Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi et le chat sommes insomniacs ...

+14
fofolle
Ligeia
ptites fleurs
Millou
Winchester
>>PtiteGlad<<
Jessiclash
Alika
Dragibus
CarO
Sancha
Morgana
Stream'
Dan
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 Empty Re: Moi et le chat sommes insomniacs ...

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 15:18

heiiii les filles a part amant on est limite toute amoureuse de DAN Mdrrrr
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 Empty Re: Moi et le chat sommes insomniacs ...

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 15:19

Dan a écrit:vous aviez raison enfaites , je commence a bien l'aimer ce bozo !

Les filles te soutiennent parce que tu es beau et gentil

Cool je sais je sais Cool

Dan dans toute sa modestie Razz
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 15:28

Winchester a écrit:
Sa explique mieux pourquoi tu ris de notre phobie car tu n'es pas emetophobe toi , tu sais pas ce que sait de savoir d'angoisse et de vivre dans l'ombre .
Tu m'insultes car tu ne trouves rien a me répondre , et tu sais que j'ai raison .
Ici c'est pour les victimes de la maladie pas pour les contes .
Les filles te soutiennent parce que tu es beau et gentil mais elles savent que ta présence les avançe en rien .

Amicalement tout de même .

Euh ouais mais non. Je t'explique: EN PRINCIPE, ceux qui sont inscrits ici SONT émétophobes (bein que je commence à avoir des doutes parce que depuis que tu es là tu ne fais que critiquer Dan.); Dan au moins ne s'apitoie pas sur son sort, il avance. Et, arrête de critiquer ce que tu connais pas... On a tous connu la période "dans l'ombre" comme tu dis.
Je me permet de rectifier: ici, y a pas écrit "forum exclusivement réservé aux victimes de la maladie, fait pour pleurer et pour se lamenter sur son sort et celui des autres; ceux qui ne sont pas de cet avis sont exclus, ou devraient l'être."

La phrase qui me fait le plus marrer, c'est "elles savent que ta présence ne les avance en rien.
J'ai envie de dire: nan mais lol! quoi! Laughing

Il est grand temps que tu comprennes que le monde n'est pas peuplé de gens qui, comme toi, aiment que tout soit sérieux, que l'on se lamente sur ce qui est triste et que rien ne soit « pris à la légère ». Il faut que tu comprennes que dans les postes de Dan, tout n'est pas dérision totale! D'ailleurs je pense que si ses postes étaient vraiment gênants, on l'aurait déjà banni. Imagine qu'un jour pour une raison ou pour une autre tu sois super triste, tu préfères quoi: qu'on pleure sur ton sort ou qu'on te fasse rire?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 15:29

Morgana a écrit:
Dan a écrit:vous aviez raison enfaites , je commence a bien l'aimer ce bozo !

Les filles te soutiennent parce que tu es beau et gentil

Cool je sais je sais Cool

Dan dans toute sa modestie Razz

Mais oui, c'est pour ça qu'on l'aime Razz
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ligeia Ven 29 Oct 2010 - 15:37

D'emblée j'ai également été un peu "sécouée" par la verve de Dan et son franc-parlé... Mais finalement vu que ce côté sarcastique impertinent est doublé d'une véritable attention envers les gens de ce forum, ça en fait un personnage atypique et attachant Wink Il est le trouble-fête dont on a bien besoin pour sortir de notre torpeur de phobique et quand il s'exprime sérieusement, ce n'est jamais vide de sens. Donc merci Dan. Et ce n'est en rien une question de physique Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 218259

Question pour revenir au sujet premier aux éméto sociaux? Connaissez vous ces fameux épisodes de PUISOV?
Personnellemnt j'en ai régulièrement comme beaucoup de gens ici. Je me demandais si c'était commun aux deux cas? J'imagine que si un éméto social en fait, c'est quand il sort de chez lui...?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 15:39

non mais millou lui il préfèrera qu'on pleur avec lui vu skil dit jdis pas que faut pas aider on a tous besoin d'aide parfois de temp en temps Mais kan sa fait trop dan mais sa tite touche personnelle Very Happy MDRRR
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dan Ven 29 Oct 2010 - 15:42

Question pour revenir au sujet premier aux éméto sociaux? Connaissez vous ces fameux épisodes de PUISOV?

tiens c'est vrai sa , j'imagine pas le post !! '' au secour je me fais gerbé !! '' . les pures vont avoir peur d'allé le lire xD ... oops charles va se faché ..

Chére Charles .. d'ailleur j'ai un hopital psychiatrique qui s'apel Charles a bordeaux .
Bref , euh .. peut être que les gens se sont trop moqués de ta phobie et que du coup tu vis trés mal que l'on en rigole ?
Ou alors t'a juste un psycopathe pas fini en manque de soutien social ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 15:42

J'ai une idée. Si on créait un poste spécial Dan où on dit tout ce qu'est bien chez lui? Razz
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 15:43

Dan a écrit:

Chére Charles .. d'ailleur j'ai un hopital psychiatrique qui s'apel Charles a bordeaux .

lol!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 15:47

possible peu etre qu'il c'est fait rire au nez a cause de cette phobie mais jpense que sa nous est tous arrivez donc jpense que se n'est pas une raison ou peu etre s'en prendre a dan " une mascotte" et kelkun ki a une personaliter bien marquante permet de se montrer et de se rendre interessent ... mais pourquoi ??? Shocked
Gros point dinterrogation
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dan Ven 29 Oct 2010 - 15:49

Quand vous dites mascotte je me vois dans un deguisement comme au hockey ou au football americain ... Genre dans un ecureuil en maillot qui danse , pour nous se sera Un xanax qui souri ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 15:50

wééééé cheers
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Winchester Ven 29 Oct 2010 - 15:51

Dan a écrit:

tiens c'est vrai sa , j'imagine pas le post !! '' au secour je me fais gerbé !! '' . les pures vont avoir peur d'allé le lire xD ... oops charles va se faché ..

Bref , euh .. peut être que les gens se sont trop moqués de ta phobie et que du coup tu vis trés mal que l'on en rigole ?
Ou alors t'a juste un psycopathe pas fini en manque de soutien social ?

''peut être que les gens se sont trop moqués de ta phobie et que du coup tu vis trés mal que l'on en rigole ?''

En plus sa t'amuse pauvre con . Tu dois être encore l'une de ses grosses racailles que tout le monde hait mais personne n'ose lui dire par crainte .
Winchester
Winchester
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 15:51

Dan a écrit:Quand vous dites mascotte je me vois dans un deguisement comme au hockey ou au football americain ... Genre dans un ecureuil en maillot qui danse , pour nous se sera Un xanax qui souri ?

Mdrrr un ptit xanax rose 50mg Lol qui gesticule ds tout les sens. tes vraiment tordu toi dans ta tete quand même pour trouver des truc comme sa Very Happy
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 15:53

dan ue racaille HAHAHA laissez moi mourir de rire PTDRR
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 15:53

Winchester a écrit: Tu dois être encore l'une de ses grosses racailles que tout le monde hait mais personne n'ose lui dire par crainte .

Euh ça devient vraiment n'importe quoi là scratch
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ligeia Ven 29 Oct 2010 - 15:54

Dan a écrit:

Euuuuh moi pas trop avoir compris si ça être réponse à ma question... Neutral
Ou alors c'était une question con..?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan Ven 29 Oct 2010 - 15:56

ouais je repondais a ta question la .. mais bon faut je suis con donc réponse con !

Par contre va vraiment falloir faire un casting , parce que l'a on fait rentrer n'importe qui .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 15:56

euuuuuh pete un coup monsieur charle.
Pas d'isulte ici stp .

!!!!!!
Evil or Very Mad
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 15:57

Moi non plus je pige pas vraiment...
Et je me pose un peu la même question :/ je suis éméto pure et sociale donc je peux pas trop savoir...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 15:58

Dan a écrit:ouais je repondais a ta question la .. mais bon faut je suis con donc réponse con !

Par contre va vraiment falloir faire un casting , parce que l'a on fait rentrer n'importe qui .

MDRR
STAREMETO le 10 novembre 2010 casting dans toute la france venez nombreux !
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sancha Ven 29 Oct 2010 - 15:58

Non mais je m'absente 1 heure du fofo et y'a un million de nouveaux messages ! oO
J'ai pas tout lu mais je pense que le Winchester c'est un troll.
C'est pas possible autrement...
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://www.yourzone.fr

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 16:00

Morgana t'as des trop bonnes idées drunken
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 16:03

MDR sancha!
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Sancha Ven 29 Oct 2010 - 16:06

Winchester a écrit:Sa explique mieux pourquoi tu ris de notre phobie car tu n'es pas emetophobe toi , tu sais pas ce que sait de savoir d'angoisse et de vivre dans l'ombre .
Tu m'insultes car tu ne trouves rien a me répondre , et tu sais que j'ai raison .
Les filles te soutiennent parce que tu es beau et gentil mais elles savent que ta présence les avançe en rien .

Mais OMG !!!
Non mais là, arrêtez moi, où je casse mon pc !
Tu as été lire la présentation de Dan ? Tu le connais peut être ?
Non il est pas éméto, mon cul ouais ! Il s'est forcé à sortir de sa merde contrairement à nous autres.
T'as lu aucun de ces posts, tu sais pas ce qu'il a vécu, tu te pointes ici et tu balances ça, tranquille, l'air de rien !
T'es bargot mon gars !
Va lire quelques un de ses pots au Dan et reviens t'excuser ensuite.

Et bien sur, "amicalement tout de même"... Evil or Very Mad
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://www.yourzone.fr

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 16:09

Sancha a écrit:
Winchester a écrit:Sa explique mieux pourquoi tu ris de notre phobie car tu n'es pas emetophobe toi , tu sais pas ce que sait de savoir d'angoisse et de vivre dans l'ombre .

Mais OMG !!!
Non mais là, arrêtez moi, où je casse mon pc !
Tu as été lire la présentation de Dan ? Tu le connais peut être ?
Non il est pas éméto, mon cul ouais ! Il s'est forcé à sortir de sa merde contrairement à nous autres.
T'as lu aucun de ces posts, tu sais pas ce qu'il a vécu, tu te pointes ici et tu balances ça, tranquille, l'air de rien !
T'es bargot mon gars !
Va lire quelques un de ses pots au Dan et reviens t'excuser ensuite.

Et bien sur, "amicalement tout de même"... Evil or Very Mad

Non mais laisse TOMBER c'est GOLDORAK le mec il se permet d'insulter comme sa sur un forum!!!!
OOOh mais ou vas t'on la !!!
Si t'es la pour foutre ta merde tu peu prendre la porte pcq tu dit dan n'est pas émétophobe ou quoi si tu dit sa comme dit sancha c'est que tu n'a rien lui sur dan et que tu ne le connais pas !!!!
Je pense qu'il est bien plus apte que nimporte qui a nous aidez vous qu'il c'est sorti SEULLLLLL !!! OUI je sit bien SEULLL de sa merde!

Alors retourne sur mars GOLDORAK!!
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 16:12

bon je vais me taire pcq je vais m'énerver et être méchante c'est pas le but de s forum donc monsieur jveux foutre la merde moi jte dit pas amicalement ... pcq se que ta dit jtrouve sa dégeuulassse desoler du terme ( comme le vomi lol pour mettre la signature dune éméto :p)
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Winchester Ven 29 Oct 2010 - 16:25

Si il aurait vécu ce que je vis il en rirait pas autant croyez moi , je souffre énormément et je suis trés incompris , apart par mes potes et mes parents . Ma copine m'a quittée a cause de ma phobie , bien qu'elle afirme le contraire .
Je cherche pas a me faire plaindre . Je suis juste sincére et pour moi se Dan est en trop , il est derriére un pc et il ne peut rien vous faire , il n'est pas modérateur , il peut pas vous bannir ni vous faire du mal .
Winchester
Winchester
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 16:29

Winchester a écrit:Si il aurait vécu ce que je vis il en rirait pas autant croyez moi , je souffre énormément et je suis trés incompris , apart par mes potes et mes parents . Ma copine m'a quittée a cause de ma phobie , bien qu'elle afirme le contraire .
Je cherche pas a me faire plaindre . Je suis juste sincére et pour moi se Dan est en trop , il est derriére un pc et il ne peut rien vous faire , il n'est pas modérateur , il peut pas vous bannir ni vous faire du mal .

Ecoute on souffre tous ici sinon on serai pas la Dan a souffere ta cas lire c'est post!!!!
Ta des potes qui te comprenne tant mieu tes parents tant mieu ya des gen ici qui n'ont pas d'ami et dont les parents ne comprenne pas.
Si on pensais que Dan était de trop on le dirait mais SEUL TOI trouve qu'il est de trop pcq il relativise et fait un humour que tu ne comprend peu etre pas .
Il a réussit a s'en sortir, comme certain ici même s'il sont peu !
ALors ne les critique pas que se soit dan ou d'autre qui parfois nous engueule quand on se plaint !
Il son bioen raison.
Alors arette avec dan pcq sa nous prend le chou !!!!
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 16:30

En même temps t'es pas obligé de critiquer Dan ouvertement comme tu le fais.
Il est peut-être derrière un PC, il peut rien nous faire (d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tu dis ça scratch ), mais il a autant le droit de poster que toi.

Peut-être que tu es incompris parce que tu dramatises trop les choses?
Je suis d'accord que quand une phobie nous bouffe le quotidien c'est vraiment pas facile, mais si tu essayais un peu de sortir du cercle vicieux, de relever la tête et sourire? De te plonger dans des pensées agréables, te changer les idées?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 29 Oct 2010 - 16:33

Ecoute, tu devrais peut être te calmer...
Dan est émétophobe, il est en voie de guérison mais il reste libre de faire ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, et cette phobie n'est pas un concours d'accord...Il n'y a aucun but à prouver que ce que vit un tel est plus difficile pour un autre etc...

On est bien triste que tu sois au fond du trou acause de la phobie mais on va pas arrêter de respirer pour te pleurer d'accord.
Laisse le tranquil, il t'as rien fait.
C'est pas un forum pour s'embrouillait, ici on vient trouver du soutien et de l'aide et pour l'instant ce n'est pas Dan qui pourrit les post mais bien toi...

Allez calme toi, arrête les insutes ou ne vient plus, si ce forum n'est pas à ta hauteur cher Charles... Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 16:35

Quand il dit que dan est deriere un pc qu'il ne peu pas nous bannir ni nous faire du mal sa veux dire : vous pouvez dire se que vous pensez plutot ke lui lancer des fleur ilne vous fera pas de mal.

Mais il a vraiment cru qu'on se generais....
Si on a envie de dire merde a DAN on lui dit et puis il en prend des veerte et des pas mur ac nous
On l'embette toujours
QUI AIME BIEN CHATIS BIEN
Si on l'aimais pas on frai comme toi ou onlui parlerais pas et on prendrais pas "sa defence" comme tu dit

Mais comme tu dit il est telemnt beau c vrai qu'on juge tous ls gens par les apparences !!!
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dan Ven 29 Oct 2010 - 16:37

non par contre c'est vrai que je suis beau . Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 16:40

ptites fleurs a écrit:Ecoute, tu devrais peut être te calmer...
Dan est émétophobe, il est en voie de guérison mais il reste libre de faire ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, et cette phobie n'est pas un concours d'accord...Il n'y a aucun but à prouver que ce que vit un tel est plus difficile pour un autre etc...

On est bien triste que tu sois au fond du trou acause de la phobie mais on va pas arrêter de respirer pour te pleurer d'accord.
Laisse le tranquil, il t'as rien fait.
C'est pas un forum pour s'embrouillait, ici on vient trouver du soutien et de l'aide et pour l'instant ce n'est pas Dan qui pourrit les post mais bien toi...

Allez calme toi, arrête les insutes ou ne vient plus, si ce forum n'est pas à ta hauteur cher Charles... Very Happy

ptites fleurs a raison plutot que de critiquer si le forum ne te convien pas on te retien pas.
Je ne suis pas quelqu'un de mechante et je pense que les personnes ici le savent mais la tu me g ****
je sais qke tu vis etc ... car on le vie tous mais au dela de sa tu es incorect ac les autre personnes qui vivent ou on vecu la mm situation que toi alors STOOOOP !!!!

Soit tu te tais pour qu'on arette de pourir se post et se forum, sois si tes aps capable de passer par dessus tu t'en vas.
jpeu pas dire mieuuu
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 16:40

Dan a écrit:non par contre c'est vrai que je suis beau . Cool

tu chausse du 59 mintenent LOL Laughing
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 16:41

bombe pas trop le torse Dan, tu vas exploser Razz
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  fofolle Ven 29 Oct 2010 - 16:46

ho puré Dan, tu m'as encore trop fait rire!! Laughing Laughing Laughing Laughing

la blague, trop forte!! je l'ai même lu à mon cher et tendre et on a eu un de ces fous rire!! faut que la ressorte! lol!

bah oui, t'es beau! faut le dire mon beau brun! Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 33221

puré on serait plus près, comment tu me ferais délirer!

ps : bon tu sais compter jusqu'à 13 mais faut vraiment que tu prennes des cours d'orthographe de ttes urgences parceque sérieux, ca craint d'en faire autant! paf, ds tes dents!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan Ven 29 Oct 2010 - 16:47

Pour la peine je ferais pas de CHapitre 2 ! voila Evil or Very Mad

Haaa ma fofolle t'as mis du temps a repondre !!!!!!!! tu m'oublis un peu je trouve c'est temps ci Neutral
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 16:49

oooh qu'elle belle histoire d'amour fofolle et dan ... mais jsuis jalouse Razz
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  fofolle Ven 29 Oct 2010 - 16:49

Winchester a écrit:Je ne vois pas en quoi ce post fait avançer les gens ici .
Il y a des forums ados 18/25 ans trés connus ou tu peux raconter ce que tu veux , il y a même un onglet '' bla bla '' .
Ce genre de message n'ont rien a faire ici a mon goût .

mais SI justement! il permet de dédramatiser un peu la vie des émétos qui se regardent tellement le nombril que ca en devient déprimant!

au moins Dan, il dit des trucs! on adhère ou pas mais en tout cas, il permet de comprendre que ds la vie, faut pas se prendre la tête et qu'on vit bien mieux comme ca! Wink

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 16:50

Dan a écrit:Pour la peine je ferais pas de CHapitre 2 ! voila Evil or Very Mad

Crying or Very sad
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  fofolle Ven 29 Oct 2010 - 16:51

Dan a écrit:Pour la peine je ferais pas de CHapitre 2 ! voila Evil or Very Mad

Haaa ma fofolle t'as mis du temps a repondre !!!!!!!! tu m'oublis un peu je trouve c'est temps ci Neutral

bah tu sais, mon nain de jardin me prend du temps! et avec le 2ème ds le bidon, mes nausées et autres, je suis très occupée! Very Happy

mais je pense à toi mon Danounet (je suis sur que ce surnom ridicule te plait! hein mon gd fou??!!) Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 33221 Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 33221

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan Ven 29 Oct 2010 - 16:52

j'adore ! Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 302823

pas mais chut
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  fofolle Ven 29 Oct 2010 - 16:54

on veut le chapitre 2!!! Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 Cri-hurle-895Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 Cri-hurle-895

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Morgana Ven 29 Oct 2010 - 16:55

ah ouiii le chapitre 2 !!!!!
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  fofolle Ven 29 Oct 2010 - 16:56

Dan a écrit:j'adore ! Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 302823

pas mais chut

quoi???? alors que je te donne ce surnom avec tout mon coeur?? Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 0088

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Millou Ven 29 Oct 2010 - 16:56

LEU CHA-PITREU DEU!!!
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  fofolle Ven 29 Oct 2010 - 16:58

Morgana a écrit:heiiii les filles a part amant on est limite toute amoureuse de DAN Mdrrrr

hééé j'avais pas vu! Dan c'est MON amant!! pas touche! Laughing Laughing

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan Ven 29 Oct 2010 - 16:59

fofolle a écrit:
Dan a écrit:j'adore ! Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 302823

pas mais chut

quoi???? alors que je te donne ce surnom avec tout mon coeur?? Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 0088

lol! t'a l'oeil .. ou alors tu me connais Moi et le chat sommes insomniacs ... - Page 2 302823
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  fofolle Ven 29 Oct 2010 - 17:07

j'avais pas vu pr Winchester (c'est malin de pas lire tout le post...).

en même tps, je le comprend aussi. qd on est au fond du trou, ca peut être très dur d'en voir déconner sur le vomi alors que soi-même on a 1 vie de merde (c'est pas méchant hein...) à cause de ca...

à coté de ca, chacun est libre de lire les posts ou pas...

win, ca ne sert à rien de t'en prendre à Dan parcequ'il est guéri et toi non... il faut que tu te battes pr t'en sortir toi aussi! pr en rire toi aussi! on a tous eu ta période difficile mais je sais qu'on a tjs eu des gens comme Dan;
qd je suis arrivée sur le fofo en 2003, on avait Jul qui était notre Dan de l'époque! bah il ns faisait bien marrer avec ces histoires de ouf'!

ca fait du bien de rire de tout ca! si tu continues comme ca, tu vas droit en dépression!! réagit!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant