Encore malade..!
+3
Emmanuelle
izarralena
sophie_j
7 participants
Page 1 sur 1
Encore malade..!
Alala! Je crois que quelqu'un m'en veut quelque part.
Je n'ai pas encore vomi, mais ça ne saurait tarder, je le sens. Je n'écris pas ce post pour avoir des conseils rassurant du style "c'est pas obligé que tu vomisses" etc, honnêtement je n'ai pas besoin d'être rassurée, je n'ai pas peur, ça me saoule juste en fait. J'ai plein de trucs à faire, j'aimerais profiter de mon temps avant la rentrée, alors ça me fait juste royalement chier d'être malade. Surtout que j'ai déjà eu la gastro cet hiver, j'ai été malade à cause de mon appendicite..
En fait ce qui m'énerve le plus c'est que je ne sais pas ce que j'ai.
Depuis quelques jours j'étais patraque, tout le temps des frissons ou des bouffées de chaleur, un peu la nausée.
Depuis hier soir, je ne suis vraiment pas bien, et là à ce moment même, je suis juste en train d'attendre le moment fatidique où je courrais jusqu'aux toilettes^^.
Pourtant je n'ai rien mangé de mauvais, et je ne pense pas avoir attrapé froid, ou alors vraiment un tout petit peu, j'ai juste marché 5min sous la pluie en ballerines.. Je devrais avoir juste un petit rhume quoi.
Enfin bon, je vous préviens dès que "la chose" est faite
Je n'ai pas encore vomi, mais ça ne saurait tarder, je le sens. Je n'écris pas ce post pour avoir des conseils rassurant du style "c'est pas obligé que tu vomisses" etc, honnêtement je n'ai pas besoin d'être rassurée, je n'ai pas peur, ça me saoule juste en fait. J'ai plein de trucs à faire, j'aimerais profiter de mon temps avant la rentrée, alors ça me fait juste royalement chier d'être malade. Surtout que j'ai déjà eu la gastro cet hiver, j'ai été malade à cause de mon appendicite..
En fait ce qui m'énerve le plus c'est que je ne sais pas ce que j'ai.
Depuis quelques jours j'étais patraque, tout le temps des frissons ou des bouffées de chaleur, un peu la nausée.
Depuis hier soir, je ne suis vraiment pas bien, et là à ce moment même, je suis juste en train d'attendre le moment fatidique où je courrais jusqu'aux toilettes^^.
Pourtant je n'ai rien mangé de mauvais, et je ne pense pas avoir attrapé froid, ou alors vraiment un tout petit peu, j'ai juste marché 5min sous la pluie en ballerines.. Je devrais avoir juste un petit rhume quoi.
sophie_j- Eméto d'Argent
-
Re: Encore malade..!
mouais...pas forcement nécessaire hein....sophie_j a écrit:
si t'es pas stressée, tant mieux, c'est surement juste un coup de froid, ou un truc qui traine, en tout cas pas une gastro......toute façon..tu sauras jamais
izarralena- Eméto de Diamant
-
Oui j'avoue, pas nécessaire
Je sais pas trop, un coup de froid qui dure comme ça c'est bizarre, enfin ça ne m'était jamais arrivé en tous les cas.
Mais ça a commencé mercredi soir dernier, par une affreuse douleur à l'estomac qui a duré toute la nuit, bizarre bizarre, m'enfin.
Je sais pas trop, un coup de froid qui dure comme ça c'est bizarre, enfin ça ne m'était jamais arrivé en tous les cas.
Mais ça a commencé mercredi soir dernier, par une affreuse douleur à l'estomac qui a duré toute la nuit, bizarre bizarre, m'enfin.
sophie_j- Eméto d'Argent
-
oui ou alors c juste ton corps qui traduit une angoisse, un stress même si toi tu ne te sens pas stressée... en attendant ça te "bloque" et t'empeche de prendre du plaisir avant la rentrée...
à méditer
à méditer
Non je pense vraiment pas car je suis heureuse en ce moment, je viens d'emmenager dans mon nouvel appart et je m'y sens vraiment bien !
sophie_j- Eméto d'Argent
-
Alors sa va ? T'as vomi? Moi je suis sur que non Enfin jespère!
Tu sais parfois le stress peut nous joue de mauvais tour et sa sans s'en rendre compte parfois!
Tu sais parfois le stress peut nous joue de mauvais tour et sa sans s'en rendre compte parfois!
ptites fleurs- Modo
-
la phobie c pas un truc qui est là que qd ça va pas, ça peut venir gacher des bons moments aussi
l inconscient a des regles bien complexes
mais bon il y a aussi des maladies qui sont là juste comme ça
l inconscient a des regles bien complexes
mais bon il y a aussi des maladies qui sont là juste comme ça
sophie_j a écrit:Oui j'avoue, pas nécessaire
Si si on veut savoir attend... maintenant que tu nous as dit ça... moi je veux savoir en tout cas, et je suis sûre que je vais être rassurée pcq tu n'auras pas vomi!
_Laetitia_- Eméto de Coton
-
_Laetitia_ a écrit:sophie_j a écrit:Oui j'avoue, pas nécessaire
Si si on veut savoir attend... maintenant que tu nous as dit ça... moi je veux savoir en tout cas, et je suis sûre que je vais être rassurée pcq tu n'auras pas vomi!
c'est bien ce que je disais...c'est pas nécessaire....
c'est pas parce qu'elle n'a pas vomi hier, que toi tu ne vomira pas demain...désolée...et puis, encore un petit rappel : c'est pas le vomi qu'on combat, c'est la phobie
izarralena- Eméto de Diamant
-
Alors? :s J'espère que ça été !
Paki- Eméto de Vermeil
-
Bon béger ou pas béger ?
Dan- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1