Sa me casse les ***** quand même des fois ...
+6
Alice
fofolle
sheik
Chris71
ptites fleurs
Dan
10 participants
Page 1 sur 1
Sa me casse les ***** quand même des fois ...
Bonjour tout le monde hein ...
Donc voila , derniérement j'ai été augmenté en raison que j'avais quelque responsabilité en plus .
Je boss maintenant avec un groupe de mecano sur un autre site . Il me disent dont ils ont besoin , et je leurs commandes , des connerie comme sa .
Donc ce matin ,
Je suis descendu dans les sous sol .. les mecanos s'occupent de la machinerie , fin bref c'est tout un bordel ( je travail sur un port ) , sous la flotte dans des grandes galeries bien profonde .
Et on est arrivé prés d'une porte en acier enorme fermé , et ils m'ont expliqués que c'était la ou se trouvé tout ce qui concerné le gaz . a peine arrivé , une odeur ... affreuse .
Jeudi je dois y allé avec eux , et sa pu le souffre a l'interrieur .
Ils m'ont dis : Dejeune pas trop jeudi matin , parce que personne a jamais tenu la premiére fois qu'il sont entrés .
En gros je vais surment vomir si je respire l'odeur du souffre .
Je me suis expliqué comme j'ai pu .
Putain sa me fais chié la , je sais pas quoi faire .
Donc voila , derniérement j'ai été augmenté en raison que j'avais quelque responsabilité en plus .
Je boss maintenant avec un groupe de mecano sur un autre site . Il me disent dont ils ont besoin , et je leurs commandes , des connerie comme sa .
Donc ce matin ,
Je suis descendu dans les sous sol .. les mecanos s'occupent de la machinerie , fin bref c'est tout un bordel ( je travail sur un port ) , sous la flotte dans des grandes galeries bien profonde .
Et on est arrivé prés d'une porte en acier enorme fermé , et ils m'ont expliqués que c'était la ou se trouvé tout ce qui concerné le gaz . a peine arrivé , une odeur ... affreuse .
Jeudi je dois y allé avec eux , et sa pu le souffre a l'interrieur .
Ils m'ont dis : Dejeune pas trop jeudi matin , parce que personne a jamais tenu la premiére fois qu'il sont entrés .
En gros je vais surment vomir si je respire l'odeur du souffre .
Je me suis expliqué comme j'ai pu .
Putain sa me fais chié la , je sais pas quoi faire .
Dan- Eméto de Diamant
-
Re: Sa me casse les ***** quand même des fois ...
Euh...
Je sais pas quoi répondre pour te venir en aide mais peut être qu'il disent sa juste pour t'impressionner un peu non?? C'est pas forcer que tu vomisse non plus, tu peux pas mettre un masque ou un truc du genre pour limiter l'odeur?
T'es vraiment obligés d'y aller avec eux?
Je sais pas quoi répondre pour te venir en aide mais peut être qu'il disent sa juste pour t'impressionner un peu non?? C'est pas forcer que tu vomisse non plus, tu peux pas mettre un masque ou un truc du genre pour limiter l'odeur?
T'es vraiment obligés d'y aller avec eux?
ptites fleurs- Modo
-
j'aurais l'air con de pas y allé
Dan- Eméto de Diamant
-
Ba tu peux dire que t'as autre chose à faire non?
Sinon je sais pas si c'est vraiment insupportable l'odeur du souffre, je vois pas ce que sa sent, mais si sa reste quand même supportable sa devrait aller quand même!
Sinon je sais pas si c'est vraiment insupportable l'odeur du souffre, je vois pas ce que sa sent, mais si sa reste quand même supportable sa devrait aller quand même!
ptites fleurs- Modo
-
Tiens ça me rappelle un truc qui m'est arrivé il y a au moins 10 ans quand j'ai commencé l'intérim.
Je travaillais dans une boite qui produit des plastiques en tout genre, pour l'automobile, les revêtements de routes ect.
Le premier matin, le chef me fait visiter les ateliers ou y'avais les cuves de mélanges chimiques qui donnent le plastique.
Travaillant en 3/8 il était 5h du mat, donc déjà j'étais moyen.
Au bout de 5 min il m'est monté une nausée de fou.
Je l'ai regardé et je lui ai dis, vaut mieux bouger je vais vomir.
Il m'a dit en rigolant t'en fais pas, peu de gens résistent la première fois.
J'ai pas vomis.
Une fois de plus en étant émétho je pense qu'on a la faculté de plus se retenir....
Je me fais donc pas de soucis pour toi.
A mon avis quand même :
Conseil 1 : Déjeunes pas fais ton truc en bas et tu mangeras après, au pire ça va te rendre nauséeux mais si t'as rien à rendre ça va passer.
Conseil 2 : Fais comme quand je change le caca de ma fille, va acheter un masque. Tu mets ton parfum préféré dessus, genre ta chérie et tu te le colles sur le nez. Un moment de honte est vite passé
Je travaillais dans une boite qui produit des plastiques en tout genre, pour l'automobile, les revêtements de routes ect.
Le premier matin, le chef me fait visiter les ateliers ou y'avais les cuves de mélanges chimiques qui donnent le plastique.
Travaillant en 3/8 il était 5h du mat, donc déjà j'étais moyen.
Au bout de 5 min il m'est monté une nausée de fou.
Je l'ai regardé et je lui ai dis, vaut mieux bouger je vais vomir.
Il m'a dit en rigolant t'en fais pas, peu de gens résistent la première fois.
J'ai pas vomis.
Une fois de plus en étant émétho je pense qu'on a la faculté de plus se retenir....
Je me fais donc pas de soucis pour toi.
A mon avis quand même :
Conseil 1 : Déjeunes pas fais ton truc en bas et tu mangeras après, au pire ça va te rendre nauséeux mais si t'as rien à rendre ça va passer.
Conseil 2 : Fais comme quand je change le caca de ma fille, va acheter un masque. Tu mets ton parfum préféré dessus, genre ta chérie et tu te le colles sur le nez. Un moment de honte est vite passé
Chris71- Eméto de Vermeil
-
+1 pour le coup du masque ou d'un chiffon imprégné d'une odeur agréable (déo, parfum, ...).
tu t'en fiches de ce que penses les autres.
toi au moins tu ne vomiras pas et tu n'auras même pas UNE nausée! c'est pas génial ça?
tu t'en fiches de ce que penses les autres.
toi au moins tu ne vomiras pas et tu n'auras même pas UNE nausée! c'est pas génial ça?
sheik- Eméto d'Argent
-
ho l'autre hé, il met un masque qd il change sa fille!! ha ces hommes... je vs jure...
bon, dan : soit t'as l'air d'un con, soit t'y vas.
bah vas-y! au pire tu mettras ton nez ds ton t-shirt et puis voilà.
la peur n'évite pas le danger! courage!
bon, dan : soit t'as l'air d'un con, soit t'y vas.
bah vas-y! au pire tu mettras ton nez ds ton t-shirt et puis voilà.
la peur n'évite pas le danger! courage!
fofolle- Eméto de Diamant
-
Dan, si ca peut te rassurer, une fois j'ai fais une cure thermale avec ma mère et on a fait un bain de soufre. Ca sentait super fort mais on a finit par s'y habituer..
Franchement je te conseille si t'as trop peur de l'odeur, de mettre quelques gouttes d'huile essentielle de menthe (ou autre...) sur un mouchoir, que tu respireras si l'odeur est vraiment insupportable.
Franchement je te conseille si t'as trop peur de l'odeur, de mettre quelques gouttes d'huile essentielle de menthe (ou autre...) sur un mouchoir, que tu respireras si l'odeur est vraiment insupportable.
Alice- Eméto d'Argent
-
arrêtez de dire que j'ai peur , j'ai peur de rien moi , je suis un brank dans mon caillou moi ! rien me fais peur .. a part gerbé ...
Non mais le probléme c'est que voila , quand tu travailles dans le batîment , tu peux pas trop te dire , je fais comme sa et je m'en fou de se que pense les autres , surtout que je les supervise les mecs , donc faut pas que j'arrive comme une lopette sinon je vais pas être trés convainquant .
J'irais puis on verra , par contre si je gerbe je te fais la peau arnaud ! ( faut bien que j'accuse quelqu'un ) .
Bref on verra bien ...ah et pour info le souffre sa pu l'oeuf pourri en ultra fort ... donc le nez dans le tee shirt sa va pas faire grand chos , tu peux sniffé une fosse septique , sa sent mieu .
Merci a tous quand même .
Non mais le probléme c'est que voila , quand tu travailles dans le batîment , tu peux pas trop te dire , je fais comme sa et je m'en fou de se que pense les autres , surtout que je les supervise les mecs , donc faut pas que j'arrive comme une lopette sinon je vais pas être trés convainquant .
J'irais puis on verra , par contre si je gerbe je te fais la peau arnaud ! ( faut bien que j'accuse quelqu'un ) .
Bref on verra bien ...ah et pour info le souffre sa pu l'oeuf pourri en ultra fort ... donc le nez dans le tee shirt sa va pas faire grand chos , tu peux sniffé une fosse septique , sa sent mieu .
Merci a tous quand même .
Dan- Eméto de Diamant
-
Me suis renseigné pour toi sur le net et tu peux trouver à l'achat de la menthe très forte à coller sous les narines (invisible à l'euil) qu'ils utilisent dans les morgues ou pour les autopsies sur les cors trop décomposé et puent à mort...c'est le cas de le dire
-
j'irais demandé a la pharmacie ... sinon je vois pas ou sa peut se trouver .
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:j'irais demandé a la pharmacie ... sinon je vois pas ou sa peut se trouver .
Excellent je te vois bien te pointer en pharmacie :
"Bonjour madame auriez vous de la menthe forte à placer sous le nez, j'ai 2/3 corps à autopsier cette semaine et à enterrer dans mon jardin, hors étant émétho j'ai peur que ça me file un peu la gerbe"
-
arnaud269 a écrit:Dan a écrit:j'irais demandé a la pharmacie ... sinon je vois pas ou sa peut se trouver .
Excellent je te vois bien te pointer en pharmacie :
"Bonjour madame auriez vous de la menthe forte à placer sous le nez, j'ai 2/3 corps à autopsier cette semaine et à enterrer dans mon jardin, hors étant émétho j'ai peur que ça me file un peu la gerbe"
Hihihih
Stream'- Eméto de Diamant
-
mdr arnaud!!
bon allez Dan, tu fais un peu le mâle viril et t'y vas! allez ca va aller!
bon allez Dan, tu fais un peu le mâle viril et t'y vas! allez ca va aller!
fofolle- Eméto de Diamant
-
toute facon on est le 14 juillet ... et j'embauche a 6h donc a 5h30 je suis deja sur place .. une pharmacie qui ouvre avant 5h30 j'en ai jamais vu , donc c'est baisé le plan bouche-nez antimort .
Je verrais bien .
ps : l'odeur des cadavres ne me gêne pas , j'ai deja pas mal de monde sur les fondations de la maison .
Je verrais bien .
ps : l'odeur des cadavres ne me gêne pas , j'ai deja pas mal de monde sur les fondations de la maison .
Dan- Eméto de Diamant
-
Alors t'as survécu ?
Christel- Eméto de Diamant
-
Christel a écrit:Alors t'as survécu ?
Survécu c'est une évidence, reste à savoir si l'expérience n'a pas été trop traumatisante.
Perso je suis sur à 99,99% qu'il n'a pas vomit, car nous résistons plus, mais bon j'espère juste que ça l'a pas mis trop mal.
Wait and see
-
putain ce que sa chlingué , mais bon sa a été .
Dan- Eméto de Diamant
-
Sans vouloir contrarier les hommes ici présents, l'attitude de tes collègues est typiquement masculine, et on trouve ce genre propos à foison dans les milieux très masculins (tu travailles sur un port si j'ai bien compris ?), entre hommes on joue les durs, c'est comme ça depuis la nuit des temps, donc on en fait des kilos sur les risques encourus, l'aspect difficile, les épreuves etc... Prête à parier qu'en réalité ceux qui y sont allés n'ont pas été si malades que ça ! Au pire l'odeur a été désagréable, de là à faire vomir tous ceux qui y vont.... Si c'était le cas la hiérarchie aurait été contrainte de trouver une solution (des aération par ex...).
Le principal est que ça se soit bien passé pour toi !
Le principal est que ça se soit bien passé pour toi !
Rosae- Eméto de Cristal
-
ah bah ouais , maillé dans le batiment c 'est sa ... mais aprés bon c'est connu que le souffre soit vraiment hardcore
Dan- Eméto de Diamant
-
Oui ça je veux bien te croire....
Mais les entreprises sont obligées de respecter tout un tas de règles relatives entre autre à la santé des employés, bon ok, c'est plus ou moins respecté, mais je pense que si tout le monde vomissait la 1ère fois qu'ils vont là bas, la boite aurait été obligée de prendre des mesures...
C'est quoi maillé dans le batiment ?
Mais les entreprises sont obligées de respecter tout un tas de règles relatives entre autre à la santé des employés, bon ok, c'est plus ou moins respecté, mais je pense que si tout le monde vomissait la 1ère fois qu'ils vont là bas, la boite aurait été obligée de prendre des mesures...
C'est quoi maillé dans le batiment ?
Rosae- Eméto de Cristal
-
contente que ça se soit bien fini pour toi dan
audrey83- Eméto de Diamant
-
maillé = bossé ^^
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:maillé = bossé ^^
lol ^^ ok !
Rosae- Eméto de Cristal
-