courage à tous
5 participants
Page 1 sur 1
courage à tous
je reviens pour vous donner de bonnes nouvelles, ça fait très longtemps que je ne viens plus, mais je vais partager avec vous mon expérience
j'étais émétophobe depuis presque toujours, j'ai souvent fait des séjours à l'hôpital je ne voulais plus m'alimenter par peur de vomir, bref, je pense que mes enfants m'ont permis d'avancer dans ma guérison, les gastros, les régurgitations, les renvois... bref, ça m'a mis vraiment à dur épreuve. Je pensais devenir folle à chaque vomito, moi tans que j'étais émétophobe, je n'ai jamais vomi, les dernières fois remontées à ma petite enfance. Maintenant ça m'arrive de temps en temps, mais je laisse venir, je sais que c'est un mauvais moment à passer, au pire ça dure quelques minutes et on en parle plus, je n'ai plus peur de la gastro, je peux travailler et être auprès de quelqu'un qui la, je sais qu'avec quelques mesures d'hygiènes ça ira. Je vous donne tout mon courage pour affronter cette phobie, elle est très dure à faire comprendre à son entourage, mais je vous assure que l'on peut en sortir, courage courage à vous tous
j'étais émétophobe depuis presque toujours, j'ai souvent fait des séjours à l'hôpital je ne voulais plus m'alimenter par peur de vomir, bref, je pense que mes enfants m'ont permis d'avancer dans ma guérison, les gastros, les régurgitations, les renvois... bref, ça m'a mis vraiment à dur épreuve. Je pensais devenir folle à chaque vomito, moi tans que j'étais émétophobe, je n'ai jamais vomi, les dernières fois remontées à ma petite enfance. Maintenant ça m'arrive de temps en temps, mais je laisse venir, je sais que c'est un mauvais moment à passer, au pire ça dure quelques minutes et on en parle plus, je n'ai plus peur de la gastro, je peux travailler et être auprès de quelqu'un qui la, je sais qu'avec quelques mesures d'hygiènes ça ira. Je vous donne tout mon courage pour affronter cette phobie, elle est très dure à faire comprendre à son entourage, mais je vous assure que l'on peut en sortir, courage courage à vous tous
soso- Eméto de Coton
-
Re: courage à tous
encore un messa()e d'espoir...
je rêve de pouvoir dire ça un jour!
qu'as-tu fait pour t'en sortir? ce sont "juste" tes enfants???
bonne continuation à toi et ta ptite famille en tout cas
je rêve de pouvoir dire ça un jour!
qu'as-tu fait pour t'en sortir? ce sont "juste" tes enfants???
bonne continuation à toi et ta ptite famille en tout cas
audrey83- Eméto de Diamant
-
Merci... du courage, on va en avoir besoin... mais si tu peux le faire, nous aussi !!! On va y arriver !!!
Nébuleuse- Eméto d'Argent
-
ça fait du bien de lire des gens qui s'en sortent et comment as tu fait ?
NININE- Eméto de Coton
-
je pense que c'est d'avoir beaucoup été confronté au vomito avec mes enfants, on soigne le mal par le mal, en tout cas ça a été bénéfique pour moi, j'en ai plus peur, mais aussi beaucoup de séances de sophrologie où l'on a travaillé sur des visualisations de périodes stressantes.
soso- Eméto de Coton
-
Bravo !! Tu me redonne du courage et je t'en remercie sincerement !
Ca doit tellement etre bien de ne plus penser a ca a longueur de temps... J'en reves !
Ca doit tellement etre bien de ne plus penser a ca a longueur de temps... J'en reves !
Peach- Eméto d'Or
-