, ma belle soeur et mon beau frère, ma soeur, son copain et mon neveu et un couple d'amis avec leur petit de 3 ans. (ce fameux couple qui s'est marié le mois dernier dont je vous avais dis il y a qq mois que leur petit se faisait vomir pour les contrarier).

Bref on était 10 avec les enfants. Alors tout c'est bien passé, l'apéro, le repas, super. Oui mais voilà d'un coup le fils de nos amis a commencé à tousser d'une façon très critique et à faire comme s'il allait vomir. Moi bien sur je me suis levée d'un coup (l'air de rien !) et je suis allée voir mon chéri qui se baignait dans la piscine à une dizaine de mètres dans le jardin. Et durant 5-10mn je n'osais pas me retourner pour voir si le petit avait vomi sur ma terrasse. Mais je me suis quand même retournée pour vérifier et apparement il n'y avait pas de vomi par terre car les autres faisaient mine de rien.

Par contre le petit était aux toilettes avec son père et d'un coup mon neveu a dit : "mais pourquoi il pleure ?". Et la j'entends : "c'est parce qu'il a vomi" ! Alors la j'étais vraiment pas rassurée mais bizarement je n'ai pas eu de crise à ce moment là. Dans ma tête je me disais c'est bon il a du en mettre partout, j'espère que ses parents vont nettoyer... Enfin vous imaginez quoi !

Au bout d'un moment je me suis dis ma fille faut que t'ailles voir pour être sure. J'ai pris mon courage à deux mains et je suis passée devant la salle de bain. Là la cuvette des WC était rabattue donc je n'ai pas vu dedans mais par contre rien à coté. Donc j'étais super rassurée. Par contre durant l'aprèm j'avais quand même peur qu'il revomisse mais heureusement non. Et en fait ce petit vomi à chaque fois qu'il est excité donc super !

Je ne vous cache pas que je ne suis pas rentrée dans la SDB ni suis allée aux WC avant la fin de l'aprèm et après que tout le monde soit parti. Mais j'ai réussi à y retourner quand même (bien sur après avoir désinfecté les WC !).

Voilà, désolée j'ai fais un petit roman mais je suis quand même fière de moi car je ne suis pas allée m'isoler dans un coin, je n'ai fais aucune crise d'angoisse et j'ai même réussi à retourner dans ma salle de bains !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Défi improvisé : on a vomi chez moi ! Empty Re: Défi improvisé : on a vomi chez moi !

Message  Mélie le Dim 3 Aoû 2008 - 9:55

Wahou, félicitations! C'est super... Quelqu'un qui vomit c'est presque devenu banal pour toi!!! C'est génial!!!!

Bravo à toi!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Défi improvisé : on a vomi chez moi ! Empty Re: Défi improvisé : on a vomi chez moi !

Message  vinie le Dim 3 Aoû 2008 - 10:02

Oh non c'est carrément pas banal mais le fait que je ne l'ai ni vu ni entendu et surtout qu'il n'en ai pas mis partout m'a énormément fais relativiser la chose.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Dim 3 Aoû 2008 - 18:33

super ! t'as bien pris sur toi , j'ai l'impression qu'en ce moment il y a pas mal de defis et situations bien gérée, ca fait plaisir! ent ous les cas du n'a pas pourri ta journee par une crise et ca c'est le top.
decidement les petits c est les pro du vomito Laughing
bisous vinie

Invité
Invité

Message  Mélie le Dim 3 Aoû 2008 - 18:51

C'est déjà énorme Vinie, comme dit Merguez, tu n'as pas fait de crise et tu as réussi à relativiser alors que c'était CHEZ TOI!!! Moi je dis bravo!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  vinie le Dim 3 Aoû 2008 - 19:12

Merci beaucoup les filles ca me redonne un peu confiance, c'est vrai que là j'avais besoin de quelque chose qui me remonte un peu le moral car j'ai fais trop de crises cette dernière semaine.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Sam 9 Aoû 2008 - 11:49

ca c du défi!! c clair je n'aurais pas eu le meme cran que toi!! en plus sur "ton territoire" si je peux emprunter le terme. bravo!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 10 Aoû 2008 - 15:15

C'est clair, bravo tout de même !!!!!!!

Invité
Invité

Message  vinie le Dim 10 Aoû 2008 - 16:52

Merci les filles Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé