Moi et le chat sommes insomniacs ...
+14
fofolle
Ligeia
ptites fleurs
Millou
Winchester
>>PtiteGlad<<
Jessiclash
Alika
Dragibus
CarO
Sancha
Morgana
Stream'
Dan
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moi et le chat sommes insomniacs ...
Chapitre 1 :
Il est 2h38 du matin et comme d'hab je dors pas et en general c'est a ce moment la que les choses fuses dans ma tête .
Oui parce qu'il m'arrive de reflechir ... parfois . ( je sais même lire ecrire et conté jusqu'a 13 .. 1 2 3 4 .. je vous montrerais plus tard ) .
Je me posais une question a moi même , comme vous vous en doutez surement , je suis pas seul dans ma tête .
En même temps , vous avez un pet de travers aussi parce que franchement , faut être con pour se bousiller la vie a cause du vomi ! n'est ce pas ?
Deja qu'elle est courte , et qu'on souffre de vivre dans une societé de voleur , de profiteur et d'escroc ... de malade psycopathe qui traine les rues , de probléme financier , d'emploi a la con ( surement sans retraite ) et autre truc qui fait que notre vie est pas si merveilleuse que sa . Sauf peut être si on se met au Keno .
Donc ma question ! Dans ce forum , c'est toujours question sur question .. et sa nous gave a la longue ( faut le dire ) .
T'a la gorge serré ? t'a mal au ventre ? t'a la diarrhé ? Tu trembles ? t'a froid ? t'a chaud ? t'a la NAUSée ???????
Pourtant sur tout les post de panique urgence interplanetaire au secour on va vomir ( j'ai nommé ces post les PUISOV ) , j'ai du en voir que 4 ou 5 ou sois disante la personne finissait par vomir , ou avait belle et bien vomi . Donc euh , en moyenne on a 2 post par jours de PUISOV et sa fais 1 an et 2 mois que je frequente ce forum ... donc 365 + 90 x 2 ... je sais que compté jusqu'a 13 desolé .. mais vous calculez et le resultat bah c'est le nombre de post ou vous etiez persuadé de vomir , étant donné que comme j'ai dis seulement 5 post ont finis par aboutir sur un ''drame'' . Je pense qu'on peut dire qu'on se prend la tête pour rien et en plus de sa , si vous voulez être rassuré , farfouillez les post , et dans le mois quelqu'un aura posté le même que vous .
Bon faut savoir que bien que sa me gave , j'apprecie beaucoup les gens ici et pour une raison ou une autre , même si je me sens plus ou moins guerri (pour le moment) j'ai besoin de vous lire et même si possible vous rendre le sourrire et parfois vous rassurez . Je me suis souvent retrouvé a pialler des heures avec certaine d'entre vous toute la nuit parce que vous étiez mal .
Il est trop bien ce dan ...
Revenons a nos Emoutons ... Ma question , certe , longue a venir , n'a aucun rapport avec ce que j'ai raconté . J'avais juste envi de vous prendre la tête , je suis sur que c'est reussi . D'ailleur franchement parfois je dois être lourd un peu , a toujours parlé hors sujet dans vos post , vous êtes en gros flipe PUISOV et la j'arrive et je fou tout en l'air .. faudrait pensé a me ban , parlez s'en au modo . En parlant de modo je l'ai vois plus du tout . Ils sont en vacance ? retraite ?
La retraite ... parlons de cette terrible chose qui fait explosé la france ses derniers temps et peut être même les emetos !
Non .. vraiment pas envi .
Parlons plutot de ma question ! Si je continu je sens que je vais l'oublier ... je parle beaucoup trop la non ? Normal il est a présent 2h56 , ma femme dort comme un bébé , y'a que moi et le chaton . Sois il est insomniac aussi , sois mes tapages sur le clavier l'empêche de dormir .
Oui je parle beaucoup mais vous saviez pas ?
j'ecri ! et oui des livres d'épouvantes , je n'ai aucun lecteur et je n'en veux pas mais j'adore ecrire , et je me donne souvent le role principal ! J'adore aussi composer ... Je fais aussi du piano , de la guitare ,un peu de basse , de la batterie et même je chante ! J'aime aussi dessiné , chose que je fais moins mais bon . J'avais même essayé de rentrer au beaux art de bordeaux , une ecole d'art . Tout sa pour dire que je suis du genre ultra inspiré , j'ai toujours quelque chose a dire ! Je pourrais continué comme sa longtemps ...
Passons maintenant a ma question chére emetolecteur et emetalectrice !
Vous trouvez pas qu'en ce moment il y a enormément de flic sur la route ??? Je me demande si l'état serré pas fauché !
Surment que notre president s'est offert trop de vacance .. truc comme sa . Peut être a cause de la CRISE economique .
Une maniére de relancé un peu le pays a coup d'amende . C'était pas ma question .
J'ai mal au bas du dos , bien que j'ai acheté un super fauteuil a BUT , en cuir noir ( massacrer par cette empafé de chaton ) j'ai les reins en compote , je suis assis sur une couette , je m'y était enmitouflé dedans tout a l'heure mais ayant chaud j'ai fini assis dessus , n'ayant pas une forme plate , la couette est en train de me defiguré le cul .. me decugiré ? La fatigue se fait sentir ... Pourquoi ? Un vendredi et je ne suis pas sorti , j'ai envi d'explosé , je suis fatigué mais j'ai un manque donc je me laisse allé ici .
Vous êtes tous cinglé donc vous pouvez pas trop me juger .
Je pense que l'on peut enfin abordé ma question ..
Maintenant que j'y pense c'est plus tellement une question .. bref
Admettons , on se rejoins tous ... Pas tous parce que y'a plus de 2000 personne inscrit(e)s sur ce forum mais les heros principaux de se forum , vous vous reconnaitrez ...
Si on se rejoignez tous , et qu'on allé se taper un bon gros Buffalo Grill . Est ce que vous pourriez faire une crise , en la presence d'autre personne comme vous ? se serrrait un fiasco total ? ou peut être l'inverse , étant donner que l'on sait que les uns et les autres vivent ( ont vécu ) cette terrible phobie , on se sentirés compris et acceptés ? Je me demande bien ce qu'il se passeraient ....
Bon j'en ai marre de parler pour rien dire .
Je vais maintenant faire un bisou bonne nuit a tout mes emeto , en espérant oublier personne ....( ceux que je ne cite pas , je pense fort a eux quand même mais un peu mois )
D'abord les mamies .. Un bisous pour chrystel , un pour manu , un pour izza un gro pour ma fofolle pour rems et un pour Easy ( qui j'espére va mieu la ou il est ) .
Ensuite les petites emetos , qui été la mon arrivé donc Dragi , petites Fleurs ,vinie , audrey , alika , cafeine , valou et ma petite Jess preferée que l'on ne voit plus ... je crois pas qu'elle s'apel jess sur le forum mais niky .
Et puis les petits nouveau comme minimoi sancha morgana jessiclash milou et bien d'autres .
Bon j'ai oublié du monde mais c'est a cause de l'heure .
Voila allez douce nuit les emetos , je vais maintenant courrir dans mon mur pour m'assomé et passez une douce nuit .. MAIS AVANT ! j'ai une super blagues salace !!!! Donc interdit au moins de 16 ans
Alors c'est un sado , un pyroman , un Zoophile , un Necrophile et un Scatophile qui marchent dans la rue .
Il se font trop chier les pauvres .
Et la le zoo il cri : Je SAIS !! on va pécho un chat et on va tous se le faire !!!
Et la ta le Necro il dit : Ouais on se le fait , on le but et aprés on se refait !!!
Ta le scato il dit : Ouais on lui chi dessus on se le fait on le but et aprés on se le refait !!!
Le pyro ajoute : Ouais on lui chi dessus on se le fait on le but , on se le refait et aprés on le crame !!!!
Et la ta le sado il dit : Miaowwwww !
Sur ceux je vais regardé les filles d'a cotés ..
Merde ! quel con , obligé de revenir reediter le post !! j'ai oublié de vous dire ma question , j'étais a 2 doight d'eteindre l'ordi !
Aprés avoir lu sa ( si vous en avez eu le courage ) dois je me faire interner ????
23/10/10 Extrait du livre '' Je ne suis pas seul dans ma tête et je l'assume ''
Dan- Eméto de Diamant
-
Re: Moi et le chat sommes insomniacs ...
Bravo Dan j'aurai pas pu faire mieux !
J'ai quelques questions quand même !
En ordre
1) Tu dis savoir compter jusqu’à 13... J'attends.
2) Les lettres PUISOV signifie t-elle quelques choses ?
3) Tout ce que tu écris est - il vrai (La musique, ton canapé, l'écriture etc ) ?
4) Pour la sortie éméto, je me pose la même question
5) Dans les émétos que tu cites, je n'y suis pas n'est pas ? (sachant que l'Audrey en question et je pense "audrey83")() Dois-je donc quand même dire que j'ai bien aimé ton histoire ? ou t'envoyer pètre ? (dans ce cas la tu oublie le"Bravo Dan j'aurai pas pu faire mieux !" du début de ce post
6) Pas bien compris pourquoi le SM dit "Miawouu" ...
7) c'est un petit NB : Je suis depuis plus longtemps que toi sur le forum et regarde le nombres de messages que tu as et regarde les miens
Stream'- Eméto de Diamant
-
rems a écrit:le maso veux etre le chat......
MMmhhh, m'ouais, je la trouve pas drôle cette blague moi !
-
Je me suis mise a lire ta " petite histoire" a mon réveil ça ma un peu retourné le cerveau je l'avoue et j'avou aussi que tu n'a pas l'air seul dans ta tite tête mais c'est pour sa que tu es DAN en même temps ^^
Mais franchement bravo !!!=)
Pour ta question du buffalo je sais pas trop pcq soit y'en a qui se diront c'est bon on est tous dans le même cas donc ça va bien se passer. Le problème c'est que si une ou un fait une crise d'angoisse ou a la nausé(e) un ou une autre peu stresser et la c'est le draaaaaaaaaaaaaame LOOOOL
Le buffalo se transforme en hopital mdrrrr
merci aussi de m'avoir nommé a la fin de ton ROMAN mdr ( pcq vu la longueure :p)
Et pour ta petite blague euuuuhh .... dégueuuuuu tu peux faire mieu comme blagounette !!
Bon je vous souhaite a tous un très bon week end et un très bon dodo a ceux qui font une grasse matt' bien mériter après une semaine de taff Voilouuu !
Mais franchement bravo !!!=)
Pour ta question du buffalo je sais pas trop pcq soit y'en a qui se diront c'est bon on est tous dans le même cas donc ça va bien se passer. Le problème c'est que si une ou un fait une crise d'angoisse ou a la nausé(e) un ou une autre peu stresser et la c'est le draaaaaaaaaaaaaame LOOOOL
Le buffalo se transforme en hopital mdrrrr
merci aussi de m'avoir nommé a la fin de ton ROMAN mdr ( pcq vu la longueure :p)
Et pour ta petite blague euuuuhh .... dégueuuuuu tu peux faire mieu comme blagounette !!
Bon je vous souhaite a tous un très bon week end et un très bon dodo a ceux qui font une grasse matt' bien mériter après une semaine de taff Voilouuu !
Morgana- Eméto de Vermeil
-
Oh putain Dan, tu m'as donné du rêve là.
Tu postes jamais sur le fofo mais qu'en tu le fais, tu le fais bien !
J'ai trop rigolé.
Moi je te le dis clairement, si on me propose de tous se retrouver quelque part manger au Buffalo Grill, tant pis pour la phobie, tant pis pour les crises, je viens sans réfléchir et on verra bien ! Ca pourrait être excellent !
Énorme ta blague ! =)
Un petite remarque tout de même : si toi tu vois un post aussi long, tu le lis jamais alors que nous, on t'a lu jusqu'au bout ! C'est donc toi qui nous payeras le Buffalo !
Tu postes jamais sur le fofo mais qu'en tu le fais, tu le fais bien !
J'ai trop rigolé.
xDEmoutons
Moi je te le dis clairement, si on me propose de tous se retrouver quelque part manger au Buffalo Grill, tant pis pour la phobie, tant pis pour les crises, je viens sans réfléchir et on verra bien ! Ca pourrait être excellent !
Énorme ta blague ! =)
Un petite remarque tout de même : si toi tu vois un post aussi long, tu le lis jamais alors que nous, on t'a lu jusqu'au bout ! C'est donc toi qui nous payeras le Buffalo !
P.U.I.S.O.V : Panique Urgence Interplanetaire au Secour On va VomirAudrey Al' a écrit:2) Les lettres PUISOV signifie t-elle quelques choses ?
Sancha a écrit:
Je vote pour !
-
Sancha a écrit:P.U.I.S.O.V : Panique Urgence Interplanetaire au Secour On va VomirAudrey Al' a écrit:2) Les lettres PUISOV signifie t-elle quelques choses ?
A oui, c'est écrit mais je n'avais pas fait attention, et comme je n'ai pas relu le texte une deuxieme fois... (ca se comprend ) Merci Sancha !
La c'est Dan qui va en avoir de la lecture à son retour
-
J'adore ce genre de pétage de plombs.
Je vote POUR le Buffalo!
Je vote POUR le Buffalo!
CarO- Eméto d'Or
-
Si ça peut te rassurer, Dan, moi aussi j'suis plusieurs dans ma tête.
Sauf que moi ça se tait quand je dois dormir !
Sauf que moi ça se tait quand je dois dormir !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Chapeau bas l'artiste,
T'as la technique du " je dompte mes autres moi avec brio " au top niveau, Faudra que tu nous explique, parce que de mon coté perso c'est un peu Les montagne russes dans ma tête
Sinon comme tous les émétopotes, je suis POUR le buffalo grill ( j'aurais même pas peur parmi tous les émétos ), t'es vraiment trop gentil de nous inviter !..
Bon tête à tête avec toi même, on attend déjà le prochain chapitre
T'as la technique du " je dompte mes autres moi avec brio " au top niveau, Faudra que tu nous explique, parce que de mon coté perso c'est un peu Les montagne russes dans ma tête
Sinon comme tous les émétopotes, je suis POUR le buffalo grill ( j'aurais même pas peur parmi tous les émétos ), t'es vraiment trop gentil de nous inviter !..
Bon tête à tête avec toi même, on attend déjà le prochain chapitre
Alika- Eméto d'Or
-
moi chui pas un gros mangeur de viande donc une pizzeria m'irai mieux ^^
Invité- Invité
Sancha a écrit:
Haha c'est dan qui paye !!!! alors on débarque tous !! LOL Merciiiii DANNNNNN
-
Audrey Al' a écrit:
Bravo Dan j'aurai pas pu faire mieux !
J'ai quelques questions quand même !
En ordre
1) Tu dis savoir compter jusqu’à 13... J'attends.
2) Les lettres PUISOV signifie t-elle quelques choses ?
3) Tout ce que tu écris est - il vrai (La musique, ton canapé, l'écriture etc ) ?
4) Pour la sortie éméto, je me pose la même question
5) Dans les émétos que tu cites, je n'y suis pas n'est pas ? (sachant que l'Audrey en question et je pense "audrey83")() Dois-je donc quand même dire que j'ai bien aimé ton histoire ? ou t'envoyer pètre ? (dans ce cas la tu oublie le"Bravo Dan j'aurai pas pu faire mieux !" du début de ce post
6) Pas bien compris pourquoi le SM dit "Miawouu" ...
7) c'est un petit NB : Je suis depuis plus longtemps que toi sur le forum et regarde le nombres de messages que tu as et regarde les miens
Chére Audrey Al !
Non je le paye qu'a audrey , boulet comme je suis j'ai pas pensé a elle !!! Pardon !!! il était tard .. >.< j'ai mis une audrey et du coup je pensais pas en remettre une autre nianiania ... pour t'es questions !
1) 1.2.3.4.5.6.8.9.10.11.12.13 et aprés je crois c'est 14 mais faut je revise .
2)PUISOV ... Panique Urgence Interplanétaire au Secour On va Vomir
3) je me demande bien ce que j'ai pu raconté sur mon canapé mais en tout cas tout ce que j'ai dis c'est vrai ! J'ecris en ce moment un livre sur la fin du monde suite a une infection ^^ . Je l'ai apeler l'intermédiaire .
Et voila ! gros bisous ma louloute pour pas t'avoir mis dedans !
Dan- Eméto de Diamant
-
Et bé... Monsieur a ses favorites à ce que je vois !Dan a écrit:gros bisous ma louloute pour pas t'avoir mis dedans !
Sancha a écrit:Et bé... Monsieur a ses favorites à ce que je vois !Dan a écrit:gros bisous ma louloute pour pas t'avoir mis dedans !
y vont bien finir par nous faire un p'tit
Invité- Invité
MDRRR un bébé Dan si il est comme le pere on est pas ds le caca hein dan
Mais nooooon tu sais que jte taquine!
Mais nooooon tu sais que jte taquine!
-
Ohh merci Dan
Non je fais pas partie ce ses favorites , la preuve il a même pas pensé à moi
Non je fais pas partie ce ses favorites , la preuve il a même pas pensé à moi
-
Le bébé je le garde pour avec ma femme ! elle est courageuse je sais ^^ .
A l'heure ou j'ecri je suis complétement guichet ... demain matin sa va être gore le reveil , je le sais .. gnééé ..
Mais bon sa va assez pour ecrire .
Euh je sais plus ce que j'avais a dire .
Ah oui ! Ce soir y'aurait eu des emetos avec moi ... ce fiasco ... un pote il s'est mis misére .. enfin tous mais lui il a pas géré ..
Deja il s'est levé il s'est ecrasé sur la table basse ... putain j'en ai pleuré tellement j'en pouvais plus .
Bon aprés il s'est endormi a cotés de moi et un pote .
Il s'est reveillé d'un coup , il a bavé abuzé et la .... carnage .
On a tous courru , sceau bassine et poche .. trop tard sur le tapis ! c'était deguelasse .. sa pué en plus .
Ce con il reste assis la tête dans le sceau .. et il envoi , il envoi .. tellement il va mal qu'aprés 10 minute , il s'efrondre .
Du coup le sceau se vide sur lui et le canapé . Deguelasse ...
Obligé de le defringué et tout tout nettoyé .
On le porte sur un canapé dans une piéce ou il peut s'epanouir en toute liberté pour vomir .
A peine on le pose , cette empafé me deguele sur la main .
Je le vois hoqueté ... du coup je me dis NOOOON et je fou mes mains pour pas que sa tombe partout .. ( et oui quand je bois je reagis vite .. trop vite ) . Il m'a rempli les mains et aprés il s'est tourné .. Pouafff sur l'épaule d'un autre pote ..
Degeulasse vraiment .
Aprés .... je les gavé enguelé et il s'est levé , il m'a dit '' toi dan .. sale crevard , je vais te ... '' et boom il est retombé et on l'a laissé comme sa , il s'est endormi . xD
Avant que je parte , il est revenu me faire un bisous et s'excusé .
Si les histoire de vomi cradingue vous plaise pas , lisais pas .
A l'heure ou j'ecri je suis complétement guichet ... demain matin sa va être gore le reveil , je le sais .. gnééé ..
Ah oui ! Ce soir y'aurait eu des emetos avec moi ... ce fiasco ... un pote il s'est mis misére .. enfin tous mais lui il a pas géré ..
Deja il s'est levé il s'est ecrasé sur la table basse ... putain j'en ai pleuré tellement j'en pouvais plus .
On a tous courru , sceau bassine et poche .. trop tard sur le tapis ! c'était deguelasse .. sa pué en plus .
Ce con il reste assis la tête dans le sceau .. et il envoi , il envoi .. tellement il va mal qu'aprés 10 minute , il s'efrondre .
On le porte sur un canapé dans une piéce ou il peut s'epanouir en toute liberté pour vomir .
Je le vois hoqueté ... du coup je me dis NOOOON et je fou mes mains pour pas que sa tombe partout .. ( et oui quand je bois je reagis vite .. trop vite ) . Il m'a rempli les mains et aprés il s'est tourné .. Pouafff sur l'épaule d'un autre pote ..
Degeulasse vraiment .
Aprés .... je les gavé enguelé et il s'est levé , il m'a dit '' toi dan .. sale crevard , je vais te ... '' et boom il est retombé et on l'a laissé comme sa , il s'est endormi . xD
Dan- Eméto de Diamant
-
hahaha!!! j'ai adoré le mot de la fin... pouarf n'empêche que même pour un non-emeto ça doit être tendu une soirée comme ça! T'es bien courageux. Moi je serais partie en courant...!! mais c'est sympa comme petite histoire avant d'aller bosser! Bon dimanche tout le monde!
CarO- Eméto d'Or
-
Oh la vache !
-
xD
Sympa la soirée ! Tu t'es senti comment face au carnage ?
Moi sérieux, j'aurais appelé une ambulance je pense... J'aurais eu trop peur qu'il fasse un coma
ou qu'il s'endorme et vomisse en dormant... J'aurais paniqué, j'aurais eu peur pour lui.
Sympa la soirée ! Tu t'es senti comment face au carnage ?
Moi sérieux, j'aurais appelé une ambulance je pense... J'aurais eu trop peur qu'il fasse un coma
ou qu'il s'endorme et vomisse en dormant... J'aurais paniqué, j'aurais eu peur pour lui.
J'sais pas comment t'as fait Dan. Même un non-éméto j'suis sûre qu'il aurait pas tant géré ^^
Y'a 2 semaines, pareil, soirée avec alcool et chicha. Un mec était troop bourré, et à un moment il s'est mis à hoqueter, il était tout pâle et tout. Et d'un coup, je me suis levée et j'ai fais : "bonn baah ! Il est quand même 1h du matin, je dois y aller !" Et là j'ai une pote qui a dit tout fort "mais non, c'est parce qu'elle a la phobie du vomi !". Un mec m'a regardé et m'a dit : "bah, moi aussi j'ai peur du vomi, et pourtant je reste !". Du coup j'ai décidé de rester quand même, le mec bourré s'était endormi (la position... trop drole). Et après il s'est pissé dessus. Mais pas de vomi.
Y'a 2 semaines, pareil, soirée avec alcool et chicha. Un mec était troop bourré, et à un moment il s'est mis à hoqueter, il était tout pâle et tout. Et d'un coup, je me suis levée et j'ai fais : "bonn baah ! Il est quand même 1h du matin, je dois y aller !" Et là j'ai une pote qui a dit tout fort "mais non, c'est parce qu'elle a la phobie du vomi !". Un mec m'a regardé et m'a dit : "bah, moi aussi j'ai peur du vomi, et pourtant je reste !". Du coup j'ai décidé de rester quand même, le mec bourré s'était endormi (la position... trop drole). Et après il s'est pissé dessus. Mais pas de vomi.
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Nan mais c'est apocalyptique ton histoire !
T'es pas un vrai éméto, y a une feinte quelque part c'est pas pôcib'
T'es pas un vrai éméto, y a une feinte quelque part c'est pas pôcib'
Alika- Eméto d'Or
-
Non franchement je crains pas la gerbouille ... sa pué par contre .. et c'était pas trés beau mais bon .
C'est un trés bon pote a moi .
C'est un trés bon pote a moi .
Dan- Eméto de Diamant
-
Hahaha Dan, j'ai ADORE ton post! Et au passage, merci d'avoir pensé à moi pour le bisou!
Moi non plus ça ne me poserait pas de problème de bouffer entre émétos!
J'ai une autre histoire un peu moyennement bof cradégueu à raconter...
Samedi j'ai fait un déménagement et je me suis enfilé un cornet de pâtes 4 fromages à 11h du mat', dégueulasses, ça venait d'un traiteur pas très fréquenté, donc c'était pas très frais. J'ai eu envie de gerber toute l'après-midi mais j'ai fait avec, et en rentrant, mon copain voulait aller au snack chercher un hamburger et des friiiiites! Il était 16h, j'étais à deux doigts de vomir dans la voiture, mais j'ai été avec, et je me suis dit "Je vais aussi manger, ça fera passer la "non-digestion" de mes pâtes pourries. Je me suis enfilée une mitraillette entière, avec plein de frites et de la mayo! Eh ben c'est passé! haha!
Tiens pour les français, ça existe chez vous, une mitraillette?
Moi non plus ça ne me poserait pas de problème de bouffer entre émétos!
J'ai une autre histoire un peu moyennement bof cradégueu à raconter...
Samedi j'ai fait un déménagement et je me suis enfilé un cornet de pâtes 4 fromages à 11h du mat', dégueulasses, ça venait d'un traiteur pas très fréquenté, donc c'était pas très frais. J'ai eu envie de gerber toute l'après-midi mais j'ai fait avec, et en rentrant, mon copain voulait aller au snack chercher un hamburger et des friiiiites! Il était 16h, j'étais à deux doigts de vomir dans la voiture, mais j'ai été avec, et je me suis dit "Je vais aussi manger, ça fera passer la "non-digestion" de mes pâtes pourries. Je me suis enfilée une mitraillette entière, avec plein de frites et de la mayo! Eh ben c'est passé! haha!
Tiens pour les français, ça existe chez vous, une mitraillette?
Jessiclash- Eméto d'Or
-
Dan tu m'as fais réver avec ton post!! Et j'avoue que j'ai éclaté de rire devant mon ordi!!! Surtout pour le "décurifage" ou un truc du genre!!!!
Franchement moi tu me fais trop rire !! Continues comme ça!! Tu arrives à nous changer les idées et ça c'est pas négligeable!!
Je viens vraiment rarement mais c'est avec plaisir que lis tes coms!!
Je t'envoie pleins de gros bisous et te souhaite une bonne soirée!!
Franchement moi tu me fais trop rire !! Continues comme ça!! Tu arrives à nous changer les idées et ça c'est pas négligeable!!
Je viens vraiment rarement mais c'est avec plaisir que lis tes coms!!
Je t'envoie pleins de gros bisous et te souhaite une bonne soirée!!
>>PtiteGlad<<- Eméto de Vermeil
-
ouuuuah horible ta soirée de gerbouille.
Moi j'aurais apeller une ambulance mais pour moi Lol
Franchement bravo pcq même quelqu'un qui n'est pas éméto aurais jamais mi sa main pour ratrapper de la gerbe BEUUUUUUUUUURK
Moi j'aurais apeller une ambulance mais pour moi Lol
Franchement bravo pcq même quelqu'un qui n'est pas éméto aurais jamais mi sa main pour ratrapper de la gerbe BEUUUUUUUUUURK
-
sa fais plaise que tu passes nous voir de temps en temps pitite glad ^^ .
Si d'ici 30min je dors pas ... je REedit ce message ... la je matte le truc avec la voyante la .. et le mec qui fait Angel dans buffy mais je sais plus le nom . truc policier .
Si d'ici 30min je dors pas ... je REedit ce message ... la je matte le truc avec la voyante la .. et le mec qui fait Angel dans buffy mais je sais plus le nom . truc policier .
Dan- Eméto de Diamant
-
Je ne vois pas en quoi ce post fait avançer les gens ici .
Il y a des forums ados 18/25 ans trés connus ou tu peux raconter ce que tu veux , il y a même un onglet '' bla bla '' .
Ce genre de message n'ont rien a faire ici a mon goût .
Il y a des forums ados 18/25 ans trés connus ou tu peux raconter ce que tu veux , il y a même un onglet '' bla bla '' .
Winchester- Eméto de Coton
-
CarO- Eméto d'Or
-
Ba alors il s’énerve le p'tit nouveau ?
-
C'est l'effet que donne Dan au début mais en fait, tu vas voir qu'il est d'un très grand soutient à sa manière.Winchester a écrit:Je ne vois pas en quoi ce post fait avançer les gens ici .
Pas de jugement trop hâtif...
Apparemment d'apres son post de presentation , ca fait un moment qu'il vient sur le forum et qu'il nous lis et qu'il aime deja pas Dan (enfin il parle peut-être d'une autre personne hein )
Ca peut se comprendre dans un sens... Ca va je plaisante Dan
-
Il est un peu relou mais on peut pas le ban alors on est bien obligé de le supporter...Audrey Al' a écrit:Apparemment d'apres son post de presentation , ca fait un moment qu'il vient sur le forum et qu'il nous lis et qu'il aime deja pas Dan (enfin il parle peut-être d'une autre personne hein )
Rôh mais arrêtez
Dan il apporte un peu de fantaisie au forum
Dan il apporte un peu de fantaisie au forum
Millou- Eméto d'Or
-
je ne vois pas en quoi ses message ne font pas parti du forum on est peu etre éméto mais pas obliger de parler de vomi toute les minuites si on peu rigoler ensemble sur d'autre sujet je trouve sa plutot bien et dan est plutot douer pour sa .. ac ses cassage de post LOOL
Enfin bon si le ptit nouveau n'est pas content il n'est pas obliger de lire sa :/
Je ne le comprend pas la vraiment et j'ai pas l'impression d'etre la seule!!
Enfin bon si le ptit nouveau n'est pas content il n'est pas obliger de lire sa :/
Je ne le comprend pas la vraiment et j'ai pas l'impression d'etre la seule!!
-
Sancha a écrit:Dan c'est la star du fofo ! La mascotte !
c'est la pompom girl
Il soutient ces éméto hahahaha ^^^
jriiigoooole Dan
-
Non mais Serieuuuuuuuuuuuuuuuu ?????? dites moi que je rêve ... toi mon pote t'arrive directe avec une gueule de 2m20 mais tu vas repartir aussi vite .
Ste tête de piaf le type !! il me choque !!!
Tu vas faire 3 tour dans ton slip sans toucher l'elastique !!
Merci du soutiens les filles
Ste tête de piaf le type !! il me choque !!!
Tu vas faire 3 tour dans ton slip sans toucher l'elastique !!
Merci du soutiens les filles
Dan- Eméto de Diamant
-
dan et ses drole de dames PTDRRRR !!!
-
Mais évidemment qu'on te soutient Dan ! Non mais ! T'es notre chouchou ici !
En tous cas, le petit nouveau, je suis pas sure qu'il repointe le bout de son nez...
Il va avoir peur le pauvre.
En tous cas, le petit nouveau, je suis pas sure qu'il repointe le bout de son nez...
Il va avoir peur le pauvre.
Ou faudrait peut être qu'il s'enlève le manche à balais qu'il a dans le cul...
ptites fleurs- Modo
-
ptites fleurs a écrit:
Ou faudrait peut être qu'il s'enlève le manche à balais qu'il a dans le cul...
hahahaha!!!! LOL tu ma tuer ptites fleurs ta raison jaurais pas mieu dit mais le pauvre il est en train de se faire enchainer par toute les filles du forum !!!
kest-ce qu'on t'aime dan LOL kest-ce kon frai pas pour toi
-
Mais aussi qu'est-ce qu'il a lui à critiquer ce qu'il connaît même pas?
Millou- Eméto d'Or
-
Dan a écrit:Le bébé je le garde pour avec ma femme ! elle est courageuse je sais ^^ .
Degeulasse vraiment .
Sa explique mieux pourquoi tu ris de notre phobie car tu n'es pas emetophobe toi , tu sais pas ce que sait de savoir d'angoisse et de vivre dans l'ombre .
Tu m'insultes car tu ne trouves rien a me répondre , et tu sais que j'ai raison .
Ici c'est pour les victimes de la maladie pas pour les contes .
Les filles te soutiennent parce que tu es beau et gentil mais elles savent que ta présence les avançe en rien .
Amicalement tout de même .
Winchester- Eméto de Coton
-
hahaha dan étaait éméto mais il ne l'ai plus c'est tout et ne parle pas a notre place !!!
est-ce que une de nous a dit qu'il ne nous avancais a rien ????
Tu crois que parler H24 avec des éméto de vomi toute la journée vas nous avancer a quelque chose de mieu ....
est-ce que une de nous a dit qu'il ne nous avancais a rien ????
Tu crois que parler H24 avec des éméto de vomi toute la journée vas nous avancer a quelque chose de mieu ....
-
vous aviez raison enfaites , je commence a bien l'aimer ce bozo !
je sais je sais
Les filles te soutiennent parce que tu es beau et gentil
je sais je sais
Dan- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4