psycho ou réel ???
5 participants
Page 1 sur 1
psycho ou réel ???
Week end de Pâques !!! jours de repos
Mais voilà cette nuit réveil pas très bien vers 1h00 puis à 2h30 puis à 4h00 puis enfin mon réveil sonne à 6h50
Petit dej', pas très faim un peu barbouillée, envie d'aller aux toilettes, pour le moment pas de chichi c'est déjà ça
Arrivée au bureau toujours un peu barbouillée, encore envie d'aller au toilettes peur d'être malade
Alors psycho du boulot qui me gave sévère en ce moment ou fin de mes règles qui me torture le bide ??
Mais voilà cette nuit réveil pas très bien vers 1h00 puis à 2h30 puis à 4h00 puis enfin mon réveil sonne à 6h50
Petit dej', pas très faim un peu barbouillée, envie d'aller aux toilettes, pour le moment pas de chichi c'est déjà ça
Arrivée au bureau toujours un peu barbouillée, encore envie d'aller au toilettes peur d'être malade
Alors psycho du boulot qui me gave sévère en ce moment ou fin de mes règles qui me torture le bide ??
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Re: psycho ou réel ???
j'opterai pour le 2nd choix...
tu t'es goinfrée hier?
y a rien de trop affolant... ça m'arrive d'aller 6 fois au toilette ds la même journée...
tu as eu faim depuis?
à cogiter on se coupe parfois sans le vouloir l'appétit...
une pensée pour toi
tu t'es goinfrée hier?
y a rien de trop affolant... ça m'arrive d'aller 6 fois au toilette ds la même journée...
tu as eu faim depuis?
à cogiter on se coupe parfois sans le vouloir l'appétit...
une pensée pour toi
audrey83- Eméto de Diamant
-
"le boulot me gave" tu dis...ben voilà cherche pas...les nausées ça vient de là c'est ton corps qui exprime le mal-être
plus sérieusement, ça va mieux Heidi?
plus sérieusement, ça va mieux Heidi?
Invité- Invité
Je viens de manger avec bon appétit
Toujours un petit mal de tête mais ça a l'air d'aller mieux
Toujours un petit mal de tête mais ça a l'air d'aller mieux
Heidi- Eméto de Vermeil
-
ça doit simplement être les règles, et le changement de temps aussi (si tu as le même soleil et la même châleur que moi ici ^^ ).
contente que tu te sentes mieux en tout cas
contente que tu te sentes mieux en tout cas
-
Pareil, mon boulot est très pesant et gavant pour moi ces temps et il m'épuise.
Bien souvant le matin avant d'aller bosser, je fais une petite crise d'angoisse
Bien souvant le matin avant d'aller bosser, je fais une petite crise d'angoisse
*Satine*- Modo
-
à mon tour d'être pas bien ce matin.. j'ai mes règles...je sais pas si c'est ça.
Mais je vais aller pour la 2è fois au toilette en 5 min... je me sens pas trop bien...pas faim... j'aimerai rester là...mais ma chef part à paris auj...pas lchoix d'aller bosser; j'ai un peu peur là
Mais je vais aller pour la 2è fois au toilette en 5 min... je me sens pas trop bien...pas faim... j'aimerai rester là...mais ma chef part à paris auj...pas lchoix d'aller bosser; j'ai un peu peur là
-
C'est surement tes règles.....
Courage à toi, ça va passer et l'avantage avec le travail c'est que ça change les idées un peu quand même !
Courage à toi, ça va passer et l'avantage avec le travail c'est que ça change les idées un peu quand même !
*Satine*- Modo
-
je l'espère...
je suis arrivée 35mmin en avance au boulot, à cause des grèves sncf... donc je prend quand même mon pti déj que j'ai pas du tout réussi à avaler cmatin...
et comme tu dis, généralement ça change les idées le boulot...
l'avantage: ma chef n'est pas là today!
je suis arrivée 35mmin en avance au boulot, à cause des grèves sncf... donc je prend quand même mon pti déj que j'ai pas du tout réussi à avaler cmatin...
et comme tu dis, généralement ça change les idées le boulot...
l'avantage: ma chef n'est pas là today!
-
audrey83 a écrit:à mon tour d'être pas bien ce matin.. j'ai mes règles...je sais pas si c'est ça.
Sûrement les règles!! Et si tu te focalises sur ça, c'est clair que le côté psycho en prend un coup!!!
Passe une bonne journée au taff et j'espère que tu te sens bcp mieux que ce matin!
Isis- Eméto d'Argent
-
Oui très certainement les règles, c'est le moment pour tes intestins de faire la "vidange"
Comment vas-tu ? tu as faim ??
Comment vas-tu ? tu as faim ??
Heidi- Eméto de Vermeil
-
Toujours mes crampes, pas trop trop faim...mais j'ai mangé un peu... je me suis changée les idées à ma pause avec un ami: petite ballade en ville; ça fait du bien!
je pense que c'est bien mes règles..pas de bruits suspect de mon ventre en +...
sacrée phobie quand même hein...!
je pense que c'est bien mes règles..pas de bruits suspect de mon ventre en +...
sacrée phobie quand même hein...!
-
Surtout lorsqu'on est une fille !!!
Mais on va y arriver
Mais on va y arriver
Heidi- Eméto de Vermeil
-
De nouveau pas bien... me sens patraque, un peu nauséeuse, cette impression de "malaise intestinal"... et dans 40min je quitte le boulot pour aller à la gare...
-
je vous suit , c est surement vos regles les filles
perso moi a mon age , je suis en menopose precoce , donc je ne l ai plus
mais quand je les avait encore , parfois 1semaine avant jusqu a la fin , j etait tres nauséeuse , diarhée , pas bien du tout
mais je n ai jamais vomi a cause de ca
perso moi a mon age , je suis en menopose precoce , donc je ne l ai plus
mais quand je les avait encore , parfois 1semaine avant jusqu a la fin , j etait tres nauséeuse , diarhée , pas bien du tout
mais je n ai jamais vomi a cause de ca
roseva62- Eméto d'Argent
-
je suis de nouveau mal ce soir.. fait ch*** ... -_- encore un soir où je vais me coucher à pas d'heure parce que j'ai mal au bide, parce que jme sens nauséeuse...et que j'ose plus faire grand chose en attendant que ça passe... miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnceeeeeeeeeeeeee!
-
regarde audrey , depuis ce matin ou tu as poster , t as manger , la journée est passée , et il ne s est rien passer ... et ce soir c est pareil , mais la phobie revient en force , c est le soir , et c est souvent le cas pour moi aussi ... soit plus forte qu elle , et tu verra demain matin , tu te dire , encore une foi angoissée pour rien
roseva62- Eméto d'Argent
-
c'est vrai que, tous les soirs je me dis "oui mais auj c'est pas pareil qu'hier; hier j'étais moins mal" ou "hier j'avais pas ce symptôme, alors peut-être que c'est réel auj"...
je hais la solitude le soir.... j'ai l'estomac lourd là... du mal à respirer... la nausée... et je devrais déjà dormir pour être en forme demain...!
je hais la solitude le soir.... j'ai l'estomac lourd là... du mal à respirer... la nausée... et je devrais déjà dormir pour être en forme demain...!
-
je suis exactement pareille , je me trouve toujours quelque chose en plus ou autre
mes nausées ne sont pas pareilles , la derniere foi j avais pas ca , et en plus j ai la diarhée ect ect
et a chaque foi c etait psy ! ca m arrive tres tres souvent , la journée , j y pense un peu moins , donc j arrive mieux a controler , mais le soir , c est la cata , j ai que ca a faire d y penser , et je m invente des tas de symptomes .
et quelques foi j arrive a passer au dessus , je vais me coucher , et quand je me reveille , ben je me dit encore une foi j ai angoissée pour rien du tout
je te comprend , c est tres difficile , on analyse tout , au moindre detail , et pour peu que se sente differement des autres jours, on angoisse et ca amplifie nos nausées.. courage , tu verra , ca va aller , il fait prendre sur soi , on sait que c est la phobie qui parle , alors on est plus forte qu elle !
mes nausées ne sont pas pareilles , la derniere foi j avais pas ca , et en plus j ai la diarhée ect ect
et a chaque foi c etait psy ! ca m arrive tres tres souvent , la journée , j y pense un peu moins , donc j arrive mieux a controler , mais le soir , c est la cata , j ai que ca a faire d y penser , et je m invente des tas de symptomes .
et quelques foi j arrive a passer au dessus , je vais me coucher , et quand je me reveille , ben je me dit encore une foi j ai angoissée pour rien du tout
je te comprend , c est tres difficile , on analyse tout , au moindre detail , et pour peu que se sente differement des autres jours, on angoisse et ca amplifie nos nausées.. courage , tu verra , ca va aller , il fait prendre sur soi , on sait que c est la phobie qui parle , alors on est plus forte qu elle !
roseva62- Eméto d'Argent
-
oé... je pense à mes histoires de coeur ce soir en + ...j'imagine que ça n'aide pas à aténuer les symptômes...
-
non , ca n aide surement pas !
moi aussi , avec mon mari , il y a des periode ou ca ne vas pas toujours , et dans ces periodes , j ai enormement de nausées ... alors que quand tout va bien , meme si la phobie est toujours presente , les crises d angoisse sont moins frequente , et les nausée egalement
quand quelque chose nous tracasse , nous rend triste , la phobie revient , inconsciament
moi aussi , avec mon mari , il y a des periode ou ca ne vas pas toujours , et dans ces periodes , j ai enormement de nausées ... alors que quand tout va bien , meme si la phobie est toujours presente , les crises d angoisse sont moins frequente , et les nausée egalement
quand quelque chose nous tracasse , nous rend triste , la phobie revient , inconsciament
roseva62- Eméto d'Argent
-
surtout quand t'aimerai pouvoir parler à la personne...mais que tu ne peux pas... -_-
-
c est pas evident .. ca laisse un sentiment de "colere" , de tristesse , et forcement , la phobie en plus , on ne peut que se sentir mal dans ces moments la , mais il faut etre plus forte qu elle
et nous le sommes , juste qu on se laisse depasser par tout ca
et nous le sommes , juste qu on se laisse depasser par tout ca
roseva62- Eméto d'Argent
-
finalement, je suis allée me coucher, et ai fini par m'endormir assez vite, fatigue aidant... je suis HS ce matin... lol
et j'ai rêvé de mes problèmes de coeur, à défaut d'en parler...
et j'ai rêvé de mes problèmes de coeur, à défaut d'en parler...
-
Page 1 sur 1