Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Il faut que je vous raconte la derniere^^

+3
KrysTaLIceD
latitedioise
asaliah01
7 participants

Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  asaliah01 Mer 10 Mar 2010 - 15:53

Ce que je vais vous raconter s'est passé il y a plus d'un mois, c'est pourquoi j'essaie de le prendre plutôt à la rigolade maintenant, même si, il faut l'avouer, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre.Cependant je n'ai pas voulu poster quand c'est arrivé car je voulais gérer ça toute seule comme une grande.

Je ne sais pas si certains s'en rappelle, mais l'an dernier début février j'étais allée au 19 ans du meilleur pote de mon chéri et j'avais du écourter la soirée à cause d'un boulet qui avait rien trouver de mieux à faire qu'être complètement fait à 21h... Quand je dis boulet, c'est pas l'émétophobe en moi qui parle,c'est sure chacun à le droit de se mettre minable mais à 21heure ça emmerde tout le monde, qu'on soit éméto ou pas :p

Mi-janvier 2010 je reçois un texto d'Aymeric (le pote) qui me dit "je vais fêter mes 20 ans le 6 février etc etc..." La bonne blague que je me suis dis...
J'ai donc dis à mon homme qu'il irait tout seul à la soirée que je l'attendrai chez lui.

Le 6 février arrive, mon chéri part vers 17h à l'autre bout de Paris car avant la soirée, il devait faire acte de présence au 50 ans de mariage de ses grands parents, j'étais déjà chez lui à ce moment là.Il rentre vers 19h30 "vite vite j'ai trop envie de pisser j'ai bu deux bières et plein de coca"...passons...
19h45 il part pour la soirée de son pote qui avait lieu dans une salle à 10 minutes de la Bastille.
20heures, je geek... un peu de wow
21h30, je geek toujours...
22h30 je fais un peu de contre espionage sur Facebook...
23h10 COUP DE TELEPHONE!
"- Allo?
- Ouais Laurie c'est Aymeric, il faudrait que tu viennes chercher Stan il est pas très bien, il est très fatigué, il a pleuré tout à l'heure
-Quoi mais comment ça?
- Nan rien t'inquiete, mais juste fait vite, faut qu'il rentre"

Je sors de l'appart, la rue est bondée de monde, *tel qui vibre* "T'es ou? " "Ouais bah deux secondes, je viens de partir, mais qu'est ce qui se passe??? dis moi " "Nan c'est rien, il a juste un peu trop bu"(Quel bel euphémisme!)
J'arrive bientôt quand là je vois deux mecs qui m'attendent, deux potes d'Aymeric qui me disent "j'espère que tu as des épaules solides parce que là va falloir le porter"

J'arrive sur les lieux, et là que vois je.. un petit Stan tout endormi, tout mignon et blanc comme un linge!
Ses potes lui caresse la joue "Stan faut te reveiller ya ta cherie qui est là"
Moi dans toute ma splendeur "OH STAN TU TE LEVES! " *coup de pieds au cul* Hey il a ouvert un oeil!

Ils le lèvent, le mettent sur ses jambes, il retombe(évidemment). L'espace d'un instant j'ai cru à une grosse blague, du genre "je vais le mec inconscient parce que si je montre que je suis conscient je vais me prendre une de ces raclé par ma chérie " On sort de la salle, j'appelle Môman.. " 'man, Stan est complètement bourré là, je veux pas rester" Ensuite j'appelle sa mère "Hmm Claire, c'est juste pour te dire que ton fils est complètement bourré, complètement inconscient et que ça va pas du tout" (Elle a prit un taxi pour rentrer de suite). On marche, on marche (moi devant..loin tres loin de la loque humaine qu'était mon cheri à ce moment là)
On arrive devant la banque de France à Bastille et je ne sais pas pourquoi on s'est arreté. A oui, je sais pourquoi, les mecs avaient trop mal aux epaules à force de le porter, ma mere m'appelle (AU BON MOMENT) je le regarde et là....
...
...
Vomi
...
...
Panique à bord!

Par chance j'étais sur l'autre trottoir à ce moment là.
Ses potes qui me disent "appelle un taxi appelle un taxi, on le ramène en taxi"
Non, j'ai appelé les pompiers et leur ai dis de le coucher par terre.Parce que c'est cool, mais je ne suis pas infirmière, j'allais pas garder mon chéri totalement inconscient toute la nuit.Donc je pense que c'est la chose la plus responsable que je pouvais faire.
2 minutes plus tard les pompiers sont arrivé: "c'est votre ami? Ivresse sur la voie publique c'est normalement la police qu'il faut appeler madame" (qu'il aille voir ailleurs si j'y suis celui là)
Et là j'ai vu quelque chose qui ne ressemblait en rien à l'homme que j'aime.Quand il l'ont mis sur le brancard il faisait des bruits, poussait des cris venu de nul part, bref inhumain!
J'ai répondu aux questions du pompier et là il me dit "vous pouvez monter derrière si vous voulez"

Je leur ai dit que c'était au dessus de mes forces et que j'irai à l'hôpital à pieds(1km ca peut être long)
Enfin bon il a été pris en charge, quand je suis arrivé à l'hôpital après une longue marche, j'ai retrouvé ses parents. Je suis rentré chez lui prendre mes affaires et ma mère est venu me récupérer (1h du matin).
Évidemment je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et à 5h30 du matin, un sms de stan qui répondait à un message que je lui avait envoyer 7h plus tôt lui demandant ce qui se passait"

"J'en sais rien, je viens de me réveiller sur un chariot" je lui ai dis que c'était cool qu'au moins un de nous deux ne s'en rappelle pas et que j'voulais plus rien avoir à faire avec lui'(c'était la colère et je voulais le blesser) Il était tellement dans les vapes qu'il a mis du temps à comprendre tout mes messages, bref il a bien cru que j'allais le quitter, et moi aussi.

Ma grande question était de savoir si je pouvais toujours l'aimer après ce que j'avais vu de lui et qu'il ait trahi ses promesses.Je n'ai jamais été chiante avec lui pour l'alcool, parce qu'il est polonais, et qu'il m'a toujours dis qu'il était solide comme un roc (vodka!)Et là je me suis rendu compte qu'en fait c'est un mec comme les autres, pas plus fort qu'un autre, qui se laisse entrainer dans des jeux stupides (il a bu plusieurs verre de whisky pure et n'a pas mangé).Quand il s'est réveillé, il lui ont fait souffler dans le ballon, il avait 1g5 d'alcool dans l'air, je vous laisse imaginé ce qu'il avait dans le sang 5 heures plus tôt...

J'ai réussi à l'embrasser à le retenir dans mes bras, mais j'ai laissé une semaine sans le voir et je sais que je ne pourrais pas oublier ça comme ça.
C'est pas tant le vomi qui m'a fait réagir comme ça, c'est surtout qu'il a failli mourir devant moi et qu'il ne s'est rendu compte de rien et de m'avoir fait vivre ça, je ne sais pas si je trouverai la force de lui pardonner.

Voilà pour la petite histoire.
Bisous tout le monde.


Dernière édition par asaliah01 le Ven 12 Mar 2010 - 20:45, édité 1 fois
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  latitedioise Mer 10 Mar 2010 - 16:10

asaliah01 a écrit:Ce que je vais vous raconter s'est passé il y a plus d'un mois, c'est pourquoi j'essaie de le prendre plutôt à la rigolade maintenant, même si, il faut l'avouer, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre.Cependant je n'ai pas voulu poster quand c'est arrivé car je voulais gérer ça toute seule comme une grande.

Je ne sais pas si certains s'en rappelle, mais l'an dernier début février j'étais allée au 19 ans du meilleur pote de mon chéri et j'avais du écourter la soirée à cause d'un boulet qui avait rien trouver de mieux à faire qu'être complètement fait à 21h... Quand je dis boulet, c'est pas l'émétophobe en moi qui parle,c'est sure chacun à le droit de se mettre minable mais à 21heure ça emmerde tout le monde, qu'on soit éméto ou pas :p

Mi-janvier 2010 je reçois un texto d'Aymeric (le pote) qui me dit "je vais fêter mes 20 ans le 6 février etc etc..." La bonne blague que je me suis dis...
J'ai donc dis à mon homme qu'il irait tout seul à la soirée que je l'attendrai chez lui.

Le 6 février arrive, mon chéri part vers 17h à l'autre bout de Paris car avant la soirée, il devait faire acte de présence au 50 ans de mariage de ses grands parents, j'étais déjà chez lui à ce moment là.Il rentre vers 19h30 "vite vite j'ai trop envie de pisser j'ai bu deux bières et plein de coca"...passons...
19h45 il part pour la soirée de son pote qui avait lieu dans une salle à 10 minutes de la Bastille.
20heures, je geek... un peu de wow
21h30, je geek toujours...
22h30 je fais un peu de contre espionage sur Facebook...
23h10 COUP DE TELEPHONE!
"- Allo?
- Ouais Laurie c'est Aymeric, il faudrait que tu viennes chercher Stan il est pas très bien, il est très fatigué, il a pleuré tout à l'heure
-Quoi mais comment ça?
- Nan rien t'inquiete, mais juste fait vite, faut qu'il rentre"

Je sors de l'appart, la rue est bondée de monde, *tel qui vibre* "T'es ou? " "Ouais bah deux secondes, je viens de partir, mais qu'est ce qui se passe??? dis moi " "Nan c'est rien, il a juste un peu trop bu"(Quel bel euphémisme!)
J'arrive bientôt quand là je vois deux mecs qui m'attendent, deux potes d'Aymeric qui me disent "j'espère que tu as des épaules solides parce que là va falloir le porter"

J'arrive sur les lieux, et là que vois je.. un petit Stan tout endormi, tout mignon et blanc comme un linge!
Ses potes lui caresse la joue "Stan faut te reveiller ya ta cherie qui est là"
Moi dans toute ma splendeur "OH STAN TU TE LEVES! " *coup de pieds au cul* Hey il a ouvert un oeil!

Ils le lèvent, le mettent sur ses jambes, il retombe(évidemment). L'espace d'un instant j'ai cru à une grosse blague, du genre "je vais le mec inconscient parce que si je montre que je suis conscient je vais me prendre une de ces raclé par ma chérie " On sort de la salle, j'appelle Môman.. " 'man, Stan est complètement bourré là, je veux pas rester" Ensuite j'appelle sa mère "Hmm Claire, c'est juste pour te dire que ton fils est complètement bourré, complètement inconscient et que ça va pas du tout" (Elle a prit un taxi pour rentrer de suite). On marche, on marche (moi devant..loin tres loin de la loque humaine qu'était mon cheri à ce moment là)
On arrive devant la banque de France à Bastille et je ne sais pas pourquoi on s'est arreté. A oui, je sais pourquoi, les mecs avaient trop mal aux epaules à force de le porter, ma mere m'appelle (AU BON MOMENT) je le regarde et là....
...
...
Vomi
...
...
Panique à bord!

Par chance j'étais sur l'autre trottoir à ce moment là.
Ses potes qui me disent "appelle un taxi appelle un taxi, on le ramène en taxi"
Non, j'ai appelé les pompiers et leur ai dis de le coucher par terre.Parce que c'est cool, mais je ne suis pas infirmière, j'allais pas garder mon chéri totalement inconscient toute la nuit.Donc je pense que c'est la chose la plus responsable que je pouvais faire.
2 minutes plus tard les pompiers sont arrivé: "c'est votre ami? Ivresse sur la voie publique c'est normalement la police qu'il faut appeler madame" (qu'il aille voir ailleurs si j'y suis celui là)
Et là j'ai vu quelque chose qui ne ressemblait en rien à l'homme que j'aime.Quand il l'ont mis sur le brancard il faisait des bruits, poussait des cris venu de nul part, bref inhumain!
J'ai répondu aux questions du pompier et là il me dit "vous pouvez monter derrière si vous voulez"

Je leur ai dit que c'était au dessus de mes forces et que j'irai à l'hôpital à pieds(1km ca peut être long)
Enfin bon il a été pris en charge, quand je suis arrivé à l'hôpital après une longue marche, j'ai retrouvé ses parents. Je suis rentré chez lui prendre mes affaires et ma mère est venu me récupérer (1h du matin).
Évidemment je n'ai pas fermé l'œil de la nuit et à 5h30 du matin, un sms de stan qui répondait à un message que je lui avait envoyer 7h plus tôt lui demandant ce qui se passait"

"J'en sais rien, je viens de me réveiller sur un chariot" je lui ai dis que c'était cool qu'au moins un de nous deux ne s'en rappelle pas et que j'voulais plus rien avoir à faire avec lui'(c'était la colère et je voulais le blesser) Il était tellement dans les vapes qu'il a mis du temps à comprendre tout mes messages, bref il a bien cru que j'allais le quitter, et moi aussi.

Ma grande question était de savoir si je pouvais toujours l'aimer après ce que j'avais vu de lui et qu'il ait trahi ses promesses.Je n'ai jamais été chiante avec lui pour l'alcool, parce qu'il est polonais, et qu'il m'a toujours dis qu'il était solide comme un roc (vodka!)Et là je me suis rendu compte qu'en fait c'est un mec comme les autres, pas plus fort qu'un autre, qui se laisse entrainer dans des jeux stupides (il a bu plusieurs verre de whisky pure et n'a pas mangé).Quand il s'est réveillé, il lui ont fait souffler dans le ballon, il avait 1g5 d'alcool dans l'air, je vous laisse imaginé ce qu'il avait dans le sang une heure plus tôt...

J'ai réussi à l'embrasser à le retenir dans mes bras, mais j'ai laissé une semaine sans le voir et je sais que je ne pourrais pas oublier ça comme ça.
C'est pas tant le vomi qui m'a fait réagir comme ça, c'est surtout qu'il a failli mourir devant moi et qu'il ne s'est rendu compte de rien et de m'avoir fait vivre ça, je ne sais pas si je trouverai la force de lui pardonner.

Voilà pour la petite histoire.
Bisous tout le monde.



Je te comprend tu as du avoir peur ,perso je ne comprend pas les gens qui ce mette dans cet état apparemment le tiens a été pas mal entrainer
latitedioise
latitedioise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  Invité Mer 10 Mar 2010 - 16:37

y c juste pris une bonne grosse murge c'est pas si grave Il faut que je vous raconte la derniere^^ 218259
un bon ricard et ça repart lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  KrysTaLIceD Jeu 11 Mar 2010 - 1:26

Hummm pas cool de sa part mais .. Je crois que vous devriez vous parler. Ca ne peut pas finir comme sa mais.. C'est ton choix , penses y bien. sunny
KrysTaLIceD
KrysTaLIceD
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Date d'inscription : 08/03/2010

Http://DarKEmetO.Skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  *Satine* Jeu 11 Mar 2010 - 4:40

Je rejoins ce que dit KrysTaLIceD, vous devez en parler.

Tu as super bien gérer en tout cas, bravo !

Et bon, sans vouloir me mettre du coté de ton copain, tu ne crois pas que c'est normal ce genre de débordement au moins une fois ? Je ne cotionne pas cela hein! Mais je pense que venant d'un homme, c'est une "expérience" qu'ils vivent tous au moins une fois.... No
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  asaliah01 Jeu 11 Mar 2010 - 7:02

Ah mais maintenant les choses se sont arrangé, cette nuit là j'y ai songé à la rupture mais je me suis dit que mettre un terme à deux ans de relation pour ça, c'était stupide comme idée. Mais maintenant il n'est pas à l'aise quand j'en parle,il me dit toujours" mais comment tu veux oublier et me pardonner si t'y penses sans arrêt".
Mais bon il ne comprends pas que c'est pas facile pour moi d'oublier ça, pendant plus d'une semaine quand je fermais les yeux je n'avais que cette image en tête...Donc oui je l'aime et je ne veux pas le quitter, mais je ne peux pas oublier Sad

Concernant ce que tu m'as dit Satine, je suis d'accord sur le fait que ce sont des expériences par lesquels les mecs passent tous, le bourrage de gueule, mais le coma éthylique j'en suis moins sure, et surtout pas quand tu sais que ta chérie t'attends sagement à la maison pour ton plus grand plaisir^^ Surtout que comme je disais, je n'ai vraiment jamais été chiante à le surveiller pour l'alcool, je lui ai juste dis en partant "bois pas trop mon amour " il m'a dit "t'inquiète pas"
Mais ce que j'adore par dessus tout c'est quand il me dit "tu te rends compte ma chérie, tu as surmonté ta phobie pour moi"... Ouais enfin ça n'aurait jamais du arriver, parce que bon encore c'était que de l'alcool(et 5 ou 6 apéricubes...oui oui un repas complet:p) donc j'ai connu plus traumatisant comme vomi, mais le jour où il sera malade ça sera autre chose, surtout que là j'avais le droit de lui en vouloir^^ Si un jour il est malade, je crois que je ne pourrai que me flageller :°)
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  Heidi Jeu 11 Mar 2010 - 11:47

Si cela n'arrive pas tous les week end y'a pas de raisons de le quitter !!

Le mien il en a prit des cuites (bon ok il n'est jamais tombé dans le coma...) mais il a bien gerbé dans mes toilettes bruyamment en + ! Twisted Evil

Il n'a pas l'air d'un mauvais bougre ton Stan ! Maladroit certe, mais comme tous les mecs !!

Hein les mecs ??? cheers

En tout cas tu as géré !! Moi rien que le coup de fil je ne serai pas allé le chercher et serai vite rentré chez moi affraid
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  izarralena Jeu 11 Mar 2010 - 11:57

rems a écrit:y c juste pris une bonne grosse murge c'est pas si grave Il faut que je vous raconte la derniere^^ 218259
suis plutot d'accord avec rems....sisi!!! Il faut que je vous raconte la derniere^^ 218259
ça peut arriver..ok, c'est pas bien, il a abusé. bon, déjà, il a pas pris le volant, c'est bien!!
sérieux, c'est juste une énorme cuite.....pas la fin du monde.
faut pas qu'il recommence trop souvent, sinon, ça devient de l'alcoolisme..mais là.....
réfléchis bien...parce que quitter son homme juste parce qu'il s'est pris une grosse cuite..je trouve ça un peu dommage. Après, si il y a d'autres raisons, ok
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 12:50

J'ai vécu pratiquement la même chose que toi avec mon ex. Sauf que lui c'était le matin, et qu'on m'a fait sortir de cours parce qu'il dégueulait tripes et boyaux dans le parking derrière le lycée. Perso j'ai appellé ses parents, et il a vomi plusieurs fois dans la voiture, et moi je controlais une panique DE OUF à l'arrière...
Comme toi j'ai pardonné mais j'ai eu tellement de mal à oublier. Je crois que ça m'a pris au moins 2 mois :S
L'image de lui gémissant par terre sur la route, ses 'amis' qui l'abandonnent et moi qui doit faire face au vomi. Pas un excellent souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  KrysTaLIceD Jeu 11 Mar 2010 - 12:54

Qu'ils sont con nos mecs des fois .. Mais est ce qu'on pourrais vivre sans eux? Sûrement pas. Ton mec ce n'est pas un alcoolo, loin de la. Il a dépassé les bornes une fois. J'crois qu'il a compris et qu'il ne recommencera plus. Il te reste toi à le pardonner. Ca va peut être être long mais tu dois le faire à ton rytme. Je suis certaine qu'il s'en veut. Ca va s'arrenger, tu vas voir.
KrysTaLIceD
KrysTaLIceD
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Date d'inscription : 08/03/2010

Http://DarKEmetO.Skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  fofolle Jeu 11 Mar 2010 - 13:09

holala mais c'est pas grave du tout ca!!! dis donc, si tu restes avec lui tte ta vie, t'en verras d'autres!!

il s'est mis la tête à l'envers, bah ca regarde que lui... tu l'as vu gerber, et alors?

enceinte, j'ai vomi à mort et une fois sous les yeux de lionel (bah j'ai pas eu trop le tps de fermer la porte des toilettes...), bah c'est pas grave...

c'est ca aussi un couple...

enfin moi ca me choque pas. j'aurais surtout flippé pr lui, genre qu'il fasse un coma éthylique ou un truc du genre...

rompre une relation de 2 ans pr si peu, ce serait vraiment dommage! et si à 20/21 ans, on peut même pas picoler alors où va le monde (je vous le demande ma bonne dame!)?

ca passe avec l'âge tt ca. il va murir. faut bien qu'il fasse des expériences.

bisous

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 15:48

Heidi a écrit:
Il n'a pas l'air d'un mauvais bougre ton Stan ! Maladroit certe, mais comme tous les mecs !!

Hein les mecs ??? cheers


bah en meme temps quand t'es bourré c'est po éviendent d'etre adroit Il faut que je vous raconte la derniere^^ 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  asaliah01 Jeu 11 Mar 2010 - 22:01

izarralena a écrit:
réfléchis bien...parce que quitter son homme juste parce qu'il s'est pris une grosse cuite..je trouve ça un peu dommage. Après, si il y a d'autres raisons, ok

fofolle a écrit:
enfin moi ca me choque pas. j'aurais surtout flippé pr lui, genre qu'il fasse un coma éthylique ou un truc du genre...

rompre une relation de 2 ans pr si peu, ce serait vraiment dommage! et si à 20/21 ans, on peut même pas picoler alors où va le monde (je vous le demande ma bonne dame!)?


Mais lol, quelqu'un a au moins lu le post du début à la fin?


Pour la 3e fois:

Je lui ai pardonné, je ne compte PAS le quitter.Pourquoi j'ai appelé les pompiers? Parce que je connais les dégâts de l'alcool, c'est pour ça que je peux vous assurer que non ce n'était pas rien, ce n'était pas une petite mine. Un de mes oncle est décédé suite d'alcoolisme à l'âge de 39 ans, et mon frère à 21 ans a fait un gros coma, depuis il ne touche plus à une goute d'alcool. 1g5 d'alcool par litre d'air expiré 5 heures après l'avoir ingéré c'est pas rien.comme je l'ai déjà dis:

asaliah01 a écrit:
C'est pas tant le vomi qui m'a fait réagir comme ça, c'est surtout qu'il a failli mourir devant moi et qu'il ne s'est rendu compte de rien et de m'avoir fait vivre ça, je ne sais pas si je trouverai la force de lui pardonner.


Et pour répondre à ta question Fofolle:

fofolle a écrit:
et si à 20/21 ans, on peut même pas picoler alors où va le monde (je vous le demande ma bonne dame!)?

J'ai aussi répondu à cette question ici:

asaliah01 a écrit:
Je n'ai jamais été chiante avec lui pour l'alcool, parce qu'il est polonais, et qu'il m'a toujours dis qu'il était solide comme un roc (vodka!)



Maintenant là où je ne suis pas d'accord c'est quand vous dites que "c'est rien du tout" car ,pour en revenir à la phobie, on l'a tous à un degré différent.

Depuis le jour ou je me suis rendu compte que finalement quand on doit vraiment vomir et bien on vomi, je flippe moins pour moi quand je me sens mal.Mais alors quand quelqu'un est mal c'est la fin du monde.Les autres me font beaucoup plus peur que moi même parce que je ne peux pas les contrôler.Vous allez certainement me dire qu'on est tous pareil, donc raison de plus de ne pas me dire que ce n'était rien.
Maintenant oui c'est sure si je reste avec lui toute ma vie j'en verrai d'autre.
Mais il y a une différence entre être malade à cause d'une bonne grosse gastro ou une intox et être malade à cause de l'alcool. Dans le premier cas, si je ne peux pas l'approcher, je me sentirai honteuse d'en être incapable, parcequ'il n'aurait rien demandé le pauvre. Dans l'autre cas, personne ne lui a mit un entonnoir dans la gorge pour lui faire ingurgiter toute cette dose d'alcool.
Il m'a dit "j'ai voulu montrer que j'étais un homme"(il était pas fier en me disant ça) C'est votre conception des choses aussi? On est un homme quand on se met minable, qu'on gâche une soirée et qu'on se réveille sur un lit dans un hôpital?
Je pense plutôt que c'est faire preuve de débilité profonde que de faire ça.

Certes, on est sur un forum pour combattre la phobie, mais il y a des limites quoi, on va pas dire que de voir vomir quelqu'un c'est rien quand c'est quelque chose qui a dicté ma vie depuis mes 6 ans.Parce que bon petit rappel: Emetophobie: Peur du vomi.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  Invité Ven 12 Mar 2010 - 1:09

"quand on se met minable, qu'on gâche une soirée et qu'on se réveille sur un lit dans un hôpital?
Je pense plutôt que c'est faire preuve de débilité profonde que de faire ça"

Je suis d'accord avec toi, c'est net. Mais t'inquiètes les gens ici ont juste essayer de dédramatiser le truc c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  latitedioise Ven 12 Mar 2010 - 10:22

Peeweez a écrit:"quand on se met minable, qu'on gâche une soirée et qu'on se réveille sur un lit dans un hôpital?
Je pense plutôt que c'est faire preuve de débilité profonde que de faire ça"

Je suis d'accord avec toi, c'est net. Mais t'inquiètes les gens ici ont juste essayer de dédramatiser le truc c'est tout.

Je pense aussi mais j'ai clairement senti que tu t'est inquiété pour sa santée c'est bin comme quoi parfois on peu passé au dessus de la phobie!
latitedioise
latitedioise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  asaliah01 Ven 12 Mar 2010 - 11:15

Comme je lui ai dit, ça aurait été n'importe qui d'autre à sa place, je l'aurai laissé crever dans le caniveau. C'est sure que je n'ai pas pu le toucher,les deux potes étaient là pour le mettre en PLS, mais je suis restée à coté du vomi, je l'ai regardé, le mec qui m'a accompagné à l'hôpital après en avait plein sur son pantalon et ses chaussures.
Je sais que vous avez voulu dédramatiser la chose, mais ça j'ai su le faire toute seule, c'est pour celà que j'ai mis 1 mois avant de venir vous raconter cette histoire.Pour raconter ça sans haine et sans colère, pour ne pas dire "je le deteste ce mec" alors que c'est faux.

En postant, j'attendais je pense des réponses du genre " c'est un grand pas vers la guérison, tu t'es surpassé félicitation" enfin le genre de réponse qu'on a habituellement dans ce genre de cas.


Mais là,avec la réponse de Fofolle, j'ai eu un peu l'impression que j'avais posté pour rien, du genre : C'est rien du tout, pourquoi tu postes ça, c'est pas grand chose...
et puis Fofolle, tu me dis que ton mari t'a vu vomir mais toi, l'as tu déjà vu complètement mort après une bonne biture à vomir partout?


Je suis éméto depuis l'âge de 6 ans, j'ai pris mes premiers antidépresseurs à l'âge de 12 ans, à 15 ans j'étais au plus dure moment de la phobie(je suis passée par des phases d'anorexies)J'ai passé 5 ans au lycée car c'était trop dure tout les matin de me lever et me dire que quelqu'un allait peut être être malade, car tout les ans depuis le ce1 quelqu'un a vomi en classe, sauf en 5e/4e et 1ere... ça laisse peut de répit, j'ai eu de quoi être traumatisé. Je me suis toujours dis que je n'aurai jamais d'enfant, et étrangement depuis que je suis avec Stan, j'arrive à voir les choses autrement, on a même déjà pensé aux prénoms.


Il y a différents degré d'Emeto et je pense pouvoir dire que pendant toutes ces années j'ai été une éméto pure & dure qui avaient peur de tout, de moi et surtout des autres.
Je n'ai jamais trouvé de complaisance dans cette merde qu'est cette phobie et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, mais j'ai pas non plus envie de devenir Emetophile et kiffer à mort le vomi.(oui oui ça existe, [âme sensible s'abstenir]
Spoiler:


Pour la petite anecdote quelques jours avant cet incident, Aymeric s'etais incrusté chez Stan avec sa copine(qu'on apprécie moyennement) et quand elle est parti, il nous a dit "tout à l'heure laetitia n'était pas bien, elle a cru qu'elle avait vomir elle s'est mise entre deux voitures et a eu de gros renvoie.Et là , c'est sorti tout seul: "Ah ouais elle avait la gerbe et tu nous l'a ramene là?" A ce moment là Stan a dit LA PHRASE qui résume bien la situation et qui je pense fera que plus d'une personne ici se reconnaitra:" Quand il s'agit du vomi, Laurie perds toute notion d'amour et d'amitié"
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  latitedioise Ven 12 Mar 2010 - 11:22

Pour la petite anecdote quelques jours avant cet incident, Aymeric s'etais incrusté chez Stan avec sa copine(qu'on apprécie moyennement) et quand elle est parti, il nous a dit "tout à l'heure laetitia n'était pas bien, elle a cru qu'elle avait vomir elle s'est mise entre deux voitures et a eu de gros renvoie.Et là , c'est sorti tout seul: "Ah ouais elle avait la gerbe et tu nous l'a ramene là?" A ce moment là Stan a dit LA PHRASE qui résume bien la situation et qui je pense fera que plus d'une personne ici se reconnaitra:" Quand il s'agit du vomi, Laurie perds toute notion d'amour et d'amitié"[/quote]




Rolling Eyes C'est clair la phobie fait perdre certaine chose....
latitedioise
latitedioise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  izarralena Ven 12 Mar 2010 - 12:12

asaliah01 a écrit: LA PHRASE qui résume bien la situation et qui je pense fera que plus d'une personne ici se reconnaitra:" Quand il s'agit du vomi, Laurie perds toute notion d'amour et d'amitié"
sauf quand on a des enfants...je connais ZERO emetophobe, meme les "pires" (je veux dire en phase obsessionnelle) qui "perdent" l'amour pour leur enfant quand il vomi. Elles paniquent, fuient, pleurent, font de méga crises..MAIS elles aiment encore leur enfants et dans 99,9% des cas s'en occupe alors qu'il est en pleine gastro (pour ne donner que cet exemple de vomi là)
Et quand on aime vraiment quelqu'un (autre que ses enfants, c'est différent les enfants) et bien pareil, on ne perd pas l'amour parce qu'il est malade. on en a peur, mais on s'inquiète pour lui (et pas seulement pour savoir si nous aussi on va etre malade).
Il faut arreter de se chercher des excuses , IL FAUT SE BOUGER et se dire que NOUS on a un probleme et que si on le veut vraiment, oui c'est très très dur, et le chemin peut paraitre interminable mais on arrive à vivre normalement.
Et il faut arréter aussi (je parle pas de quelqu'un en particulier hein!!! Wink ) de dire que "les autres" réagissent mal ou pas a propos face à nos réactions PAS NORMALES à nous!!et qu'ils devraient arréter de faire ceci ou celà, parce que ça nous fait flipper...non!!c'est eux qui vivent normalement, et c'est à nous de vivre dans "leur" monde
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  KrysTaLIceD Ven 12 Mar 2010 - 13:50

Je suis tellement d'accord avec ce que izarralena a dit! On oublie pas qu'on aime, par contre la phobie prend le dessus par moment et c'est méga dur. Quand mon copain est malade j'ai juste envie de fuir pour être sûre de rien attraper mais .. Je NE PEUX pas le laisser seul. Alors MÉGA crises.. Mais on a pas le choix de gerer hein? Avec les enfants, c'est pire parce qu'on ne peut pas les laisser seul dans leur lits, ils veulent maman tout près. Alors oui je comprend que c'est dur à pardonner parce QU'IL s'est mit dans cette merde, et que toi tu as du gérer SON VOMI ''volontaire'' . Comme je disais précédemment, le temps arrenge tout Smile
KrysTaLIceD
KrysTaLIceD
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Date d'inscription : 08/03/2010

Http://DarKEmetO.Skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  asaliah01 Ven 12 Mar 2010 - 14:29

izarralena a écrit:
asaliah01 a écrit: LA PHRASE qui résume bien la situation et qui je pense fera que plus d'une personne ici se reconnaitra:" Quand il s'agit du vomi, Laurie perds toute notion d'amour et d'amitié"
sauf quand on a des enfants...je connais ZERO emetophobe, meme les "pires" (je veux dire en phase obsessionnelle) qui "perdent" l'amour pour leur enfant quand il vomi. Elles paniquent, fuient, pleurent, font de méga crises..MAIS elles aiment encore leur enfants et dans 99,9% des cas s'en occupe alors qu'il est en pleine gastro (pour ne donner que cet exemple de vomi là)
Et quand on aime vraiment quelqu'un (autre que ses enfants, c'est différent les enfants) et bien pareil, on ne perd pas l'amour parce qu'il est malade. on en a peur, mais on s'inquiète pour lui (et pas seulement pour savoir si nous aussi on va etre malade).
Il faut arreter de se chercher des excuses , IL FAUT SE BOUGER et se dire que NOUS on a un probleme et que si on le veut vraiment, oui c'est très très dur, et le chemin peut paraitre interminable mais on arrive à vivre normalement.
Et il faut arréter aussi (je parle pas de quelqu'un en particulier hein!!! Wink ) de dire que "les autres" réagissent mal ou pas a propos face à nos réactions PAS NORMALES à nous!!et qu'ils devraient arréter de faire ceci ou celà, parce que ça nous fait flipper...non!!c'est eux qui vivent normalement, et c'est à nous de vivre dans "leur" monde



Quand il a dit cette phrase, c'était quelques jours avant l'incident, mais je n'ai pas dit que je n'aimais plus les personnes quand ils vomissaient. Ma mère a un anneau gastrique, forcement elle vomit des fois quand ça passe mal, c'est pas pour autant que je ne l'aime plus.Simplement quand ça arrive, ma phobie prends le dessus et je vais pas rester à coté des toilettes histoire de l'entendre dégueuler.Quand j'etais en 4e, on a fait le cross des collège, ma meilleure amie a vomit juste avant la ligne d'arriver(elle connaissait ma phobie, quand elle m'a vu taper un sprint elle ne m'en a pas voulu), à ce moment là , une amie normale lui aurait tenu les cheveux pour pas qu'elle en ait partout, pas moi. A 13 ans , en plein dans ma phobie je pense que ça aurait été vraiment trop de faire ça. Pourtant c'est toujours ma meilleure amie.

Le lendemain de cet incident, mon chéri m'a dit "c'est fini je ne touche plus jamais à une goute d'alcool"
Je n'ai pas dit "t'as plutôt intérêt ouais"
Je lui ai dis que ça ne servait à rien de prendre une décision aussi radicale mais simplement que boire avec modération c'est pas quelque chose d'impossible.Parce que même en temps normal, il ne buvait pas modérément, et cela parce qu'il est polonais et qu'il pense qu'il peut tout boire en grande quantité.Et je n'ai rien dit jusque là.
Une fois j'avais fait une petite soirée chez moi en petit comité il s'est descendu le pack de 6 canette de bière à lui tout seul.Je pense qu'il aurait pu s'arrêter à 3 non?Si il avait vraiment soif il aurait pu varier.Mais je lui ai rien dit, parce que la phobie me pourri la vie et que j'ai pas envie qu'elle pourrisse celle des autres.


Quand à l'idée de se bouger, je pense que ça ne sert à rien de me le répéter encore et encore, j'ai fais beaucoup de chemin depuis 14 ans,avant je me lavais les mains sans exagérer une bonne 30n de fois par jours, maintenant je fais le stricte minimum: après être passé au toilette,un petit coup d'eau sans savon avant de manger, en revenant des cours (RER/Bus) et en revenant du boulot(caissière à intermarché, entre les pièces et les billets ça y va les microbes).

Je vis normalement, je ne suis pas enfermé chez moi, je fais de la musique.J'ai même fait de la scène.J'ai vu une psychologue comportementaliste pendant 3 ans, j'ai été sous floxyfral pendant 2 ans, et j'ai décidé toute seule d'arrêter cette été.
La gastro ne me fait pas plus peur que ça, car généralement je ne vomi pas pendant.

Ce qu'il a voulu dire en disant ça(certes maladroitement car ça crée encore des quiproquo) c'est vraiment que dans ces moment là la phobie prend le dessus et que mon comportement face aux gens peut paraitre diffèrent de d'habitude)
Après comme je disait ,il a dit ça quand j'ai dit "Elle a la gerbe et tu nous l'a ramene" en parlant de la copine d'Aymeric.Et cette fille, j'ai beaucoup de mal avec elle depuis le début, et Stan aussi, donc sa remarque était vraiment dirigé quand il a dit que je perdais toute notion d'amitié, vu qu'il n'y en avait pas des masses à la base.

J'espère avoir été un peu plus claire cette fois.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  izarralena Ven 12 Mar 2010 - 14:41

asaliah01 a écrit:
.Simplement quand ça arrive, ma phobie prends le dessus et je vais pas rester à coté des toilettes histoire de l'entendre dégueuler.

, une amie normale lui aurait tenu les cheveux pour pas qu'elle en ait partout, pas moi. A 13 ans , en plein dans ma phobie je pense que ça aurait été vraiment trop de faire ça. Pourtant c'est toujours ma meilleure amie..
si ça peut te rassurer, nan, je te promets que même un non phobique ne reste pas à coté des toilettes pour ecouter quelqu'un vomir...
et nan...certainement pas, une gamine de 14 ans ne tiens pas les cheveux de sa copine pour pas qu'elle s'en foute partout..elle fait comme tous ses copains, elle regarde de loin avec une grimace de dégout.........les gens normaux n'aiment pas le vomi...je vous le jure!!!!

je n'ai pas mal compris ce que tu disais, je réagis simplement à certains de tes propos...et je ne te parle pas qu'à toi, mais à tout ceux qui pourraient lire ce post (et n'en lire que quelques lignes vu que les messages sont souvent très longs) Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  fofolle Ven 12 Mar 2010 - 16:16

asaliah01 a écrit:et puis Fofolle, tu me dis que ton mari t'a vu vomir mais toi, l'as tu déjà vu complètement mort après une bonne biture à vomir partout?

hélas oui... No et pas mal de fois car mon cher et tendre aime bcp les soirées arrosées...

la dernière fois remonte à pas longtemps... j'étais enceinte... il est rentré complètement bourré (en bagnole! quel con!), tenait à peine debout et a vomi ds l'entrée!!!! sympa...

mais bon, je suis guérie dc ca me fait pas le même effet...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je vous raconte la derniere^^ Empty Re: Il faut que je vous raconte la derniere^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum