fiere de moi ;-)
5 participants
Page 1 sur 1
fiere de moi ;-)
coucou
alors voila , et oui un post rien que pour dire que je suis fiere de moi aujourd hui (c est rarement le cas ^^)
malgres le fait d avoir ete pas bien du tout hier , les diarhées , maux de ventre , ect
aujourd hui , j ai dejeune correctement , ce midi aussi , pris un dessert , et la je vient de manger un ptit gateaux
alors que j angoisse un peu et je n ai pourtant pas vraiment faim ....
habituellement , je n aurais pas manger , et j aurai fait mega crise d angoisse jusqu a ce que tout ces "symptomes "soient partit totalement ..
bon je suis fiere maintenant , reste a voir ce soir hein , quand je serai toute seule , et que ces foutues nausées vont revenir , comme d hab
alors voila , et oui un post rien que pour dire que je suis fiere de moi aujourd hui (c est rarement le cas ^^)
malgres le fait d avoir ete pas bien du tout hier , les diarhées , maux de ventre , ect
aujourd hui , j ai dejeune correctement , ce midi aussi , pris un dessert , et la je vient de manger un ptit gateaux
alors que j angoisse un peu et je n ai pourtant pas vraiment faim ....
habituellement , je n aurais pas manger , et j aurai fait mega crise d angoisse jusqu a ce que tout ces "symptomes "soient partit totalement ..
bon je suis fiere maintenant , reste a voir ce soir hein , quand je serai toute seule , et que ces foutues nausées vont revenir , comme d hab
roseva62- Eméto d'Argent
-
Re: fiere de moi ;-)
fiere de toi
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:fiere de toi
merci merci
roseva62- Eméto d'Argent
-
héhé cool
c'est à petit pas qu'on avance..!
c'est à petit pas qu'on avance..!
audrey83- Eméto de Diamant
-
Bravo !!
Je sais que moi, j'en aurais été strictement incapable, alors félicitations =)
Je sais que moi, j'en aurais été strictement incapable, alors félicitations =)
Nébuleuse- Eméto d'Argent
-
et oui comme j ai dit plus haut , ca va maintenant , mais ce soir je vais surement regretter , et psychotter sur ce que j aurai ingurgiter dans la journée en ayant pas faim
m enfin fiere quand meme , parce qu avant , jamais je ne l aurait pas fait , j aurai fait greve de la faim durant un petit bout de temps
m enfin fiere quand meme , parce qu avant , jamais je ne l aurait pas fait , j aurai fait greve de la faim durant un petit bout de temps
roseva62- Eméto d'Argent
-
mais ce soir je vais surement regretter , et psychotter sur ce que j aurai ingurgiter dans la journée en ayant pas faim
pars pas dans ce delire la si tu vas etre mal pour rien encore
Dan- Eméto de Diamant
-
tu as raison ; si je commence a penser a ca , c est fichuDan a écrit:mais ce soir je vais surement regretter , et psychotter sur ce que j aurai ingurgiter dans la journée en ayant pas faim
pars pas dans ce delire la si tu vas etre mal pour rien encore
je vais m occuper un peu , et essayer de ne pas y penser
roseva62- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1