Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je vous raconte mon histoire ... ca peut aider !!

3 participants

Je vous raconte mon histoire ... ca peut aider !! Empty Je vous raconte mon histoire ... ca peut aider !!

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 0:25

Bonjour à tous,
Je me presente, je m'appel guillaume, j ai 23 ans et je suis encore étudiant. Pour tout vous dire c'est la premiere fois de toute ma vie que je m'inscris sur un forum et que je post un message. Mais celui-ci me semble serieux et rempli de bon utilisateur (ca change des autres sites), alors je me lance Smile

Contrairement à pas mal de gens sur ce forum, je ne suis pas emétophobe depuis des années. Certe le vomi et les vomissements n'etaient pas une partie de plaisir mais jusqu'à présent il n'avait pas fait l'objet d'une telle attention de ma part. Je me suis apercus de cette phobie un peu par hasard...

Je vous explique tout :

Depuis le début de la rentrée scolaire je suis étudiant en master à Metz alors que je suis originaire du sud de la France, un changement radical de vie pour moi (ce n'est pas la premiere fois que je suis loin de chez moi, cette precision évitera d'émettre l'hypothese que c'est pour cette raison qu'il m'arrive ce que vous allez lire par la suite...).

Jusqu'au mois de décembre tout allé bien, une vie tout à fait normal. Mais ma vie a radicalement changée depuis début Janvier. La veille de repartir à Metz pour la rentrée de janvier j'ai passé la nuit à vomir (surement en raison d'un indigestion à cause d'une pizza) et le lendemain j'ai eu des nausées toutes la journée, la pire journée de toute ma vie puisque j'ai dus conduire 7 heures de route... Bref !!