Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Panique totale!

+6
izarralena
Emmanuelle
Stream'
Rosae
ana33
Laury
10 participants

Aller en bas

Panique totale! Empty Panique totale!

Message  Laury Dim 18 Juil 2010 - 21:43

Bonjour a tous,

Depuis quelque temps, je croyais vraiment aller mieux, je remontais la pente, lentement, mais surement! Et la depuis quelque jours, je suis constamment en état de panique. J'ai eu une grosse semaine, beaucoup de sorties... Es-ce que ça peut avoir un lien? Le stress vécu?

Parce que la je suis complètement désemparée. Je suis angoissé, j'ai une barre dans le ventre, j'ai des sueurs, des nausées et je me tiens près des toilettes parce que j'ai affreusement peur de vomir...

Le hic c'est que j'ai un souper au restaurant super important dans environ 15 minutes. Je sais pas quoi faire, je sais que c'est probablement psychologique, mais je suis incapable de m'en convaincre... Je suis persuadée que je vais vomir et j'ai juste envie d'annuler mon souper, mais je sais que je vais le regretter quand je me mettrai a aller mieux.

Qu'est ce que vous faites dans une situation comme celle-la? J'aimerais tellement avoir le courage d'affronter mes peurs, de faire comme si tout allait bien! Je sais pas comment réagir quand les gens me demandent ce que j'ai, quand ils me disent que j'ai pas l'air bien!

J'ai besoin d'aide, la moindre sortie est pour moi un véritable enfer... Es-ce que c'est normal, es-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Shocked
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  ana33 Lun 19 Juil 2010 - 0:52

J'espère que tu as réussi un peu à te calmer? La meilleure chose qui est à faire (bien que ce soit très difficiles dans ces cas là), c'est de relativiser. Le souper te stressais t-il? C'est peut-être juste à cause de ça. Le mieux à faire dans ces cas là (même si ça peux être très dûr), c'est d'y aller et de fonçer.

Si ça va vraiment pas, essaie de trouver une raison pour t'éclipser mais normalement (en tout cas, c'est ce qui m'arrive), une fois sur place, tout ira super bien

J'attends de tes nouvelles!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Rosae Lun 19 Juil 2010 - 9:09

Effectivement comme dit Mia il y a de grandes chances pour qu'une fois sur place, au bout de 10 min tu ailles beaucoup mieux.

Est-ce que le fait d'aller au resto est une chose que tu appréhendes de manière générale ?
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Lun 19 Juil 2010 - 11:08

Ouais j'appréhende beaucoup les restos! En fait j'appréhende chaque endroit public! Chaque endroit ou il serait possible que je soi malade en public... Le seul endroit ou je me sens vraiment bien c'est chez moi.

Pourtant j'adore être entre amis, m'amuser, prendre un verre...

Mais je suis incapable de me convaincre que tout ira bien, que c'est cette maudite peur qui revient.

J'y suis allé au resto! Et effectivement, après quelques allés-retours aux toilettes en pensant que j'allais vomir, je me suis mise a aller mieux! Mais c'est quand même difficile d'avoir du plaisir alors que tout ce qui nous passe par la tête est : "J'ai mal au coeur, je vais surement vomir, et si je ne me rendais pas aux toilettes? Qu'es-ce que les autres vont penser de moi? Et si je dois partir? Qu'es-ce que je vais devoir inventer? Je vais gâcher leur soirée..."

C'est horrible! Es-ce que toutes ces pensées vous hantent vous aussi?

Mais bon je suis d'accord avec vous, je dois foncer et surtout ne pas me laisser abattre! Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Smile
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Stream' Lun 19 Juil 2010 - 18:25

J'appréhende aussi les sorties en général, peur de tout gâcher et de pas savoir quand c'est VRAIMENT le moment de dire "je pars je me sens mal" ou de rester et laisser passer et dans ces cas la, peur de pas savoir comment faire pour que ça passe sans que les autres sachent que ça va pas, que se soit psy ou un vrai maux mais surtout si c'est psy, ça peut blaser certains de voir toujours une personne faire des "crises" pour un oui ou pour un non...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Lun 19 Juil 2010 - 20:57

Ouais c'est bien ça ma peur! Gâcher la soirée des autres... Perdre mes amies ou mon copains parce que c'est pas agréable de passer ses soirées avec quelqu'un qui ne se sens jamais bien, qui annule toujours tout, qui fais des crises de panique sans raison valable... Mais c'est incontrôlable! Sad
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Rosae Lun 19 Juil 2010 - 21:06

Sur le forum on a toute eu ce genre de peurs, avec l'angoisse d'annuler au dernier moment, de décevoir les gens, de ne pas être comprise etc.... Soit l'angoisse passe avec le temps, soit on apprend à mieux la gérer (repérer ce qui est vaiment psychosomatique par ex), et souvent c'est un peu les 2 Wink

Ca prend du temps, ça c'est certain, mais on y arrive !
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 21:13

pareil, j'connais bien ça, je préfert ne rien prévoir pour etre sur de ne pas déçevoir......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Lun 19 Juil 2010 - 22:25

Ouais moi aussi j'ai commencé ça! Ne rien prévoir = moins de stress et moins de risques de décevoir les gens! Par contre c'est pas ça la vraie vie non? On doit avoir des projets!

Comment ça fait un émétophobe pour avoir un semblant de vie normale?
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Emmanuelle Mar 20 Juil 2010 - 11:01

ça arrete d'etre emetophobe ! Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Mar 20 Juil 2010 - 11:06

Emmanuelle a écrit:ça arrete d'etre emetophobe ! Smile

t'as réussi toi? Tu es guérie??
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Emmanuelle Mar 20 Juil 2010 - 11:10

guerie c'est un bien grand mot mais apres 8 ans d'analyse (que je continue) des passages plus bas que terre, des engagements, des désengagements, un recul sur tout ce qui m'entoure, un intéret reel pour les autres, des tentatives de baisser mon egocentrisme, relativiser, je peux dire aujourd'hui que je vais mieux. Je crois que c arnaud qui disait ça l'autre jour, je pense que je suis plus phobique mais que j'ai peur... ça ne m empeche plus de faire quoi que ce soit et surtout je n oublie pas ce que ça a été dur pour en arriver là... Parce que il y a qqs années j ai oublié, ma tete a fui la phobie, c etait super pdt des années et j ai vomi et là ça a été le coup de massue de dingue et ça a duré des années d angoisses. Cette fois maintenant je n oublie pas et je ne la fuis pas...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Emmanuelle Mar 20 Juil 2010 - 11:12

en tout cas ça m a tilté ton histoire de projet et d engagment parce que moi ça m a touchée pour tous les types, des + petits au plus grands (les études, les boulots, les histoire d amour et petits les sorties, les courses, le menage) je m etais totalement desengagée de tout
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  izarralena Mar 20 Juil 2010 - 11:32

rems a écrit:pareil, j'connais bien ça, je préfert ne rien prévoir pour etre sur de ne pas déçevoir......
marrant, moi c'est l'inverse, je préfère prévoir, pour pouvoir organiser, j'aime pas quand c'est la course au dernier moment...là, rien de telle pour me stresser!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 11:45

Je suis exactement comme la plupart d'entre vous : je ne prévois rien. Je ne sors pas, il faut me traîner pour que j'aille au cinéma...

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Mar 20 Juil 2010 - 11:56

Ouais c'est pas facile!

Quand je prévois, je stress et j'ai la nausée juste à penser que je dois sortir de la maison!

Et si je prévois pas et que j'ai pas de plan et qu'on me fou une sortie à la dernière minute et ben j'angoisse parce que j'ai peur de pas arriver dans mon temps, de pas être prête, d'oublier quelque chose... hahaha

Seigneur c'est pathétique!

Et je sais que je dois me botter les fesses! Je veux surtout pas avoir l'air de me plaindre, mais j'y arrive pas, je sais pas comment faire pour me convaincre d'y aller, de foncer... Je suis bien bonne quand il s'agit de conseiller les autres, mais pour le mettre en pratique alors la! ... Shocked

Je continue de sortir, en général, je surmonte mes peurs et j'y vais, mais j'en retire aucun plaisir parce que je passe la soirée à attendre le moment où ça sera enfin fini, où enfin je pourrai rentrer chez moi. Je cogite sur toutes mes peurs et c'est pire. J'angoisse, je ne parle à personne parce que je suis trop concentrer à combattre...
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Mar 20 Juil 2010 - 11:56

J'ai juste peur de ne pas être "normale"!!!!
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Mar 20 Juil 2010 - 11:58

Ha et Emmannuelle, merci pour ton témoignage et merci de te sentir touchée par mon histoire. Ça m'aide beaucoup! Smile
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 12:08

Moi j'aime prévoir de peur de ne pas penser a tout mais au moment "M" je peut etre paniqué et avoir envie de tout laisser tomber...
Des moments de solitude difficiles a vivre...
Bon courage a toutes et tous dans votre combat et félicitation aux guéri(e)s What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 12:14

Dans mon cas, depuis 1 mois, je me secoue et puis finalement, sur place, je me dis que c'était pas si horrible ! Smile

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 15:59

izarralena a écrit:
rems a écrit:pareil, j'connais bien ça, je préfert ne rien prévoir pour etre sur de ne pas déçevoir......
marrant, moi c'est l'inverse, je préfère prévoir, pour pouvoir organiser, j'aime pas quand c'est la course au dernier moment...là, rien de telle pour me stresser!

a non moi ça a toujours été l'horreur de prévoir j'ai toujour préférer quand le vendredi ou samedi soir a 22 ou 23h on se disais "on va en boite" plutot que si on prévoyais ça dans la semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Mar 20 Juil 2010 - 18:11

Pareil pour moi si non j'angoisse toute la semaine en me demandant si j'annule ou si j'y vais!!!
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  izarralena Mar 20 Juil 2010 - 18:14

ouias, mais en fait, moi j'ai jamais stresser pour sortir, sauf en hiver en cas de gastro...ceci explique peut etre celà...en fait, je déclanche des crises d'angoisse en cas de stress;;;donc si je fait tout à l'arrache, ça me stresse, et là, hop..je me tape (enfin tapais) une crise d'angoisse
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  ana33 Mar 20 Juil 2010 - 18:36

Dans mon cas, je ne me prive en rien de sortir même si ça va pas car dans mon cas, ça me change les idées et donc, ça se passe quand même bien.

Les seules raisons pour que je stresse c'est lors d'un examen ou d'une situation inhabituelle. Sinon, c'est juste lorsque je suis confrontée au vomi!

Comme exemple, dans un peu plus d'un mois, je commence l'université. Ça me stresse déjà même si je me prépare en conséquence (rencontre avec mes profs pour mes besoins vu mon handicap etc). Cette année risque de me causer énormément de stress puisque je dois avançer pas seulement dans la phobie mais le contact social en général car je suis très timide et n'ose pas aller vers les autres.

Donc, je crois que la phobie risque d'être très présente mais il va falloir foncer. Surtout que quand je vois que certains émétos tombent vraiment bas, je ne veux pas me rendre jusque là donc c'est ce qui me permet d'avançer.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Mer 21 Juil 2010 - 0:18

Je crois que tu as la bonne attitude!

J'aimerais vraiment pouvoir en faire autant, j'y travaille fort! Smile
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  ana33 Mer 21 Juil 2010 - 3:27

Merci!

J'allais également oublier, ça fais depuis toute petite que j'ai ma routine avec mes parents mais à partir de ma première journée d'université, je serai seule avec mon père. Ma mère doit aller vivre à Québec avec mon frère et disons que j'aurais bien aimé aller avec eux mais le programme ne se donne pas là-bas donc, il va falloir que je me débrouille seule avec la phobie car ma mère s'inquièterais trop et ça risquerais de la rendre malade!!

Mon père est très fermé à tout ce qui touche le mental donc, je ne pourrai pas me confier à lui à ce sujet ni à ce qui est de mon côté social!!

En fait, c'est comme si je serais en appartement... sauf que c'est chez moi.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Mer 21 Juil 2010 - 14:57

Es ce que tu as des amis à qui tu peux te confier, un copain? Des collègues de travail ou un professeur quelquonque? Si non tu auras toujours le forum, ici personne ne juge et tout le monde est prêt à t'aider! Je crois que la pire chose à faire c'est de s'isoler et de garder ça pour sois!

Si non, moi j'ai vu une psychologue et ça m'a beaucoup aidé, tu pourrais peut-être commencer un suivi!!
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  ana33 Mer 21 Juil 2010 - 20:16

C'est à peu près ça que je fais, quand ça va vraiment pas ou que j'ai rien à faire, je viens faire un tour!!! Car je n'ai pas d'amis mais ça risque de changer cette année!!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Mer 21 Juil 2010 - 20:31

Ouais et ben c'est important d'avoir des gens a qui se confier! Peu importe qui ils sont!
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Rosae Ven 23 Juil 2010 - 10:53

Laury a écrit: Je continue de sortir, en général, je surmonte mes peurs et j'y vais, mais j'en retire aucun plaisir parce que je passe la soirée à attendre le moment où ça sera enfin fini, où enfin je pourrai rentrer chez moi. Je cogite sur toutes mes peurs et c'est pire. J'angoisse, je ne parle à personne parce que je suis trop concentrer à combattre...

J'ai longtemps été comme ça, et ça m'arrive encore de temps en temps mais rarement... Mais j'essaye de me pousser, sinon je regrette de passer à côté de la VRAIE vie.
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Ven 23 Juil 2010 - 11:05

Ouais c'est exactement ce que je ressens! J'ai l'impression de perdre les plus belles années de ma vie a m'enfermer chez moi!
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Rosae Ven 23 Juil 2010 - 11:20

Laury a écrit:Ouais c'est exactement ce que je ressens! J'ai l'impression de perdre les plus belles années de ma vie a m'enfermer chez moi!

Alors y a pas de secret : il faut prendre les choses en main, même si ça te demande beaucoup d'efforts.

La vérité c'est qu'on ne risque pas de vomir 24/24h et 7/7J ! Et on ne vomit pas non plus sans raison. Le stress peut donner des nausées, mais très rarement jusqu'à vomir ! D'où l'intérêt d'apprendre à se détendre via la respiration et éventuellement dans certains cas une aide médicamenteuse mais attention, ce n'est qu'une "béquille", pas un remède miracle.

On n'a qu'une vie ! Alors comme dit mon père qui est espagnol : a delante !!!! (= en avant !)
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Chris71 Ven 23 Juil 2010 - 13:06

Rosae a écrit:
Laury a écrit:Ouais c'est exactement ce que je ressens! J'ai l'impression de perdre les plus belles années de ma vie a m'enfermer chez moi!

Alors y a pas de secret : il faut prendre les choses en main, même si ça te demande beaucoup d'efforts.

La vérité c'est qu'on ne risque pas de vomir 24/24h et 7/7J ! Et on ne vomit pas non plus sans raison. Le stress peut donner des nausées, mais très rarement jusqu'à vomir ! D'où l'intérêt d'apprendre à se détendre via la respiration et éventuellement dans certains cas une aide médicamenteuse mais attention, ce n'est qu'une "béquille", pas un remède miracle.

On n'a qu'une vie ! Alors comme dit mon père qui est espagnol : a delante !!!! (= en avant !)

J'aurais pas dis mieux Very Happy
Vamossssssssssssss

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Dan Ven 23 Juil 2010 - 14:44

A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Rosae Ven 23 Juil 2010 - 14:47

lol !!

!!! Y viva Espana !!! Very Happy
Rosae
Rosae
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Ven 23 Juil 2010 - 17:10

Hahaha! Merci de vos conseils! Justement, je pars pour Montréal (a 3h de chez moi!) dans moins de 15 minutes! Je suis hyper nauséeuse et ultra stressée, mais je fonce quand même! Je respire et je suis confiante ce sera une fin de semaine merveilleuse!

Ha et j'oubliais, je laisse ma phobie ici! Pas questions qu'elle me gâche la vie cette fois-ci! Wink

a+
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  ana33 Ven 23 Juil 2010 - 19:14

Je suis sûre ça va bien aller!! J'ai l'habitude de faire Saguenay-Montréal (5h en voiture) et je pars également ce soir pour Québec (environ 2h30)!! Il ne m'est jamais rien arrivé!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Dan Sam 24 Juil 2010 - 11:51

Ha et j'oubliais, je laisse ma phobie ici! Pas questions qu'elle me gâche la vie cette fois-ci!

t'a qu'a la laissé dans le jardin , on la nourrira et la chouchoutera le temps que tu reviennes la cherché .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Stream' Sam 24 Juil 2010 - 13:06

Dan a écrit:
Ha et j'oubliais, je laisse ma phobie ici! Pas questions qu'elle me gâche la vie cette fois-ci!

t'a qu'a la laissé dans le jardin , on la nourrira et la chouchoutera le temps que tu reviennes la cherché .

Tu crois que c'est une bonne idée ça Dan ? Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Dan Sam 24 Juil 2010 - 15:47

C'est parce qu'elle est moche qu'il faut pas qu'on s'occupe d'elle !!

Bon je vais un peu loin Arrow
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Christel Sam 24 Juil 2010 - 16:27

Dan a écrit:
Ha et j'oubliais, je laisse ma phobie ici! Pas questions qu'elle me gâche la vie cette fois-ci!

t'a qu'a la laissé dans le jardin , on la nourrira et la chouchoutera le temps que tu reviennes la cherché .

On l'attache à un piquet et on la laisse crever oui !!! Panique totale! 218259 Bon we !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Dan Sam 24 Juil 2010 - 23:33

roooo pov bête ... je vais apelé la S.P.P ... société protectrice de la phobie .


Je retourne a ma cure moi >.<
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Lun 26 Juil 2010 - 0:21

Ouais vous dérapez un peu la!!!! hahaha

Bonne nouvelle, j'ai réussie a laisser ma phobie bien attachée au jardin le temps d'une fin de semaine!

Ça n'a pas été parfait, mais y'a du progrès! Wink

J'ai passé une très belle fin de semaine, quelques nausées, mais un bon contrôle de moi-même. Elles ne m'ont pas empêché de fonctionner ni de m'amuser. Beaucoup d'angoisses a certains moments, mais j'ai vite su la laisser de côté elle aussi! Wow j'ai réussi a vivre, l'instant d'une fin de semaine! Smile
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Dan Lun 26 Juil 2010 - 15:07

Bonne nouvelle, j'ai réussie a laisser ma phobie bien attachée au jardin le temps d'une fin de semaine!

T'inquiete on le sait , j'ai du empêché chrytel de la faire piqué 3 fois .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Laury Lun 26 Juil 2010 - 18:06

Hahaha! C'est bien gentil de vous en être si bien occupé! Wink
Laury
Laury
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale! Empty Re: Panique totale!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum