Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

panique totale

Aller en bas

panique totale  Empty panique totale

Message  Elisa2226 Lun 18 Mai 2015 - 22:57

Bonsoir alors voila rien ne va mon chat vient de mourir donc déjà niveau psychologique  ce n'est pas le top mais en plus de ça je suis en stage pendant 6 semaines dans une ecole maternelle j'ai commencé ma deuxième semaine sauf qu'aujourd'hui  4 petits ce sont plain de crampes abdomnales et de diarrhée les maîtresses disent que c'est la gastro je suis dans la panique totale de savoir que je suis entourée d'eux  même si je me lave tout le temps les mains et que j'essaye de ne pas trop les touches j'ai vraiment trop peur d'attraper cette gastro de merde!!! Je pars à mon stage avec une boule au ventre j'ai tellement peur que ca se passe mal ! Je croise les doigts pour ne pas l'attraper mais Bon...

Elisa2226
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

panique totale  Empty Re: panique totale

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 6:43

Coucou !

Ma pauvre, désolée pour ton chat, ça doit pas être la panacée. J'ai moi-même un chat et même si il me casse les pieds des fois, j'arrive pas à me dire qu'un jour il va partir.

Pour ce qui est de la "gastro" dans l'école maternelle, n'en t'en fait pas trop, laves-toi les mains, soit positive et surtout aie confiance en ton organisme.

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panique totale  Empty Re: panique totale

Message  Elisa2226 Mar 19 Mai 2015 - 23:10

Et oui c'est très dure surtout qu'il était jeune... c'est la vie malheureusement..
Oui j'espère en ce qui concerne la gastro je me lave les mains tous le temps j'évite de toucher les enfants mais j'angoisse tellement que je me rend malade seule du genre la diarrhée quoi du coup je me refais une fois de plus des films en me disant que si j'ai la diarrhée c'est peut être que je l'ai attrape.. j'ai un câble dans ma tête qui d'ijoncte je pense mais c'est tellement invivable...bonne nuit a toi et merci de m'avoir répondu (profite à fond de ton chat c'est quand on les perd qu'on se rend compte de l'importance qu'ils avaient pour nous malheureusement...)

Elisa2226
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

panique totale  Empty Re: panique totale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum