Une soirée AFFREUSE
3 participants
Page 1 sur 1
Une soirée AFFREUSE
Hier soir, j'étais à l'anniversaire de ma meilleure amie Jennyfer. Elle avait louer une salle et on été à peu prés 100. ( d'habitude je ne vais pas à des fetes comme sa car je me sens mal et j'ai des crises d'angoisse mais la pour elle j'ai bien voulu y aller, et puis c'est un bon défi non ? )
J'était accompagnée de Mickael mon petit ami de 17 ans et de son pote Mathéo . Le comble : ils ont commencé à boire ( et pas que de l'eau !!! ) Mathéo ma proposé un verre ( bien que je fasse plus que mon age physiquement, je ne le fais pas MENTALEMENT et je me trouve bien trop jeune pour boire de l'alcool !!! ) Donc j'ai gentiment refusé son " invitation ".
Quelque heures aprés, il devait etre 1 h du matin, je parlais avec Mathéo de son voyage en Allemagne puis il me dit qu'il ne se sent pas bien. La pression commence monter je me sens mal moi-meme ( alors que je n'avais rien avant !!! )
Je m'écarte de lui et il se mit à VOMIE JUSTE A COTES DE MOI sur le canapé.
Moi, je me lève vite et je cours dehors, je m'assied sur le trottoir et sa commence j'ai une crise d'angoisse, je n'arrive plus à respirer !!!!
Par chance, il y'avait des ambulanciers sur place ( car un étranger avait mis de la drogue ou je sais pas quoi dans la boisson d'une fille inconnue pour moi ) IL m'ont fait allonger, mais rien ne faisait, je revoyais cette scene ou il dégopillait tout le contenu de son estomac à coté de moi. Aprés qu'ils m'aient donner un médicament pour me controler je m'étais assoupie et quand je me suis réveillé 1 demi heure aprés j'allais mieux et mon petit amis m'attendais gentiment sur le canapé ( qu'ils avaient nettoyer je vous rassure XD )...
C'était simplement HORIBLE !
J'était accompagnée de Mickael mon petit ami de 17 ans et de son pote Mathéo . Le comble : ils ont commencé à boire ( et pas que de l'eau !!! ) Mathéo ma proposé un verre ( bien que je fasse plus que mon age physiquement, je ne le fais pas MENTALEMENT et je me trouve bien trop jeune pour boire de l'alcool !!! ) Donc j'ai gentiment refusé son " invitation ".
Quelque heures aprés, il devait etre 1 h du matin, je parlais avec Mathéo de son voyage en Allemagne puis il me dit qu'il ne se sent pas bien. La pression commence monter je me sens mal moi-meme ( alors que je n'avais rien avant !!! )
Je m'écarte de lui et il se mit à VOMIE JUSTE A COTES DE MOI sur le canapé.
Moi, je me lève vite et je cours dehors, je m'assied sur le trottoir et sa commence j'ai une crise d'angoisse, je n'arrive plus à respirer !!!!
Par chance, il y'avait des ambulanciers sur place ( car un étranger avait mis de la drogue ou je sais pas quoi dans la boisson d'une fille inconnue pour moi ) IL m'ont fait allonger, mais rien ne faisait, je revoyais cette scene ou il dégopillait tout le contenu de son estomac à coté de moi. Aprés qu'ils m'aient donner un médicament pour me controler je m'étais assoupie et quand je me suis réveillé 1 demi heure aprés j'allais mieux et mon petit amis m'attendais gentiment sur le canapé ( qu'ils avaient nettoyer je vous rassure XD )...
C'était simplement HORIBLE !
Invité- Invité
Re: Une soirée AFFREUSE
c'est horrible...
Je ne comprendrais jamais ces gens qui boivent à en vomir...surtout qu'ils y en a qui savent très bien qu'ils vont vomir après avoir beaucoup bu, mais ils s'en foutent
Je ne comprendrais jamais ces gens qui boivent à en vomir...surtout qu'ils y en a qui savent très bien qu'ils vont vomir après avoir beaucoup bu, mais ils s'en foutent
mashy- Eméto d'Argent
-
écrit par Mashy
" c'est horrible...
Je ne comprendrais jamais ces gens qui boivent à en vomir...surtout qu'ils y en a qui savent très bien qu'ils vont vomir après avoir beaucoup bu, mais ils s'en foutent "
Oui c'est pour sa que je ne bois pas !!!
De 1 je suis beaucoup trop jeune
et de 2 je trouve sa tout simplement pas bon !! =)
Et puis moi, contrairement à d'autre, je n'est pas besoin de l'alcool pour pouvoir m'amuser !!!
Invité- Invité
les ambulanciers t'ont donné un cachet??
un cachet de quoi?
un cachet de quoi?
Caro31- Eméto de Vermeil
-
oui mais quoi?
c'était les pompiers?
c'était les pompiers?
Caro31- Eméto de Vermeil
-
Ouii c'était les pompiers qui étaient présent sur place pour l'autre fille !!!
Par contre désolé je ne peux pas te dire le nom du cachet !!!
Mais ce n'était pas un médicament en rapport avec l'emetophobie c'était juste pour m'endormir...
Par contre désolé je ne peux pas te dire le nom du cachet !!!
Mais ce n'était pas un médicament en rapport avec l'emetophobie c'était juste pour m'endormir...
Invité- Invité
C'est horrible ce qu'il t'ait arrivé :/
Tu devais être vraiment mal pour que les pompiers te donnent ça...
Tu devais être vraiment mal pour que les pompiers te donnent ça...
Anaïs- Eméto d'Argent
-
écrit par Anaïs
C'est horrible ce qu'il t'ait arrivé :/
Tu devais être vraiment mal pour que les pompiers te donnent ça...écrit
Oui c'était affreux...
Moi non plus je ne comprendrais jamais les gens qui boivent au point de vomir....
Invité- Invité
Les pompiers n'ont pas le droit de donner de medicaments c'est pour ça que je te demande se qu'ils t'ont donner.
Ils ne sont pas medecins ne connaissent pas les patients (allergies, dossier medical)ni les medicaments puisqu'il n'ont pas fait medecine la seule chose qu'ils ont le droit de donner c'est eventuellement une perf de glucose et c'est tout!
Donc ça m'etonnes un peu qu'un pompier t'ai donné un calmant ou un anxiolotique et s'il l'a fait il n'en a pas le droit et c'est très grave!!
Ils ne sont pas medecins ne connaissent pas les patients (allergies, dossier medical)ni les medicaments puisqu'il n'ont pas fait medecine la seule chose qu'ils ont le droit de donner c'est eventuellement une perf de glucose et c'est tout!
Donc ça m'etonnes un peu qu'un pompier t'ai donné un calmant ou un anxiolotique et s'il l'a fait il n'en a pas le droit et c'est très grave!!
Caro31- Eméto de Vermeil
-
Page 1 sur 1