Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos sensations à vous!

4 participants

Aller en bas

Vos sensations à vous! Empty Vos sensations à vous!

Message  laet1234 Dim 31 Jan 2010 - 23:13

Bonsoir a tous
voilà pour ceux qui ont lus mon message de vendredi j'ai donc vomi!
Depuis vendredi ça ne s'arrange pas surtout pas ce soir Sad horrible boule dans la gorge!
J'aurais aimé connaitre vos sensations à vous lorsque vous avez des nausées (psy et non psy)
Que faites vous pour les calmer, les arreter, cachets??
La dernière fois ou vous avez vomi et pourquoi?
......
Je suppose que tout ça a déjà du être dit dans des messages plus anciens mais la je n en peux reelement plus... J'ai besoin de vous...
Merci d'avance...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos sensations à vous! Empty Re: Vos sensations à vous!

Message  Princesa90 Dim 31 Jan 2010 - 23:20

Double post Laet...

Pareil que toi, boule dans la gorge, sensation d'avoir la nourriture au niveau de la gorge...rien que d'y penser... Pour les calmer je marche dans ma chambre, je fais des allers retour en respirant profondément...puis je m'assois au bord du lit toujours en respirant profondément. Et ça s'arrete apres. Pour les cacher c'est plus dur, surtout quand on est a table...soit je mabsente de table et je me calme dans les toilettes, soit je parle pour essayer de penser a autre chose...
Je prend aucun cachet, parce que ca risque de devenir une drogue...
J'ai vomis ya 4-5 ans, je me sentais mal depuis le matin et pendant la nuit j'ai vomis mon resto...
Voila..
Jespère avoir répondu a toutes tes questions..
Bon courage
Princesa90
Princesa90
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos sensations à vous! Empty Re: Vos sensations à vous!

Message  pampa Lun 1 Fév 2010 - 1:33

Bonsoir !


Alors pour calmer les nausées psychologiques, je m'occupe tout simplement l'esprit en jouant aux jeux vidéos, en bouquinant....bref, l'envie du moment.

Pour les nausées réelles, je n'ai pas vraiment de solution, la seule condition pour que ça se passe "bien", c'est que je ne dois pas être seule, sinon je pète littéralement les plombs. Aucun cachet à part l'anti-dépresseur prescrit par le psychiatre...et c'est déjà largement suffisant, vu le temps que j'ai mis à le commencer (je HAIS les médocs lol)....mais bon, je ne regrette pas ce traitement, il marche ^^

Toutefois, la véritable nausée ne m'arrive que rarement (j'ai compris que 99 % des nausées étaient psy)... la dernière fois que j'ai été malade remonte à un paquet d'années, puisque j'avais 9 ans, suite à une trop grande consommation de clémentines.

Aujourd'hui, même si j'ai toujours une peur bleue de vomir, je me dis que me bouffer la vie pour un petit moment très désagréable, ce n'est pas du tout justifié....et je compte bien faire de mon mieux pour mettre en pratique cette pensée le jour où je serai vraiment malade.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos sensations à vous! Empty Re: Vos sensations à vous!

Message  Alice Lun 1 Fév 2010 - 12:16

Quand j'ai des nausées psy, je prend des pastilles Vichy Smile Ca me fait beaucoup de bien. Sinon, j'essai de penser à autre chose, et de prendre l'air frais.
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos sensations à vous! Empty Re: Vos sensations à vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum