Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URGENT !

2 participants

Aller en bas

URGENT ! Empty URGENT !

Message  R Ven 19 Nov 2010 - 17:53

Bonsoir a tous, je m'appelle Romane et j'ai une peur incontrolable de vomir. Il y a peu de tps, je suis allè voir sur internet et j'ai decouvert ce site, ou j'ai appris que ma phobie avait un nom, que mes nausees etaient des nausee "psy". J'aimerai savoir comment est il possible de distinguer les nausees psy de vraies nausees ? Je prends au minimum un vogalene par jour (surtout le soir) je sais que ce n'est pas une solution au contraire .. Mais en cette periode d'hivers mon stress est au maximum. Je n'ai vomis que deux fois dans ma vie (a mon souvenir), comme tous les emetophobes je vomis pratiquement jamais. Mais la derniere fois fu le 30 novembre 2009, et cette date approche, j'ai donc tres peur de cette periode. Je ne sais pas a quoi cette phobie est due, mais cela fait depuis mes 11 ans que ca m'obsede, cela c'etait calmé pendant 3ans, et depuis l'année derniere c'est revenu de plus belle. J'ai maintenant 18 ans, et ca me gache la vie, il ne se passe pas une journee sans que je me dise "merde je me sens mal je vais vomir ?!?" Je ne sais pas a quoi cela est du pck j'ai une belle vie, un copain depuis 3ans, je passe mon bac cette année (et cette peur m'empeche de travailler), je fais bcp de sport, j'ai de tres bons rapports avec mes parents, j'ai bcp d'amies .. Enfin je ne comprends pas. J'attends vos reponses, j'ai hate de pouvoir parler de ca avec vous, pouvoir se soutenir en cette periode horrible ! A tres vite.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Empty Re: URGENT !

Message  andrea Ven 19 Nov 2010 - 21:37

bienvenue a toi.je pense que tu t es trompée de post tu es en dans defits tu devrait aller dans forum general

comme toi l hiver je m engoisse beaucoup et en plus j ai un enfant qui va a l ecole donc beaucoup plus de microbes.je stress moins l étè meme si ya encore des gastro.
ne recule pas face a cette phobie car c est ce que j ai fait et je suis au plus mal pour le moment.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Empty Re: URGENT !

Message  R Ven 19 Nov 2010 - 21:42

Oui je m'y suis mise, merci ! Smile. J'aimerai savoir ce que tu entends pas "etre au plus mal ?" Courage pour ton enfant qui va a l'ecole, j'espere que ca va aller, mais apparement, les virus que choppent les enfants sont bcp moins forts que ceux des adultes, donc moins de chance de l'attraper Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Empty Re: URGENT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum