Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

il faut que ca s'arrete !

2 participants

Aller en bas

il faut que ca s'arrete ! Empty il faut que ca s'arrete !

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 17:11

J'ai decouvert ce site il y a quelques minutes. Ca fait plaisir de savoir qu'on est pas seul a supporter ce calvaire tous les jours ! Depuis que je suis toute petite ( 4-5 ans ) j'ai une peur terrible de vomir. Mon angoisse s'est intensifiée depuis 2004 lorsque j'ai vomi suite a une gastro. Depuis, a chaque maux ( notamment de ventre, mais aussi de tete!), j'angoisse : je me mets a trembler, j'ai des sueurs, le rythme de mon coeur triple, j'ai des nausees terribles, je me griffe, j'ai les mains moites ... Je pense que vous aussi, hemetophobes, souffraient des memes symptomes . Je terrorise a l'idee d'avoir l'appendicite ( il parait qu'on vomi .. ), je ne me suis pas alimenté pendant des mois, je ne veux pas d'enfants rien qu'a cause des vomissements, je fais des cauchemards la nuits, j'angoisse en cours, en voiture, en avion.. partout ! Cette angoisse me suit partout! Mais le pire dans tous ca , c'est que les quelques fois ou j'ai vomi (22.12.04 + 10.01.08 Wink, si c'est pour vous dire a quel point ca m'a marqué !), je me raisonne, je me parle, je me dis : " Marie arrete les prochaines fois ! N'angoisse plus parce'que c'est vraiment soulageant de vomir !" Donc ca va pendant 2-3 semaines et ca revient .... C'est terrible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut que ca s'arrete ! Empty Re: il faut que ca s'arrete !

Message  Invité Dim 10 Aoû 2008 - 18:51

Bonjour fraise-lili et bienvenue sur le forum! flower

On est tous, à des degrés divers, atteints de cette phobie ici..et bonne nouvelle pour toi, ça peut se GUERIR! eh oui!!

au plaisir de te lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut que ca s'arrete ! Empty Re: il faut que ca s'arrete !

Message  vinie Dim 10 Aoû 2008 - 20:00

Bienvenue Fraise Lili Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut que ca s'arrete ! Empty Re: il faut que ca s'arrete !

Message  Mélie Dim 10 Aoû 2008 - 20:33

Bienvenue à toi et viens nous voir si ça ne va pas... et même si ça va d'ailleurs!! lol
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

il faut que ca s'arrete ! Empty Re: il faut que ca s'arrete !

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 22:17

Bienvenue !
En effet, nous connaissons toutes plus ou moins ces sensations, c'est l'angoisse ! Notre chère amie Angoisse...qu'on adore tant...... Evil or Very Mad La laisse pas gagner sur toi !
Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut que ca s'arrete ! Empty Re: il faut que ca s'arrete !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum