Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Retour et stress

+4
Stream'
Ligeia
Dan
SpicySmile
8 participants

Retour et stress Empty Retour et stress

Message  SpicySmile Lun 20 Sep 2010 - 21:47

Bonjour à tous
J'ai conscience que je n'ai pas écrit depuis longtemps mais je n'avais plus d'ordinateur et je ne pouvais pas poster de mon téléphone.
J'espère que tout le monde va bien
Pour ma part mon émétophobie s'était calmée.
J'ai un petit ami depuis deux mois.
Nous avons passé la semaine ensemble chez lui à Lille puis nous sommes retourner chez moi à Paris pour le weekend.
je l'ai accompagné à la gare à 20h. Bisous, papouilles et tout ce qui s'en suit.
Là il vient de m'écrire un SMS en me disant qu'il venait de vomir qu'il était super mal. Il m'a dit qu'il avait mangé des pâtes natures en rentrant, il est passé chez une amie et voilà en rentrant il a regardé la tv et vomis.
je lui ai posé pleins de questions , super stressée. Je suis mal pour lui et j'ai peur qu'il ai chopé un virus car dans ce cas je l'aurais forcement.
il m'a dit "ca doit pas être contagieux si cest ça qui t'inquiète"
J'arrive plus à le joindre là il ne me répond plus .
Je suis super angoissée j'ai mal au ventre du coup et j'ai un boule dans la gorge je fume clope sur clope.
help...
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour et stress Empty Re: Retour et stress

Message  SpicySmile Lun 20 Sep 2010 - 22:37

il a passé une demi heure aux dessus de la cuvette et il m'assure qu'il n'a pas la gastro.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  SpicySmile Lun 20 Sep 2010 - 22:43

bon il me dit qu'il va mieux et qu'il va s'endormir.
j'arrive pas à croire à quel point certaines personnes sont détachées par rapport au vomi. il était mal et me disait tout le long "tu vas pas en boite ce soir hein? des mecs t'ont dragués alors?"
et j'ai pas arrêté d'insister;
perso je me sens bien , j'ai même faim; mais j'ai peur d'être mal demain.
ETA : il vient de me renvoyer un message en me disant "c'est débile mais je pense que cest parce que j'étais stressé à cause du fait que tu sortais avec plein de mecs ce soir dont ton ex. je le vis de moins en moins bien, vraiment"
il est très jaloux mais est ce possible? je lui ai dit de pas me mentir.

ETA 2 : il m'a dit qu'il allait vraiment mieux. que ça l'avait angoissé
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Dan Mar 21 Sep 2010 - 7:58

c'est peut être juste le train !!!

j'allais dire '' sinon sa va mieu toi depuis le temps ? '' enfaite non sa va pas ^^
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Ligeia Mar 21 Sep 2010 - 9:04

Je viens d'arriver sur le forum et je n'ai pas pu trop faire les présentations... mais si je puis me permettre, j'ai vu des gens se vider de leurs tripes en situation de stress... Alors pourquoi pas?
D'après mon expérience également, quelqu'un qui se fiche bien de vomir va avoir tendance à vomir plus souvent... Dès que la digestion n'est pas "au top".
Pour ce qui est de la gastro, j'ai lu que la personne était contagieuse deux à trois heures avant le début des vomissements... Mais vraiment à confirmer.
Pour la petite histoire, il y a quelques années j'avais bossé en bibliothèque le matin avec une nana, on s'était fait la bise pour se saluer et se dire au revoir... Et elle ne se sentait pas bien. Le lendemain, j'ai appris qu'elle avait été malade dans la journée, ce que j'ai pu stresser! mais je n'ai rien eu...
Dans l'absolu, même si c'était le rotavirus ce n'est vraiment pas obligé que tu l'es chopé.

En espérant que ça aide un peu...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  SpicySmile Mar 21 Sep 2010 - 9:17

Bah écoute Dan, honnêtement mis à part ce petit coup de stress je vais bien Smile et toi ?

quant à toi Ligeia, soit la bienvenue parmis nous et merci pour ton message. il me rassure beaucoup Wink

J'avais oublié de quel soutien incroyable on pouvait bénéficier ici !

Mon chéri m'a envoyé un sms en se levant ce matin, en disant "je viens de me lever et je vais bien Smile" et comme par hasard le moment où il allait mieux coincide au moment ou je l'ai appelé en rentrant chez moi hier soir pour lui dire que je rentrais. enfin après je sais pas !
bises à tous

SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Mar 21 Sep 2010 - 9:26

SpicySmile a écrit:Bah écoute Dan, honnêtement mis à part ce petit coup de stress je vais bien Smile et toi ?

quant à toi Ligeia, soit la bienvenue parmis nous et merci pour ton message. il me rassure beaucoup Wink

J'avais oublié de quel soutien incroyable on pouvait bénéficier ici !

Mon chéri m'a envoyé un sms en se levant ce matin, en disant "je viens de me lever et je vais bien Smile" et comme par hasard le moment où il allait mieux coincide au moment ou je l'ai appelé en rentrant chez moi hier soir pour lui dire que je rentrais. enfin après je sais pas !
bises à tous

Il est tout bouleversé ton chéri on dirait !
Tant mieux si il va mieux et de ton coté ça te fais passer un peu tes angoisses de savoir que c'est peut-être pas un virus.
Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  SpicySmile Mar 21 Sep 2010 - 9:30

Oui j'ai jamais vu un jaloux pareil. Ca m'a fait beaucoup de peine de voir qu'il se rendait malade à cause de moi Smile Il était jaloux je l'ai un peu "engueulé" parce que ça me rendait dingue et c'est environ 10 à 15 minutes après qu'il s'est retrouvé 20 minutes la tête dans les toilettes
Je suis toujours en train de me demander si cest un virus. mais on dirait pas, si?
Merci Audrey pour le petit mot Smile
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Mar 21 Sep 2010 - 9:38

SpicySmile a écrit:Oui j'ai jamais vu un jaloux pareil. Ca m'a fait beaucoup de peine de voir qu'il se rendait malade à cause de moi Smile Il était jaloux je l'ai un peu "engueulé" parce que ça me rendait dingue et c'est environ 10 à 15 minutes après qu'il s'est retrouvé 20 minutes la tête dans les toilettes
Je suis toujours en train de me demander si cest un virus. mais on dirait pas, si?
Merci Audrey pour le petit mot Smile

J'ai un ex copain qui avait été malade suite à une dispute sévère avec moi...
Il était super triste et pleuré, il m'avait dit qu'il arrivait plus à manger et que quand il avait essayé il avait tout revomi.
Comme quoi... c'est vrai que c'est bizarre ce que certains états psy peuvent provoquer.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  SpicySmile Mar 21 Sep 2010 - 9:41

C'est vrai que plusieurs fois j'étais mal à cause de certains garçons (dont lui au début) mais jamais au point de vomir (j'arrivais à me calmer à temps)
Il m'a dit qu'il avait mangé un peu ce matin et qu'il se sentait bien Smile
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Mar 21 Sep 2010 - 9:49

SpicySmile a écrit:C'est vrai que plusieurs fois j'étais mal à cause de certains garçons (dont lui au début) mais jamais au point de vomir (j'arrivais à me calmer à temps)
Il m'a dit qu'il avait mangé un peu ce matin et qu'il se sentait bien Smile

Pareil, je suis souvent mal lors de contrariétés mais j'essai toujours de maîtriser.
silent
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan Mar 21 Sep 2010 - 11:30

ouais sa va pépére ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  SpicySmile Mar 21 Sep 2010 - 12:47

LE mec du forum qui relativise toujours après tout Smile

on aime on aime !
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Mar 21 Sep 2010 - 15:08

j'aimerai bien que mon chéri soit jaloux à ce point aussi (enfin...rien qu'une seule fois histoire de savoir qu'il tient vraiment à moi Laughing ). Ptêtre pas au point de se rendre malade...mais j'aimerai savoir que mon chéri tienne à moi comme le tien a l'air de tenir à toi Wink
a l'époque du lycée, j'avais une copine qui a fait tout un foin à ses parents pour changer de lycée. Elle a été placée, comme elle le voulait, en école privée. Ben...elle a regretté, et était tellement angoissée tous les matins d'aller dans ce lycée privée, qu'elle en vomissait son petit déjeuner ... comme quoi, le stress peut rendre malade certaines personnes Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' Mar 21 Sep 2010 - 15:15

audrey83 a écrit:j'aimerai bien que mon chéri soit jaloux à ce point aussi (enfin...rien qu'une seule fois histoire de savoir qu'il tient vraiment à moi Laughing ). Ptêtre pas au point de se rendre malade...mais j'aimerai savoir que mon chéri tienne à moi comme le tien a l'air de tenir à toi Wink
a l'époque du lycée, j'avais une copine qui a fait tout un foin à ses parents pour changer de lycée. Elle a été placée, comme elle le voulait, en école privée. Ben...elle a regretté, et était tellement angoissée tous les matins d'aller dans ce lycée privée, qu'elle en vomissait son petit déjeuner ... comme quoi, le stress peut rendre malade certaines personnes Wink

Moi en 6 eme à l'entrée au collège il y avait une fille qui stressée, particulièrement, en cour d'histoire ou la prof était un peu impressionnante et stricte. Du coup a chaque cours (d'histoires surtout donc) les premiers temps, elle vomissait juste avant ou pendant, elle allée au toilette mais une fois la prof lui a dit de prendre une bassine a coté d'elle. (elle à pas vomi) Le flippe, surtout que j’étais a tout les cours d'histoire à coté d'elle (élève ranger par ordre alphabétique). Bon, après c'est devenue une bonne copine et elle a heureusement arrêté de faire son "vomito" ouf xD
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 Mar 21 Sep 2010 - 15:27

C'est vrai qu'il y a certaines personnes qui sont vraiment fragiles au moindre stress ou à toute émotion forte. Il y a une fille dans ma classe qui a rompu avec son copain, le matin en classe, plusieurs avaient remarqué qu'ell n'allait pas bien. Elle nous a expliqué sa situation et nous a dit que ce même matin, elle était allée mangée avec sa mère au resto et qu'elle avait vomi sur la table. Sa tristesse était rendue physique. Elle avait froid et avait la nausée bref, son corps subissait ce que sa tête pensait!

Je stressait un peu après avoir sû ce qu'elle avait mais d'un autre côté, elle devait évacuer sa tristesse et elle n'a pas revomi.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Paki Mar 21 Sep 2010 - 19:29

Je suis d'accord, si ce n'étais pas un virus, c'est le stresse, mon ex copain avait vomi plusieurs fois à cause de nos disputes, et même mon nouveau copain avec qui je suis depuis 4 mois bientôt à vomi pendant nos vacances à la mer, après que l'on se sois un peut fâché, il me la pas dit, mais il me là "avouer" quelque temps après, il m'a dit qu'il avait eu peur de me perdre .. Je ne lui en est pas voulu du temps, je l'aime tellement que c'est pas possible lol
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Jessiclash Mar 21 Sep 2010 - 20:37

Je veux absolument pas faire la rabat-joie, mais tu penses pas que ton copain pourrait t'avoir dit tout ça pour te faire culpabiliser?
Je le connais pas et je me permettrais absolument pas de le juger, mais j'ai vécu 7 ans avec un jaloux possessif, qui m'a déjà inventé des tonnes de maladies quand j'avais prévu quelque chose qui le rendrait jaloux. Je cite:
- "Je sais pas ce que j'ai, je tousse du sang, je crois que c'est parce que je fume trop, ça me stresse de te savoir avec tes potes" (En gros, ça veut dire "Tire-toi de ta soirée avant que je crève, même si je mythonne...)

-"J'ai vomi mes trippes toute la nuit parce que t'as vu ton ex, merci!"

Et ça a été jusqu'à la tentative de suicide, ambulance, urgences, soins intensifs, parce que j'avais osé me maquiller pour faire du shopping avec ma soeur...

Enfin voilà, je le connais pas, et je doute qu'un mec puisse être aussi incroyable que mon ex à ce niveau là lol, mais sait-on jamais Razz

celà-dit, je peux te dire aussi que oui, on peut vomir quand on est stressé. Ca m'est encore jamais arrivé personnellement, mais quand je suis stressée, énervée ou que je pleure, je suis souvent à deux doigts...!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  SpicySmile Mar 21 Sep 2010 - 21:20

je pense qu'il y a de ça, il est un peu énervé. mais je pense pas non plus qu'il me mente.
il n'y a rien d'offensant dans ton commentaire, au contraire c'est instructif, et je me suis posée la question. mais il m'a appelé vraiment pas bien etc et il ne ment jamais (je connais ses ex et son passé, je peux témoigner apres avoir rencontré ses amis etc qu'il est du genre très honnête)
apres qui sait ! je ne suis pas sure à 100%
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé