en panique :( du courage du courage!!

en panique :( du courage du courage!! Empty en panique :( du courage du courage!!

Message  Invité le Jeu 16 Avr 2009 - 17:14

ca va pas trop aujourdhui à midi j'ai mangé un demi bout de saucisse et c pas passé parceque avant de l'avoir mangé j'ai verifié trois fois la date et regardé ou c'etait fabriquer j'ai fait une mega crise d'angoisse naussé chaud froid et petit tour au WC.ce fut spasfon tisane à la camomille 2sachet de bedelix et redbull(parceque j'ai lu que la taurine contenu ds cette boisson fesais digeré) je suis persuadé que c psy parceque tt le monde à la maison à manger la meme chose que moi et ils vont bien! je panique un peu parceque ce soir je passe la nuit avc mn cheri et j'ai peur de pas pouvoir gerer et de lui gacher la soiré.j'espere que ca va bien se passer souhaiter moi bonne chance!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

en panique :( du courage du courage!! Empty Re: en panique :( du courage du courage!!

Message  ptites fleurs le Jeu 16 Avr 2009 - 17:17

Coucou ! Oui ne tnkiete pas les saucisses été bonne...si la date est bonne et que personne n'est malade tout va bien !
Tu as surement ces nausées parceque tu as hésiter avant de les manger tu té posé plein de kestions sur la saucisse en question et donc nausé psy a mon avis..
Aprés tout ces médicament que t'as pris risque de t'avoir mi le bide en vrac donc c peut etre sa aussi...
Tout ira bien ce soir j'en suis sur !
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

en panique :( du courage du courage!! Empty Re: en panique :( du courage du courage!!

Message  Pass le Sam 18 Avr 2009 - 9:31

Comment ça va Ammina ? Fausse alerte ?
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Sam 18 Avr 2009 - 21:33

merci pass ca va tout c bien passé au final pour moi fausse alerte evidament et bien heuresment!ca t'arrive des fois de te dire moi si je vomi c bon je m'en fout c pas grave et dec ta des sympotomes tu paniques??c tres couranr cz moi

Invité
Invité

Message  Pass le Sam 18 Avr 2009 - 21:54

Oui c'est ça, ça m'arrive souvent... De me dire .. Et merde si tu dois vomir, ben tu vomiras et une fois les symptômes là, ben c'est panique à bord ... Rolling Eyes
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Dim 19 Avr 2009 - 0:12

c'est vrai que c'est chiant mais faut arriver du moins essayer de geré un truc super compliqué parceque mes crise d'angoisse m'epuise litéralment

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé