Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

gastro j'aurai ta peau!!!!!

+3
Chris71
Dan
ptit-puceron
7 participants

gastro j'aurai ta peau!!!!! Empty gastro j'aurai ta peau!!!!!

Message  ptit-puceron Jeu 19 Aoû 2010 - 20:44

bonsoir tout le monde...
tout est dans le titre.. je voulais juste savoir : j'ai pris du xanax (0,25mg) 3 fois en 6 heures pour détendre monsieur cerveau j'ai pris de l'oroperidis (domperidone pour les nausées) 2 comprimé il y a 4 heures et de l'imossel (2 cp) j'ai toujours des nausées mais j'ai des crampes d'estomac et savoir si je peux prendre du spasfon en plus.. j'ai pas pu manger ce soir (3 fourchettes de riz) et j'ai peur que ca fasse trop de cachets. j'ai rdv demain matin chez le doc et je vais essayer de boire de l'eau sucrée pour la diarrhée ( ++++++).. merci à vous d'avoir lu encore un message pas très joyeux... bye

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

gastro j'aurai ta peau!!!!! Empty Re: gastro j'aurai ta peau!!!!!

Message  Dan Jeu 19 Aoû 2010 - 20:49

t'as qu'a avaler un peu de béton tant qu'a faire ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptit-puceron Jeu 19 Aoû 2010 - 20:53

alors du béton bien armé..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dan Jeu 19 Aoû 2010 - 20:57

C'est pas bien de se gavé de medoc ... dans ton cas ... sa va , si t'a la gastro c'est normal .. même moi j'en prend quand le medecin m'en prescrit mais bon .. a prendre trop et n'importe comment ... sa fini par ce payé cher .. surtout pour une emeto.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptit-puceron Jeu 19 Aoû 2010 - 21:07

je sais bien là j'en prends plus jusqu'à demain matin mais j'ai super mal au bide , normal et ces nausées et bien je leurs dirai bien m***e en plus je prends presque jamais de médocs sauf du séroplex et rarement du xanax, tout ca sous le regard vigilant de ma psy.. et aux doses mini. je me plains pas c'est la vie et la gastro en fait parfois partie.. niveau nausées psy je gère relativement bien, elles ne m'empechent pas de vivre et de vivre bien. meme les nausées de grossesse pas de souci mais là c'est la 3eme gastro en 1 an et demi et cest la deuxième que je gère difficilement meme si je me fous de grands coups de pieds au popotin là ce soir c'est dur dur.. merci pour tes réponses car un peu d'humour déride la chose

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dan Jeu 19 Aoû 2010 - 21:41

c'est pas forcément une gastro , la diarrhé et les nausées ... y'a pas que sa . Surtout nous les emetos , on a un peu de chichi on a vite des nausée parce que l'on pense directe a la gastro .
Si tu vas voir ton medecin et que tu lui dis j'ai la nausée et la chichi ... il va pas s'enmerdé 100 ans , il va te dire . gastro
Point barre .
La gastro tu le sais grace a sa magnifique chichi , y'a qu'avec la gastro qu'on peut avoir un karsher au cul ( lloll)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptit-puceron Jeu 19 Aoû 2010 - 22:25

si je pense que cest une gastro cest que les residents avec lesquels je bosse l'ont pour beaucoup et comme tu dis si bien cest un geser version fontaine (plus poetique-) j'ai essaye de me mettre assise dans le cannapé avec plein de coussins mais meme si je suis naze ca passe pas. j'ai appelé un centre psy ouvert 24h-24 tout à l'heure, ils sont vraiment à l'écoute et ils m'ont dit de ne pas hésiter à les rappeler ou à passer les voir pour discuter dans la nuit si vraiment l'angoisse et les idées noires me submergent. mon homme m'a meme proposé de m'y amener si j'en ai besoin dans la nuit.. je veux pas, ca voudrait dire que la phobie regagne du terrain et je me trouve tellement ridicule que je voulais pas poster au départ

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Chris71 Ven 20 Aoû 2010 - 9:21

ptit-puceron a écrit:bonsoir tout le monde...
tout est dans le titre.. je voulais juste savoir : j'ai pris du xanax (0,25mg) 3 fois en 6 heures pour détendre monsieur cerveau j'ai pris de l'oroperidis (domperidone pour les nausées) 2 comprimé il y a 4 heures et de l'imossel (2 cp) j'ai toujours des nausées mais j'ai des crampes d'estomac et savoir si je peux prendre du spasfon en plus.. j'ai pas pu manger ce soir (3 fourchettes de riz) et j'ai peur que ca fasse trop de cachets. j'ai rdv demain matin chez le doc et je vais essayer de boire de l'eau sucrée pour la diarrhée ( ++++++).. merci à vous d'avoir lu encore un message pas très joyeux... bye

Heuuuuuuuu, tu prends autant de cachetons pour des nausées et de la diarrhée??
Nausée, un anti vomitif, diarrhée un imodium, quoi qu emoi perso je préfère me vider pour évacuer plutot que de me constiper par dessus....
Quand au xanax, aucun intéret si tu as vraiment une grastro....
Bref...

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Emmanuelle Ven 20 Aoû 2010 - 10:57

bah si elle angoisse par dessus... le xanax est aussi logique
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  Chris71 Ven 20 Aoû 2010 - 11:39

Emmanuelle a écrit:bah si elle angoisse par dessus... le xanax est aussi logique

La défenseure des gobeurs de médocs est dans la place . . .

Mon dieu, on comprend mieux d'ou vient le trou de la sécu.....des éméthos Very Happy

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Emmanuelle Ven 20 Aoû 2010 - 12:29

Non j'explique.

Mais il est aisé de comprendre qu'en cas de gastro, un éméto fait souvent une crise d'angoisse... Je n'invente rien, on est tous ici pour ce genre de choses.
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  Chris71 Ven 20 Aoû 2010 - 12:37

Emmanuelle a écrit:Non j'explique.

Mais il est aisé de comprendre qu'en cas de gastro, un éméto fait souvent une crise d'angoisse... Je n'invente rien, on est tous ici pour ce genre de choses.

Tu devrais te détendre un peu...
C'est pas bon pour ce que t'as de pas comprendre le second degré de temps en temps.

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Destiny Ven 20 Aoû 2010 - 13:54

Eh oh! Attention avec tous ces médicaments! Tu veux faire une overdose ou quoi?

Sinon voici les symptômes RÉELS de la gastro-entérite. Selon-moi, si tu n'as pas les symptômes ou qu'ils ne se révèlent pas de façon brusque et importants... ce n'est pas une gastro! Faut relativiser et cesser de s'imaginer la gastro partout hein! Surtout en plein été!

Les symptômes habituels de la gastro-entérite sont des nausées, la perte d'appétit, crampes abdominales et vomissements qui apparaissent brutalement, de la diarrhée, de la fièvre et des céphalées (maux de tête).

La plupart des gens se rétablissent d'eux-mêmes en un ou deux jours sans traitement particulier autre que les mesures suivantes :

Se reposer, au lit idéalement le temps que la douleur cesse;
Ne pas manger durant quelques heures pour permettre au système digestif de récupérer;
Boire autant que possible de petites gorgées d'eau pour un équivalent de 8 à 16 verres par jour minimum. Boire augmentera la diarrhée mais si le patient reste sans boire, il se déshydrate progressivement. Une fois les nausées disparues, reprendre progressivement une alimentation solide en privilégiant certains aliments plus faciles à digérer.

Voila. Alors on relax et on respire ok?

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel Ven 20 Aoû 2010 - 14:44

Tous les résidents l'ont, tu as mal au ventre, donc logique, tu l'as ...

t'aurais peut etre du essayer par uniquement le xanax avant le cocktail ...

Et puis t'étonnes pas si t'es "dérangée" après pendant quelques temps avec cette prise de médicaments "en folie" ...

Qu'as dit le doc ? je miserais sur "gastro" non ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 20 Aoû 2010 - 15:43

Mais c'est évident qu'il va te dire que t'as une gastro...

Moi depuis que je suis éméto j'ai du m'inventer une bonne centaine de gastros...Et pourtant mon medecin me disait si si encore une gastro et j'avais vraiment tous les symptomes sauf que maintenant que je suis un peu plus "lucide" je me rend compte que tout était dans ma tête.

Et puis tous ces médocs...Sa n'arrange rien car si tu n'as pas la gastro, ba la tu va être bien patraque un bout de temp mais bon. Je l'es fait aussi à coup de smecta, motillium, immoduim et spasfon...Le super cocktail qui te fout le ventre à l'envers!!

Evite d'y penser, occupe toi l'esprit et tu verra sa ira mieux!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  ptit-puceron Ven 20 Aoû 2010 - 16:09

tout d'abord merci pour vos réponses.. hé oui le doc a dit gastro.. maux de tete, nausées avec spasmes, chichi +++ , crampes abdominales et courbatures.. les xanax c'etait pour l'angoisse et surtout pour pas que je me retienne pour que ca sorte plus facilement, l'immosel m'a vraiment fais du bien et l'anti émétique il se prend par 2. cest sur que ca fait pas mal mais mon but n'etait pas de m'empecher de vomir (quoique) mais d'arreter d'etre pliée en deux et d'etre le plus zen possible pour regarder en face cette phobie et reussir a manger un peu au cas ou cela devait sortir.. la soirée a ete tres dure mais la nuit un peu moins car j'avais moins de nausées.. je bois et mange en petite quantite. maintenant du repos et un eptit traitement pour se remettre de tout ca.. encore merci..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé