Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est quoi la suite...

3 participants

Aller en bas

C'est quoi la suite... Empty C'est quoi la suite...

Message  Laury Sam 9 Oct 2010 - 20:41

Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le forum parce que j'allais beaucoup mieux. J'avais commencé une nouvelle médication a très faible dose qui me donnait un petit coup de pouce pour avancer et je continuais de voir un psychologue a raison de 1 fois par semaine. Plus ça allait, plus je voyais des résultats. Je n'avais plus l'impression que tout était une corvée, je prenais plaisir a sortir. Le stress et les nausées étaient toujours présentes, mais j'arrivais a être plus forte que tout ça... J'avais donc décidé d'arrêter de venir sur le site parce que c'était mon combat et je devais me battre toute seule. Ce que je lisais ici arrivait parfois a me décourager ou a m'influencer.

Bref, j'ai fait beaucoup de progrès même si je suis loin d'être guérie. Ma psychologue m'a annoncé qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour moi et que le reste m'appartenais. Elle m'a dis que j'avais tous les outils nécessaires pour continuer d'avancer toute seul.

Mais la j'ai vraiment la chienne... On dirait que toute seule ça devient beaucoup plus difficile de se battre. Je recommence a annuler mes sorties parce que je ne me sens pas bien, je recommence a sauter les déjeuner avant le travail parce que j'ai peur d'être malade. J'ai des nausées de plus en plus intenses et j'ai de la difficulté a faire la différence entre ce qui est psychologique et ce qui ne l'est pas chose que j'étais pourtant parvenue a faire pendant ma longue thérapie...

Es-ce qui en a parmi vous qui sont passés par la?
Qu'est ce qu'on doit faire pour continuer sur la bonne route quand on se retrouve seule avec toutes ces peurs?
Je ne veux pas retomber dans toute cette galère, je vais beaucoup mieux et je n'ai pas l'intention de régresser!

J'ai besoin de tous vos conseils, vos trucs, vos commentaires POSITIFS!
Merci beaucoup!
Laury!! Wink
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la suite... Empty Re: C'est quoi la suite...

Message  Dan Sam 9 Oct 2010 - 21:57

sa peut être une passe aussi , avant de pensé que tu retombes , sa se trouve d'ici quelque temps tu seras a nouveau au top ... je parle en connaissance de cause Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la suite... Empty Re: C'est quoi la suite...

Message  Chaarlottee Dim 10 Oct 2010 - 1:57

Je te conseille de quand même continuer a voir un psychologue parce que tu vas pouvoir exprimer beaucoup de choses encore et éviter une rechute.
Chaarlottee
Chaarlottee
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la suite... Empty Re: C'est quoi la suite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum