odeur infect !!!
+2
andrea
lollipop
6 participants
Page 1 sur 1
odeur infect !!!
coucou a vous
je suis en panique la mauvaise journée aujourd'hui pfff
alors j'explique je me lève ce matin ,vais au toilettes humm qu'y til dedans?
un super caca rester dans les chiottes toute la matinée (bonjour l'odeur)
en fait ma débile de belle mère très fainiante n'a même pas tirer la chasse d'eau quand son gamin a ch...
enfin ca c'est rien par rapport a après.
cet après midi je rentre des courses a 15h30 hum odeur infect de poissons pourri carbonisé!une odeur horrible qui donne envie de vomir jvous promet!!oui car cet grosse fainiante a oublié son poisson qui a carboniser sur le gaz!!
je pète un plomb!!!j'ouvre toute les fenêtre(l'odeur me prends aux tripes tellement c'est fort jamais senti ça!),je monte dans ma chambre ouf porte fermée moins d'odeur...
mais faut bien que je descende pour aller au toilettes etc...je me retiens de respirer tellement ça pue 4h aprés encore!!!!tout est ouvert rien a faire ca pue partout j'ai la nausée la a force de sentir ca toute l'après midi..
comment je pourrais faire pour masquer l'odeur avez vous des astuces?a part du deo?
j'espere je vais pas vomir a cause de ça ca me stresse.
en + j'avais super faim ca ma coupé l'appétit beurk..je suis sensible aux odeurs jpe pas respirer sinon envie de vomir .
ah oui ya pas de hotte dans ma cuisine pour les odeurs tout était fermée donc la cata ca a imprégné les murs .. elle est vraiment débile cet bel mère jte jure
je suis en panique la mauvaise journée aujourd'hui pfff
alors j'explique je me lève ce matin ,vais au toilettes humm qu'y til dedans?
un super caca rester dans les chiottes toute la matinée (bonjour l'odeur)
en fait ma débile de belle mère très fainiante n'a même pas tirer la chasse d'eau quand son gamin a ch...
enfin ca c'est rien par rapport a après.
cet après midi je rentre des courses a 15h30 hum odeur infect de poissons pourri carbonisé!une odeur horrible qui donne envie de vomir jvous promet!!oui car cet grosse fainiante a oublié son poisson qui a carboniser sur le gaz!!
je pète un plomb!!!j'ouvre toute les fenêtre(l'odeur me prends aux tripes tellement c'est fort jamais senti ça!),je monte dans ma chambre ouf porte fermée moins d'odeur...
mais faut bien que je descende pour aller au toilettes etc...je me retiens de respirer tellement ça pue 4h aprés encore!!!!tout est ouvert rien a faire ca pue partout j'ai la nausée la a force de sentir ca toute l'après midi..
comment je pourrais faire pour masquer l'odeur avez vous des astuces?a part du deo?
j'espere je vais pas vomir a cause de ça ca me stresse.
en + j'avais super faim ca ma coupé l'appétit beurk..je suis sensible aux odeurs jpe pas respirer sinon envie de vomir .
ah oui ya pas de hotte dans ma cuisine pour les odeurs tout était fermée donc la cata ca a imprégné les murs .. elle est vraiment débile cet bel mère jte jure
lollipop- Eméto de Coton
-
Re: odeur infect !!!
le poisson c'est une horreur c'est pareil pour moi je supporte pas.
y'a le febrez qui marche pas mal c'est assez léger comme odeur mais ça masque bien sinon le papier d'arménie ça se fais bruler c'est sous forme de feuille une odeur assez spécial faut aimer
y'a le febrez qui marche pas mal c'est assez léger comme odeur mais ça masque bien sinon le papier d'arménie ça se fais bruler c'est sous forme de feuille une odeur assez spécial faut aimer
Invité- Invité
tu peux prendre des ençents . je c pas si cela secrie comme sa mais bon sa masque les odeurs ça ossi!!
Invité- Invité
Quelques gouttes d'huiles essentielles dans un bol d'eau chaude ...
Asrid- Admin
-
le pire c'est le desherbant blourrrg
Dan- Eméto de Diamant
-
faire brûler de l'huile essentielle dans un truc exprès. Les fruits rouges, c'est ce qui masque le mieux et le + rapidement les fortes odeurs (même et surtout de cuisine).
j'espère que ça sent moins
j'espère que ça sent moins
audrey83- Eméto de Diamant
-
Astrid a écrit:Quelques gouttes d'huiles essentielles dans un bol d'eau chaude ...
ah ça doit etre pas mal ça moi qui ne supporte pas l'encens faudra que j'essaye
Invité- Invité
Les huiles essentiel c'est bien, moi je fais bruler de l'encens parceque j'adore mais souvent les gens qui viennent chez moi ont mal au crane tellement sa sent fort!
J'avais achetés un truc spécial pour faire bruler les huiles essentiel, tu met une bougie dessus et il y a une petite coupelle que tu remplie d'eau avec quelques goutes d'huiles, sa chauffe et sa disperse l'odeur des huiles partout.
Sa sent hyper bon!
J'avais achetés un truc spécial pour faire bruler les huiles essentiel, tu met une bougie dessus et il y a une petite coupelle que tu remplie d'eau avec quelques goutes d'huiles, sa chauffe et sa disperse l'odeur des huiles partout.
Sa sent hyper bon!
ptites fleurs- Modo
-
Page 1 sur 1