Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fière de moi... un peu quand même ^^

2 participants

Aller en bas

Fière de moi... un peu quand même ^^ Empty Fière de moi... un peu quand même ^^

Message  Dragibus Lun 2 Mar 2009 - 10:26

J'ai du passer le pire nouvel an de ma vie... Bien sur, en tant qu'éméto, pas question de boire trop d'alcool, un verre ou deux de despé, et pas plus. Le problème, c'est que mes amis ne sont pas au courant que je suis éméto (trop honte pour leur dire).

J'étais avec quelques amis à la tour eiffel, où on devait rejoindre une autre amie. C'est là que cette amie en question nous appelle, complètement bourrée, en nous disant qu'elle va vomir, qu'il faut aller la chercher à sa fête, qu'elle se sent pas bien du tout... bref...
On part la chercher, en se tenant un peu au courant par SMS de comment elle évolue. Elle a vomi 3 fois (heureusement que j'étais pas là...), et commence à aller un peu mieux. On arrive sur le lieu de la fête en question, on la prend avec nous, dans le métro (il est alors 23h58, plus que 2 minutes avant le nouvel an, et on est assis dans le métro, priant pour arriver à temps à la Tour Eiffel pour le feu d'artifice). Bien sur, impossible d'arriver avant minuit à la tour eiffel, on passe donc le nouvel an dans le métro. J'étais assise à côté de mon amie bourrée, qui commencait à ravoir mal au coeur. Je vous dis pas dans quel état j'étais. Limite en train de me faire une crise d'angoisse au cas où elle me vomirait dessus. J'essayais de me concentrer sur autre chose pour ne pas tomber dans la crise d'angoisse devant tout le monde... Là, toute pale, elle commence à respirer super fort et elle pose sa tête sur mon épaule !!! Normalement, je me serai levé tout de suite, en refusant qu'elle me touche. D'ailleurs, j'avais qu'une envie, c'était de sortir du métro et de rentrer chez moi. Au lieu de ça, je suis resté zen (exterieurement en tout cas, parce que j'essayais déviter de trembler comme une feuille).

Heureusement, elle n'a pas revomi. Et je suis super fière d'avoir pu rester assise à côté d'elle alors que j'étais sure qu'elle allait me vomir dessus... surtout quand elle a posé sa tête sur mon épaule. Je suis fière d'avoir réussi à gérer ma crise d'angoisse. Enfin, ce n'est qu'un tout petit pas, parce que je sais déjà que si elle avait vomi, je me serai ruée dehors pour ne pas voir, entendre et sentir... J'aurais pas pu canaliser mon angoisse, et j'aurais pas pu me calmer...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fière de moi... un peu quand même ^^ Empty Re: Fière de moi... un peu quand même ^^

Message  vinie Lun 2 Mar 2009 - 21:50

Moi je trouve super que tu l'ai laissée se mettre tout contre toi, sincèrement je ne sais meme pas si j'aurais pu le faire. (je pense que non, que je me serais levée et serais allée plus loin au cas ou)
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fière de moi... un peu quand même ^^ Empty Re: Fière de moi... un peu quand même ^^

Message  Dragibus Lun 2 Mar 2009 - 22:38

Parfois j'en arrive encore à me demander comment j'ai fais... Rolling Eyes

Et mon amie, je lui en ai voulu super longtemps, elle comprend pas pourquoi, car pour elle, boire c'est s'amuser... mais c'est surtout à cause de mon émétophobie, et puisqu'elle n'est pas au courant de ça, j'ai [à moitié] fini par lui pardonner. Elle n'est pas prête de recommencer tant que je serai à côté d'elle tellement je lui ai fait comprendre que je lui en voulais !!
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fière de moi... un peu quand même ^^ Empty Re: Fière de moi... un peu quand même ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum